zona chez les enfants

Parfois, les parents sont surpris de découvrir dans la peau des taches roses étranges l'ovale de l'enfant, dont l'origine est une véritable stupéfaction. En règle générale, la plupart de ces taches ne sont rien, mais un signe de la présence d'un enfant de maladies telles que l'herpès. La teigne - maladie assez répandue, au moins une fois dans la vie du malade et de 90% de tous les enfants. Catégorie d'âge est également très large - de priver un enfant est également possible, ainsi qu'à des élèves du secondaire.

La première question qui se pose des parents prive les enfants comment les traiter?

Avant de parler de ce qui est nécessaire pour traiter la teigne de l'enfant, il est nécessaire de dire, quelle est cette maladie. En règle générale, le terme «teigne» implique tout un groupe de maladies de la peau d'origine fongique. Et bien sûr, privent les enfants et les animaux peuvent provoquer. Mais pas toujours, ils sont à l'origine de la maladie. Ce point doit être pris en compte au moment de décider à quelle vitesse la teigne guérir l'enfant. En dépit du fait qu'il a des caractéristiques similaires, traitements nécessitent encore différent. Lorsque la maladie, les symptômes suivants:

  • L'aspect des lésions sur les épaules, l'abdomen, les jambes, dans certains cas - sur les ongles et du cuir chevelu.
  • Les taches au début de la maladie sont pâles - rose, presque toujours la peau écailleuse sur eux.
  • Dans certains cas, la fièvre et des ganglions lymphatiques enflés.

Les parents confrontés à ce problème, ne désespérez pas consterné - le traitement du zona chez les enfants est assez simple. Si la maladie ne fonctionne pas, et le traitement du zona chez les enfants est commencée dans le temps, le temps requis pour le rétablissement complet est d'environ deux semaines.

Les adultes ont besoin de se rappeler que l'herpès - une maladie hautement contagieuse. Voilà pourquoi, avec votre enfant de trouver des signes de la maladie, il est nécessaire d'éliminer tout contact avec des groupes d'enfants, afin d'éviter de contaminer d'autres enfants. Alors que la maladie est inacceptable pour fréquenter la maternelle ou à l'école, jouer avec les enfants dans la cour de récréation. Si une famille a deux enfants, leurs contacts devraient également diviser autant que possible.
Teigne est une maladie fongique, respectivement, la source de la maladie sont controversés. Par conséquent, tous les produits de soins personnels doivent être traitées quotidiennement. Il est également nécessaire de changer le quotidien du linge de lit et de bain à l'enfant.

La première question qui se pose des parents que de traiter la teigne de l'enfant? Cependant, la réponse est de donner le médecin - dermatologue. Ne pas essayer de décider ce qui est possible pour traiter la teigne de l'enfant, car il ya plusieurs types de la maladie, et le traitement doivent être choisis précisément pour cette raison.

Malheureusement, de nombreux parents croient que la maladie est disponible - cette teigne féline chez les enfants. Et essayer de trouver zona chez les enfants cherchent des remèdes traitement folkloriques. Cependant, en fait, dans la médecine, des concepts tels que les enfants "chat versicolor» existent. Cependant, comme chez l'adulte. Les types de décapage suivantes:

  • Zona multicolore chez les enfants se produit dans la moitié de toutes les maladies.
  • Le lichen plan chez les enfants est le type le plus commun.
  • Pityriasis versicolor chez les enfants est moins commun, le traitement prend un peu plus longtemps que tous les autres types de lichens.
  • La teigne chez les enfants. Le traitement de la moins gênante et dure 5 à 7 jours.
  • Zona chez les enfants. Le traitement doit être sous la surveillance constante d'un médecin - un dermatologue, en particulier dans les formes avancées de traitement de l'hôpital.
  • Si vous regardez la rose priver les enfants - les photos vous aideront à le distinguer des autres espèces. Cependant, un diagnostic précis ne peut être un médecin.

Les enfants de lichens colorés

 la teigne chez les enfants

Lichen coloré - la forme la plus courante de la maladie, qui représente 50% de tous les cas de teigne. L'agent causal de lichen multicolore est une infection fongique. Comme vous le savez, le champignon se multiplie beaucoup plus actif dans l'environnement chaud et humide. Ceci explique le fait que ce type de lichen est plus fréquente dans les latitudes sud, où le climat est chaud et humide. Alors que les résidents de pourcentage latitudes nord de maladies couleur lichen encore que 7%.

