Dites adieu au stress

Stress épidémie a commencé au début du 20ème siècle, mais est venu à long du 21ème siècle, et a souffert du stress ne devient pas plus petit. Pressions, y compris psychologique et supérieur, de sorte que le stress affecte principalement les personnes de jeune âge. Les recherches menées par différents spécialistes suggèrent que dans les pays développés la principale cause de 70% de toutes les maladies est le stress chronique.

Le stress chronique est dangereuse, car ce qui en soi est pas dû à un problème, et se produit quand une personne est incapable de faire face avec eux et fixer sur eux. Il serait naïf de croire que les dirigeants et administrateurs de stress de succession chroniques, même les employés ordinaires, qui séjournent régulièrement au travail, et même de prendre le travail à domicile, le risque de stress chronique est grande en raison de l'incapacité à passer et planifiez votre journée.

Quels sont les symptômes de stress chronique?

La personne devient irritable et nerveux, il a un sens de l'anxiété et de la peur de faire quelque chose de mal, il a été constamment à court de temps, tandis que la productivité du travail tombe. Dans la matinée, si difficile pour les gens de se réveiller, et la nuit, ils souffrent d'insomnie; stress chronique se manifeste souvent à l'automne, après les vacances, parce que ces gens ne peuvent pas entrer rapidement le mode de fonctionnement, et est encore en vol stationnaire dans les rêves de vacances.

Comment vous aider?

La première astuce pour ceux qui se reconnaissent dans cette description - est d'apprendre à se détendre, puis une fois pour toutes à briser le cercle vicieux. Il est important d'être en mesure d'utiliser tout l'espace libre de temps avec les prestations de santé. Si toutes les 20 minutes pour faire des pauses mineures pendant 2-3 minutes dans la salle de gym, le métabolisme est activé à la suite de brûler des calories, vous allez commencer à sentir une montée de la force et de la vigueur.

Laze est également utile, mais en regardant un film à la télévision ne sont pas inclus dans le nombre de paresse utile. Pour vous mettre sur la bonne voie, utiliser votre musique préférée, les parfums et les bougies. A chasser les mauvaises pensées, si elles reviennent encore et encore, ils peuvent très bien devenir une réalité. Apprendre à penser que de bonnes choses à propos de tous ceux qui vous entourent à la maison, au travail et dans les lieux publics; au fil du temps il deviendra une habitude et le monde deviendra plus positive. Dans la soirée, pas de mal à se rappeler toutes les bonnes choses qui se sont produites pendant la journée.

Massage des pieds avant d'aller au lit peut être effectuée de façon indépendante, juste étirer leurs mains et le poing massant arc. Les parents peuvent également demander un massage doux du dos et du cou. Ce qui est important est non pas tant le niveau de professionnalisme, comme une touche de la main familière à votre peau.

Salle de bain avec une décoction d'herbes naturelles, extrait de pin ou d'un sel à base de plantes pour une demi-heure sera remonter le moral et peignoir moelleux et un peu de temps pour vous-même peut aider à retourner dans sa famille. Votre famille doit comprendre que ce temps est nécessaire pour compléter la transition entre le travail à l'état de la maison.

Joignez-vous à la piscine ou au gymnase, la visite de ces lieux, même une fois par semaine, après quelques mois, vous vous sentirez la différence. Prendre les aiguilles ou aquarelles oubliés depuis longtemps, souvent visiter les endroits que vous aimez. Heure de marche pour quelques jours vous fera payer avec une vivacité et la force. Et si vous voulez calmer l'alarme immédiatement - respirer l'estomac quelques minutes, ou de détenir les mains sous l'eau chaude courante.

La méditation comme un moyen de détendre le corps et l'esprit, l'un des meilleurs moyens, que 20 minutes d'entraînement peuvent remplacer les 9 heures de sommeil. Apprenez comment vous pouvez assister à des cours spéciaux, et indépendamment des livres ou des cours vidéo. Et même si vous ne prévoyez pas de se livrer à la méditation quotidienne, une couple de fois par semaine pendant 15 minutes donnera un regain d'énergie puissante. Dans cette méditation, vous pouvez le faire à droite à l'heure du déjeuner, il est important que de libérer votre esprit de pensées inutiles, se détendre et respirer profondément et librement.

