Quand et comment apprendre à un enfant à des langues étrangères

Nous voulons tous que nos enfants soient pleinement développés. Et le concept de développement global inclut nécessairement la connaissance des langues étrangères. Il est non seulement prestigieux, mais aussi extrêmement utile. Dans le processus de l'apprentissage des langues chez les enfants développer la mémoire, l'attention, la capacité à se concentrer, la flexibilité de la pensée, de la persévérance et de la connaissance. Eh bien, et, enfin, la connaissance des langues étrangères indique la formation de l'homme et sa santé.

Les scientifiques disent que l'apprentissage d'une langue étrangère pour une personne répond à l'hémisphère gauche. Il est dans une connaissance phonétique, grammaticale et syntaxique plié. En ce qui concerne l'hémisphère droit, il apprend les compétences de prononciation des mots étrangers, et grâce à la mémoire imaginative, une variété de notation des mots d'autres langues. Ceci est un autre avantage de l'apprentissage des langues étrangères: il se développe parfaitement l'hémisphère droit. Par exemple, le succès de la high-tech japonais a expliqué le fonctionnement harmonieux des deux hémisphères du cerveau, obtenus en raison du fait que la lettre japonaise représente des milliers de caractères, désignant les concepts individuels. Se souvenir de tous ces personnages, les résidents du Japon et de contribuer au développement commun des hémisphères gauche et droit.

Mais dans le sens de mots chinois dépend de la tonalité dans laquelle elles sont parlées, et les mêmes paroles à ton différent, peut signifier des choses complètement différentes. Et ces couleurs peuvent être beaucoup. Pour la différence de tons correspond au centre musical de l'hémisphère droit. Par conséquent, l'étude de la langue chinoise contribue au développement d'une bonne oreille musicale d'un enfant.

Japonais et les Chinois les plus difficiles à apprendre. Cependant, la plus utile, comme le développement harmonieux des deux hémisphères contribuer au progrès psychologique et de l'homme lui-même. Pour commencer l'étude des langues étrangères aux enfants le plus tôt possible. Le plus tard, il commence, plus il sera difficile. Les chercheurs croient que langue étrangère, un enfant peut apprendre à peu près de l'âge grudnichkovogo, car à cet âge le cerveau va faire les deux langues dans une région du cerveau. Et quelques mots à retenir et l'hémisphère droit, qui conserve des informations sur les nuances de la prononciation et l'intonation. Ainsi, dans une langue étrangère au début on se souviendra de pair avec leur langue maternelle.

 Quand et comment apprendre à un enfant à des langues étrangères

Les enfants ont commencé à étudier des langues étrangères qu'après huit ans, toutes les informations à leur sujet sera retardée dans l'autre centre du cerveau, et seulement dans l'hémisphère gauche. En conséquence, dans l'ordre. pour extraire les données à partir de ce centre, la personne aura besoin de temps supplémentaire. En outre, l'accent et la prononciation dans l'étude des langues qui vieillissent généralement laissent beaucoup à désirer, et les améliorer est difficile.

Enfants jusqu'à neuf ou douze ans, la structure du cerveau plus flexible, de sorte qu'ils sont bien en mesure d'absorber à la fois les deux et trois langues. Par conséquent, si les parents le souhaitent d'avoir un enfant était couramment plusieurs langues, pour commencer à leur enseigner à être trop tôt. Si vous avez seulement besoin d'un niveau de base de connaissances, l'enfant ne peut être donnée de six à sept ans pour un centre spécial pour l'étude des langues, ou cercle.

Certains parents croient que conglomérat début de la connaissance est pas conseillé, car les enfants sont encore sous-développé et ne peuvent pas penser assez plastique. Cependant, il est pas, - charges additionnelles causent le cerveau pour développer et améliorer le niveau intellectuel des enfants. La meilleure façon d'apprendre est pour eux une langue étrangère - à en parler. Si les parents ne parlent pas parfaitement la langue, ils peuvent donner à votre enfant une connaissance de base: la connaissance des lettres et des mots simples. Bien sûr, cela nécessiterait beaucoup de patience, mais après tout, l'étude de la langue maternelle est pas donné trop facilement. Les enfants apprennent rapidement de nouveaux mots, mais oublient tout aussi rapidement eux. Par conséquent, l'enfant a besoin d'être rappelé de mots ou une phrase tant qu'il a absorbé bien. Faites entendre votre voix en même temps dans tous les cas ne devrait pas être, que des éloges pour le moindre succès, au contraire, nécessaire.

