La température d'un enfant. Abattre ou ne pas tirer vers le bas?

Fièvre, qui est souvent accompagnée par les rhumes de l'enfant, les parents met dans une impasse: d'abattre ou non? La recherche menée par des scientifiques de différents pays, de confirmer que la température n'a pas besoin d'abattre. Comme il ne peut pas causer des dommages à l'organisme de l'enfant, mais l'effet néfaste sur les bactéries et les virus qui causent le rhume.

Autrement dit, la température est la preuve que le corps est capable sans l'aide face à la maladie. A signifie que la température est abaissée, uniquement à prolonger la durée de la maladie, mais ne pas apporter des avantages tangibles.

Antipyrétique doit être accordée si la température provoque une gêne ou d'autres sensations désagréables. Pédiatres conseillent de commencer à abattre la température si elle a atteint le niveau de 39, 5 degrés Celsius et les enfants qui ont reçu des antipyrétiques à 38, 5 degrés Celsius, ont commencé à récupérer beaucoup plus tard.

 La température d'un enfant. Abattre ou ne pas tirer vers le bas?

Nous recommandons que lisons: allergiques au lait de l'enfant

 Sommeil prolongé bénéfique pour la santé des enfants

Selon les experts gonkongovskih, long sommeil renforce la santé des enfants. Ces études indiquent que, comme le précipitant le week-end, les enfants sont moins susceptibles de développer une obésité. La partie principale des enfants d'âge scolaire qui dorment plus le week-end que les autres jours de la semaine. Et les enfants sont en surpoids sillage jusqu'à la fin de semaine à peu près au même temps que les jours de semaine. En outre, les enfants sont moins mobiles complètes et pire que leurs pairs de poids normal en tirer des leçons.

En général, les experts disent que dans le milieu de la semaine de sommeil de l'enfant devrait durer au moins huit heures par jour. Le samedi et le dimanche nos enfants peuvent dormir jusqu'à dix heures.

 Sommeil prolongé bénéfique pour la santé des enfants

 Développement de l'enfant: physique et mentale

Toute mère tend à donner à votre bébé le meilleur en tout, d'acheter les plus beaux jouets, la cuisson de la nourriture la plus délicieuse, les livres de lecture les plus intéressants. Cependant, un problème commun avec de nombreuses jeunes mères que de prêter attention à une chose, ils oublient complètement le développement tous azimuts de leur bébé, et en conséquence, à la maternelle et à l'école de l'enfant commencent à surgir certaines difficultés. Comment éviter tout cela, et prendra soin de ce nabot parfaitement développé, à la fois mentalement et physiquement?

Tout développement doit commencer à un âge précoce et ne pas avoir à penser à ce que votre bébé est encore assez faible, et donc ne comprends pas - ce qui est pas le cas. Toutes vos histoires et vos explications sera retardée dans sa mémoire, et il sera beaucoup plus facile de se rappeler de nouvelles informations.

Commencez avec réguliers contes de fées lecture et ne pas oublier de chanter des chansons de bébé. Disposer théâtre mini-marionnettes avec une peluche, et lorsque l'enfant atteint l'âge choisir la méthode qui convient le mieux à ses passe-temps actuels et inclinations innées, les fans attentifs de livres et de photos - maison de la technique, pour les enfants plus indépendants - Montessori, pour les fans de dés et trieuse - une technique Zaitsev.

Tout aussi important pour les livres de votre bébé et jouets spéciaux. Les enfants achètent livrets avec bruissement ou des éléments doux, électroniques alphabet enfants plus âgés et les élèves de la maternelle seront comme des robots jouets contrôlés, capables de se déplacer et de communiquer.

Cela vous aidera à développer les capacités bambin mentale, mais que dire de la physique? Dès que votre bébé à apprendre à marcher avec confiance, conduire à l'aire de jeux, aider à monter et descendre la montagne, à monter sur les balançoires, jouer à la balle. Lorsque l'enfant est un peu plus âgé, il est plus comme le divertissement actif - les centres spéciaux pour enfants, avec différents niveaux, des bicyclettes, et, bien sûr, les trampolines pour les enfants - tout cela aidera votre enfant à développer une approche intégrée et devenir indépendant.

