Quelques idées pour nommer le bébé

À la naissance, le bébé est important de choisir un nom, et il est une tâche difficile pour tout parent.

Nom - ce ne sont pas la seule façon d'identifier une nouvelle personne, mais pour une raison quelconque la valeur du nom que nous pensons est pas juste. Mais il affecte le destin de l'homme et la nature. Donc, vous ne pouvez pas appeler un enfant au hasard, nous sommes prêts à donner des conseils sur le choix du nom ne devienne pas une tâche écrasante.

Garçons de gauche à droite Filles

Presque tous les noms sont divisés en mâle et femelle, nom universel parmi eux est extrêmement faible. Par conséquent, le nom détermine le plus souvent appartenant également à l'étage. Si vous décidez de nommer l'enfant Zhenya, Sasha, Valya, alors bien sûr, son identité sexuelle n'a pas d'importance. Ce sont les noms de la décharge ou universelle Eugene, Alexander et Alexander, Saint-Valentin ou Valentine - sonnent aussi bien dans tout scénario.

Les parents corrects commencent à choisir un nom pour le bébé après le diagnostic échographique de sexe, mais maintenant il peut être fait plus tôt dans la grossesse avec une rétention de haute précision du résultat. Mais il ya encore ceux qui ne veulent pas gâcher la surprise et le champ préfèrent ne pas demander. Pour ces parents le choix du nom de la magie commence au moment de la naissance. Souvent, dans ce cas, l'enfant est appelé spontanée: "Il rentre le nom de Denis» ou «Savez-vous une belle fille ne peut être appelé Alena."

Nom euphonique - un point important. Choisir un nom, il est important d'examiner comment il sonne dans la vie quotidienne, et pas seulement dans la version officielle complète. Les variantes plus minuscules, plus il sera facile prendre soin de votre bébé. Prendre le nom d'Olga - Olenka, Olga, Olyushka, mais au moins le nom magnifique et majestueux Prascovia - la version diminutif - Paracha. Parfois, il est nécessaire d'abandonner telle apparence nom d'options intéressantes que précédemment pour créer le fils ou la fille de la complexité. Ceci est valable pour les noms imprononçables; les noms, qui demande juste rimes surnom laides ou insultant. Il ne faut pas en raison de leur propre folie de priver l'enfance de l'enfant et de communiquer avec leurs pairs, et après un nom difficile ou inconnu, il peut toujours rester sans amis.

Le nom doit être en harmonie avec le nom et le patronyme

Dans notre pays, l'une des formules dénomination la plus complexe, qui comprend non seulement le nom, mais aussi le nom du milieu. Et le nom indique l'appartenance à une race ou d'une famille, et le nom rend une personne unique. Par conséquent, le nom doit être combiné avec à la fois un patronyme et un nom de famille, non seulement dans la version complète. Que pensez-vous serait très bon pour votre fils, si vous lui avez donné une combinaison de - Peter Petrov ou en sélectionnant un nom pour la fille Angelica V. Kukharenko. Si les gens se contentait de sourire, il est si mauvais, souvent les gens avec des noms difficiles à venir à la vie en raison de la banale hésiter à nommer et patronyme.

Eh bien, si le nom et le prénom et le son magnifique, et se combinent parfaitement et sont faciles à prononcer, mais il est pas trop banale. Plus il est facile de prononcer le nom, plus il est facile de se rappeler son interlocuteur, et donc votre enfant mûri avec le temps. En outre, les gens sont souvent réticents à communiquer avec quelqu'un, peur d'offenser, si elles ne peuvent pas prononcer son nom.

La langue russe est difficile, dans la formation des noms, aussi, est pas si simple. Il ya quelques combinaisons phonétiques qui sont difficiles à prononcer et à retenir. Il Anastasia A., Vsevolod, Dmitri S. et d'autres options similaires.