Malheureusement, les bardeaux multicolores, qui se produit chez les enfants dont les parents sont souvent pris pour féline teigne. En conséquence, l'enfant reçoit un traitement inadéquat, qui ne met pas un soulagement, mais ne fait qu'aggraver la situation.
La source de l'infection peut être coloré lichens et une serviette et la literie, et des objets personnels. Cependant, le risque d'infection de cette manière est extrêmement faible. Le plus souvent trouvé dans la prédisposition humaine malade à la maladie. Comme vous le savez, sur le corps d'une personne habite une grande variété de spores et les champignons. Alors que le système immunitaire ne soit pas affaibli, le champignon ne se manifeste pas. Mais il vaut le système immunitaire à un dysfonctionnement, comme les champignons sont activés.

Gardez à l'esprit que les enfants de priver multicolores a une période d'incubation de jusqu'à 14 jours. Dans le cas où votre enfant est en contact avec les malades, au moins deux semaines suivre attentivement la situation. Cela permet de garantir que, dans le cas de traitement de l'infection a été commencé immédiatement.

La zone la plus commune de la teigne sont de couleur de la peau des épaules, le dos ou la poitrine. En outre, les lésions peuvent se produire sur le visage et le cou. Les taches sont de couleur lichen généralement multi-couleur, allant du rouge lumière à l'ombre de citron ou brun. Les lésions ont souvent tendance à se fondre dans de grandes taches et la desquamation.

Le diagnostic le plus fréquent pour les médecins sont soi-disant "iode" panne. Son essence est la suivante: dans la lésion iode est appliqué. Dans le cas d'un résultat positif foyers de résultats acquérir couleur café. En outre, les médecins - les dermatologues utilisent une lampe spéciale, dont les rayons sont des points lumineux privant - couleur de citron.

Le traitement des enfants multicolores privant prend beaucoup de temps et ne doit être fait sous surveillance médicale. Vous devez également porter une attention particulière au renforcement du système immunitaire.

Lichen plan

 Rose zona chez les enfants

Le lichen plan est assez rare chez les enfants. En règle générale, ce genre de maladie est très souvent se répand dans chronique, difficile à traiter si elle était lancée dans le temps. Cette teigne symptômes chez les enfants sont comme suit: de la peau de l'enfant y avec des bulles rouges à l'intérieur du liquide. Typiquement, les lésions démangent sévèrement et livrer l'enfant beaucoup d'inconfort.

La question de la façon de devenir infecté avec le corps humain, est encore un sujet de controverse pour les médecins - les dermatologues. Certains experts estiment que la nature de la présence de lichen plan - neurogène, d'autres pencher vers toxiques - allergique, et le troisième groupe totalement appelés origine virale. Et en faveur de chacun de ces théories, il ya des faits scientifiques, confirmés par de nombreuses études.

  • Nature neurogène de survenue de lichen plan confirmé par le fait que très souvent, il ya un début de la maladie dès que l'enfant a subi un stress (rendement mère de travailler, d'aller à l'école maternelle, l'école et d'autres facteurs de stress).
  • Risque beaucoup plus élevé de rouge priver les enfants qui ont des antécédents de troubles gastro - intestinal chronique, comme l'hépatite, la pancréatite et autres.
  • Dans certains cas, l'apparition de lichen plan est un type d'une réaction allergique à certains agents pharmacologiques.

Les lésions localisées généralement sur la peau des mains et à l'abdomen, dans de rares cas peut également se traduire par la muqueuse buccale. Diagnostic et traitement du lichen plan devraient être traitées par un médecin - un dermatologue, et en son absence - le thérapeute.

