allergique au soleil

Contenu:

  • Les symptômes de l'allergie au soleil
  • Les causes de l'allergie au soleil
  • L'aide d'urgence pour les allergies solaires
  • Le traitement et la prévention de l'allergie solaire

Attendez! Enfin, il a rejoint l'été. Été - moment des vacances tant attendue, ciel bleu, mer chaude et le soleil brillant. Voilà à peu près le soleil et seront discutés dans cet article. Il est pas un secret que l'exposition prolongée au soleil peut conduire non seulement à une insolation, mais aussi des brûlures graves. Mais le fait qu'il ya un problème comme une allergie au soleil, connu seulement de ces pauvres gens, qui se trouvaient à son visage.

Et ces gens, malheureusement, ne sont pas si peu. Les médecins disent que des milliers de nouveaux cas annuels de l'allergie au soleil ou photodermatite - il est donc une maladie appelée correctement. Il est donc préférable de savoir à l'avance exactement ce que vous attendez d'un tel phénomène désagréable que, si nécessaire, de réagir rapidement et correctement.

Les symptômes de l'allergie au soleil

Un des signes faiblement exprimés par allergie au soleil est doux pelage de la peau qui apparaît après l'heure-une autre, tenue dans le soleil - par exemple, sur la plage. Affecte le plus souvent la peau des extrémités supérieures et inférieures, du visage, du cou et d'autres endroits, la lumière du soleil qui tombent. Malheureusement, la plupart des gens ne remarquent pas ces troubles, ce qui suggère qu'il est simplement le résultat d'une sécheresse excessive de la peau.

Toutefois, si une allergie au soleil inaperçu et les gens sont toujours exposés à la lumière du soleil, son état commence à se détériorer de manière significative. Le corps des taches rouges sont prononcés, ils sont rejoints par des cloques, très rappelle en apparence ordinaires brûlures. Il ya une forte démangeaisons et parfois de la douleur. Ces phénomènes se développent progressivement et d'acquérir son maximum à la fin de la première journée.

Dans la même affaire, si le corps humain est apparu particulièrement sensible au soleil, peuvent développer la forme la plus sévère de l'allergie au soleil - bronchospasme. En conséquence, un très bon début d'étouffement. En outre, il est possible chute brutale de la pression artérielle, jusqu'à ce qu'il perde conscience.

 un remède pour les allergies au soleil

Les causes de l'allergie au soleil

Parfois, les médecins entendre les objections liées au fait que le soleil - il n'a pas d'importance, et donc il ne provoque pas d'allergies dans l'état. Ceci est partiellement vrai. Mais ce sont les rayons du soleil provoquent une forte accumulation dans le corps d'autres allergènes à laquelle il avait manipulé facilement. Il se distingue même des groupes entiers de risque, qui reçoivent les personnes qui ont de fortes chances de rencontrer personnellement les allergies solaires. Ceux-ci comprennent:

  • La perturbation du fonctionnement normal des organes vitaux tels que le foie, les reins et les glandes surrénales.
  • Les gens à la peau claire, cheveux blonds ou roux, yeux lumière pigment.
  • La grossesse. La période d'attente pour un enfant dans le corps de la mère est un lourd fardeau. Et il peut être extrêmement sensible au soleil.
  • Préparations pharmacologiques. Il ya un certain nombre de médicaments qui peuvent déclencher allergique ensoleillé - consultez votre médecin.
  • Un système immunitaire affaibli et d'épuisement. Ces facteurs sont également souvent déclenchent le développement de l'allergie au soleil.

Assistance d'urgence pour allergie au soleil

Dans le cas d'une réaction allergique aux rayons du soleil révélé sévère et l'homme a commencé à étouffer, ou a perdu conscience, un besoin urgent de lui donner les premiers soins. Et la première chose à faire - est d'appeler la brigade «premier secours». Avant leur arrivée, vous pouvez atténuer l'état de la personne malade:

  • Habillement

Faites attention aux vêtements - il doit être libre et ne pas irriter la peau. Si vous souhaitez annuler le collier et retirer la courroie. Mais la meilleure option serait une serviette humide fraîche enroulé autour du corps de la victime.