Ceux qui sont en situation de stress besoin de changer le point de vue de non seulement la vie, mais aussi pour la nourriture. Les aliments gras, le beurre, l'alcool ne sont pas la meilleure solution; manger plus de porridge, les bananes, les produits laitiers et les céréales, les salades et le remplir avec de l'huile, puis votre corps sera toujours pleine d'énergie. Buvez beaucoup de liquides - cela peut être boissons aux fruits, jus de fruits, tisanes et de l'eau minérale, mais pas de soda ou café instantané.

La caféine est généralement préférable de retirer, parce qu'il donne seulement un sentiment imaginaire de gaieté, et une trop grande dose de café peut provoquer fatigue et la dépression après un court trajet.

Le stress augmente le besoin du corps pour les vitamines, en particulier les vitamines B; la nécessité croissante pour les antioxydants et autres composés phytochimiques. Il est important que complexes de vitamines contenant du magnésium vous pris dans les quantités désirées - pas moins de 400 mg. dans une dose quotidienne. Et pour ceux qui ont refusé de café, nous pouvons vous recommander la vitamine C, qui non seulement tons mais aussi un effet bénéfique sur les vaisseaux sanguins. Les premiers soins à son système nerveux peut fournir, compte Triovite, un médicament qui peut être pris sans prescription d'un médecin dans la surcharge mentale et physique.

Doux améliore bien l'humeur, mais en grandes quantités ferait plus de mal que de bien. Par conséquent, remplacer une partie de gâteaux sur la douceur naturelle - les fruits, les noix séchées. Lisez attentivement ce qui est écrit sur l'emballage de biscuits, le sucre est parfois désigné comme le saccharose, le fructose, le miel. Et rapidement recharge d'énergie est possible par l'intermédiaire d'aliments d'origine végétale dans laquelle de haute teneur en amidon.

Intoxication - qui est une autre raison pour laquelle la fatigue. Les toxines sont trouvés dans l'eau, l'air, la nourriture pour les faire sortir du corps, il est nécessaire de boire au moins 8 verres d'eau par jour.

Mais même dans ces règles simples, la fatigue reste avec vous, vous avez besoin de consulter un médecin - derrière le masque de stress peut être une anémie, auto-immunes et des maladies immunitaires, ou la dépression prolongée. Mais l'inverse est souvent le cas, lorsque la maladie est encore passant forte et rapide, peut déclencher l'apparition d'un stress chronique dans le corps. Dans ce cas, il sera suffisant pour éliminer la cause racine de ce bon sentiment de retour.

 Dites adieu au stress

Nous recommandons que lecture: l'eau minérale: Harm et avantages

 comment rester jeune

Contenu:

  • Protégez votre coeur
  • Avertir le cancer
  • Protégez votre peau
  • Renforcer votre esprit et l'esprit
  • Si vous avez une préoccupation

Beaucoup de gens croient que le vieillissement est inévitable et toujours rester jeune est tout simplement impossible. Mais la science du vieillissement humain - gérontologie - est en constante évolution, et nous en savoir plus que vous pouvez faire pour rester jeune. Ou du moins, comment rester jeune et vitale d'énergie pour une plus longue période.

Protégez votre coeur

Les maladies cardiaques sont devenus la première cause de mortalité dans le monde entier Numéro. Rien de plus destructeur pour la jeunesse que les mauvais traitements de son propre cœur. Prenez le contrôle de l'état de leur système cardio-vasculaire est possible si le pouvoir de la pratique, qui est basée sur des produits à faible graisses saturées et en sucre, un mode de vie sain et ne pas fumer. Voici ce que vous pouvez faire pour protéger votre coeur:

  • Inclure dans votre alimentation de manger du poisson hebdomadaire

    La préférence doit être donnée à des espèces comme le saumon, l'aiglefin, le maquereau et le thon sont riches en oméga-3. Des études ont montré que la consommation de poisson, deux ou trois fois par semaine peut réduire considérablement le risque de maladie cardiaque. Vous pouvez prendre des oméga-3 sous forme de suppléments nutritionnels, mais cela est mieux fait en consultation avec votre médecin.