L'avenir du bébé dépend de vous - et il est en votre pouvoir pour faire quelque chose pour enfant préféré grandi saine et heureuse.

 Développement de l'enfant: physique et mentale

 La bronchite chez les enfants

La maladie la plus courante chez les jeunes enfants est la bronchite. Il est une inflammation aiguë de la muqueuse bronchique provoquée par un agent infectieux. Cette inflammation provoque un gonflement de la membrane muqueuse, ce qui entraîne un rétrécissement de la lumière du diamètre de la lumière et perturbé leur perméabilité. L'inflammation des bronches perturbe l'activité normale des glandes bronchiques, et ils commencent à produire une sécrétion visqueuse qui mauvaise toux. Flegme accumule dans les voies respiratoires de l'enfant, qui rend la respiration difficile et provoque une toux douloureuse.

Les symptômes de la bronchite

Ainsi, bronchite chez les enfants a les symptômes suivants: respiration sifflante, l'expectoration excessive, ou l'absence de celui-ci. L'état de santé de l'enfant se détériore, il a une faiblesse et la léthargie, et la température du corps augmente. Souvent, au début de bronchite chez les enfants le nez qui coule.

La bronchite aiguë est une toux dans les premiers jours de la maladie. Bronchite chez les enfants moins d'un an prend souvent assez difficile - ils ont un essoufflement et fréquente intrusive irritant type de toux Disturbed respirer. Telle la bronchite est appelé "la bronchite obstructive."

Les parois intérieures de la bronchite bronches enflammées, recouvertes de boue secrète oedémateux et ont une couleur rouge vif. Les causes de la bronchite, les infections virales sont des bactéries, des champignons, des toxines. La bronchite virale la plus courante. La bronchite plus graves sont bactérienne et fongique. Il a été répandu chez les enfants bronchite allergique, - enquête sur la réaction de l'exposition des muqueuses à la poussière, le pollen et autres allergènes.

Le plus favorable à l'apparition de la maladie chez les enfants sont des facteurs tels que l'humidité, le froid, une foule de personnes, le tabagisme passif, l'infection du nasopharynx. Un effet particulièrement fort sur la muqueuse délicate de l'inhalation à long terme de l'enfant de la fumée de tabac.

La bronchite aiguë chez les enfants de moins de 1 an peut avoir lieu à une température assez élevée, mais le plus souvent il est seulement un peu plus élevé que la température normale. Prononcés intoxication guère observée. Compliquée par la maladie surviennent chez les enfants affaiblis et les enfants atteints de malformations de l'appareil respiratoire. Ces maladies provoquent souvent la bronchite chronique, la personne qui va souffrir le reste de sa vie.

La forme la plus dangereuse de la bronchite - bronchiolite. Ceci est une maladie très grave qui provoque une détresse respiratoire soudaine et manque d'oxygène, ce qui nécessite une hospitalisation immédiate de l'enfant. Les symptômes de la bronchiolite est une forte essoufflement, gonflement de la poitrine, les doigts bleus et des cercles bleus autour des lèvres. A la moindre manifestation de symptômes de l'enfant doit immédiatement appeler «ambulance».

Chez les jeunes enfants, la bronchite se heurte parfois dur et difficile à traiter. En général, avec un traitement approprié, la membrane endommagée de l'enfant bronches assez rapidement rétabli, toux disparaît et, pendant environ deux semaines, l'enfant récupère complètement. Bien sûr, ce traitement devrait désigner un pédiatre, un enfant à regarder. Il sera en mesure de déterminer le véritable état de l'enfant, sélectionner les préparatifs nécessaires pour le traitement et le type de recherche que vous avez besoin de dépenser, et si nécessaire, prescrire des antibiotiques. Cependant, certaines mesures pour le traitement de la bronchite peuvent être réalisées de façon indépendante.

Bronchite chez les enfants. Traitement

Les techniques de base pour le traitement de la bronchite sont causés destruction de son infection, l'élimination de l'œdème des voies respiratoires, ce qui réduit la viscosité du mucus et son enlèvement de l'appareil respiratoire, et la réduction de la toux sèche.