  • Froid

Dans ce cas, si le patient a développé une fièvre - et il arrive très souvent - il est nécessaire de fixer sur le front, l'aine, les jambes, les genoux et les aisselles compresse froide. Comme il peut être utilisé que jusqu'à tourné sous le bras - l'eau froide, la crème glacée.

  • Médicament

Dans ce cas, si la personne est consciente, et vous serez en possession d'un médicament anti-allergie, peut lui donner. Si la personne est inconsciente, en aucun cas, devrait-on essayer de lui donner une pilule ou de liquide - sinon il pourrait étouffer. Si, en raison d'une température élevée dans un patient humain vomit, il doit être tourné sur le côté.

 comment se débarrasser de l'allergie au soleil

Le traitement et la prévention de l'allergie solaire

Afin d'éliminer le symptôme le plus désagréable de la allergie au soleil - démangeaisons, vous devriez utiliser la pommade, dont la structure est la lanoline ou de zinc. Si nécessaire, le médecin va brûler le patient désigné une personne ou d'une autre préparations hormonales. En outre, le médecin peut prescrire des médicaments anti-inflammatoires, qui éliminent l'inflammation de la peau.

Naturellement, la question se pose de savoir comment se débarrasser de l'allergie au soleil, parce que chaque été à vivre dans ce mode est extrêmement difficile. Est-il possible de pratiquer pour gagner des maladies telles que allergiques au soleil? Des médecins répondent à cette question par l'affirmative. Et la meilleure façon serait de prévention.

  • Bain de soleil

Donc, vous êtes allergique au soleil? Cope avec elle vous aidera ... le soleil! Oui, oui, bain de soleil médical sera plus efficace. Les premiers jours dans le soleil peut être pas plus de 5 minutes par jour. Après trois jours commencer à augmenter ce temps en ajoutant cinq minutes par jour.

  • Parfumerie

Les scientifiques ont prouvé que les parfums et les déodorants parfois augmentent le risque d'allergies solaires. Donc, essayez de ne pas abuser de ces moyens avant d'aller au soleil.

  • Choisir les bons vêtements

Dans ce cas, si vous savez sur votre prédisposition aux allergies aux rayons du soleil, choisir les bons vêtements. Elle ne doit être faite à partir de matières naturelles telles que le coton ou le lin, et le corps de fermeture maximale du soleil.

  • Les écrans solaires

Un autre très efficace dans la prévention de l'allergie solaire est d'utiliser des écrans solaires. De plus, vous devez choisir les moyens d'avoir le degré maximum de protection.

Bien sûr, une allergie au soleil - un phénomène très désagréable et gênant. Toutefois, si vous le faites correctement, vous pouvez dire avec fierté: «Je me suis débarrassé de! ».

 Allergie au soleil. Nuisance d'été

Nous recommandons que lecture: la fièvre des foins

 Pommade pour l'herpès sur les lèvres

Contenu:

  • Histoire de cas
  • Herpès sur les lèvres et son traitement
  • Acyclovir Zovirax et d'autres ...

Le fait qu'un herpès sur les lèvres, sans exagération, ils savent tout. Tout commence avec des démangeaisons, des picotements, des brûlures, et le processus se développe si rapidement que parfois les gens ne sont même pas eu le temps d'orienter dans le temps et de prendre des mesures de protection et de traiter l'éruption avec un onguent approprié.

Maintenant étudier cette maladie virale a un sérieux scientifiques dans de nombreux pays sous la supervision de l'OMS, comme le problème de l'herpès pertinentes pour l'ensemble de la population de la planète, plus de 90 pour cent d'entre eux sont porteurs du virus. À cet égard, tous les patients ne devraient pas être, parce que parfois vous pouvez vivre avec le virus pendant la vie et de ne jamais tomber malade. Et il ya des gens qui souffrent de cette maladie de façon permanente. Et, bien sûr, très important de trouver un moyen efficace pour traiter cette maladie plutôt insidieuse.

