Le choix optimal de la méthode contraceptive

Aujourd'hui, il ya un choix assez large de contraceptifs, une proportion importante d'entre eux sont des fonds de la contraception hormonale. Ils sont un moyen de se protéger contre les grossesses non désirées à l'aide d'hormones artificielles. En choisissant un tel outil devrait d'abord consulter un gynécologue et un spécialiste - un endocrinologue, que l'application de certains d'entre eux peuvent être très dangereux pour les effets sur la santé.

Pilule contraceptive d'action sur la base du principe de supprimer le processus naturel de l'ovulation. Il réprima l'utilisation du freinage élaborer leurs propres hormones et appeler quelques changements dans la muqueuse de l'utérus. En conséquence, l'utérus est fermé, ce qui empêche la libre circulation de sperme obtenu en elle, et sa fécondation n'a pas lieu.

L'utilisation de contraceptifs hormonaux ne sont pas sans danger pour les femmes avec une sensibilité accrue à l'œstrogène et de progestatif .  Les signes d'une telle sensibilité - acné, la prise de poids sévère au cours d'une grossesse précédente, pilosité excessive de la surface du corps, oedème avant les règles, écoulement abondant pendant l'ovulation .  Nous ne recommandons pas l'utilisation de ces comprimés et des femmes dans la famille que l'on observe la maladie thromboembolique et de troubles de la coagulation .  Très soigneusement devrait les utiliser de femmes, souffrant de diabète, les maladies cardiovasculaires, les maladies du rein, l'asthme, la sclérose en plaques, l'épilepsie .  Par conséquent, le choix de la préparation hormonale est réalisée qu'après consultation avec un gynécologue et endocrinologue qui doit d'abord nommer un sondage et d'examiner attentivement l'histoire des maladies existantes et transférés .  Avant d'utiliser ce type de contraception est nécessaire de mesurer la pression et examiner l'état des glandes mammaires et du foie, de procéder à une analyse de la cytologie cervicale et de faire don de la glycémie .  Les femmes reçoivent en permanence des agents hormonaux, il est nécessaire de ne pas moins d'une fois tous les six mois, afin de visiter le gynécologue et passer son inspection .

Dans le cas qui a été reportée hépatite virale, utiliser des moyens de contraception hormonale orale peut être au plus tôt six mois après la normalisation du foie. Les femmes qui fument plus de trente ans, ont l'intention de recourir à des moyens de contraception orale doit avant tout à arrêter de fumer, parce que les oestrogènes contenus dans ces préparations pour augmenter le risque de thromboembolie.

En général, pour sélectionner la variante optimale de la contraception hormonale devrait visiter un gynécologue, endocrinologue, mammalogie. En outre, assurez-vous de donner du sang pour l'analyse biochimique, pour analyser la hormonal et une échographie, et de mener des recherches sur la coagulation sanguine. Toutes ces mesures permettront de réduire la probabilité d'effets secondaires négatifs lors de l'utilisation des comprimés à un minimum.

 Le choix optimal de la méthode contraceptive

Nous recommandons que lecture: contraceptifs folkloriques

 Le syndrome des jambes sans repos

Probablement pas aujourd'hui, ces gens qui seraient par la fin d'une journée de travail ne se sentent pas lourdeur dans les jambes. Beaucoup tout simplement ne font pas attention à elle, en particulier ceux qui marchent sur ses talons, pensant qu'il doit en être ainsi. Mais en fait, ce syndrome est pas aussi anodin qu'il n'y paraît. Si le temps ne prend pas des mesures, le syndrome peut se développer en une maladie plus grave - varices. Si vous ne voulez pas que vos jambes couvertes avec un réseau de veines, il est temps d'agir!

Aujourd'hui, il ya de nombreuses façons de faire face à cette maladie. Ceci et une variété d'exercices et hydrothérapie.

Avez-vous le syndrome des jambes sans repos ou non, assurez-vous que cela va aider les symptômes suivants:

  • engourdissement des jambes
  • pieds sentent le buzz
  • Fatigue, lourdeurs et des douleurs dans les jambes pendant la journée
  • le gonflement des chevilles et des pieds
  • crampes dans les mollets

Rappelez-vous: tous les symptômes ci-dessus sont normales pour la santé des pieds. Dans un pied normal doit toujours être facile.

D'où vient le syndrome des jambes sans repos?

Tout d'abord, en raison de la charge importante sur les jambes. En moyenne, chaque femme chaque jour fait environ dix mille étapes. Et bien, si chaussures à talons bas, mais si les talons, de sorte que même top presses surpoids. Parce qu'une telle grosses veines de charge commencent à échouer à faire leur travail mal sang qui coule, ce qui les rend tout simplement craquer. Voilà pourquoi, dans la soirée sur la peau des pieds vient à travers les veines net. De plus, la stagnation de sang veineux et lymphatique. Et comme un résultat - un gonflement!

Beaucoup de gens croient à tort que le syndrome des jambes sans repos dérange que ceux qui passe le plus clair de la journée sur leurs pieds. Cependant, une telle manifestations désagréables sensibles et ceux qui engagé dans l'entreprise passe le plus clair de la journée à la table. Après tout, comme il est nécessaire pour conduire le sang dans les veines, les pieds doivent toujours être sur nos gardes.

