La santé des femmes

Une bonne nutrition - la première étape pour la santé d'une femme. Les scientifiques ont constaté que nous pouvons réduire le risque de maladie, si nous abandonnons les mauvaises habitudes et de commencer à manger à droite.

Biscuits, bonbons, chocolat et produits semi-finis sont devenus la norme de la vie moderne. Fabricants plus facile à produire et stocker de la nourriture, soumis à un traitement, plutôt que naturelle, par exemple, légumes ou de fruits. Mais nous devons nous rappeler que plus nous mangeons des aliments transformés, en moins bonne santé que nous devenons. Le problème est que dans ces aliments transformés contiennent trop de graisses, de sucre et de sel, et il est d'eux que nous devons renoncer au nom de notre avec vous un corps sain.

Quelle est la bonne nutrition?

Une alimentation saine ne signifie pas une réduction de la prise alimentaire. Manger proprement - pour profiter d'un délicieux repas, de ne pas compter les calories à chaque fois et ne pas peser de petites portions.

60% de notre énergie doit provenir de glucides contenue dans les légumes, les fruits, le riz, le pain et la pomme de terre, 30% de la graisse végétale et de la crème, et 10% des protéines contenues dans la viande et les noix.
Aujourd'hui, notre régime alimentaire comprend beaucoup de protéines et de matières grasses que vous avez besoin, et moins de glucides. Malheureusement, les aliments riches en amidon présents, tels que les pommes de terre et de riz, il est sorti de la «mode», comme les nutritionnistes qui luttent pour l'harmonie de notre corps, a assuré tout le monde que sur cette nourriture d'engraissement. Mais maintenant, nous savons tous que les aliments riches en amidon, nous donnent de l'énergie et ils devraient être la base de notre alimentation.

  • Mangez plusieurs petits repas fréquents.
  • Ne pas sauter le petit déjeuner.
  • Réduisez votre consommation de graisses. Au lieu de la viande d'habitude frire dans du beurre, cuisinier, cuire ou frire sur le gril.
  • Chaque jour, manger des fruits et légumes.
  • Limitez votre consommation d'alcool.
  • Afin de donner à votre corps plus de calcium aller aux produits laitiers à faible teneur en calories.
  • Pour la cuisson, utiliser de l'huile végétale ou de l'huile d'olive au lieu du beurre ou du saindoux, qui contiennent des acides gras saturés.
  • Préférer l'eau potable ordinaire, plutôt que des boissons gazeuses.
  • Réduire la consommation de sel.
  • Buvez au moins 1, 5 - 2 litres d'eau par jour.

Variété

La, alimentation équilibrée implique une grande variété de produits. Alors que, par exemple, le régime alimentaire de pomme, ou un régime alimentaire composé de carottes seul ne porte pas sur rien d'utile et sain. La variété est la clé de la santé du corps féminin. Chaque produit possède ses propres propriétés nutritives et utiles spéciales. Par exemple, les produits laitiers sont riches en calcium et les carottes contiennent du bêta-carotène.

Temperance

Ne placez pas en face d'un cadre rigide et de réduire considérablement la quantité de nourriture que vous consommez, le faire progressivement. Rappelez-vous, il n'y a pas d'aliments bons ou mauvais. Il peut être tout, mais dans tout ce que vous devez savoir quand arrêter. Vous pouvez même manger du chocolat, des gâteaux et des biscuits, si vous les inclure dans un régime alimentaire bien équilibré.

Moins de gras

Graisses calories deux fois plus que les glucides et les protéines, les graisses et ailleurs donnent plats goût spécial et stimulent l'appétit. Ils sont facilement absorbés et accumulent dans les cellules adipeuses, alors que les protéines et les hydrates de carbone pour ce qui allait se transformer en le plus de gras doivent subir des changements radicaux.
Boire de grandes quantités de matières grasses sont très nocifs pour la santé des femmes, en particulier la graisse affecte le cœur.

Produits contenant un graisses solides acides saturés :

  • Huile
  • Fromage
  • Saucisses, jambon, bacon, pate
  • Chocolat
  • Pies
  • Biscuits, biscuits
  • Cocoanut
  • Huile de poisson fumé et d'huile végétale

Les sources végétales contenant des graisses avec des acides insaturés, ils sont plus bénéfiques pour la santé, mais ils ont aussi ne doivent pas être maltraités :

  • Huile de tournesol
  • L'huile d'olive
  • L'huile d'arachide
  • L'huile de maïs
 La santé des femmes

Nous vous conseillons de vérifier: Une bonne nutrition pour les femmes

 Attention talons!

Dans la garde-robe de chaque femme a un chaussures à talons hauts. Bien que les jambes et se sentent pas très à l'aise avec des talons hauts, nous ne pouvons pas résister à l'envie de regarder plus attrayant. Vous devez accepter que toute femme en chaussures à talons hauts ressemble plus mince et sexy.

Prenons l'exemple des personnages principaux de la série "Sex and the City", qui est presque ne se séparait jamais avec des talons: aller non seulement à travailler et les partis, mais même courir et marcher le chien.

Selon les statistiques, chaque dixième d'une femme moderne porte des chaussures avec des talons pas moins de trois jours par semaine, et encore ne croit pas que nuit à leur santé. Selon les scientifiques britanniques, la marche régulière en talons hauts ne conduit pas seulement à endommager les tendons et les articulations, la courbure du pied, nerf pincé vertébrale, mais même un affaiblissement des capacités mentales.

