un enfant accroché sur sa poitrine

Le plus cher, le plus chaud, le plus parfumé, le plus - le plus! Dépend de ma poitrine.
Alors, quand le bébé miraculeusement perché confortablement sous les seins et suce jolie fessée. Habituellement, ma mère repose aussi dans ces minutes.

Voilà juste parfois il arrive qu'un enfant accroché à sa poitrine pratiquement plus de la journée, en prenant des pauses entre les repas seulement 20-30 minutes. Bien sûr, ce qui limite quelque peu les actions de ma mère - pas si facile de marcher avec un enfant en bas âge est pas facile d'avoir le temps de faire le ménage, il est impossible de se détendre pleinement. Typiquement, un tel problème rencontré par les mamans des enfants de un à trois mois.

Malheureusement, souvent des mères devenir nerveux dans ces cas: il peut ne pas avoir assez de lait, et il était tout le temps faim? Femme en colère dans ce cas est absolument pas la peine, mais pour comprendre ce qui se passe et si il est normal qu'un enfant est constamment accroché à la poitrine, vous avez juste besoin.

Nous devons d'abord éliminer le plus désagréable pour toutes les raisons de maman - manque de lait. Après tout, la première chose à penser à ma mère, dont l'enfant l'horloge suspendue sur la poitrine - ce qui est quelque chose qu'il ne peut pas remplir nourrir le bébé.

Vérification il est assez facile - il suffit de compter le nombre de vider le bébé pendant la journée. Si vous pratiquez l'utilisation de couches, puis remplacer eux un jour expérimenter les couches de gaze classiques - de sorte qu'il sera plus facile de compter combien de fois par jour, les enfants pipi. Si votre score - de 10 à 12 couches mouillées, alors absolument ne vous inquiétez pas, votre bébé assez de lait.

Si vous avez compté au moins dix couches mouillées - ne serait pas bouleversé! Important croient que dans votre suffisance de lait maternel et, bien sûr, contactez un consultant sur l'allaitement maternel - peut-être qu'il est tout simplement une mauvaise prise, ce qui entraîne un manque de lait et planant constamment sur la poitrine.

 l'enfant est constamment suspendue sur la poitrine

Une autre cause fréquente que l'enfant est constamment suspendue sur votre poitrine peut être instable, et parfois même stressant la situation à la maison, où vit sa mère. Si vous avez une quelconque raison de vérifier constamment leurs nerfs sur la forteresse, l'enfant, le sentiment de votre état, veut intuitivement à protéger - et est là pour les miettes d'un monde plus sûr et plus confortable que ma mère sous la poitrine? Donc, essayez de vous et votre bébé protéger contre les problèmes qui vous rendent inquiet et nerveux. Rappelez-vous la maman doit être calme et équilibrée.

Souvent, les mères se plaignent de la nuit "planant" le bébé sur la poitrine qui ne les aide pas sommeil. Dans un tel cas, vous devez immédiatement noter qu'il est tout à fait normal et même phénomène nécessaire, car il est le nombre de la nuit pour aspirer les formes de traire une «demande» du corps pour toute la journée! La principale chose à trouver une position qui est confortable pour vous et pour votre bébé. Au fil du temps, vous vous habituez à et apprendre à dormir et se nourrir en même temps.

Si vous êtes calme et équilibrée, si vous avez assez de lait, mais le bébé est encore vivant littéralement sous votre poitrine, il se pourrait bien sa manière - juste comme ça! Oui, comme sucer vos seins, les autres enfants sucent une sucette, doigt, poing. Après tout, les enfants sont très bien développés réflexe de succion - ils sucent non seulement la saturation, mais aussi juste pour le fun. Et rappelez-vous aussi que les bébés jusqu'à trois mois pour manger peu mais souvent, parfois plusieurs fois par heure, parce que leur système digestif est pas encore à pleine maturité. Il faudra un certain temps pour développer un mode plus «libre».

Consultants conseille à ceux mamans allaitantes qui ont des enfants aiment tant à accrocher sur la poitrine, essayez de ne pas être nerveux et obtiennent le plaisir de communiquer avec votre bébé pendant la tétée. Il est souhaitable que la plupart des préoccupations de la maison a pris les parents. Les femmes qui allaitent est crucial pour se détendre pleinement, car il est la tâche la plus importante - pour être une maman!

