anorexie

Contenu:

  • Qu'est-ce que l'anorexie?
  • Un peu d'histoire
  • Types d'anorexie
  • Les complications de l'anorexie
  • Le traitement de la maladie
  • Un peu de "stars"

Beaucoup de gens ont un grand désir d'être en grande forme et bien paraître. Parfois, le désir d'avoir une silhouette élancée se transforme en une obsession, contre laquelle le développement de maladies mentales telles que l'anorexie et la boulimie. Mais le sujet de notre conversation d'aujourd'hui sera exactement l'anorexie, parce qu'il est le plus commun. En outre, très peu de gens savent ce que l'anorexie. Essayons de comprendre ensemble.

Qu'est-ce que l'anorexie?

Quelle est cette maladie? Les gens l'anorexie est appelé «syndrome de Barbie". Essayer de perdre du poids avec toutes sortes de méthodes, les filles ne remarquent pas comment son corps a été amené à l'épuisement. Et aussitôt le corps réagit à une telle "l'intimidation." Commencer à changer le métabolisme, développe l'aménorrhée (bordereaux de cycle menstruel), changements mentaux se produisent.

Incidemment, il était problèmes mentaux sont la menace la plus grave depuis aggraver la maladie. Les gens commencent à évaluer la situation déformée. Le reflet dans le miroir - ne suffit pas Slim (indépendamment de la réalité), et la nourriture est perçue comme une sorte de substance avec un certain nombre de calories. Et même après un petit peuple de repas ont recours à des vomissements et lavement.

Donc, pour répondre à la question de ce que l'anorexie est assez simple - il n'a pas besoin des connaissances médicales spéciale. Anorexie - une maladie mentale grave qui constitue une menace grave pour la santé humaine et nécessitant un traitement immédiat grave.

Un peu d'histoire

Certains croient que l'anorexie - une maladie relativement jeune, est apparu il n'y a pas si longtemps. Mais en fait, ce ne sont pas tellement. Même au 19ème siècle, il y avait des cas de l'anorexie. En 1859, le médecin William Chipley décrit l'état "sitomanii", qui a été décrit comme une peur de manger. Chipley a travaillé dans un hôpital psychiatrique, et a attiré l'attention sur les filles avec une grande fatigue, qui a été porté par des parents.

Ces filles étaient issus de familles bourgeoises et le manque de nourriture qu'ils avaient. Ils ont refusé de manger une quantité réduite de nourriture à inacceptable pour une taille de vie complet. Un phénomène similaire a décrit 10 ans plus tard, le médecin américain William Gull, et l'a appelé un "apepsy hystérique." A causes qui conduisent à la perte d'appétit sont les mêmes que beautés modernes. Les filles voulaient être une dame et dames doivent toujours bien paraître.

 Qu'est-ce que l'anorexie

Types d'anorexie

Actuellement dans la poursuite des "formes idéales" sont soumis à des dangers malades filles anorexiques et les jeunes femmes ayant une faible estime de soi et des exigences excessives à eux-mêmes. Selon les statistiques, 90% des patients souffrant d'anorexie - est le beau sexe dans l'âge de 13 à 25 ans. Les 10% restants sont des hommes et des femmes âgées. Incidemment, l'anorexie se pose pas seulement à cause de la famine, mais incorrectes, les régimes alimentaires trop strictes et l'exercice épuisant. De par la nature de la maladie est divisé en deux types:

  • Restrictive anorexie mentale - est caractérisé par le refus partiel ou complet de la nourriture.
  • Nettoyage anorexie mentale - après avoir mangé malade après avoir mangé à leur faim, provoque des vomissements, des diurétiques et des laxatifs utilise. Lorsque ce type de gens d'anorexie manger beaucoup - ce phénomène est dû à l'absence de contrôle interne à l'ingestion de nourriture.

  Les complications de l'anorexie

Dans la plupart des cas, le patient qu'après la guérison reconnaît sa maladie et commence à percevoir la gravité de la situation. Au cours de la même anorexie de la maladie pour une personne malade est pas une cause de préoccupation. Il se sent en parfaite santé. Lorsque les parents et l'indifférence entourant la maladie mentale entraîne de graves problèmes de santé.

  1. Développer une arythmie (rythme cardiaque se fourvoie), la fréquence cardiaque (moins de 50 battements par minute), réduit la pression artérielle, sensation de vertige ralentissement. Perte de conscience se produit. Dans la forme avancée de l'anorexie mentale est le plus souvent la cause de la mort est un trouble cardiaque.
  2. La plupart des patients finissent par développer la boulimie, il ya un désir constant de la faim, avec laquelle les gens ne peuvent pas lutter. Une procédure intégrante après un repas vomit.
  3. Il est un trouble métabolique qui entraîne des changements dans le système endocrinien, de sorte que arrête la menstruation, la perte d'intérêt pour le sexe et l'un des diagnostics les plus redoutées pour les femmes - l'infertilité.
  4. Abaisse la pression artérielle et la température corporelle. Ceci est dû au manque de potassium dans le corps, une grande quantité de ce qui est perdue au cours de vomissements.
  5. Vomissements contenu acide de l'estomac a un effet négatif sur les dents et l'œsophage.

Frappant alors que le taux de la maladie mentale de mortalité. Plus de 10% des personnes touchées finalement attend à mort. Les causes les plus fréquentes de décès est la famine, l'insuffisance cardiaque et le suicide. Donc, je pense - est-il vraiment sûr l'anorexie?

Le traitement de la maladie

Peu importe à quel stade de la maladie n'a pas été forcément nécessaire de le traiter. Dans le traitement de l'anorexie en premier lieu besoin de convaincre le patient qu'il était malade et avait besoin d'aide. L'homme est incapable d'évaluer correctement la gravité de la situation. Et sans leurs propres désirs de récupérer presque toutes les méthodes de traitement seront inefficaces.