Beaucoup de jeunes parents soupçonnés bronchite chez les enfants, comment la traiter, ont une notion vague. Tout d'abord, le besoin de l'enfant d'être protégé contre l'hypothermie et de l'humidité et de garder l'air frais. Si un enfant était la faiblesse et la léthargie, et de la fièvre, il doit être mis au lit. Dans le cas d'enrouement et la toux beaucoup à parler avec l'enfant ne devrait pas être - provoquer excessive parler nouvelle augmentation de la toux et l'enrouement.

Quant à la nourriture, ce sont les quelques premiers jours de la maladie devraient être axées sur l'appétit de l'enfant et assurez-vous d'inclure des fruits, légumes et jus. Particulièrement important dans cette période est consommation excessive d'alcool. Il réduit la densité des expectorations, ainsi que, après ce étend et améliore expectorants. Enfant malade peut être donnée faibles thé, jus, bouillon, l'eau minérale. Pas de médicaments sans ordonnance ne peuvent être appliquées - ils peuvent causer des effets secondaires qui conduisent à des complications de la maladie.

Très utile pour les maladies de l'enfant bronchite bain de pieds chaud avant d'aller dormir et bain chaud générale dans laquelle vous pouvez ajouter des herbes qui ont des effets anti-inflammatoires. Ces bains sont effectuées en l'absence de chaleur et d'allergies à l'herbe.

Lorsque la bronchite enfant peut mettre la moutarde, qui sont imposées sur les deux côtés de la poitrine ou de la poitrine et le dos. Elles sont conservées de trois à dix minutes. À compter de la bronchite et de banques de données médicales, augmente la circulation sanguine et l'inflammation bien-absorbable. Les banques à égalité pour la poitrine et le dos, en contournant la région du cœur, quinze à vingt minutes.

Inhalation médical utilisé par un médecin. Pour eux, utilise généralement un dispositif d'inhalation spéciale. À la maison, le plus pratique et efficace sont l'inhalation de vapeur, inhalation avec une solution saline inhalation et de l'eau minérale. Ils sont bien enlevés irritation de la muqueuse bronchique. L'inhalation peut être effectuée sur une base quotidienne.

Bronchite chez les enfants. Traitement remèdes folkloriques

Bronchite chez les enfants remèdes folkloriques trop bien traité. Éprouvée et relativement sûr moyen d'un tel traitement - décoctions et infusions d'herbes, réduit l'inflammation du tractus mucus et favorise une bonne expectoration.