 Votre enfant est toujours "suspendu" sur sa poitrine?

Nous vous recommandons de vérifier: L'enfant est constamment allaite

 l'enfant ne laisse pas la poitrine

Presque chaque mère cherche à organiser l'allaitement maternel et nourrir le bébé aussi longtemps que possible. Cependant, parfois, ces intentions briser soudainement sur les difficultés rencontrées. Un de ces difficultés réside dans le fait que l'enfant ne laisse pas la poitrine un temps très long. Maman se sent littéralement «liée» à l'enfant, fatigué. Et si le bébé tète souvent la nuit, il épuise enfin maman depuis qu'elle a empêché le sommeil.

Avant de chercher une solution, pourquoi un enfant ne laisse pas le sein de sa mère, il est nécessaire de savoir ses causes. Très souvent, lorsqu'ils sont confrontés à une telle situation, ma mère a décidé qu'elle en avait assez de lait et met juste l'enfant sur l'alimentation artificielle. Cependant, dans la plupart des cas, l'allaitement peut être maintenue avec succès, sans recourir à une mesure aussi radicale que le sevrage.
Dans certaines périodes de l'enfant que le bébé tète souvent le sein, car il est la norme physiologique. Ce qui suit décrit la période de base "critique" de développement dans lequel l'enfant demande souvent sa poitrine.

Nouveau-né demande souvent la poitrine

Le premier mois de la vie du nouveau-né une miette habituellement la plupart du temps à dormir, se réveiller qu'à l'occasion de rencontrer son noyau au moment de la nécessité - le besoin de nourriture. Mais sur le quatrième au cinquième semaine de vie mère dit changements incroyables dans le comportement de son enfant. L'enfant passe plus de temps éveillé, commence consciemment de répondre à des stimuli externes, tels que la lumière et le son, apprendre à se concentrer vos yeux sur un certain sujet pendant un certain temps. En règle générale, cela est l'âge donne à la mère du bébé de sa première comme tant attendue, sourire conscient.

La dynamique positive de développement est connecté avec le fait que les sens miettes "dormant" premier mois, commence à se développer. Le gamin se rend compte clairement que - dans son habitude, ce monde chaleureuse et familiale a changé de façon spectaculaire. Naturellement, l'enfant est confus et effrayé, il cherche de retour à son monde familier. Mais dans le même temps, le bébé se rend compte que sa mère à proximité. Et pour lui de se sentir protégé autant que possible, il a besoin de contact physique avec sa mère. Mais comment y parvenir? L'attachement à la poitrine de la mère. Ces périodes apparaissent dans chaque enfant - qui - il est plus long et plus prononcé, quelqu'un court presque imperceptiblement. La période de cette crise peut être aussi différente: de quelques jours à plusieurs mois.

Dans la plupart des cas, les mères ne sont pas conscients de cette caractéristique de la croissance de votre bébé et ne peuvent pas trouver la cause de ce comportement. Femme devient nerveux, chercher les causes de l'anxiété bébé. Maman peut se sentir confus et effrayé, surtout si une période prolongée de quelques semaines. Le plus souvent, ma mère se tourne vers le pédiatre, mais il se trouve que le bébé est en bonne santé. Tout cela conduit à une opinion erronée sur le fait que ma mère un peu de lait et le bébé sont constamment faim, et ainsi de pleurer.

Que faites-vous dans cette situation? Bébé qui pleure d'un sentiment de quelque chose de nouveau et inconnu, il a désespérément besoin de l'assurance qu'il ne peut donner sa maman. Donc calmer vos miettes! Votre odeur, la chaleur de votre corps, le contact physique avec l'enfant - qui est exactement ce qu'il est maintenant nécessaire. Ne pas oublier également à propos de la communication vocale avec l'enfant - parce que votre voix est aussi familier pour lui, il entendit ses neuf mois d'affilée.