La teigne

 zona chez les enfants photo

Dans ce cas, si vous soupçonnez la teigne chez les enfants le traitement doit commencer immédiatement. Si vous regardez les photos des enfants de la teigne se donner une idée approximative de ce que cela ressemble, ce genre de maladie. La teigne est très difficile de mélanger avec d'autres espèces, car il affecte le cuir chevelu, et lit de l'ongle. Il est ce genre est la teigne chez les enfants sur la tête, qui se plaignent si souvent de leurs parents. À l'examen de la zone touchée peut être observé répartition des cheveux environ deux pouces du bulbe pileux. Ce fait a donné le nom à ce type de priver les têtes des enfants. En dehors de cela, un enfant malade sur la peau formée taches rouges rondes, dont le nombre est en constante augmentation. Lésions très fortement bombardé, l'enfant se sent très prurigineuse.

Le plus souvent ce type de maladie rencontrés par les parents d'enfants qui fréquentent les établissements d'enseignement de l'enfant (des jardins d'enfants, écoles, etc.). Le fait que ce groupe d'enfants de la teigne plus souvent malades, car il est très contagieuse et rapidement transférées à partir d'un malade à un enfant sain. L'infection la plus fréquente survient lorsque vous utilisez des serviettes communes, des peignes, des jouets et simple contact physique.

Une autre cause de l'infection de masse dans les groupes d'enfants est que la teigne chez les enfants période d'incubation est très longue période - jusqu'à un mois. En outre, la maladie peut se produire pendant une longue période dans une forme latente. Autrement dit, les parents ne sont même pas au courant de la présence de la maladie d'un enfant, il est pas isolé de l'enfants collective, et tout le temps être avec les enfants, l'enfant malade est une source d'infection.

Chromophytosis

 traitement privant les enfants

Chromophytosis aussi chez les enfants est pas rare, mais son traitement est très spécifique et doit être fait uniquement sous la supervision d'un médecin - dermatologue. L'humidité et de la chaleur pour ce genre de nier - comme des alliés fidèles. Très souvent, les enfants sont exposés, qui sont sujettes à la transpiration excessive.

Au début de la maladie sur la peau des épaules, le cou et le dos des taches apparaître pâle - couleur rose avec aucun signe d'inflammation. Après un certain temps, l'endroit acquérir couleur du jaune au nuances de brun.

Si vous ne commencez pas le traitement immédiatement dans quelques jours il chromophytosis chez les enfants sur le visage, les mains et les pieds.

Zona rose

Si vous trouvez un zona rose chez les enfants traités dans la plupart des cas, il est assez simple et est effectuée exclusivement à la maison. Toutefois, la consultation du médecin - dermatologue encore nécessaire, parce que même si vous regardez à la rose priver les enfants - les photos ne donnent pas toujours une image précise de l'évolution de la maladie. En outre, il doit être différencié des autres types de lichen.

Susceptible rose priver d'enfants photo peut aider, mais un diagnostic précis des parents sont peu probable de réussir, le résultat peut être une perte de temps. Mais il est essentiel, si les lichens roses trouvés chez les enfants, commencent à commencer le traitement dès que possible.

Rose zona chez les enfants apparaît rarement sur le visage, le plus souvent elle est localisée sur le ventre, le dos, les bras et les jambes. Les taches sont pâles - couleur rose, des lésions cutanées dans lourdement bombardé. Ce zona chez les enfants a des symptômes semblables à la maladie dans le lichen rouge, mais dans ce cas, les taches commencent à peler à partir du milieu de la lésion. Cette fonctionnalité est la principale caractéristique de diagnostic de lichen rose. Au début de la maladie il ya une grande place aux bords de laquelle commencent à apparaître de plus en plus, plus petit, des lésions de la peau.

La nature de la maladie dans ce type de lichen, a généralement une forme infectieuse ou allergique. La forme infectieuse est très contagieuse, donc tous les contacts de l'enfant est un besoin urgent d'arrêter. En outre, l'enfant doit avoir un peigne, serviette de cuisine et des ustensiles personnels.

Le traitement des enfants privant roses ne prend pas longtemps, cependant, devrait être sous surveillance médicale et seuls les médicaments qui désignée. Trop de parents ne fait imprudemment: aller à la pharmacie et a acheté d'abord attiré l'pommade oculaire privant les enfants. Cependant, un outil qui aide à bien lichen rouge ou multicolore, dans ce cas, non seulement ne contribue pas, et même peut entraîner une détérioration significative de l'enfant. Voilà pourquoi il est si important d'utiliser uniquement la pommade en privant les enfants qui sont affectés un médecin et apporter un soulagement.