  1. Parfait dans ce cas, la racine de guimauve, de l'herbe Thermopsis, thé poitrine et la collecte des côtes d'herbes. Tout cela peut être acheté dans les pharmacies et préparer des décoctions et infusions, en conformité avec les instructions jointes à l'emballage. La cueillette des herbes utilisées comme expectorant, antispasmodique et antitussif. Une décoction de racine de guimauve de leurs actions est similaire à l'action de ce médicament mukaltin de base de racine de guimauve, aussi.
  2. Très efficace pour le traitement de la toux est le jus de radis noir, qui est utilisé dans la toux sèche et humide. Radis coupés en dés, généreusement saupoudré de sucre et laisser infuser à température ambiante pendant douze heures. Le jus obtenu après il est versé et donner à l'enfant une cuillerée toutes les deux heures.
  3. Bon pour le traitement de la bronchite jus de banane plantain et le jus mère et belle-mère. Ils sont préparés à partir de feuilles fraîches recueillies avant le démarrage des plantes à fleurs. Jus de banane plantain et le jus mère et belle-mère a divorcé bouillir l'eau dans un rapport de 1: 1 et dans la forme fraîche, l'enfant est donné deux ou trois fois par jour pendant une cuillère à soupe.
  4. Toux soulager fantastique thés spéciales de lait, à base de lait, oignons, ail, figues ou des baies. Dix ampoules et une tête d'ail versez un litre de lait, porter à ébullition et faire cuire à feu doux jusqu'à attendrir l'oignon et l'ail. Le mélange est ensuite retiré de la chaleur, de la souche, ajouter le jus de menthe dans un rapport de 1: 1 et donner à l'enfant toutes les heures une cuillère à soupe. Deux baies figues versez un verre de lait et faire bouillir pendant quelques minutes. Une fois le bouillon est refroidi, il est donné à l'enfant après avoir mangé quatre fois par jour pendant un quart de tasse.
  5. Un autre remède très populaire qui est bonne aide dans la lutte contre la bronchite aiguë, - l'huile végétale habituelle, qui est bouilli dans un bain d'eau. L'huile est ensuite imprégné avec une grande serviette et attendit que la serviette sera chaud, enveloppé le bébé en elle. Plus de serviettes imposer une amende de toile cirée et envelopper le bébé couverture chaude.
  6. Est utilisé pour traiter la bronchite et le beurre. Juste une cuillerée de miel et une cuillère à café d'huile végétale est versée dans un bol d'émail, le mettre sur feu doux et remuer jusqu'à ce que la composition, jusqu'à ce qu'il devienne lisse. Après le mélange refroidit, il lubrifie la nuit, ne pas frotter, le corps de l'enfant, qui, après bavures peut être enveloppé d'une gaze. Ces packs peuvent être faites tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit nette reprise.
  7. Bon remède populaire pour la bronchite - saindoux Intérieur. La graisse fondue est filtré et mélangé avec du beurre non salé et le sucre dans un rapport de 1: 1. Le mélange a été porté à ebullition pendant cinq minutes, après quoi il est ajouté à la poudre de cacao par trois cuillerées à soupe de mélange de poudres à un demi-litre. Cette structure encore fumant plus de sept minutes. Ainsi obtenu le médicament à l'enfant devrait prendre une cuillère à soupe le matin sur un estomac vide, boire du lait.
  8. Un autre, éprouvé par le temps, la prescription folklorique - traitement de la bronchite pommes de terre bouillies. Son cuisinier brun, puis ramolli et moulé à partir de la masse résultante des deux gâteaux. Hot (mais ne brûle pas!) Gâteaux enveloppés dans une serviette et mettre le bébé au sein et entre les omoplates. Ensuite, l'enfant est ainsi enveloppé et à gauche en tant que telle dans la mesure où les gâteaux sont refroidis. Puis essuyez avec la peau d'un patient et de porter des vêtements à domicile. Ce procédé est avantageusement mis en oeuvre avant le coucher.
  9. Bronchite obstructive est bien traité jus aux airelles. Cranberries verser l'eau bouillie et ajouter le sucre au goût. Infusion donner à l'enfant deux ou trois fois par jour jusqu'à guérison complète.
  10. Recette très simple folk est très efficace dans le traitement de la bronchite - oignon miel. Un verre de sucre dilué dans un litre d'eau et ajoutez au sirop deux oignons moyens, pas les couper. Tout cela est mis sur feu doux et cuire jusqu'à ce que puis, il y aura la moitié du volume d'origine. Ensuite, les lampes sont enlevées du bouillon, ce qui donne l'enfant pendant deux jours. Généralement, après cette période, il y a une amélioration significative de l'état du bébé.

Un des effets les plus négatifs de la bronchite - asthme bronchique chez les enfants. Pour guérir l'enfant dans ce cas est plutôt difficile, les antibiotiques ne sont généralement enlevés au moment de l'essoufflement et les crises d'asthme, qui se produisent souvent soudainement, très dangereux. Une des méthodes pour faire face à ces complications de la bronchite est l'utilisation de la paille de seigle:

Deux cents grammes de vapeur paille dans deux litres d'eau est ajoutée à l'infusion résultant d'une cuillère à café de valériane et deux cuillères à soupe d'alcool. Le mélange obtenu est utilisé pour l'inhalation, ce qui lui donne une bouffée d'enfants paires quelques minutes. Après inhalation de paille peut être appliqué à la poitrine de l'enfant et tenir pendant quarante minutes.

Traitement des remèdes populaires peuvent être menées en parallèle avec le traitement prescrit par un médecin. Cependant, il se réfère aux médias nationaux encore avec prudence: certains d'entre eux peuvent provoquer des réactions allergiques chez l'enfant. En général, ils sont extrêmement puissants et sont une véritable panacée pour le traitement de la bronchite.

 La bronchite chez les enfants

Nous vous recommandons de vérifier: le traitement de la bronchite obstructive chez les enfants





Яндекс.Метрика