Maintenant, tout d'abord. Les premières chaussures à talons déforme l'avant du pied. En raison de la pression accrue exercée en marchant les doigts ont pour comprimer artificiellement. Cette étroite bande de chaussures ne fait qu'aggraver la situation. Tout cela conduit à l'apparition d'une "graine" et excroissances. Il suffit de regarder au pied de Victoria Beckham, pour rendre les conséquences de la dépendance excessive sur les chaussures à talons hauts. Maintenant, elle a la chirurgie pour enlever les grumeaux. Malheureusement, Victoria est pas seuls dans leur souffrance. Le même problème avec les pieds de l'modèles Iman et Naomi Campbell et l'actrice Tilda Swinton.

Un amoureux de talons hauts et d'attente pour les autres problèmes de pieds - le tendon d'Achille, ce qui rend souvent sentir immédiatement, mais après une dizaine d'années de port régulier de haut stiletto. En raison de la position non naturelle du tendon d'extension à partir du talon aux muscles du mollet, il se contracte et devient moins flexible. Par conséquent, avec l'âge, il devient de plus en plus difficile de marcher dans les chaussures plates (parce que le tendon est déjà habitué à la hausse), la marche rapide ou le jogging offrent la même douleur que lorsqu'il est étiré.

Les talons hauts et un effet négatif sur votre posture. Et aussi augmenter le risque d'écrasement des vertèbres, ce qui conduit à une vive douleur dans le cou et le bas du dos, puis à radiculite. Sans parler du fait que, à l'automne, vous pouvez gagner non seulement la ligne de l'articulation, mais une cheville cassée.

 Attention talons!

Nous recommandons que lecture: Puis-je porter des talons enceintes

 Le traitement d'une hernie discale

Maladies de la colonne vertébrale de toute nature, - le fléau de notre temps. L'un des plus commun d'entre eux, et peut-être le plus difficile - hernie intervertébral. Avec une telle hernie discale est déformée, déplacée dans et hors des limites de sa position normale. En conséquence, il y a la probabilité de rétrécissement du canal rachidien et forte compression de la coque de la moelle épinière et les terminaisons nerveuses de la colonne vertébrale. Il peut provoquer une inflammation du tissu entourant la colonne vertébrale, qui, dans un court laps de temps commence à causer des douleurs sévères dans la région d'une hernie discale.

Symptômes

Cependant, la maladie pendant une longue période, si la hernie est situé dans le centre du canal rachidien, ne peut pas se affirmer, apparaissant seulement occasionnellement sous la forme d'une douleur lancinante dos. La douleur aiguë survient aussi après disque intervertébral fracture, d'ailleurs, ils peuvent apparaître n'importe où dans le corps, - bras, des jambes, du cou, de l'aine, de la poitrine région interscapulaire et ainsi de suite. Douleur accompagnée d'engourdissement des parties du corps qui, en général, et est le principal symptôme d'une hernie discale. Parfois, ils sont combinés avec une diminution de la température de la peau, léger oedème, changement dans la quantité de transpiration, augmentation de la sécheresse de la peau.

Causes

Les causes de cette maladie assez grave peut être héréditaire, une mauvaise posture, de lourdes charges sur la colonne vertébrale, pentes abruptes, une infection, un traumatisme et d'autres. Dans la plupart des cas, une hernie conséquences de osteochondrosis épinière. La maladie se retrouve surtout chez les personnes âgées de vingt à cinquante ans. En l'absence d'un traitement compétente, il peut conduire à des droits des personnes handicapées et de conduire à la perte temporaire ou même complète de la capacité de travailler.

Le traitement de la maladie

La hernie discale plus courant se produit dans la colonne lombaire. Moyens de le combattre varie selon le stade des caractéristiques de la maladie du patient et d'autres facteurs. Parfois, pour le traitement des hernies nécessiter une intervention chirurgicale, et, dans certains cas, vous pouvez faire sans elle. Sans traitement chirurgical des hernies discales effectués à l'aide d'un moteur, la thérapie manuelle, l'acupuncture et les méthodes de physiothérapie.

Des moyens de moteur de traiter une hernie discale développer le tonus musculaire et de renforcer le système immunitaire, mais ils comprennent souvent l'exercice. Ces charges peuvent provoquer la détérioration de la condition humaine, de sorte que le traitement de la hernie du moteur ne sont pas pour tout le monde.

Thérapie manuelle est très efficace, mais il ne fait que réduire la charge sur les disques intervertébraux, mais ne supprime pas les motifs de la formation d'une hernie.

Traitements de physiothérapie pour une hernie discale comprennent massage, traction vertébrale, la physiothérapie et ainsi de suite.

La variante de la méthode optimale pour lutter contre une hernie discale peut être déterminée que expert. Aujourd'hui, le diagnostic d'une hernie discale est effectuée en utilisant l'imagerie par résonance magnétique, qui vous permet d'obtenir le plus d'informations sur la taille de la hernie et de son emplacement, le rétrécissement du canal rachidien et les changements inflammatoires et autres défauts de la colonne vertébrale. Sur la base de ces données, il est déterminé par la méthode la plus sûre et efficace de traitement capable d'une certaine quantité de temps de traiter le problème.

Soigner les hernies intervertébral, avec traitement en temps opportun chez le médecin, il est possible dans 90% des cas. Traiter avec soin pour leur santé, et il assurera une longue vie heureuse!

 Le traitement d'une hernie discale

Nous recommandons que lecture: symptômes de la maladie de la colonne vertébrale





Яндекс.Метрика