Je ne veux pas d'allaiter

Malgré le fait que les avantages de l'allaitement maternel est évident, très souvent, pour une raison ou une autre, la femme décide pour elle-même: «Je ne veux pas allaiter." La réaction des autres est souvent ambiguë. Quelqu'un soutient jeune maman qui ne comprend pas, et certains condamné ouvertement.

Toutefois, en prenant la décision de transférer l'enfant à l'alimentation artificielle, vous ne devriez pas compter sur les opinions des autres. Il est également très imprudent d'opter pour l'allaitement maternel ou artificiel, en regardant en arrière sur l'expérience et des conseils de parents, amis et même votre mère. Tous les enfants sont absolument uniques, et ce qui était bon pour un enfant peut apporter un préjudice grave à un autre enfant.

En outre, ne pas avoir peur du fait que si vous décidez de nourrir le lait maternisé pour bébé environnante vous jugez une mauvaise mère, ou vice versa, si vous donnez la préférence à l'allaitement maternel, vous jugez le poulet - poule.
La seule opinion que vous avez besoin pour écouter - il est votre opinion pédiatre qui supervise le développement et connaît les particularités de la santé de vos miettes.

Beaucoup de jeunes mères peur des histoires d'horreur que les bébés nourris au biberon ont de mauvaises dents, un système immunitaire faible et à la traîne de leurs pairs qui sont le lait nourris au sein. Bien sûr, on ne peut nier les énormes avantages du lait maternel, et il est effet très bénéfique sur le corps de l'enfant, cependant, et l'alimentation artificielle est pas si dangereux, comment souvent ses adversaires de tenter de mettre les préparations pour nourrissons.

Mais en dépit de tous les arguments en faveur de l'allaitement maternel, souvent circonstances de la vie sont telles que de continuer ou même de commencer l'enfant allaitement ne peux pas. Mère de maladie grave, de son admission à l'hôpital, la réception est contre-indiqué pendant l'allaitement médicaments que laisser mère ou son accès au travail - ces raisons peuvent être beaucoup.

Pour la femme par la suite ne pas regretter leur choix, il faut en savoir plus sur chaque tétée. Si une femme ne veut pas allaiter, elle devrait effectivement peser tous les «pros» et «contre», et seulement alors choisir la meilleure option pour eux-mêmes.

La femme ne veut pas allaiter - «pros» et «contre»

Les avantages de l'allaitement maternel est évidente et presque personne avaient longtemps essayé de contester ce fait. Allé histoires à propos de "mauvais" le lait chez certaines femmes, que, après un an de lait n'a aucune valeur nutritive et pas d'autres erreurs. De plus en plus de mères essaient d'allaiter aussi longtemps que possible.

Cependant, l'alimentation artificielle est effectué depuis de nombreuses années, et les enfants grandissent terribles prédictions saines et dynamiques, et beaucoup de "sympathisants" sont seulement des prédictions.

Ci-dessous, nous avons analysé tous les aspects positifs et négatifs de l'allaitement maternel et l'alimentation artificielle. Tout d'abord, examiner les avantages de l'allaitement maternel:

  • Les avantages les plus importants que l'allaitement maternel est absolument unique composition du lait humain, de reproduire artificiellement ce que pour le moment il n'a pas été possible. En outre, la composition du lait maternel est en constante évolution, l'adaptation aux besoins actuels de l'enfant.
  • Le lait maternel est presque 100% absorbé par le système digestif plus immature de l'enfant. Cet effet est obtenu en raison de la protéine contenue dans le lait humain (lactalbumine) et les graisses, répond parfaitement aux besoins des miettes. Les protéines et de matières grasses comme le lait de vache peuvent provoquer des troubles gastro-intestinaux. En outre, le corps d'un enfant apprend pas plus de 60% de ces substances.
  • Le lait maternel contient beaucoup moins de protéines et, surtout, de sodium. Mais, comme on le sait, les protéines et les reins sodium soumis à l'enfant en bas âge de charge la plus élevée. Charge excessive peut aussi conduire à des conséquences très désagréables, telles que la pyélonéphrite de la maladie.
  • Le calcium est dans le lait humain, il a absorbé 60% de mieux que le calcium à partir de mélanges de lait par le fait que le lait humain maintenu de manière stable un équilibre optimal du calcium et du phosphore. Des niveaux élevés de phosphore empêche complète absorption du calcium et peuvent même conduire à son lavage du corps.
  • Les enfants qui sont nourris au sein sont beaucoup moins exposés aux manifestations de réactions allergiques comme allergiques au lait humain - phénomène extrêmement rare. En règle générale, si le bébé tétant le sein, et une allergie, ce sont précisément ces produits qui sont consommés une mère.
    Mais la transition vers l'utilisation de formules artificielles dans 2 des 10 enfants montrent des signes d'allergie grave. Dans une telle situation, il peut être conseillé soit pour revenir à l'allaitement maternel, ou essayez mélange hypoallergénique, de soja ou de lait de chèvre.
  • Chez les bébés qui sont allaités sont presque jamais bouleverser l'équilibre de la microflore intestinale normale et, par conséquent, les enfants sont beaucoup moins susceptibles de souffrir de constipation ou la diarrhée. Les infections intestinales sont également extrêmement rare chez les bébés qui sont allaités que le lait maternel est toujours aseptique et absolument stérile. Le lait maternel est jamais gâté et ne sera pas la moisissure.
  • En outre, grâce à du lait de ma mère, les fèces infantiles irritent rarement la peau délicate de l'enfant et de l'émergence de ce qu'on appelle "pelёnochnogo« dermatite. Cependant, cette fonction ne concerne que les enfants qui ne reçoivent aucune alimentation supplémentaire. Une fois introduit dans le régime alimentaire des premiers aliments solides, cet avantage disparaît.
  • L'allaitement maternel est très pratique et ne nécessite pas le prix de la force de ma mère. Les femmes ne doivent pas faire bouillir les bouteilles, cuire le mélange pour maintenir sa température. Une mère qui allaite ne rencontrerez jamais une situation où vous devez arrêter de marcher car il est venu le temps pour nourrir le bébé, et mélangé avec un pas.
  • Il convient de noter que l'allaitement nécessite absolument aucun coût des matières, à l'exception, peut-être, acheter un tire-lait nécessaire certaines femmes dans le premier mois de lactation.
  • L'allaitement maternel est non seulement bénéfique pour l'enfant, mais elle a aussi un effet positif sur la santé des femmes qui allaitent. Sucer bébé sein dans les premiers jours après l'accouchement pour stimuler les contractions de l'utérus au début, et plus tard aide la femme à retourner à son ancien poids. Les femmes qui allaitent ont perdu chaque mois environ 500 grammes, sans alimentation et l'exercice.

Si, en dépit de tous ces faits, les femmes sont de plus en pensant, "Je ne veux pas d'allaiter," elle serait intéressée de savoir quels sont les avantages de donner une alimentation artificielle. Il est pas étonnant qu'il est aussi très populaire.