Choisir un nom pour une fille, il est préférable de rester en faveur d'un nom doux et facile à consonance, comme Anna A., Ekaterina. Si le nom de l'enfant ne sera pas directement pointant à l'identité sexuelle (Pokalyuk, Petrenko, Avsievich), comment voudriez-vous pas, abandonner les noms comme Zhenya, Sasha, Valera.

Parfois, les parents sont allés dans tous les pièges, et trébuché sur l'abréviation. Regardez l'ordre dans lequel se tenaient les premières lettres du nom. Larisa Yakimovna Burlakov, comme une femme adulte, Larisa est pas particulièrement ravi combinaison des premières lettres du nom.

Nom jours

 Choisir un nom d'origine

Nom jour - bien oublié vieille tradition de choisir un nom. Fête du prénom ou du calendrier - un calendrier de l'église, qui a une liste complète des jours de la mémoire de tous les saints. Qui est, il suffit de regarder dans le calendrier et découvrir ce que le jour saint tombe sur la date de naissance de l'enfant. Un jour est toujours célébré la mémoire de plusieurs saints, de sorte que même ici, il ya beaucoup à choisir. Et le bébé, nommé le même nom, prend le patronage du saint. Bien sûr, la plupart des noms de obsolète et doit choisir avec soin, mais vous pouvez choisir un autre nom qui est proche de la date de naissance de l'enfant.

Choisir un nom d'origine

Pendant longtemps, la seule façon de choisir le bon nom pour le bébé - a été mesyatseslov, la plupart des nouveau-nés sont nommés en l'honneur des saints. Après la Grande Révolution d'Octobre de façons de sélectionner le nom est devenu de plus, et l'autorité du calendrier de l'église a nettement diminué. Les parents ont eu l'occasion de nommer l'enfant à sa seule discrétion, expérimenté dans sa propre voie. Donc, pour obtenir les noms, les néologismes, qui étaient quelque chose de slogans et des slogans de l'époque. Certains d'entre eux ont passé le test du temps, mais la plupart des noms oubliés depuis longtemps comment complètement absurde.

Certains dérivés au nom du chef Vladimir Lénine sont euphonique - Vladlen, Wilen; Marklen ou d'une combinaison de Marx et de Lénine. Nom féminin Ninel (à l'opposé de "Lénine") est toujours très populaire. Mais Dazdraperma (Vive la Journée mai) ou par Kukutsapol "Corn - reine des champs 'affecte son absurdité. Bien qu'à l'époque, une telle originalité a été tenu en haute estime.

Un peu plus tard est venu en Russie noms européens: Herman, Jeanne, Albert, suivi de l'Est - Timur, Zarema, Zemfira. À propos des noms slaves Old presque oublié. Et depuis les années 60 du siècle dernier, les noms du calendrier de l'église est redevenu populaire. Lada, Lyudmila et Vladimir et les noms des pays scandinaves, légèrement modifiée, ont commencé à se réunir plus souvent.

La valeur du nom aidera à faire le bon choix. Pas étonnant que nos ancêtres attache une grande importance à l'interprétation de ce nom. Bien sûr, maintenant le principal critère de sélection est l'harmonie, mais jamais trop tard pour penser à sa signification.

Il est pas toujours possible de choisir le nom de la seule valeur, mais vous pouvez sélectionner vos noms préférés, et de laisser l'un d'eux - la valeur de ce qui est le plus approprié, selon les parents.

Choisir un nom pour le bébé de la saison

Le temps de l'année et le nom de l'enfant est étroitement lié, il arrive que le nom choisi correctement, peut rendre votre enfant heureux.

Mais les principes généraux de la sélection d'un nom pour le moment de l'année hiver sont telles que les enfants devraient être donnés un doux noms et sonores de baisser la gravité du froid et du gel. Le printemps est préférable d'aller jusqu'à noms dur et fort, que ces enfants sont si agités trop. L'été est aussi préférable de choisir le nom de la plus douce comme attitude proactive été différente enfants et persistante. Né à l'automne - la plus équilibrée et parfois la mélancolie, et donc de mieux pour choisir le nom de l'amusement, espiègle et ludique.