  • Préférez les loisirs actifs

    Des études montrent que les gens qui se donnent le temps d'activité physique de loisir (comme le vélo ou la marche rapide), ont un risque plus faible de maladie cardio-vasculaire par rapport aux personnes qui passent leur temps libre moins actif. Deux heures par semaine d'activité physique actif peuvent réduire le risque de maladie cardiaque grave à la soixante et un pour cent - imaginez, autant! Et le prix de l'effort? Mobile Fun Même juste amusant quand vous amuser et jouer comme un enfant, pour vous aider à éviter le vieillissement!

  • Répondre à votre exigence quotidienne pour le magnésium

    Encore une fois, les études montrent que les personnes qui reçoivent une quantité suffisante de magnésium à partir de la nourriture, ont un risque plus faible de maladie cardiovasculaire par rapport au reste. Par conséquent, s'efforcer d'obtenir 400-500 mg de magnésium par jour. Voici les meilleures sources de magnésium: les épinards, le flétan, noix de cajou, le son d'avoine, les haricots blancs en conserve, pommes de terre cuites dans leur peau, riz brun, pain de blé entier, de la banane.

 prolonger la jeunesse

Avertir le cancer

Cancer - la deuxième principale cause de décès dans le monde. Assurez-vous que vous faites tout son possible pour se protéger contre cette maladie impitoyable: fournissent actuellement un régime alimentaire équilibré et varié, l'exercice régulièrement, éviter les aliments contenant des substances cancérogènes, et sont régulièrement soumis à un examen médical. Commencer à réduire le risque de cancer en suivant nos conseils:

  • Complétez votre alimentation avec de la vitamine D

    Par exemple, les spécialistes du cancer du côlon souvent attribués à l'absence de vitamine «soleil». Une carence en vitamine D peut contribuer au développement d'autres types de cancer.

  • Essayez de faire la moitié de votre alimentation sont les légumes, et il est préférable d'avoir une couleur vive

    Non seulement cela, vous allez consommer moins de calories et, par conséquent, de contrôler le poids, mais aussi aider votre corps résister à la survenue éventuelle de cellules cancéreuses. Le plus brillant de la couleur des fruits et légumes, plus ils contiennent des antioxydants comme la vitamine C et les caroténoïdes. C d'une part, des études ont montré que les suppléments contenant des antioxydants peuvent prévenir le cancer, d'autre part, il est certainement déterminé que les produits destinés à la consommation humaine, peuvent être utiles à cet égard.

    Les scientifiques ont pas été en mesure de déterminer exactement quel genre de nutriments - ou une combinaison de différents nutriments - est responsable de la résistance de l'organisme à un cancer. Mais les résultats de la plupart des études montrent qu'il existe un lien entre la consommation de beaucoup de fruits et légumes frais et un risque réduit de cancer du poumon, du larynx, de l'œsophage, de l'estomac et du côlon.

Protégez votre peau

Comme le plus grand organe, la peau protège notre corps contre les facteurs environnementaux néfastes, en particulier, du soleil. La protection solaire est particulièrement important - les rayons ultraviolets contribuent non seulement au vieillissement rapide de la peau, détruisant l'élastine et contribuant ainsi à l'apparition des rides, mais aussi blesser les chromosomes des cellules de la peau. Ces dommages peuvent conduire à diverses maladies de peau - y compris le cancer de la peau - qui peut être mortelle. Prenez les mesures suivantes pour garder votre peau saine et de découvrir de nouvelles façons de rester jeune:

  • Prévoyez de rester à l'air libre de façon à ce qu'il avait dans les matin ou le soir

    Évitez l'exposition au soleil pendant les heures de sa plus actif - onze à seize heures du soir - et de rester loin des plages et du soleil, afin de ne pas être exposés aux rayons ultraviolets nocifs du rayonnement. Sortir, mettre sur le visage et la peau avec de protection niveau de 30 ou plus de la crème solaire SPF exposée.

    Appliquer la crème devrait être environ trente minutes avant que vous prévoyez de sortir. Puis une crème à être appliqué sur la peau toutes les deux heures, et en plus - si vous nagez ou transpirez abondamment. En outre, couvrir votre peau avec des manches longues, porter un chapeau à chaque fois que vous devez être au soleil. Même si la rue est assez chaud, vous serez encore plus à l'aise avec des manches longues; plus important encore, que les vêtements ont été faites de tissus naturels et légers.

