stomatite chez les enfants traités

Pas pour le bien de la curiosité, mais en prenant soin des enfants, des parents aimants pensent nécessairement sur l'hygiène rotika son bébé.

Même âge grudnichkovom, les enfants peuvent devenir malades pas la maladie si agréable que la stomatite. Autrement dit, la maladie - une inflammation des muqueuses de la bouche. Bien que cette maladie se produit souvent chez les enfants, le traitement ne sont pas toujours les enfants. Dans la plupart des cas, émettre différentes caractéristiques stomatite chez les enfants, mais la raison principale est considéré comme un système immunitaire faible qui ne sont pas en mesure de faire face avec les microbes qui entrent dans la bouche du bébé. Le plus souvent, le développement de la maladie commence après lésion de la muqueuse, par exemple, si le bébé mordu ou blessé avec un objet pointu ou un jouet.

Après avoir réfléchi à l'écrit ci-dessus, vous devez d'abord apprendre comment prendre soin de la bouche de bébé, et dans l'avenir et de lui apprendre à prendre soin de son «royaume dentaire." Pour éviter des problèmes dentaires chez les enfants, il est important de se rappeler quelques règles, et surtout, dès que possible pour observer la maladie.

Bébé et la stomatite

Stomatite dans le traitement des nourrissons, ce qui est pas le plus facile, peut apparaître dans les premiers mois de la vie. Dans cette maladie, l'enfant fait mal à sucer. Soyez sûr de regarder la bouche du bébé, noter l'existence d'une langue sur la surface de la muqueuse de la bouche et les joues Film lumineux, qui rappelle de lait. Souvent considéré comme une maladie - nouveau-né muguet. Cependant, il est utile de rappeler que le muguet - est un type de stomatite causée par des champignons du genre Candida. Il suffit de ne pas aller immédiatement dans une panique, assurez-vous de ne pas confondre le gonflement blanc des gencives, qui caractérise l'éruption Zubikov. Si, toutefois, vous êtes sûr, alors s'il vous plaît communiquer avec votre pédiatre, il nommera le traitement nécessaire pour vos miettes - il sait exactement comment guérir la stomatite chez les enfants.

Mais vous-même pouvez soulager l'état du bébé, si vous après chaque repas pour donner à boire un peu d'eau bouillie. Cela va aider à laver les restes de lait avec la muqueuse de la bouche et prévenir les conditions de champignons pour la reproduction. Souvent, il y a une stomatite fongique chez les enfants, le traitement est effectué avec des antibiotiques, il a tenu quelques semaines.

Variétés stomatite

De par la nature de la stomatite sont différentes.

  • Grive dans le traitement des enfants, qui doit être lancé d'abord avec une manipulation minutieuse de jouets, apprécié par le bébé . Il est bon de se laver ou faire bouillir les tétines, biberons, jouets. Assurez-vous avant chaque repas procéder à une étude seins et les mamelons de toilette. Très bonne aide dans la solution de soude.

Si la maladie est détectée à un stade précoce, il manque souvent une thérapie locale - le lavage de la bouche, le traitement avec des onguents et des gels. Si l'étape est plus grave dans le cas présent est affectée à l'application de médicaments anti-fongiques spéciaux.

  • Si le muguet se trouve chez les enfants traités dans ce cas était plus grave. Nommé l'application de vert brillant, les préparations d'argent. Ces méthodes ont prouvé leur efficacité pendant des décennies. Dans le traitement des ulcères agents atteint une cicatrisation rapide, mais pas détruit la raison même - le champignon. Si les aphtes, le bébé dans sa bouche formée plaies douloureuses appelées aphtes. Ils ont non seulement provoquent des douleurs lors de la prise alimentaire, mais ne pas interférer avec des sons. Dans ce cas, les enfants peuvent avoir de la fièvre et a commencé à dysbiose.
  • Stomatite herpétique chez les enfants peut résulter d'un contact avec le virus de l'herpès dans le sang du bébé. Cela se produit souvent lors de l'accouchement, pendant le passage du canal de naissance. Ou un peu "froid" sur votre lèvre peut être un gros problème dans la bouche de vos miettes. Ne pas embrasser vous-même et ne laissez pas d'autres le font dans le but de protéger l'enfant contre l'anxiété inutile. Dans le traitement d'enfants herpétique, qui dépend des symptômes, il est très important de détecter le plus tôt possible. Pour aider votre enfant à se débarrasser d'un méchant virus.