Dictionnaire pour aider les sceptiques

 Choisir un nom selon les tendances de la mode

Dans certaines familles ont décidé de choisir le nom du futur bébé ensemble, si vous tombez dans cette catégorie, alors cette option est la meilleure solution. Nous devons prendre un nom de répertoire pour se réunir et prendre des tours de rayer le nom qui ne aime pas. Le résultat sera un nombre convenu d'options qui sont tous satisfaits. De cette liste, sélectionnez le nom a le plus grand nombre de votes. Système olympique, peut-être cela aidera à sensibiliser l'athlète.

Choisir un nom selon les tendances de la mode

De temps en temps, il arrive à la mode pour certains un nom, à la suite de la même classe sont en apprendre davantage Maksimov, Danilov et Marguerite. Ainsi, en 2010, un essor sans précédent dans le Dmitriev Artem Artemov et, Ivanov et Sasha Maximov, et les filles deviennent favoris absolus de Dashi, Nastia, Anya et Elizabeth.

Pendant longtemps, vous pouvez donner à vos enfants la Bible et anciens noms. Arkhipov, Matthew, Akima, Luke et Emeli apprennent côte à côte avec Adam Trofimov, Ustinov, Pelagia et ne causent pas de sourires.

Alexander Malinin si anticipé cette tendance, ou devenir un pionnier, nommé leurs jumeaux Frol (fleur) Ustinov (équitable). Institu- Larsen ont un fils nommé Luke, tandis que Natasha Koroleva et Tarzan véritable héros Sibérie Arhip.

Nom d'origine

Certains parents choisissent un nom pour le calendrier, d'autres selon les tendances de la mode, et d'autres - de choisir le nom le plus original pour le bébé. Le nom inhabituel se souvient plus rapide, mais certains parents sont trop trop créatif. Encore une fois venu les Jeux olympiques - en l'honneur des Jeux olympiques de Sotchi, cette tendance est revenue à Lénine, mais maintenant, ne figurent pas dans les hôpitaux et Ninel Vladlen et Vladputa (par Vladimir Poutine) et Edros (à partir de la Russie unie).

En 2008, après la Coupe du Monde FIFA entraîneur Guus Hiddink était l'idole, et les jeunes parents, en particulier les amateurs de football, choisi de ne pas très clair à l'oreille russe le nom de Gus. Et certains fans très désespérés de Dima Bilan nommé leur fils baisent, mais les dernières rumeurs plutôt que la vérité.

Connu et célèbre est pas différent des gens ordinaires - ils, aussi, est pas étranger au désir d'être original. Volochkova donna sa fille le nom d'Ariane, qui signifie amour. Le nom Leonty et la fille de Tina Kandelaki fils - Melania. Chet Malikov, esthètes connus, a choisi le nom de sa fille pendant une longue période; Stephanie - répond tout juste aux exigences et aux traditions de la famille - un original, élégant et de bon goût.

Il est pas nécessaire de nommer les enfants

En l'honneur de leurs parents, grands-parents et d'autres parents d'enfants est préférable de ne pas nommer, pour éviter toute confusion et de la jalousie dans la famille. En outre, on croit que le bébé peut lui prendre le sort d'un proche, donc si vous êtes sérieusement allez nommer le bébé en l'honneur des ancêtres - choisir un membre de la famille heureuse.

Personnages de films, acteurs, théâtre, des marques bien connues - également pas la meilleure idée. Bien que les États-Unis gagne de l'élan noms qui résonnent avec des marques bien connues, les produits des entreprises. Les noms de ces voitures d'incidents parmi les plus populaires - SELIC, Delica, Infiniti et Chevy, soi-disant parents, les automobilistes des filles.

 Quelques idées pour nommer le bébé




Яндекс.Метрика