  • Le gamin qui obtient la formule de lait artificiel, souffrant de la faim beaucoup moins que les miettes sont allaités. La raison en est très simple. Presque tous les aliments pour bébé est faite sur la base de lait de vache à sec. La caséine, qui fait partie du lait de vache, est formé dans l'estomac d'un bébé dans les grandes bosses sur la digestion de ce qui prend beaucoup plus de temps que dans le lait de la mère.
  • En revanche, les mères qui allaitent le bébé, la femme qui ne veut pas allaiter, et a exprimé une préférence pour les mélanges, sait toujours exactement ce que la quantité de nourriture consommée son nabot. Cependant, il faut faire attention de ne pas se concentrer sur les normes standard de la nourriture pour un enfant à un certain âge, et il a besoin de votre bébé. Très souvent, les enfants qui sont nourris au biberon, sont obèses, comme la mère, inquiète que le bébé mange moins que nécessaire, entraînant suralimentation il.
  • Les mères qui ont renoncé à l'allaitement maternel, ont beaucoup plus de liberté et de mobilité. Une femme peut aller faire du shopping, visiter ou même aller sur un voyage d'affaires - en son absence, l'enfant peut nourrir papa ou grand-mère.
  • Un autre grand, si pas le plus important, les avantages de l'alimentation artificielle est que l'enfant peut nourrir et papa. Cela permet au pape de prendre une part active dans les soins pour le bébé de sa naissance, ce qui est bénéfique à la relation affective du pape et de l'enfant.
  • En plus de prendre soin de miettes peuvent attirer les enfants plus âgés. En règle générale, dans les familles où les parents d'enfants plus âgés sont attirés aux soins plus forte pour un nouveau-né, beaucoup moins souvent, il ya des cas de la jalousie des enfants. Cependant, rappelez-vous que l'aide doit être strictement sur une base volontaire, obligeant l'enfant à faire quelque chose, plus vous obtiendrez l'effet inverse.
  • Une femme qui allaitent un bébé artificiellement, a beaucoup plus de fonctionnalités à venir se reposer et récupérer de l'accouchement. Elle n'a pas eu à se lever la nuit pour nourrir le bébé - pour elle, il peut rendre le bébé papa. En outre, le corps de la femme, il n'y a pas besoin de dépenser son énergie, les stocks déjà appauvri dans la production de lait maternel.
  • Si la femme ne nourrit pas le bébé du sein, elle peut se permettre de porter de tels vêtements, ce qu'elle aime, et non celui dans lequel il sera pratique pour se nourrir. Bien sûr, comme une mère qui allaite peut se permettre de porter de beaux vêtements, mais tous ont exactement à limiter le choix en premier lieu, lorsque vous achetez, faites attention à savoir si il est possible dans ces vêtements donnent rapidement votre enfant au sein.
  • Si nous parlons de la liberté de choix, pour ne pas mentionner le choix de contraceptifs. Une femme qui n'a pas de soins infirmiers maman peut se permettre de choisir les moyens d'une large gamme, sans se soucier de comment il va affecter la santé de votre bébé.
  • Une femme qui ne pas allaiter, n'a pas besoin de se conformer à un régime alimentaire. Sauf jeune mère décide de ne pas siéger à un régime pour se débarrasser de la accumulé pendant la grossesse excès de poids.
  • Biberon dans les lieux publics ne cause pas de difficultés, ma mère n'a pas besoin de regarder pour un isolé, caché aux regards indiscrets de l'endroit, et après le repas de plomb dans le bon type de vêtements.
  • Une femme qui choisit de ne pas allaiter, beaucoup plus rapide peut revenir à la vie sexuelle normale. La raison en est que les hormones ne sont pas une mère qui allaite se remet beaucoup plus vite, et il n'a pas été observé ces symptômes ressentis par les femmes qui allaitent, par exemple, la sécheresse vaginale ou de la libération spontanée de lait des seins pendant les rapports sexuels.

 Je ne veux pas d'allaiter

Comment arrêter l'allaitement?

Donc, vous savez tous les avantages et les inconvénients, pensez à eux et décide: ". Je ne veux pas d'allaiter" Cependant, l'émergence de la lactation post-partum - un processus inévitable, et avant que la femme devraient cesser sa tâche la plus rapidement et sans douleur éviter la mammite. Pour cette mère devrait savoir exactement ce qu'il est à prévoir.

  • Même si vous ne l'avez jamais depuis la naissance de l'enfant ne lui a pas mis au sein, la troisième - la cinquième journée, vous aurez le lait. Malheureusement, même la nomination de médicaments qui suppriment la lactation, ne peut pas empêcher l'émergence de lait complètement.
  • Si le lait est produit en grandes quantités, le sein peut devenir dur et rougir peut apparaître pénible.
  • Cependant, en l'absence de l'attachement de l'enfant à l'allaitement maternel est progressivement supprimée. Pour le malaise disparition peut prendre de une à deux semaines.
  • Disparition complète de la cessation de la lactation et l'éjection du lait avec une pression sur le mamelon se produira dans environ trois mois.

Si vous ne pas interférer dans le processus d'extinction de la lactation et de laisser les choses suivre leur cours, la chance est grande que le jeune maman face à cette maladie désagréables tels que la mammite. Afin de faciliter autant que possible pendant cette période, la femme doit suivre ces règles simples.

