Des vêtements pour enfants de printemps et d'automne

En automne et au printemps le temps change très souvent, .  Sunny day tourne pluies et vice versa .  Cet imperméable manteau lumineux et confortable pour les filles et pour les garçons Jacket - probablement les meilleures options pour les vêtements d'extérieur tels météo changeante .  Il protège non seulement contre le vent, la pluie, mais ne limite pas le mouvement, car il a un style confortable .  La veste peut être promenade avec leurs parents, aller à l'école ou à courir sur le terrain de jeu .  Beaucoup de modèles différents réalisés dans différentes couleurs, avec finition intéressants, poches et capuche sont maintenant être trouvés dans un magasin de vêtements pour enfants .  Bien sûr, quand vous achetez besoin de prêter une attention particulière au fait que la chose a été faite de matériaux de qualité - léger et solide tissu qui ne perd pas une apparence attrayante après une longue usure et les lavages fréquents .  Étant donné que la plupart des enfants mènent une vie très active, pour une machine à laver dans la maison il ya toujours travailler .  Pour ramasser une veste, nous recommandons un pantalon convenables, et ce ne sont pas nécessairement des jeans .  Cette tenue est propice à la marche, et garçons et les filles .

Peut-être le plus gros problème lors de l'achat de vêtements pour enfants - voilà comment ils grandissent vite hors de lui. Fabricants modernes créent différents styles intéressants qui vous permettent de transporter la chose plus longtemps. Les poignets et revers - et maintenant une jambe de pantalon ou manches sont plus ou moins long, selon le type d'effet que vous voulez. Ne pas oublier, cependant, que vous devriez essayer de ramasser des objets de la taille de l'enfant. Maintenant, il ne manque pas de vêtements pour les enfants à acheter un lot de pantalons, chemises, pulls, robes et vestes navyrost. Dans trop de choses que l'enfant va se sentir mal à l'aise, ce qui devrait être évité.

Vestes confortable et léger pour les enfants - vêtements grande supérieure demi-saison et pour la ville et pour les voyages dans la campagne. Bien que, probablement, il est pas nécessaire d'envoyer une randonnée ou un pique-nique dans la même enveloppe dans laquelle l'enfant va généralement à l'école ou la maternelle. Mais cela est un coupe-vent, dans laquelle votre fils ou votre fille marche parfaitement utile à cette fin. Ne pas oublier que pour un voyage à la campagne, la nature devra venir chercher l'enfant pour les chaussures appropriées, dont il n'a pas se mouiller les pieds et qui va protéger le pied de manière fiable. Que sera-ce - chaussures de course, chaussures de sport ou des sandales, dépend de l'endroit où vous allez, et ce qu'on attend de la météo.

 Des vêtements pour enfants de printemps et d'automne

 Quel genre de vêtements à acheter un nouveau-né?

Achetez des vêtements pour nouveau-né donne mamans beaucoup de plaisir. Mais trop emporté acheter ces merveilleux veshchichek ne devrait pas être - les enfants grandissent vite, et trop de vêtements une taille pour la première période de la vie, ils ne nécessitent pas. En général, la première année de la vie d'un enfant peut être divisé en trois phases, chacune correspondant à une certaine quantité de vêtements. La première étape - la période de la naissance à trois mois, la deuxième étape - de trois mois à six mois, la troisième étape - de six mois à un an.

Pour la première période de la vie du bébé devrait être un peu de vêtements. Pendant trois mois, il va augmenter considérablement, de sorte qu'il deviendra très vite un petit enfant. Cela signifie qu'il est conseillé d'acheter des choses qui peuvent être mis sur rebёnochka d'environ sept mois. Ils devraient être au chaud, comme dans les premières semaines de leur vie les bébés sont très sensibles aux changements de température et à froid. Il n'a pas d'importance hiver ou d'été enfant est né - vêtements chauds laine aura besoin de toute façon.

La cuisson devraient être des vêtements aérés. Il est commode pour l'enfant et la mère. Le tissu de la sous-vêtements doivent être doux et mince que la peau du bébé est très délicate et ne peut pas être perturbé. Vous pouvez coudre des vestes légères sans coutures sous les bras d'un tissu utilisé, et chaud tricoté à partir de fils très fins.