Il est intéressant de noter que la stomatite virale chez les enfants dont le traitement peut être répété 4-5 fois par an, se développe en raison de l'affaiblissement du corps et de rhumes fréquents. Par conséquent, afin de prévenir la stomatite chez les enfants, dont les symptômes peuvent être différents, en fonction de la nature de la maladie, il est nécessaire chaque jour pour prendre soin des gencives et la bouche sur le bébé - il est beaucoup plus facile et plus efficace que de penser comment guérir la stomatite chez les enfants.

Parfois, il est stomatite dans la langue de l'enfant. Les médecins traitent souvent comme une manifestation d'allergies. Et cette maladie est appelée stomatite allergique. Les médecins allergologues - savent que très souvent la langue de la stomatite chez les enfants indique un - ou une réaction allergique.

Maintenant que nous savons comment manifester stomatite chez les enfants, vous pouvez demander au médecin dans ses bagages des connaissances nécessaires pour trouver de l'information sur la façon de guérir la stomatite chez les enfants. Il vous dira ce qu'est une stomatite de guérison pour les enfants, il est nécessaire de votre enfant.

 Stomatite enfants

Nourrir un enfant avec la stomatite de la maladie

Ayant découvert comment ça se passe et comment traiter la stomatite chez les enfants, nous avons besoin de parler un peu de ce que pour nourrir l'enfant avec la stomatite.

Soyez sûr d'éliminer tous les aliments ennuyeux et douce. Les aliments à la température moyenne et de la composition liquide. Choisissez purées, des yaourts, de la bouillie liquide, thé (particulièrement bénéfique sont la camomille et d'autres herbes qui soutiennent le système immunitaire et le corps de l'intérieur). Essayez d'éliminer le jus, le plus acide. Ne devraient pas manger plus de 3-4 fois par jour et après chaque repas assurez-vous de vous rincer la bouche avec de l'eau ou une décoction à base de plantes de la camomille et de la succession.

Mais, beaucoup plus facile si vous serez la prévention de la stomatite chez les enfants que lui, à l'avenir, le traitement.

Dent de désintégration enfant

Stomatite Aussi, il ya encore beaucoup de différents problèmes rencontrés par le «royaume de la dent" notre bébé. Les soins dentaires chez les jeunes enfants tenant le dentiste - enfant. Si votre bébé a surgi détérioration Zubikov dépêchez avec une visite chez le dentiste. Retarder une telle campagne, vous êtes seulement blesser vos propres émanations, parce que la dent avait continué à tomber et dans la cavité de ressort est l'infection continue. Dans ce cas, l'enfant développe des cavités, le traitement qui commence principalement à l'exception de la soirée et de la nuit régime alimentaire des aliments sucrés et jus acides.

La première fois qu'un enfant va à l'amusement de dentiste, peut-être chanter des chansons. Pour ce fut souvent pas serrer pour traiter des dents de lait chez les enfants. Un traitement précoce est toujours indolore, et le bébé s'y habitue. Et tous les parents en premier lieu veut se débarrasser de larmes et de craintes de bébé inutiles. Si il a peur, essayer de le convaincre. Expliquez à votre enfant que la visite de ce médecin - un événement important dans sa petite vie. Il est comme une habitude de se brosser les dents deux fois par jour et de visiter le dentiste, aussi, doit être effectuée au moins 2 fois par an. Ensuite, nous pouvons garder nos dents pendant de nombreuses années.

Vous serez en mesure de promettre un enfant un jouet, dont il rêvait. L'idée du jouet soutiendra le bébé. Cependant, ne négligez pas le promis - suivre! Un résultat positif donnera une visite préparatoire au centre commercial de jouets: la clinique vous passez par le centre commercial. Vous trouverez un jouet, donner à l'enfant de la retenir, mais en tout cas ne recevez pas. L'acquisition - après la visite chez le médecin Dr. Dolittle!

Dental Laser pour enfants: de traitement

Dans le monde d'aujourd'hui, de plus en plus des mesures prises pour réduire la douleur et donc la peur quand visite chez le dentiste. Une telle démarche - une percée dans le domaine de la dentisterie - soins dentaires pour les enfants est devenu un laser. Grâce à cette technologie, remarquablement traitée caries stade précoce. Son utilisation est donc indolore qui est récemment devenu largement utilisé. Cependant, il ya un gros inconvénient d'une telle procédure - est un prix trop élevé, en tenant compte du fait que la dent de l'enfant est traité le lait, ce qui signifie qu'il va tomber, et avec elle ira tous les coûts.

Mais parfois, une visite chez le dentiste met un impact négatif sur l'enfant. Sa crainte a augmenté un médecin ne voit même pas la quantité de travail. Même plus difficile est le cas, dans le cas si vous voulez traiter un dentiste pédiatrique - chirurgien. Dans ce cas, pas d'autres moyens que les enfants de la dentisterie utilisées sous anesthésie.