Le fait que l'enfant demande souvent sa poitrine, tout à fait normal et naturel, ne nie pas votre enfant et d'essayer de le remplacer comme nécessaire pour lui sucettes de maman et de bouteilles. Ils ne sont pas améliorer la situation, mais elle peut aggraver. De la bouteille à boire du lait est beaucoup plus facile que le sein de ma mère. En conséquence, l'enfant peut renoncer à l'allaitement maternel, tandis que son besoin vital en contact étroit avec sa mère et reste insatisfait. Bébé va continuer à pleurer et vous inquiétez pas, vous aurez toujours le portez aux mains de pratiquement tout le temps.

Si vous êtes encore dans le doute quant aux raisons pour lesquelles l'enfant l'exige la poitrine constante et continue de penser que vous avez un peu de lait et le bébé sont constamment faim, vous devez faire ce qui suit:

  • Évitez l'utilisation de couches jetables au moins pour un jour. Calculez combien à la fin de la journée obtenir couches mouillées. Si vous avez compté 10-12, vous pouvez être absolument sûr que votre faim pipsqueak est pas exactement souffre.
  • Si cela ne suffit pas, et des doutes subsistent encore, contactez votre pédiatre pour peser le bébé. Si votre enfant est typage requis à cet âge, le poids du corps, de sorte qu'il saisit votre lait.
  • Pour les mères les plus en difficulté peut être conseillé d'acheter des balances électroniques pour enfants. Le gain de poids quotidien de l'enfant jusqu'à 3 mois devrait être d'environ 40 grammes. Il est nécessaire de prêter attention aux mères seules la soi-disant «contrôle de pesée." La recherche moderne a depuis longtemps prouvé l'efficacité inefficace et extrêmement faible de cette méthode de vérification du volume des aliments consommés par l'enfant. L'enfant mange à différents absolus appliquant différentes quantités de lait.

Dans la même affaire, si un enfant il ya des signes clairs de la pénurie de lait ci-dessus, et ne paniquez pas et se précipitent au magasin pour la formule de lait et une bouteille.

Le bébé tète constamment parce que ma mère n'a pas assez de lait

 enfant l'exige la poitrine constante

Ne vaut pas beaucoup bouleversé dans le cas où la quantité de lait est vraiment pas assez. En règle générale, pour établir la lactation et encourager l'augmentation de la production de lait est pas difficile. Et le fait que le bébé tète en continu, est la première étape pour augmenter la lactation. Corps de la femme produit un lait sous l'influence des hormones. Pour leur génération exige que la glande pituitaire a été informé de la nécessité de produire du lait. Il est ce signal et un verrou de l'enfant à son sein. Ainsi, si un enfant est presque toujours allaite, il stimule ainsi la production de lait.

De la même façon, cependant, il présente au moins un effet faible de lait de pompage. Le moyen le plus efficace pour augmenter la lactation est d'accepter le fait que l'enfant est constamment exige le sein de sa mère. En outre, de nombreuses études ont prouvé un fait intéressant. Si la mère nourrit le bébé «entre temps», il ne fait pas un si bon résultat, comme ces mères qui, au moment de l'alimentation non seulement jeter toutes les tâches ménagères, mais aussi jeté toutes les pensées et les préoccupations anxieuses et amusez-vous des moments d'intimité avec les miettes. Ce fait est facilement expliqué en termes de médecine, en raison de l'état du système nerveux dépend directement de l'ensemble des processus physiologiques dans le corps d'une personne.

Sûrement tout le allaitement mère a remarqué que les enfants les plus actifs commencent à être appliqué à la poitrine le matin (4 heures-huit heures) du temps. Dans ces heures de stimulation de la lactation donne le meilleur résultat. Cela explique pourquoi le bébé tète pendant une longue période dans le repas du matin. Ainsi, il fournit un approvisionnement de lait sur les jours suivants. Généralement, si vous permettez à un enfant à allaiter pendant une longue période, et serez l'application aussi souvent que possible, l'allaitement augmente déjà le deuxième jour.

Beaucoup de mères allaitantes comptent sur divers suppléments et des thés à augmenter la lactation. Assurez-vous de prendre en compte que sans attachement fréquents et prolongés à leur application ne sera pas aucun effet.

Où avez du lait?

