autisme chez les enfants

Enfants en bonne santé et correctement en développement - ce qui est exactement ce qu'ils veulent tout aux parents, sans exception. Mais, malheureusement, ce ne sont pas toujours, et les parents doivent indiquer le fait que leur bébé est pas comme tous les autres enfants. Souvent, les parents refusent tout simplement d'accepter ce fait et se dirigent vers terribles de désespoir et de dépression, de blâmer tous les problèmes que eux-mêmes, mais souvent ils sont absolument en rien à blâmer.

Cet article sera discuté à ce sujet que l'autisme chez les enfants. Si votre enfant a mis un tel diagnostic, la première chose à faire - est de se calmer. La présence de l'autisme de l'enfant ne sont pas un signe que votre pipsqueak pire que les autres - il est juste différent. La deuxième chose que les parents d'enfants - pour obtenir autant d'informations sur la maladie, parce que par la connaissance de l'adversaire dans le visage avec lui vous pouvez combattre avec succès.

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de toutes sortes de la littérature décrivant les caractéristiques psychologiques des enfants atteints d'autisme et donnent des recommandations des parents. Cependant, malgré cela, les parents sont confrontés au même problème, sont en complète l'isolement de l'information. Pourquoi est-ce arrivé, en dépit de l'énorme quantité d'informations? Tout d'abord, la plupart de la littérature est destiné aux travailleurs de la santé, comme il est écrit dans la langue de la science, avec de nombreux termes et concepts spécialisés. Deuxièmement - restent largement littérature pseudoscientifique ne gardant absolument aucune information utile et souvent nuisibles. Après tout, si autisme chez les enfants, le traitement doit être effectuée par des spécialistes expérimentés, et non l'orientation des parents sur les conseils douteux de sources pour le moins discutable imprimés.

Principal allié des parents dans l'éducation et le traitement de ces enfants devrait être expérimenté enseignants et psychologues ayant une expérience dans le travail avec ce groupe d'enfants. Mais, bien sûr, en tout cas, les parents ne devraient pas essayer de répercuter pleinement sur eux la responsabilité de leurs enfants. La mesure dans laquelle les caractéristiques psychologiques des enfants atteints d'autisme de leur permettre de continuer à s'adapter à la société, dépend des parents - leur amour, la patience et le désir d'aider vos miettes. Après tout, personne, pas même la plus haute qualité et expert compétent ne vous connaît pas, même un peu de tout cela, l'enfant est mieux que connaître son père et, bien sûr, maman - les peuples autochtones, en regardant son développement et la croissance de la première la date de sa conception.

En Russie, il ya une certaine dite classification des maladies dixième révision. Cette classification caractérise enfants autistes comme suit: une maladie est une violation complète du développement global d'un enfant âgé de 2 - 5 années, affectant largement la psyché de l'enfant. Les signes de l'autisme chez les enfants sont typiques et facilement reconnaissable. L'un des premier et le principal signe d'un changement de l'enfant normal a besoin de communiquer avec les gens autour de lui - les deux membres de la famille et de ses pairs. Dans une large mesure affecté la capacité d'adaptation sociale, il ya un certain stéréotype du comportement pathologique de l'enfant, de sa pensée et de comportement.

Parler de l'abus de la communication, les médecins ne disposent pas à l'esprit l'élocution ou de l'audience. Les organes de l'ouïe et de l'appareil de la parole de ces enfants travaille souvent tout à fait bien. Il serait faux de parler de l'autisme ont dur de l'enfant ou un enfant auditive avec de graves troubles de la parole dans le cas où un bébé est toujours en atteignant pour la communication, la compensation pour ses violations des gestes actifs, les expressions faciales et d'autres moyens de communication non verbales.

Les enfants autistes que lorsque vous essayez de communiquer avec lui quelqu'un d'autre répond, en général deux façons - soit ignore toutes les tentatives de contact psychologique avec lui, ou bien assez activement, et parfois même agressifs, rejette toutes les tentatives pour communiquer avec le lui, leur évitant soigneusement. Qu'est - tout contact avec un tel enfant est extrêmement difficile à établir, et même si elle échoue, ce contact sera purement formelle et très déformée. Bébé avec l'autisme est absolument incompréhensible pour les sentiments humains, les émotions, la motivation d'autres personnes.