Histoire de cas

L'étude de cette maladie appartient à la lointaine 1912, et a commencé ce travail des médecins russes, puis a repris le flambeau aux collègues allemands. L'objectif principal, qui ont mis en face de lui - pour identifier l'agent causal. L'affaire a traîné pendant des années, depuis que les études ont été financées mal. Enfin, en 1964, le médecin britannique J. Burkitt a confirmé l'origine virale de la maladie.

Cependant, la façon de traiter l'herpès, les médecins avaient aucune idée. Seulement dans les fin des années 70 du siècle dernier en Amérique, il est apparu acyclovir bien connu, qui est maintenant largement utilisé pour le traitement de l'herpès sur les lèvres. Cependant, à ce jour il n'y a pas de médicament qui peut sauver l'humanité de l'herpès, mais toute une série de médicaments qui font qu'il est plus facile pour la maladie et peut prévenir l'apparition de l'éruption cutanée.

 onguents pour l'herpès sur les lèvres

Herpès sur les lèvres et son traitement

Virus de l'herpès simplex (HSV) du premier type se produit principalement sur les lèvres, sur la muqueuse nasale. Beaucoup croient que de prêter attention à cette maladie courante comme les boutons de fièvre sur les lèvres, qui a lieu, même si elle est pas traitée, elle ne vaut pas. Mais il est une illusion dangereuse. Oui, si vous avez un bouton de fièvre sur les lèvres semblent tous les deux ans, puis, en gros, des raisons particulières de préoccupation. Cela suggère simplement qu'à un moment donné pour diverses raisons immunité tombés, et le virus dormant dans presque chacun de nous, se rappela.

Il est tout à fait une autre chose quand il vient à des manifestations fréquentes de la maladie - l'herpès sur les lèvres se produit plusieurs fois au cours de l'année. Ceci est une garde d'occasion et de visiter le médecin pour être examinée pour comprendre que le corps ne va pas et pourquoi il est si vulnérable à HSV.

Comment traiter les boutons de fièvre sur les lèvres? La question, bien sûr, intéressant, mais pour donner une réponse définitive est pas possible. Maintenant parler de la vaccination contre l'herpès, cependant, de l'avis des experts compétents, ce genre de «divorce» - il n'y a pas de vaccin contre ce virus encore. Et ce qui est offert dans de nombreux hôpitaux, est rien comme un complexe de vitamines régulière. Pas de mal, renforcer le système immunitaire - qui a toutes les extrémités de services publics. Est-il utile de le faire ou non - vous décidez.

Aujourd'hui, avec l'apparition des symptômes de l'herpès plus couramment utilisées antiviral pommade spéciale qui facilitent l'inconfort et favoriser la guérison rapide des lésions sur les lèvres et les muqueuses nasales.

 onguent médicamenteux pour l'herpès sur les lèvres

Acyclovir Zovirax et d'autres ...

Nous commençons par une présentation de l'acyclovir, qui est offert sous forme de comprimés et onguents (crèmes) sont appliquées localement. Lorsque la pommade éruption appliqué directement sur les bulles plusieurs fois par jour, ce qui vous permet d'accélérer la cicatrisation des plaies.

Les personnes souffrant de manifestations fréquentes de l'herpès simplex virus, parfois le médecin prescrit l'acyclovir sous la forme de comprimés comme une mesure préventive. Il est objectif justifiable, en particulier pendant les épidémies saisonnières de grippe et d'autres infections virales respiratoires aiguës.

Non comprimés recommandés acyclovir pendant la grossesse et l'allaitement, la pommade peut être.

Un autre remède populaire pour l'herpès - Zovirax. En fait, une variation du même acyclovir - principale substance médicamenteuse active (disponible en comprimés et sous la forme de pommades pour application externe) qui est l'acyclovir. Occasion ainsi que les médicaments mentionnés ci-dessus.

Appliquez la pommade que Fenistil, Famvir et le valacyclovir (ces deux derniers médicaments sont distribués par prescription). Pour choisir les moyens les plus efficaces aideront le médecin.

 Pommade pour l'herpès sur les lèvres. Un traitement efficace

Nous recommandons que lecture: Herpès sur les lèvres: le traitement rapide





Яндекс.Метрика