  • De temps en temps, d'examiner votre peau à temps pour voir les premiers signes avant-coureurs de cancer

    Regardez, ne pas changer la couleur, la taille, la forme et l'apparence des taupes, les taches de rousseur ou autres formations sur la peau. Taupes douloureuses ou ceux qui changent leur forme et leur taille, doivent être examinés par un médecin.

  • Mangez des aliments riches en caroténoïdes, comme le melon, abricots, carottes, le potiron, les épinards et autres fruits et légumes qui sont vert foncé, jaune, orange et teintes rouges.

 comment rester jeune pour une longue période

Renforcer votre esprit et l'esprit

Le stress chronique peut vous priver et de bonheur, et de la santé. Il affaiblit le système immunitaire, vous rendant plus sensibles aux infections, les rhumes, et de nombreuses maladies. Le stress provoque l'apparition de rides et autres signes visibles du vieillissement. En outre, le stress provoque l'hypertension artérielle, ce qui peut conduire à un vieillissement prématuré du système cardiovasculaire. Pour contrer ces effets destructeurs, essayez de déterminer quelle est la cause de votre stress, puis élaborer des mesures qui vous aideront à faire face à ces situations. Commencez par les étapes suivantes:

  • Laissez le stress du bureau des moments de travail

    Les psychologues disent que le stress au travail peut grandement nuire à nos relations avec les proches. Résistance au stress et à maintenir de bonnes relations dans la famille vous aidera à éviter le vieillissement et rester en bonne santé pendant une longue période. Avant de vous rendre à la maison à la fin d'une dure journée, sélectionnez quelques minutes pour utiliser certaines techniques de réduction du stress comme la méditation ou la respiration profonde. Très bonne aide à réduire la tension et la nature les promenades. Donc, si votre maison à proximité d'un beau parc ou d'une rivière avec des banques pittoresques, congé pour quelques arrêts, et marche à pied à travers le parc ou le long de la rivière.

  • Définir un des objectifs de vie significatifs

    Vous pouvez sélectionner plusieurs cibles qui vous aideront à vous sentir leur propre importance, et de développer des moyens de les atteindre. Tout cela va considérablement améliorer votre bien-être psychologique, qui à son tour peut améliorer votre santé.

  • Essayez de diluer leurs tâches quotidiennes et les soins une bonne partie de l'humour

    Regardez film drôle intéressante qui se tiendra la libre heure ou deux, le week-end aller à un spectacle de comédie, ou tout simplement passer du temps avec les gens qui apprécient un bon rire et une plaisanterie. Les scientifiques disent que le rire peut non seulement réduire le stress, mais aussi peut soulager la douleur, stimuler le système immunitaire et diminuer la pression artérielle. Et les gens perçoivent gay, la sonnerie de rire jeune femme beaucoup plus que matrone jamais préoccupé et fronçant les sourcils.

Si vous avez une préoccupation

Toute personne qui désire depuis de nombreuses années pour maintenir la santé et de la jeunesse, doivent subir des examens médicaux réguliers. Il suffit de ne pas aller chez le médecin au dépourvu. Ecrire à oublier par inadvertance des symptômes qui vous dérangent, même si elles semblent mineur à vous. Par exemple, si vous avez des douleurs parfois, garde une trace de ce qui se passe quand et combien de temps elle dure. Dites au médecin à ce sujet, et ce que les aliments que vous mangez normalement et quels médicaments, des herbes, des vitamines et des suppléments que vous prenez régulièrement.

Également fournir des informations médicales sur vos maladies chroniques et comment ils se produisent. Dites-nous ce genre de travail que vous effectuez normalement et ce que vous chargez. Discutez avec votre médecin comment cela peut affecter l'apparition de symptômes désagréables et ce que vous devez faire pour les corriger. Mais même si vous avez la santé tout droit, ne négligez pas les examens médicaux réguliers.

Nous avons essayé autant que possible de vous en dire plus sur la façon de rester jeune pour un long temps de jouir d'une vie pleine. Suivez nos conseils et vous serez toujours jeune!

 Parlons de la façon de rester jeune!




Яндекс.Метрика