Dans la phase initiale du traitement de l'anorexie peut abriter. En plus des ajustements à la réception de l'alimentaire et des produits pharmaceutiques, ils ont tenu des séances de thérapie de groupe et individuelle. Et un tel traitement se poursuivra pendant un temps très long. Même après la reprise complète du corps il n'y a aucune garantie que les problèmes psychologiques seront résolus. Dans le traitement de l'anorexie, la psychothérapie est un processus long et laborieux.

Dans les cas graves, le traitement a lieu dans un hôpital spécialisé. En toute justice, il convient de noter que cette pathologie est dans la plupart des cas détectés trop tard, lorsque le corps humain à l'extrême épuisé. Le primaire et la tâche principale de médecins est de restaurer poids corporel. Dans certains cas, il est nécessaire de recourir à un traitement médical. Sur la base du tableau clinique global d'une personne malade nommé certains médicaments. La durée et le dosage est déterminé par le médecin au cas par cas.

Et, bien entendu, dans le traitement de la psychothérapie obligatoire est présent, qui est un élément clé de traitement. Avec un traitement rapide et adéquate des patients anorexiques sont rétablir pleinement votre condition physique et de la santé.

 L'anorexie est

Un peu de "stars"

Cependant, non seulement les simples mortels souffrent d'anorexie. Jusqu'à récemment, les formes et tailles féminines ont été considérés comme peu plus d'un enfant parmi les beautés du showbiz quelque chose d'indécent. Aujourd'hui, la situation n'a pas beaucoup changé. De nombreuses stars d'Hollywood dans la poursuite de l'idéal de beauté continuent à «affamer» vous-même la faim et "fondre" devant nos yeux. Parfois, ils se résoudre à l'épuisement, lorsque les médecins ont conclu leur stade précoce de l'anorexie. Mais, dans leur poursuite de la beauté rien ne peut arrêter, même le fait que chaque année de cette maladie meurent des dizaines de modèles.

Parmi les personnes célèbres étoiles mince inclus dans le top 10, il ya soit l'anorexie ou la lutte contre cette maladie avec succès. Hollywood beauté Angelina Jolie est devenu proche de l'anorexie après la mort de sa mère. Angelina est tombé dans une dépression qui n'a presque rien mangé, et se mettre à l'évanouissement faim. Mais ce nest pas la première fois que Angelina se met dans un tel état. Souvent étoiles néglige la nourriture pendant le tournage pour bien paraître.

Au début de 2009, le public a été frappé par la maigreur excessive blonds principale Paris Hilton, qui n'a jamais était si surpoids. Paris justifie cela en disant qu'elle avait un grand métabolisme. Mais dans la presse fuite rumeurs que Paris et sa sœur Nicky ont accepté que leur poids ne dépasse pas 50 kg et a commencé à adhérer à un régime rigide. Après 3 mois de la famine Paris pèse 45 kg, amis sœurs sont préoccupés par leur santé et l'apparence, et les soeurs Hilton affirment que la seule façon qu'ils peuvent gagner les cœurs du sexe opposé.

Victoria Beckham est souvent considéré comme un symbole de l'anorexie en raison de la minceur malsain. Après chaque grossesse de Victoria de devenir plus mince. Vicki se prétend que son corps élancé à travers le sport et les régimes alimentaires.

Kate Moss se personnellement dit à plusieurs reprises qui souffre d'anorexie. Le modèle dit que le poids perdu avec l'aide de médicaments, puis est tombé dans une dépendance à la cocaïne. En raison de sa dépendance Kate a perdu son emploi, est devenue dépressive et a obtenu dans la clinique de traitement de la toxicomanie. Maintenant, le modèle très bien, elle se débarrasser des mauvaises habitudes, elle a donné naissance à une fille, a pris du poids et a joué dans les magazines sur papier glacé populaires.

Les journalistes ne me lasse pas d'accuser Keira Knightley dans l'anorexie, mais l'actrice affirme que son état de santé est bon, et la minceur - il est la structure de son corps. Mary Kate Olsen se admis en 2008 que la mode dépend de la minceur. Mais l'actrice a réussi à rassembler ses forces et arrêter à temps.

Nicole Richie était malade anorexie pendant plusieurs années, elle a perdu du poids de 65 à 38 kg. Selon les rumeurs, l'actrice a décidé de devenir mince après une rencontre avec Paris Hilton. On ne sait pas, donc il ou non, mais après plusieurs années de souffrance Nicole a pris la forme et a réussi à donner naissance à deux enfants.

Allegra Versace, la nièce et fille du célèbre créateur de mode Donatella Versace, a commencé à me faire mal l'anorexie comme un adolescent, elle est tombée à plusieurs reprises dans une clinique psychiatrique et pesait 32 kg. Ce poids a presque fait la jeune fille à la mort, son corps avait été refusée, elle ne pouvait pas se nourrir et de se déplacer. Aujourd'hui Allegra est venu sous la forme.

Merci pour le film "Journal de Bridget Jones", Renée Zellweger est non seulement célèbre, mais il a aussi des problèmes de santé. Pour le film, l'actrice a dû gagner environ 15 kg, et après la prise de vue pour se débarrasser d'eux dans un court laps de temps. René était sur le bord de l'épuisement, mais par une bonne diététiste et votre fille de bon sens face à leurs problèmes.

 Anorexie. L'idéal de la beauté, ou d'une pathologie?

Nous recommandons que lecture: l'anorexie comment le malade





Яндекс.Метрика