En raison de cette vision du monde caractéristiques psychologiques des enfants atteints d'autisme tout de la fonction mentale et psychologique, même ceux qui sont potentiellement maintenus inchangés, l'élaboration d'un écart très significatif de la norme. Beaucoup de gens croient que les symptômes de l'autisme chez les enfants peuvent comprendre la démence. Cependant, il est absolument erronée vue - ces enfants ont, ainsi que les enfants en bonne santé, un niveau de développement intellectuel complètement différent - à partir d'une démence prononcée pour afficher des signes de douance et le niveau très élevé de développement.

Peu a été dit ci-dessus que les enfants autistes ont un certain comportement stéréotypé. Selon ce concept, "un comportement stéréotypé» désigne, la compulsion de répétition cyclique mouvement absolument non fonctionnel et dénué de sens multiples, à partir de la lèvre mordre et se serrant la main, la finition avec des actions assez longues et complexes, rappelant par un étrange rituel.

Agression, y compris ceux qui sont dirigés vers l'enfant lui-même - l'automutilation, diverses réactions de protestation de la passive aux distinctes, différentes peurs et autres anomalies comportementales, bien sûr, accompagnent souvent la maladie, cependant, ne sont pas ses compagnons constants. Tous les symptômes ci-dessus, et parfois tout, peut simplement être omis.

En outre, les parents ne doivent pas oublier que la croissance et la maturation de l'enfant, presque tous les signes de l'autisme vont évoluer, souvent plus spectaculaire. Toutefois, malheureusement, les enfants autistes ne sont jamais considérés comme complètement izlechёnnymi et cliniquement sains - des signes d'autisme dans une mesure plus ou moins grande, mais restent pour la vie. Un traitement adéquat et un travail psychologique avec la capacité de l'enfant à réduire leur fréquence au minimum possible, mais pas encore complètement se débarrasser de la maladie.

Les signes de l'autisme chez les enfants, même si la première et la plus courante, ont besoin de savoir absolument Voici des parents, sans exception. Après tout, le plus tôt sera en mesure d'identifier la maladie et commencer un traitement approprié et la correction psychologique, la moins prononcée sont des manifestations de l'autisme. Parfois, les parents sont très difficiles à évaluer objectivement leurs miettes, et donc de détecter immédiatement le problème - tout - tout écart dans le développement psychologique et mentale des parents de l'enfant ne réussit pas immédiatement, mais seulement si elle devient suffisamment grave. Et les symptômes de l'autisme chez les enfants dans les premiers stades est très vague.

Voilà pourquoi tout parent devrait écouter ce qu'ils disent à propos de son enfant gens de l'extérieur - parents, amis, enfants, médecins et psychologues. Bien sûr, ne pas l'auto-diagnostic et le désespoir que par le fait que les vieux voisin vous a dit que son petit-fils à cet âge déjà parlé. Mais si certaines personnes vous indiquent sur le même problème, même si vous pensez inexistante et, bien sûr, est nécessaire pour réfléchir et consulter avec le bébé à un psychologue pour enfants. Bien sûr, dans la plupart des cas, un psychologue rassurer les parents et de dissiper tous leurs doutes. Toutefois, dans le cas de la santé et le bien-être de l'enfant est toujours mieux d'être sûr que juste manquer et manquer sur la question.

Il est également nécessaire de prendre en compte le fait que certaines particulièrement originaux, les signes de l'autisme sont très, très semblables les uns aux autres avec des symptômes d'autres maladies et d'anomalies. Dans la plupart des cas d'autisme commencent à penser le champ comme un avis dans un mauvais comportement de l'enfant: bascule dans l'arène pour un temps très long, le manque de compétences de communication, la réticence à contacter même avec sa mère et d'autres. Bien sûr, la probabilité de tels symptômes, ou même leur combinaison est pas toujours révélatrice de la présence d'un enfant de maladies telles que l'autisme ou tout autre, mais les parents doivent toujours se tourner vers un psychiatre ou un psychologue pour enfants, au moins pour leur propre rassurer.