Bardeaux

 zona chez les enfants traités

Si le médecin soupçonne zona dans le traitement des enfants commencera immédiatement et est très intense, car cette forme de priver la plus sévère et peut entraîner des complications très défavorables. Il est également important de noter que le zona est très rare chez les enfants.

L'origine de l'herpès zoster est pas le moindre doute. La maladie est causée par des virus. Le plus souvent, la maladie apparaît à l'automne - la période de printemps. La raison est la suivante: le virus peut entrer dans le corps humain, à tout moment et pour une longue période de temps est absolument aucun moyen de se exprimer. Et à l'automne - la période de printemps, le système immunitaire de la plupart des gens est affaibli et donc pas en mesure de supprimer le virus est disponible dans le corps, qui est activé et commence son développement rapide.

Malheureusement, ce type de traitement privation donner de mauvais, et dans la plupart des cas, guérir complètement, il est tout simplement impossible. Les médicaments ne suppriment son activité et le virus de retour dans un état "sommeil". Et à la moindre affaiblissement du système immunitaire, il ne sera pas hésiter à se faire sentir.

En cas de maladie d'un enfant malade peut se plaindre de la fièvre et des maux de tête sévères, une forte fièvre souvent. Après un court moment sur tout le corps du patient, sans localisation stricte, il ya des taches rouges avec un contenu liquide, ce qui peut causer de la douleur. Et l'affaiblissement du système immunitaire, plus la lésion.

Les parents peuvent en aucun cas pas hésiter et de décider ce que la teigne de l'auto-traitement chez les enfants. Au premier signe de la maladie est un besoin urgent de demander de l'aide médicale d'un médecin - dermatologue.

Remèdes populaires de traitement privant

 que de traiter la teigne de l'enfant
 Très souvent les parents à trouver zona chez les enfants traités avec des remèdes folkloriques presque considéré comme une panacée. Toutefois, comme déjà indiqué ci-dessus, les symptômes de zona chez les enfants peuvent être très diverses. Parfois, même un médecin expérimenté avec des années d'expérience difficile de le faire, en se concentrant uniquement sur les signes extérieurs niant avoir des enfants. Parfois diagnostic précis nécessite un examen en laboratoire des raclures de la peau. Et seulement après réception de toutes les données requises le médecin décidera comment guérir la teigne chez les enfants.

Cependant, il ya quelques règles simples qui facilitent la tâche des parents, la façon de guérir la teigne chez les enfants.

  • Au cours de la maladie besoin d'arrêter de prendre des bains, car cela pourrait provoquer une plus grande zone de lésions cutanées. Prendre un bain est recommandé de remplacer au pied douche.
  • Un autre secret de la façon d'obtenir un zona chez un enfant est le bon choix de vêtements pendant la maladie du bébé. Comme mentionné ci-dessus, le climat chaud et humide est l'environnement idéal pour la progression de la maladie intensive. Et en vêtements synthétiques créé un tel climat, de sorte que tous les vêtements doivent être faits de matériaux de coton naturel qui absorbent rapidement la transpiration. En outre - ce qui est une grande prévention du zona chez les enfants.
  • Aussi, afin d'amener avec succès priver l'enfant doit être en été pour limiter les promenades quotidiennes. Cette mesure est due au fait que les enfants malades devraient éviter tout contact avec les zones touchées de la peau à la lumière solaire directe. Apportez une promenade le matin ou le soir. Si, toutefois, vous êtes confronté à un besoin urgent de venir avec un enfant dans la rue pendant la journée, assurez-vous que toutes les lésions ont été couverts avec des vêtements.
  • Si votre enfant transpire beaucoup, surtout en été, vous pouvez aider la prochaine façon simple: dissoudre dans un litre d'eau 100 grammes de plus sel de table ordinaire et essuyez l'enfant de la tête aux pieds. Essuyez impossible, il est nécessaire de sécher l'enfant seul. Le seul cas dans lequel ne pas le faire, si elle se trouve dans le lichen infantile.

 Comment traiter?





Яндекс.Метрика