Café à Turku

Contenu:

  • Comment choisir un café?
  • Comment faire du café à Turku?

Comment agréable de commencer la journée avec une tasse de café. Nous connaissons beaucoup de façons d'obtenir cette boisson magique et vivifiante: machines à café, cafetières, Turcs, Français-presse et juste café instantané. Mais les véritables gourmets pensent que cela peut être considéré uniquement du café préparé à Turku.

Il existe de nombreuses recettes, mais il ya des principes de base de la façon de faire du café dans Turku correctement.

Turka - un récipient en forme de cône avec un col étroit et une paroi plus épaisse. Turcs eux-mêmes appelé ses pots. Il peut être formé de cuivre, d'argile ou de céramique. Clay Turk a une structure poreuse, et le café infusé en elle est saturée avec de l'air et acquiert un goût spécial. La boisson, fait en céramique Cezve trop sera forte et parfumée.

Mais les Turcs en céramique et d'argile ont un inconvénient - il est fragile. Par conséquent, les Turcs générateurs d'cuivre plus populaire conquise. Pour protéger vos mains contre les brûlures, mieux vaut opter pour un modèle avec un manche en bois. On croit que le Turc a la bonne taille, si elle est conçue pour une ou deux tasses, avec une plus grande quantité de goût et la saveur ne sont pas aussi saturé.

 Les grains de café
Retour au sommaire

Comment choisir un café?

Il existe environ 90 variétés de caféiers. Mais la popularité a gagné seulement 2 d'entre eux - d'Arabie et congolais. Il est à partir des graines de ces plantes se faire connaître à travers les variétés mondiaux de café - Arabica et Robusta.

Arabica - est une marque chère. Parfumé et délicat, il donne un petit goût amer, qui indique la qualité du café. Robusta est option la moins chère et moins précieuse, les boissons de cette variété sont obtenus forte et riche. Quel type de grain préférez, vous décidez. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter deux variétés et l'expérimentation, les mélanger dans des proportions différentes.

Aujourd'hui, les boutiques abondent avec une variété de forfaits colorés avec des noms attrayants. Comment trouver la bonne combinaison de prix et de qualité, et la première chose à faire attention?

Le plus important est l'aspect du contenu. Grain correcte doit être lisse, de forme ovale et ont à peu près la même taille. Rappelez-vous que le plus grand arabica robusta, et le grain dans son huileuse en apparence. Si les grains de café regardent sèche et craquelée, cela signifie que le produit est frais et il est pas la peine d'acheter. Il est également important, et l'odeur du café. Bon grain sont toujours vives, arôme riche. Si vous odeur de brûlé, de sorte que le café était trop cuit et de la boisson faite à partir il aura un goût amer. Faites attention au pays du fabricant. Préférez l'Amérique centrale et du Sud, au Brésil et au Vietnam. Cela permettra de garantir que vous achetez un des grains de café vraiment décents.

 cuisine café à Turku
Retour au sommaire

Comment faire du café à Turku?

Le processus de préparation de la boisson est assez simple, mais a décidé de cuisiner vous-même à la maison, nous réfléchissons à la façon de faire du café à Turku, beaucoup de grains ont besoin d'utiliser une tasse, combien de temps pour garder le Turc dans le feu, la mesure dans laquelle l'eau de chaleur, etc. Examinons ce processus par étapes.

Pour cuire vraiment délicieux café, vous avez besoin pour moudre le grain. Dans quelle mesure ils broient à vous, mais la mouture plus fine est, le plus intense aura boire. Essayez à moudre autant de café que vous pouvez utiliser à la fois.

Continuer à chauffer le fond des Turcs et seulement puis versez le grain concassé. Procéder meilleur taux de 1-2 cuillères à café par 100 ml d'eau. Vous pouvez ajouter du sucre ou des épices (cardamome, cannelle, vanille) à votre goût. Norma augmentation de café est pas nécessaire. Le goût de la boisson ne changera pas pour l'amertume mieux, il ne ajouter. Par la suite, remplir d'eau jusqu'à ce que Turk jusqu'à ce qu'il atteigne la partie la plus étroite du cou. Cela est vrai, si vous utilisez, l'eau filtrée purifiée. Impuretés superflus contenus dans l'eau du robinet, peuvent gâcher le goût du café.

Remuez bien pour éviter les bulles d'air, et le Turc mise sur un feu lent. Garder jusqu'à ne commencent à augmenter bouchon de mousse. Il est important de ne pas laisser bouillir l'eau, et de ne pas détruire la barrière de mousse. Ensuite, le bouchon ne se fanent et l'arôme séduisant de café va se poursuivre.