Nous luttons avec le syndrome des jambes sans repos

Dès que vous avez commencé à déranger les symptômes de jambes sans repos, commencer immédiatement à prendre des mesures :

- Ne portez que des chaussures de qualité;
- Joindre orthèses dans les chaussures;
- Pour un usage quotidien, choisir des chaussures avec une écurie de talon faible (pas plus de 4 cm).
- Une approche attentive au choix des chaussures: il ne devrait pas être à l'étroit;
- Dans la soirée, couché sur le canapé à regarder la télévision, au moins 15 minutes, soulevez vos jambes, par exemple, sur le mur;
- Ne pas manger la nuit;
- Essayez de vous détendre lorsque vous êtes assis jambes: ne pas les croiser et mettre un pied à l'autre.

"Accélérer le sang» dans l'aide des jambes suite à l'exercice:

  • Enlevez vos chaussures et asseoir sur la chaise directement. Maintenant, essayez de soulever vos orteils sur le sol un petit objet comme une boîte d'allumettes ou un briquet.
  • Le prochain exercice, "pédale". Assis sur une chaise, les genoux serrés, se connecter, et les jambes comme si pédalage. Lorsque cette orteil d'un pied à être levé, et l'autre - vers le bas.
  • Aussi étirer vos jambes en position assise en face de vous et tournez les pieds alternativement dans un sens puis dans l'autre.
  • Tenez-vous droit, tirez vos mains vers l'avant. Maintenant, allez sur la pointe des pieds et réduit. Faites cet exercice 4-5 fois.
  • Tordez le pieds "bicyclette" en position couchée.

Maintenant procéder à des procédures d'eau

Traitements des eaux se fait mieux dans la soirée lorsque les pieds de la pire. Donc, ne soyez pas paresseux coucher choyer vos pieds fatigués traitements de l'eau, pour elle, ils vont simplement vous dire merci.

  • Verser dans un bain d'eau froide, afin qu'il atteigne mi-mollet. Ajouter 2-3 cuillères à soupe de sel de mer et marcher sur l'eau. Vous verrez que dans quelques minutes la fatigue a disparu.
  • Fitovannochka jambe. Préparez une décoction de calendula et de marron d'Inde, ou acheter la structure toute faite dans le magasin.
  • Contraste bain de pied (ou douche). Plonger alternativement pieds dans l'eau froide, puis chaude. Après la procédure, frotter dans la peau du citron des jambes ou de l'huile d'amande. En outre, vous pouvez utiliser une crème de protivovarikoznye.

La pressothérapie - une méthode radicale

Thérapie de pression est basée sur la compression. Effectuez cette procédure dans les salons de beauté avec des pantalons spéciaux à porter sur vos pieds. Lors du remplissage de l'air, ils commencent à faire pression sur eux rythmiquement. On se sent comme cette procédure est très semblable à un massage régulier, mais contrairement à lui, est plus efficace: le résultat de la séance de thérapie de pression remplace les habituelles 20-30 séances de massage. Au cours de la session, les vaisseaux sanguins tout simplement jetés sur le dessus, entraînant le reste du pied.

 Le syndrome des jambes sans repos

 Un travail sédentaire - pas une phrase!

Si vous passez sans bouger de votre bureau pendant des heures sur la fin, votre colonne vertébrale, ainsi que d'autres organes, sont à risque. Mais ne vous inquiétez pas - il est pas si mal. Tout ce que vous avez à faire - de temps en temps pour effectuer les exercices suivants:

  • Asseyez-vous sur le bord de la chaise de façon à ce que le bas de la jambe, la hanche et le dos sont l'autre à angle droit. Épaules légèrement fléchis et les mains libres à la baisse. Dans le même temps serrer les muscles du dos et de l'abdomen, des veaux, la tête zaprokinte, les épaules en arrière de sorte que les lames soient en contact les uns des autres. Cette tension reposer quelques secondes, puis détendez-vous.
  • Stand by reliant le talon, serrer les fesses, les genoux et les muscles de l'estomac maintenant se lève sur ses orteils aussi haut que vous le pouvez. Puis détendez-vous lentement.

Ces exercices effectués pour une longue période, une posture gracieuse, même dans un état de relaxation.

Essayez la marche est pas en reste et renflement du ventre.

Lorsque faire ses devoirs, lire et suivre ces règles d'or :

  • Assis à la table ou de légumes propres, évitez de basculé au-dessus de la surface de travail.
  • Téléchargement de la machine à laver, essayez de ne pas plier, et squat.
  • Lorsque planche à repasser doit être à la hauteur du coude de 10-15 centimètres.
  • Lors du nettoyage de l'appartement, essayez d'utiliser une brosse sur un long manche et d'utiliser des outils avec de longues pièces jointes: ce ne sera pas seulement de réduire le fardeau sur le dos, mais aussi pour éviter une pente constante.
  • Pour augmenter la chose la plus facile sur le sol, la main maigre sur la hanche et pliez vos jambes - cette technique va faciliter la flexion et le redressement du tronc.
  • Lorsque vous soulevez une charge lourde sur le sol, le dos droit, les pieds légèrement écartés, avec la plupart des travaux doivent respecter les muscles des jambes. Dans le processus de la cargaison de levage devrait garder près de votre corps tout en évitant les mouvements de rotation.
  • Lorsque vous lavez la vaisselle à garder le dos est droit beaucoup plus facile si les jambes sont légèrement pliées au niveau des genoux.
  • Lorsque vous lavez la tête sous le robinet, éviter le dos courbé légèrement écartées et légèrement fléchies au niveau des genoux.
 Un travail sédentaire - pas une phrase!




Яндекс.Метрика