  • Si vous êtes déterminé à arrêter l'allaitement, vous devriez dès que possible d'arrêter l'allaitement. La meilleure façon de faire qui simulent l'extinction naturelle de la lactation.
  • Il est très important de choisir le bon soutien-gorge. D'une part, il ne faut pas être trop lâche et laisser pendre sein et d'autre part, il ne devrait pas être trop difficile de presse. Il est important de porter un soutien-gorge tout le temps, sans l'enlever, même la nuit. Cela aide à optimiser la préservation de la forme des seins d'une femme. Attachez la poitrine en tout cas, rien est impossible, comme il est d'une manière directe à l'émergence de la mammite.
  • Il est important d'exprimer régulièrement l'excès de lait. Une femme peut exprimer ses deux mains et un tire-lait. Cependant, vous devez faire attention au fait que si cela est votre premier enfant, vous ne savez probablement pas comment exprimer efficacement les mains de lait, il est donc logique de pré-achat d'un tire-lait.
    Dans la première semaine de pompage peut être nécessaire très souvent, en moyenne, une fois toutes les deux heures. Et rappelez-vous - en tout cas, être pleinement exprimer tout avoir dans le lait maternel, car il va provoquer une stimulation de la lactation et la production laitière encore plus. Il doit exprimer autant à la désagréable sensation de plénitude disparu. Si décantation de prendre une douche chaude ou faire une compresse chaude, il aidera à plus efficacement et rapidement décanter le surplus de lait.
  • Si une femme éprouve de la douleur sévère, son état va aider à faciliter l'allaitement des compresses froides. À ces fins, vous pouvez utiliser de la glace, de pré-versé dans le sac et enveloppé dans un linge.
  • Pour soulager la douleur d'une femme peut prendre des médicaments contenant de l'acétaminophène ou l'ibuprofène. Toutefois, avant que la demande est nécessairement nécessaire de consulter votre médecin, car certains analgésiques peuvent causer une hémorragie du post-partum tard.
  • Si l'apparence d'une femme trouvée dans les joints d'étanchéité de la poitrine, il est également un besoin urgent de voir un médecin, comme cela est probable, il lactostasis qui peut causer la mammite purulente, nécessitant une intervention chirurgicale.
  • En outre, les femmes peuvent soulager la condition ancienne nationale. Le soutien-gorge est nécessaire de mettre des feuilles de chou frais, les changer environ tous les deux heures. Trop de femmes ont noté un soulagement de progrès significatif.
  • Beaucoup de mères arrêtent l'allaitement aidé infusion de menthe, le persil et la sauge. Pour le faire, prendre les ingrédients énumérés à parts égales, les hacher et remplir avec de l'eau bouillante à raison de 100 grammes d'eau à une demi cuillère à café du mélange à base de plantes. Insister heure, puis filtrer à travers une étamine et boire 200 grammes de perfusion avant chaque repas, mais au moins 5 fois par jour. En règle générale, l'effet de la perfusion apparaît au bout de 12 heures.

«Je - ma mère! Et si bon! "

En conclusion, je tiens à mentionner quelques-uns des aspects psychologiques liés à ces femmes qui optent pour l'allaitement artificiel.
Si vous avez encore un doute sur le fait que vous ne voulez pas allaiter, essayez au moins un certain temps pour maintenir la lactation par pompage du lait. Cela vous donnera une chance de reprendre l'allaitement. Si vous êtes sûr que ce ne sont pas pour vous, vous pouvez toujours arrêter l'allaitement.

Si vous aviez prévu à l'origine d'allaiter, mais après la naissance, il est devenu clair que vous ne pouvez pas nourrir un enfant pendant quelques - ou raisons médicales, à moins que vous prenez des médicaments contre-indiqués avec l'allaitement, essayez de nourrir votre bébé avec une bouteille de lait exprimé.

Typiquement, dans de telles situations, la jeune mère connaît bien. Il est absolument assistance et de soutien pour les personnes indigènes nécessaire. En outre, il peut être une réunion très utile avec le consultant sur l'allaitement maternel pour aider sa mère examiner la situation et de croire en eux-mêmes.

Si vous êtes venu consciemment et de manière totalement indépendante à la conclusion: «Je ne veux pas allaiter," Ne permettez à personne de douter de l'exactitude et de la pertinence de votre position. Rappelez-vous que ceci est votre enfant et seulement la vôtre, il est vous êtes responsable de son bien-être, et que vous savez ce qui est mieux pour votre bébé.
Soyez ferme dans votre décision, ne jamais faire des excuses et essayer d'arrêter poliment mais fermement de tels propos dans l'œuf.

Un grand nombre d'enfants a grandi en mangeant des mélanges artificiels. Et le fait que vous ne donnez pas à votre enfant le sein, il ne veut pas dire que vous ne lui donnez pas mon amour.

 Je ne veux pas d'allaiter votre bébé!

Nous recommandons que lecture: comment arrêter l'allaitement





Яндекс.Метрика