Elle confère et des couches faites de tissus synthétiques devrait être traitée avec prudence - parfois ces tissus provoquent une irritation cutanée chez les nourrissons.

Vêtements pour les nouveau-nés devrait être facile à porter - les enfants sont très sensibles aux infections, de sorte qu'ils doivent être dans un environnement immaculé.

Il est peu pratique à acquérir la première moitié vêtements trop coûteux. Les enfants dans cette période de beaucoup de sommeil, et ils sont tenus, avant tout, des vêtements propres. Belles robes et coûteux l'enfant à ce moment de quoi que ce soit - de lavage fréquent qu'ils perdent rapidement leur aspect élégant. Reporter leur achat à une date ultérieure.

Pas moins dans le choix des vêtements est intéressant et la sécurité du nouveau-né. Vous ne pouvez pas acheter des gilets avec des rubans à nouer dans le cou - un bébé peut les serrer, et cela est inacceptable. En outre, portent des maillots doivent réduire, et l'odeur de l'arrière est préférable de faire assez grand.

Les nouveau-nés dans les trois premiers mois auront besoin de huit à douze raspashonok mince, quatre - six flanelle ou chemisiers de flanelle à manches longues, quatre - six paires de curseurs de différentes tailles, cinq ou six paires de flanelle ou de flanelle couches, deux - trois bonnet mince ou deux ou trois écharpe deux chapeaux tricotés chaudes, chaussons fil doux. En outre, le bébé aura besoin de vingt-deux couches des couches de gaze taille de pas moins de soixante à soixante-cinq centimètres, huit à dix couches minces taille de un mètre sur trois ou quatre dossards. Pour mitaines d'hiver devrait être préparée.

Pour les enfants des vêtements, peut ajouter une écharpe de laine fine - il est pratique, et utiliser un mouchoir de sorte que vous pouvez tout à fait souvent. L'enfant peut aussi être enveloppé en elle, la réalisation de la salle de bains de la maison dans une voiture ou de prendre du lit sur ses mains.

Au fil du temps, cette liste peut être ajouté chemises de vêtements et les grands curseurs. Des vêtements propres et repassés bébé doivent être séparés des vêtements adultes.

Une fois que le bébé commence à ramper, vêtements pour lui est devenu, selon les préférences. Mais dans ce cas, il doit répondre à certaines exigences. Cela, surtout, la facilité de dressing, qui consiste en une tête libre et le cou large col et manches larges. Ces vêtements est non seulement pratique quand équipé, mais ne limite pas les mouvements de l'enfant, lui permettant de se déplacer librement.

En outre, le bébé vêtements pour être cousus à partir de tissu durable. Ensuite, il est sûr d'être lavés fréquemment. Il est préférable d'acheter un pantalon avec lyamochki ou salopettes - ils ferment l'estomac de l'enfant. Ses tricots pectorales, chandails et chemisiers doivent également être assez longue.

 Quel genre de vêtements à acheter un nouveau-né?

Nous recommandons que lecture: le strabisme chez les enfants moins d'un an

 Inutile de punir physiquement un enfant?

Selon les experts américains, les châtiments corporels, en général, non seulement inutiles pour l'enseignement efficace de l'enfant, mais aussi ont souvent un impact négatif sur sa santé. Ceci est démontré par les données d'essais, menée auprès de plus de huit enfants de deux à quatre ans et plus de sept cents enfants de cinq à neuf ans. Selon ces données, les enfants en matière d'éducation sont régulièrement soumis à des châtiments physiques, beaucoup plus difficile de faire face aux épreuves que les enfants qui ont été sanctionnés pour des infractions plus doucement.

Ainsi, les chercheurs ont conclu que la punition des enfants devrait être assez fidèle, que certains de leurs espèces en ralentir le développement intellectuel de l'enfant. Cela est particulièrement vrai de la punition physique.

Les experts conseillent d'apprendre aux enfants à contrôler leurs émotions et de développer leur pensée, expliquant les mots, ce qui peut provoquer un comportement irrationnel et mauvais comportement.

 Inutile de punir physiquement un enfant?




Яндекс.Метрика