Presque tous les soins infirmiers mère une fois, mais face à une situation où la quantité de lait est considérablement réduite. Plus le lait du soir est en excès, et le lendemain, un enfant demande à sa poitrine à chaque heure, et décanter, comme avant, rien est impossible. Mais ne soyez pas peur de cela et se demandent pourquoi le bébé tète depuis si longtemps. Pendant la lactation, il ya quelques mesures spécifiques, au cours de laquelle la diminution de la quantité de lait produite est tout à fait naturel.

  • Le début de la crise de la lactation. Ce processus physiologique est tout à fait normal, à travers lequel toutes les femmes allaitantes sans exception. Les raisons de l'apparition de la crise de l'allaitement n'a pas encore été clarifié, et le moment de son apparition peuvent également être complètement différent. Quelqu'un une crise se produit une fois, et quelqu'un tous les deux - trois mois. La durée est d'environ 2 - 4 jours. La chose la plus importante en ce moment est de ne pas paniquer, et en tout cas ne pas remplacer le lait maternel d'un mélange artificiel.
  • La forte hausse de la croissance de l'enfant. En règle générale, comme cela arrive tout à fait inattendue. L'enfant a non seulement augmenté le besoin de nourriture, mais réduit également la nécessité de sucer le lait tout. Un enfant de 10 minutes des boissons sont disponibles dans la fourniture de lait maternel, mais que leurs besoins ont augmenté, le bébé a encore faim. Ceci est ce qui conduit au fait que l'enfant pose son torse toutes les heures. Bien sûr, ma mère est assez fatigant. Mais, comme mentionné ci-dessus, il est fréquent et prolongé alimentation stimule la production nécessaire pour la quantité de lait tes miettes.

La pire chose que vous pouvez faire dans cette situation est de commencer à finir nourrir la formule de bébé. Ne pas avoir peur pour la santé de l'enfant - son corps est absolument indolore va transférer quelques jours de ce «régime». La faim conduit au fait que le bébé allaiter pendant une longue période et, en conséquence, va augmenter la lactation. Si vous nourrissez la formule de lait pour bébé, pipsqueak va manger et ne sollicitera pas de poitrine. En conséquence, l'organe de tutelle décide que le lait produit enfant absolument suffisant et ne sera pas le produire en quantités vraiment nécessaires.
Une autre idée fausse commune est que le lait de la mère peut "brûler" à la suite de stress ou de maladie mère. En effet, le lait de la femme ne disparaît pas. Juste dans le sang les niveaux d'ocytocine, qui est responsable de l'expiration du lait du sein fortement réduit. Dans de telles situations, il est important d'essayer autant que possible de rassurer la mère de l'allaitement maternel est très utile pour qu'elle soit une douche chaude. Et, bien sûr, fermer le contact physique avec les miettes. Si vous ne le faites pas, l'allaitement peut arrêter complètement.

Il ya beaucoup de méthodes dites "populaires" pour augmenter la quantité de lait. Cependant, ils sont absolument vide de sens et ne seront pas apporter des avantages visibles, mais les dégâts - très probable.

  • Une mère qui allaite doit manger "pour deux" et boire une grande quantité de liquide.
    En fait, la mère qui allaite devrait seulement 300 calories de plus que d'habitude. Leur excédent ne donnera pas autre que le surpoids rien.
  • Pour augmenter la quantité de lait à boire du thé avec du lait condensé.
    Cependant, en fait, l'utilisation de lait concentré, un bébé peut provoquer des réactions allergiques ou les symptômes de l'augmentation de gazage.
  • Boire un verre de bière par jour augmente la lactation deux fois.
    Cette méthode d'augmentation de la quantité de lait est pas utile de mentionner. Sûrement chaque mère est négativement impacté par les effets sur les miettes de l'alcool.
  • Après chaque femme alimentation devrait décanter soigneusement toutes les traces de lait.
    Il se heurte à l'giperlaktatsii d'émergence lorsque le lait est produit beaucoup plus que ce qui est nécessaire pour saturer le bébé. En conséquence, une forte probabilité de la mammite.
  • Dans entre les tétées est nécessaire de donner à l'enfant une tétine.
    Succion nutritive réduit considérablement le besoin de succion de l'enfant, respectivement, serait une réduction de la lactation. En outre, la succion non nutritive même forme anatomique peut nuire à la bonne formation de l'occlusion.
  • Si une femme est pâle, avec une teinte bleu, du lait, de sorte qu'il a une faible valeur nutritive.
    En fait, le lait nutritionnel maternel est pas élevé ou faible. Il est précisément cela, ce qui est nécessaire à ce moment est votre bébé.
  • Si une mère qui allaite ne plus se sentir les marées de lait, et la poitrine est pas versée, alors elle est très ml de lait.
    Au contraire, si une femme a aucun phénomène de données, il dit seulement que l'allaitement a été créé et a déménagé dans un stade de maturité. Glande mammaire produit autant de lait que vous avez besoin. Si vous êtes toujours inquiet, juste regarder dehors pour le nombre de couches mouillées et gain mensuel de poids.