 Stomatite enfants symptômes

Anesthésie pour l'enfant dans le cabinet dentaire

Bien que le traitement dentaire sous anesthésie générale est associée à certains risques, cependant - une procédure sécuritaire. Il suffit de faire anesthésiste - et un traitement professionnel est réalisée dans une salle spécialement équipée. Pendant l'anesthésie devra prendre des précautions. Aide opérationnelle Kid, un équipement spécial suivi de son état. Mais si il ya peu de raison d'utiliser cette méthode de traitement, utiliser la voie normale. Toujours parler à vos risques dentiste qui peuvent survenir durant un tel traitement.

Aide orthodontiste dans les premières années de vie

Si les dents de votre bébé jamais fait de mal, nous ne pouvons qu'être heureux pour lui. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas aller chez le dentiste. Devrait certainement apparaître comme le médecin examine les dents de votre enfant, non seulement sur l'état de la corruption, mais détermine aussi leur croissance et le développement. Et bien sûr, lors de la discussion sur le thème des maladies de la bouche et les dents des enfants, vous ne pouvez pas aller au-delà des anomalies de la dentition.

Pour résoudre ce problème nécessite pas dentiste est une simple enfants - orthodontiste. Un tiers des enfants dans le monde a besoin aujourd'hui l'aide d'un spécialiste. La raison pour cela est la formation de morsure anormale, la dysplasie, et la dentition. Bien sûr, il est génétiquement incorporé, mais dans la plupart des cas, contribuer à cette habitude nuisible: respiration par la bouche ou constants doigts et les jouets sucer et bien d'autres.

Il fonctionne mieux que la première visite un orthodontiste en 4 ans. Dans cette vie peut détecter les anomalies. A ce stade du développement est la correction des anomalies susceptibles de morsure par un instrument flexible - «formateurs». Déterminer le degré de déviation de la mâchoire de l'enfant de la norme, les enfants ont plus peuvent utiliser les dossiers orthodontiques spéciaux, traitement des 1- prend 4 ans. La durée du traitement, et en particulier dépend de différents facteurs. L'homme de l'art, a examiné l'enfant peut trouver la solution la plus appropriée pour un enfant - à l'usure ou plaque amovible intégrale, qui est appelé "accolades".

Comment garder les dents de bébé en bonne santé et protéger le bébé contre les infections dans la bouche?

Le niveau de la médecine moderne est assez élevé. Demandez à votre dentiste pédiatrique, est-il possible pour couvrir les dents spéciales vernis fluoré. Le cas échéant. Avez à faire est couvrir votre bébé. Bien que vernis et sombre, mais il sera fiable de protéger les dents de votre enfant de la pourriture. Certains parents ne sont pas sérieux pensent que les caries des dents de lait mal, vous ne pouvez pas traiter - serait encore moi, ils se trompent, parce que les dents permanentes apparaissent derrière les dents de lait alors que le patient est infecté par une dent de bébé. Ne soyez pas paresseux juste aller chez le dentiste.

Enseignez à votre enfant à se brosser les dents correctement. Il doit avoir sa propre brosse à dents. Plus petite taille et poils doux. Notez que le brossage des dents plusieurs motions ne sera pas apporter des résultats, mais jeter l'habitude de ne pas bien se brosser les dents pour la vie. En d'autres termes, l'enfant doit se brosser les dents pendant environ 10 minutes. Encouragez votre enfant à se brosser les dents, à la fois extérieur et intérieur. Mouvement doit être correcte.

Quand vous allez chez le dentiste, demandez-lui de vous montrer les miettes, comment se brosser les dents. Dans la matinée, vous devez nettoyer les dents après le petit déjeuner et avant lui un rince-bouche. Dans la soirée - après le dîner. Pendant la journée, après un repas, apprendre à votre enfant à se rincer la bouche. Si il souffre souvent de la stomatite, de rinçage doit être effectuée avec l'utilisation de décoctions médicinales. Kiddies mammaires gommes massage très utiles avec un doigt propre ou un masseur spéciale - du bout des doigts, massez vos gencives des deux côtés, ce qui rend le mouvement principalement dans la direction pure.

Et ne pas oublier l'éternel une règle - il est aujourd'hui et que nous créons avec leurs propres mains leur avenir! Et des problèmes dentaires chez les enfants est plus facile de prévenir que de guérir!

 Stomatite chez les enfants et d'autres maladies de la bouche

Nous recommandons que lecture: traitement de la varicelle dans la bouche





Яндекс.Метрика