Diagnostic de l'autisme chez les enfants

 Autisme chez les enfants traités

Il ya un certain nombre de signes et symptômes de type comportemental de normes acceptées qui doivent alerter les parents et obtenir leur attention. En règle générale, le diagnostic le plus efficace de l'autisme chez les enfants de deux ans, mais souvent il peut être fait beaucoup plus tôt. Alors, que devez-vous regarder pour les parents? Autisme chez les enfants a des symptômes suivants:

  • Le gamin est absolument pas en mesure de faire, et plus encore au moins une partie - un temps pour garder, un contact visuel direct "yeux dans les yeux". L'enfant peut pleurer, agir jusqu'à, de sortir de la main, ou tout simplement détourner le regard. Bien que, bien sûr, il est nécessaire de procéder à une telle expérience, si un enfant est en colère à propos de quelque chose, effrayé, fatigué, ou tout simplement méchant - dans un état d'excitation nerveuse comme une réaction est tout à fait possible et le bébé en parfaite santé, ne pas avoir d'écarts au développement psychologique. Aussi, ne pas tirer des conclusions après une - deux tentatives. Parler de la violence dans le développement psychologique est possible seulement après les échecs systématiques dans la tentative d'établir un contact visuel avec les miettes.
  • L'enfant ne répond pas à son propre nom, ne répond pas à elle. Ce que les parents doivent faire en premier? Bien sûr, pour voir un médecin, et assurez-vous de l'aide auditive de l'enfant est pleinement opérationnel, sans - toute violation. Vous ne devriez pas tenter de vérifier de manière indépendante le bébé de la rumeur à la maison, sauter dans son oreille et autres "méthodes de grand-mère." Les scientifiques de recherche en cours depuis longtemps prouvé que l'oreille humaine est une structure très compliquée et la personne de percevoir certains sons, un certain volume et la fréquence, est absolument pas perçu par les autres. Donc, il est tout à fait possible qu'un coup ou de coton bébé entend, mais votre voix - pas. Il est également bon de rappeler que si vous ne l'aviez pas été appelé miette pas différent de "miel, lapin, la joie de la mère de mon», etc., n'a rien de surprenant dans le fait que le bébé ne répond pas à voё nom - il ne le sait pas .
  • Au miettes observé un manque prononcé de l'attention conjointe. L'attention conjointe - ce qui est une tentative de l'enfant d'une certaine façon (en paroles ou en gestes, et le toucher) de prêter attention à un adulte ou un pair de l'intéresser à l'objet d'un événement. Les parents devraient se méfier si un enfant marche jamais sur ce qui ne réagissent pas et ne cherche pas à montrer que - ou, il a attiré l'attention des parents.
  • Très souvent, les parents sont touchés, à regarder leur fils ou leur fille gémir, respiration sifflante des forces derniers tentent de faire face à ce - ou intimidant encore à leur tâche, que ce soit une tentative de parvenir à un hochets tombés ou attacher les lacets sur les chaussures, mais l'aide d'un adulte ne sont pas applicables. Bien sûr, la poursuite de l'autonomie devrait être encouragée par les adultes, mais les parents doivent penser. Si cela se produit toujours et que l'enfant ne demande de l'aide au pape ou à la mère, il peut également indiquer de nombreux troubles dans le développement mental ou des problèmes dans l'état psychologique de l'enfant, dont l'autisme.
  • En règle générale, la plupart des enfants sont très ouverts et de bonne humeur, toujours prêt à partager un jouet, ou des bonbons. Bien sûr, tous les enfants à un certain stade de développement, montrent des signes de la cupidité et catégoriquement pas disposés à partager tout ce qu'ils possédaient, mais beaucoup mère bien-aimée, ils sont prêts à donner le dernier. Les enfants atteints d'autisme avaient jamais même essayer de partager ce que - ou avec quelqu'un d'autre.
  • En outre, de nombreux parents d'enfants atteints d'autisme, noter leur attitude plutôt étrange pour les gens - comme un des objets totalement inanimés.

Particulièrement attentif et, en règle générale, les parents expérimentés avec les enfants plus âgés sont souvent méfiants, même pendant miettes enfance, notant comportement atypique. Les enfants autistes ont souvent des difficultés très prononcée dans l'alimentation. Ces enfants sont souvent très lent sucer la poitrine, souvent abandonner, comme, d'ailleurs, et de l'alimentation complémentaire et bouteille, et parfois, au contraire, sucer très goulûment le lait sans ressentir le début de la satiété, et srygivaya nouveau en entreprise sucer. Plus tard, se déplaçant à la nourriture adulte, bébé devient très, très sélective, choisit un certain groupe de produits et de ne pas accepter tout autre aliment, même si il a très faim.