Bien sûr, l'étude des langues aura besoin de l'aide d'experts. Choisir des cours et des clubs, il est nécessaire de se concentrer sur ceux qui sont conçus pour les enfants d'âge préscolaire. Cela vaut pour les tuteurs, parce que les enseignants de l'école ne sont pas toujours conscients des spécificités de l'enseignement des jeunes enfants. Méthodes d'enseignement des élèves se concentrent sur la pensée et pré-scolaires logiques on enseigne aux enfants, mettant l'accent sur la capacité de visualisation spatiale. Ainsi, afin d'apprendre qu'il était facile enfant, il a besoin d'acheter des livres avec des illustrations vives, images, jeux, dessins animés sur la langue qu'il étudie.

L'éducation comme un bébé devrait avoir lieu sous forme de jeu, amusant et sans contrainte. Sinon, les langues étrangères seront provoquer une réaction négative de l'enfant, et de les assimiler, il sera difficile. Tout doit être fait en douceur, avec amour unpressing.

 Quand et comment apprendre à un enfant à des langues étrangères

 Les jouets qui aident les parents dans l'éducation des enfants

Beaucoup de mères simplement ne représentent pas la vie sans moments où votre enfant câlin, caresse l'embrasser. Il est vraiment génial - d'avoir son bébé, pour profiter de son sourire, les différents mouvements. Élever un enfant - pas un processus facile et responsable. En règle générale, la majeure partie des problèmes repose sur les épaules de la mère. Selon les statistiques, beaucoup plus de temps avec l'enfant détient il est, après tout, souvent le père est au travail, gagner de l'argent pour la famille.

Il est important d'éduquer un enfant correctement, toute l'attention voulue. Cela vaut pour tous: pour surveiller alimentation, passez le bébé, choisir le sommeil correcte et, bien sûr, pour acheter des jouets. Selon l'âge de l'enfant, il développe divers jouets. Le plus âgé, il est, les choses plus difficiles pour les parents de lui acheter le jeu: mini-ordinateurs, robots jouets intelligents, les véhicules à contrôler et plus. Mais il faut être prudent: trop enfant trop choyé inutilement. Sinon, l'enfant aura beaucoup de méchant.

Les jouets doivent être choisies judicieusement. Ceux qui bénéficieront de l'enfant, qui ne peut pas lui faire de mal. Le meilleur de tous, si à travers eux l'enfant va progressivement apprendre davantage sur le monde.

Malheureusement, pas toujours la mère (ou les deux parents ensemble) ont beaucoup de temps libre à consacrer à son enfant de son. Parfois, dans de tels cas, les parents sont invités à s'asseoir avec l'enfant ou la famille sont l'embauche de nounous. Dans de tels cas, même l'éducation ne peut avoir lieu tant que les parents veulent. Que faire lorsque ces situations se présentent?

Les technologies modernes permettent de suivre l'enfant lorsque la mère elle-même ou le père sont dans une autre pièce, ou même dans la rue. Nous parlons de ces inventions comme un moniteur pour bébé, et les moniteurs de bébé qui aident les parents un contrôle complet sur tout ce qui les rend le bébé.

Moniteurs bébé a plus de fonctionnalités que d'un moniteur pour bébé qui est conçu uniquement pour contrôler le son d'un enfant avec un microphone caché haute sensibilité particulière. Les parents seront toujours entendre tous les mouvements et la voix de son enfant, tout ce qui se passe autour de lui. Surveille bébé, contribue non seulement à entendre mais aussi de voir ce que l'enfant fait. Le dispositif comprend une caméra qui peut changer de position, ainsi que d'un moniteur portable, et à laquelle vous pouvez regarder toutes les actions de son petit animal de compagnie.

Ainsi, pas nécessairement pour embaucher des infirmières (en passant, est susceptible de se heurter femme rude et la pudeur), constamment donner à leur enfant ou de ses proches. Parce que maintenant, il ya des jouets qui peuvent aider les parents dans l'éducation. Dans l'éducation qu'ils veulent choisir pour votre enfant.

 Les jouets qui aident les parents dans l'éducation des enfants




Яндекс.Метрика