Pourquoi ans l'enfant demande constamment la poitrine?

Si les causes d'un tel comportement chez les enfants jusqu'à un an, plus ou moins clairement, les cas où un enfant adulte demande constamment la poitrine, de nombreuses mères provoquant confusion - comme bébé affamé ne connaît pas, puisque l'essentiel de la nourriture qu'il reçoit sous forme de nourriture solide. En outre, il arrive souvent que le bébé tète pendant une longue période, à peine libère sa bouche. Cela se produit généralement pendant le sommeil ou dans la nuit. Afin de résoudre ce problème, la mère devrait connaître la cause de sa survenance.

Pour l'allaitement ans l'enfant à un plus grand degré est la seule façon de complaisance. Ce gamin regarde les seins de soutien, de protection, d'affection, de confort et d'attention de ma mère. Si votre enfant a été demande sans cesse à la poitrine, analyser soigneusement tous les événements qui se déroulent avec votre bébé récemment. Peut-être dans la vie d'un enfant, il y avait tout - des facteurs de stress.

Rappelez-vous qu'un petit enfant peut devenir un facteur que vous voulez. Toddler blesser vos enfants dans le bac à sable? Peut-être effrayé tout - tout bruit fort? Bien sûr, il court à sa mère. Une mère souvent ne lie pas ces événements ensemble. Même un excès d'émotions positives peut être forte pour le facteur de stress de l'enfant. Voilà pourquoi les psychologues pour enfants recommandent est strictement dosé émotions positives enfants.

En particulier les enfants en situation aiguë mères de sortie pour travailler. Le petit homme est pas donné à comprendre les mots «doit» et il est basé uniquement sur leurs propres sentiments. L'enfant peut se sentir seul, abandonné, plein de ressentiment. Et si la mie est toujours allaité, il va essayer à un moment où ma mère à proximité, essayez de l'allaitement pour l'attention et l'affection de la mère de déficit. Voilà pourquoi l'enfant était souvent très longues tétées.

Afin de maximiser les choses lisses plus cette situation, ma mère aurait, en dépit de leur fatigue, à faire cet effort. Très bien, si les parents prennent en charge une partie des soins de la ferme, les libérant de la mère. Dans la soirée, en rentrant du travail, a immédiatement tourné toute son attention sur le bébé. Plus lui parler, aller avec ce que - quelque chose d'intéressant: jouer ou lire. Au moins deux fois par semaine, essayez de trouver un chemin ensemble avec le bébé aller faire une promenade.
En outre, il est important de ne pas oublier le contact physique bien nécessaire de la mère et le bébé. Ne pas avoir peur de gâcher le bébé, lui prennent souvent dans ses bras, baiser, accolade. Croyez-moi, l'affection ne se fait pas beaucoup. Son absence est beaucoup plus destructrice que l'excès. Un enfant recevra moins d'affection dans la petite enfance, se développe habituellement personne timide avec une faible estime de soi.

Mais ce qui peut être plus important pour la mère que le bien-être de son bien-aimé, son enfant? Et il était de ma mère dépend largement de la manière dont il sera, "Beautiful loin." Nous venons tous de l'enfance.

 Le bébé tète constamment être comme?

Nous vous recommandons fortement de lire: un enfant toute la nuit allaite





Яндекс.Метрика