La plupart des enfants atteints d'autisme de parents de naissance signaler les infractions travail régulier à part entière de gastro - intestinaux: vomissements Très fréquente, intense expression colique intestinale, manifestation de dysbiose - la constipation, la diarrhée, des nausées, immotivée très commun et même des vomissements.

Trop d'enfants souffrent de troubles du sommeil cardinal. Certains enfants peuvent dormir 20 - 22 heures par jour, tandis que d'autres, au contraire, ne dormir que 3 - 4 heures. Encore plus souvent chez les enfants autistes, il ya une perturbation de l'horloge dite biologique. En conséquence, l'enfant confond nuit et jour - dormir pendant la journée, de dormir la nuit.

Le tempérament de ces enfants sont également différents, mais, en règle générale, d'un extrême à l'autre. Un bébé peut être très controversée, de retrousser ces parents d'hystérie qu'ils jamais rêvé de et on peut passer des heures sur la fin couché dans son lit et absolument rien à répondre en tenant compte de votre stylo ou un dessin sur le papier peint. Cette tranquillité d'esprit est souvent des parents très heureux, qui sont fiers de dire aux amis et parents sur ce qu'ils ont merveilleuse et équilibrée bébé ne répond pas au froid, ni le manque d'attention depuis un certain temps, voire plus pour un tel "bagatelle" comme les couches humides. Mais en fait, une telle chose devrait rendre les parents gardent sérieux.

Bien sûr, les symptômes de l'autisme chez les enfants a beaucoup plus nombreux, mais le ci-dessus sont les premiers qui est tout à fait en mesure de trouver leurs propres parents qui ne disposent pas de formation médicale. Encore une fois, je tiens à attirer de nouveau l'attention des parents sur le fait que d'une seule manifestation de ces symptômes chez les enfants ne sont pas une raison pour paniquer et non un signal de la présence de leurs enfants tout - des anomalies dans le développement psychologique. Seulement répété régulièrement, ils peuvent servir de la première sonnette d'alarme, et la raison pour chercher de l'aide médicale.

Diagnostic de l'autisme chez les enfants est une tâche très difficile, même pour les thérapeutes de l'enfant expérimenté qui avait à plusieurs reprises pour régler des cas similaires. Diagnostic de l'autisme chez les enfants est physiquement impossible pour un - deux visites d'un psychiatre. Un médecin a besoin d'un certain nombre d'enquêtes et de la surveillance à long terme de l'enfant, une analyse minutieuse de chaque cas individuel de déviation par rapport au développement normal mentale et psychologique de chaque enfant.

Souvent, les parents sont trop douloureux à nouveau rendez-vous à des techniques de médecin, mener diverses enquêtes et tests. Cependant, ils ne doivent pas oublier que seul le diagnostic correct et un traitement approprié peuvent aider leurs enfants à intégrer plus pleinement dans la société et de mener une vie pleine que possible. Rappelez-vous qu'il est souvent accompagné par l'autisme, ou est lui-même un compagnon de tant d'autres, souvent même des troubles mentaux les plus graves à être diagnostiqué dans le temps et ont besoin d'un traitement tout à fait sérieux et de réglage.
Par exemple, l'autisme est souvent diagnostiqué avec un retard mental très sévère et est accompagné par des troubles sévères de la parole. Traiter comme une infraction unique, laissant dans le même temps plus négligée, tout simplement, il n'a absolument aucun sens. Voilà pourquoi une si importante des diagnostics complets, dans toute son étendue. Seulement après un bon réglage, le diagnostic de balayage nomination éventuelle d'un traitement adéquat et une bonne organisation du travail correctionnel.

Les causes et traitement de l'autisme

 symptômes de l'autisme chez les enfants

Si, après un examen approfondi, votre enfant a mis un diagnostic décevante de "l'autisme", les premiers parents de chose à faire est de rassurer et de réaliser ce qui est arrivé. Votre enfant est maintenant un élément vital de votre soutien et de participer activement à son éducation.

».

Nous vous conseillons de vérifier: Diagnostic des craintes des enfants





Яндекс.Метрика