Dès que la mousse va commencer à augmenter activement, retirer du feu et Turk attendre que le bouchon est pas réglé. Après la procédure est répétée 1 ou 2 fois. Votre café turc est prêt, vous pouvez verser dans une tasse. Mais avant cela, ils sont recommandés pour se réchauffer. Remplissez-les avec de l'eau chaude, laisser reposer une minute et versez l'eau. Cette procédure permettra au café pour ouvrir encore plus, et la boisson conservera tout de sa magie.

Café Brew Turk parfaire correctement leurs compétences, alors vous pouvez obtenir une boisson délicieuse et aromatique.   Et rappelez-vous, la chose principale dans ce processus - la clarté et la cohérence, et bien, et, bien sûr, une bonne humeur.

 Comment cuisiner un délicieux café aromatique et à Turku?

 cafetière

Contenu:

  • Aspects historiques et la nécessité moderne
  • Le processus de brassage
  • Commentaires Brews

Dans le monde il ya des millions d'amateurs de café, mais comment brasser le café dans une casserole savent pas tout.
Retour au sommaire

Aspects historiques et la nécessité moderne

La plupart des gens ont acheté une machine à café et se réjouissent, même en sachant que cela est la première chose qui est en train de tuer le vrai goût. Il est à noter que le seul vrai café brassée sur le feu, si la flamme d'un arbre ou d'un gaz ordinaire, mais en tout cas pas de radiateurs électriques. Plats car il vaut mieux utiliser le métal, parce argile absorbe la saveur et de l'utilisation finale devra utiliser un seul type de café. Il ya quelques siècles, les gens savaient ce qui devait préparer le café, mais pour l'obtenir n'a pas été une tâche facile, même pour un homme riche et puis est née l'idée, comment brasser le café dans une casserole.

Aujourd'hui, pots de café, et les Turcs sont très répandus, mais parce que leurs prix sont très bas volume, et comme eux ne sont pas tout. La plupart des gens préfèrent encore faire cuire des pots de volume, en leur volume limité de café dans le même temps vous permet de faire tous les invités, comme ils l'étaient pas. D'autres ne reconnaissent pas les petites portions de la tasse et boire votre ancien demi-litre préférée, car il était pas dangereux.

 brassage
Retour au sommaire

Le processus de brassage

Pour commencer est de décider laquelle des options aimeraient voir sur la table - arabe, polonais ou américain. Il convient également de considérer que dans la plupart des espèces, vous pouvez ajouter toutes sortes d'épices, mais il faut d'abord la main dans l'étoffe ordinaire - la cannelle, le gingembre et les clous de girofle, d'autres variantes sont rares, mais le poivre, la cardamome et la muscade peuvent être ajoutés, aussi. Proportion dans tous les modes de réalisation de la même - 50 g par litre.

Pour la version arabe devra moudre le grain comme il est possible plus petit. Pour commencer le réservoir tombe seulement des demi-portions de l'eau et le sucre, puis faire bouillir le café et d'attente pour mettre la montée de la mousse. Par la suite, l'autre moitié est rempli, le tout soigneusement et rapidement mélangé et porté à ébullition à nouveau. Il ne faut pas faire de sorte que l'eau bouillait, parce Cela peut ruiner le goût.

Polonaise est connue de tous. Voici une partie de celui-ci devrait doubler, mais chaque personne contrôle par lui-même. Je tombe endormi quantité nécessaire de café, versez l'eau bouillante pendant 9-10 minutes, et vous pouvez oublier toute sécurité à ce sujet. Ensuite versé dans des tasses et vous pouvez commencer à profiter de très forte boisson divine.

États-Unis - il est important d'être en mesure de déterminer le degré d'œil sur le comportement de l'eau. Il ya 2 options: le pot américain avec le contenu aura pour réchauffer de 84 à 90 degrés et faire bouillir pendant quelques minutes. Option européenne vous permet simplement de verser l'eau bouillante sur un expresso, mais la concentration de caféine considérablement réduit.

 infusion du café appropriée dans un pot
Retour au sommaire

Commentaires Brews

Ci-dessus, il a été décrit à cuisiner à la maison, mais il est important de prendre en compte le fait que ce dernier a été conçu sous la machine à café, et il est pas mettre des épices et de surveiller la température ont cessé. Espresso car il vaut mieux acheter dans un magasin local, parce à la maison pour l'obtenir est pas très facile (moyen grind sur le point de grossier).

Si le café est brassée et cohérente sur le même volume, la meilleure option serait d'acheter une casserole de cuivre distincte que seule en elle et cuisiner, Le cuivre est le mieux adapté pour le café et avec une préparation stable dans un bol - il commence elle-même contribuer à la palatabilité. Si le pot a été alloué séparément, il peut être lavé à l'eau courante, sans nettoyage et sans soucis.   Une épaisse couche de plaque rompre avec lui-même, et avant qu'il ne devrait pas être une arnaque, parce ce fut lui, et ajoute de la saveur et de l'arôme à chaque fois.

 Café rapide et délicieux à toute cuisine




Яндекс.Метрика