comment trouver le point ji

Contenu:

  • Dissiper le mythe de leur frigidité
  • G-spot chez les femmes
  • Comment agir correctement sur le point G?

La libido féminine sexy, à la différence des représentants de la forte moitié de l'humanité - ce qui est un concept très controversé. D'une part, il est certainement là. D'autre part, peu d'entre nous (honnêtement), je serais en mesure de réaliser la puissance et la splendeur de ce merveilleux cadeau de la nature et de l'expérience la plus puissante de l'orgasme féminin. Parfois, vient à l'esprit est une comparaison malheureuse: la sexualité des femmes peut être assimilé à un fantôme - tout le monde le sait, mais peu ont vu. Quelle est la raison pour cela et si il est possible de changer les choses pour le mieux? Faites-nous savoir d'abord ce qu'elle est, la nature de l'orgasme féminin.

Dissiper le mythe de leur frigidité

Mais pas tous si triste que cela puisse paraître à première vue. Chacun de nous peut profiter pleinement de la richesse des nuances d'une vie sexuelle complète. La première étape sur le chemin vers les sommets de la béatitude sera la réalisation de ce qui est le secret de l'orgasme féminin. Chaque femme est individuelle: cette déclaration peut être facilement projetée sur le concept de l'excitabilité. Une plante mâle d'une touche de lumière, l'autre maintient un calme joyeux, même après une heure de jeux de l'amour. Telle une large gamme de tempéraments expliquées par une variété de causes, les circonstances et les prédispositions personnelles.

Caractéristiques de l'orgasme féminin dépendent de l'âge. Par exemple, au début de la vie sexuelle d'une jeune fille est considérée comme la principale zone érogène clitoris. Ainsi qu'il le coït, il donne certainement beaucoup d'émotions positives, mais jusqu'à l'orgasme parfois loin. Comme vous continuez à la sexualité dans le concept de zones érogènes est un certain changement d'orientation, ce qui en soi est la norme. Mais cette clitoris reste généralement confiants chef responsable des moyens de parvenir à l'orgasme féminin.

Réceptivité sexuelle des zones érogènes autres peut varier avec l'âge et sous l'influence des caractéristiques individuelles du corps féminin. Mais même savoir où chacun d'eux est pas une garantie absolue de l'orgasme. Ces zones et sensible répondre de façon appropriée aux stimuli externes que si leur stimulation est livré correctement. Comment exactement? Il a ses propres lois et règles qui conduisent au résultat souhaité, qui est, excitation et l'orgasme.

Le premier - est le foyer, qui est de se concentrer précisément sur cette zone, ou de certains d'entre eux, la stimulation de qui affiche l'excitation et l'orgasme de pointe apporte. Il devrait prendre en compte le facteur que même la zone érogène la plus sensible chez les femmes peut à un certain point de perdre leurs propriétés «magiques». Caresse Puis accent devrait être mis autre zone excitable.

Deuxième - est l'intensité ou le degré, la vitesse et la force de l'impact sur la zone érogène. Bien sûr, les termes de la mécanique d'un cursus universitaire dans le contexte des articles sur le sujet délicat peuvent sembler quelque peu extravagante, ou plutôt je dire juste ne peut pas l'être.

Troisième - le rythme: il est important non seulement sur les œuvres musicales. L'augmentation ou l'affaiblir dans le processus de rapports sexuels, peut être ajustée largement orgasme.

Quatrième - Durée: Ici, comme nulle part ailleurs, tout le principe de suffisance raisonnable. Le temps d'un prélude, et sur l'acte de l'amour, comme il se doit à la femme a réussi à suffisamment excité et obtenir les expériences sensorielles désirées. Ici, le grand rôle joué par les types de l'orgasme féminin. Ainsi, le clitoris se produit généralement plus rapide que vaginale. Et la durée de rapports dans le premier cas est sensiblement réduit. Quant à l'orgasme vaginal, il peut également se produire assez rapidement. Si vous connaissez quelques-uns des secrets.

 Comment trouver la femme point de ji

G-spot chez les femmes

Nous avons considéré, pour ainsi dire, des règles universelles qui peuvent contribuer à l'excitation d'une femme et de hâter l'orgasme lui-même. Mais le principal secret de la sexualité féminine, une clé secrète, de monter au sommet du monde, est considéré comme une petite place dans notre corps connu une variété d'intervenants, intitulé «Point G».

Dans la terminologie maintenant accepté il est aussi appelé «point G», «point Graffenberga» ou «point G». Ceci est une des zones érogènes plus sensibles du corps. Où une femme a le point G? Situé il est un endroit vraiment magique sur la paroi supérieure du vagin, à une distance de deux à cinq centimètres de l'entrée. Comme déjà mentionné le clitoris, ce point - une des zones érogènes les plus prononcées. Habilement travailler sur elle, vous pouvez ramener la jeune fille ou une femme avant même une telle chose merveilleuse que jet orgasme.

Bien sûr, je l'ai dit au point ne peut pas être considéré comme une recette pour le bonheur des femmes à tous les temps. Le corps de chacun de nous profondément G-spot unique et passionnante exige aussi une approche très individuelle. Il est tout à fait possible que le partenaire se trouve g point et suffisante "dérangé", mais la stimulation de la terre promise de la chair n'a pas donné le résultat désiré. Dans ce cas, l'attention des hommes ne devrait pas échapper et d'autres zones érogènes - un guide fiable sur le chemin de l'orgasme. Mais le plus souvent l'homme qui a trouvé le point G et appris comment stimuler une femme conduit à un point culminant mémorable.

 Comment trouver la ji femme droite

Comment agir correctement sur le point G?

Poses pour sa stimulation sont différents. Certains gérer cette terre magique sur leur propre, palpant ses doigts ou en utilisant un vibrateur. Cependant, la meilleure façon d'avoir un impact sur le G-spot sont frottement rythmique pendant les rapports sexuels traditionnels. Le plus susceptibles d'atteindre le résultat dans le cas où le partenaire est dans un visage de coureur de pose à l'homme. Une bonne option serait et notre «doggy style" préféré. Dans ces positions, le pénis a la plus grande pression sur le point désiré, et après une excitation d'onde chaud, puissant orgasme ne sera pas long.

Une autre façon est que le partenaire stimule g points avec un ou deux doigts. Comment trouver le point G? Il est facile à trouver si le vagin est suffisamment heureux de vous présenter les doigts, au sommet de la paroi, il est possible de sentir une petite bosse. La distance dépend de l'anatomie du corps féminin. Habituellement, il ne dépasse pas deux à cinq centimètres.
La stimulation manuelle du G-spot est très important, que le pénis pendant les rapports sexuels affecte vous voulez que nous atterrissons plutôt faible. Si votre partenaire veut vraiment vous donner un orgasme brillante et inoubliable sans stimulation manuelle du point, il est peu probable de le faire. Et il est souhaitable qu'il ait une idée de l'endroit où le point G.

Comme la pratique montre, la position la plus confortable pour apporter son partenaire à l'orgasme en stimulant le point G est: un homme est de son côté, et femme excitée couchée sur le dos. Partenaire pénètre dans les majeur et l'annulaire vagin de sorte que le pouce est sur le clitoris. Cette situation donne à l'homme de main à la fois stimuler et point G et le clitoris, la prestation partenaire à double bonheur.

Ne pas oublier la circonstance que pose pour le point G sont tels que la plupart des couples ne sont pas un indice. Il ya des dispositions qui conviennent non seulement dames physique graisse car ils nécessitent certaines compétences acrobatiques - les jambes doivent être conservés presque à angle droit au corps. Pour les propriétaires de magnifiques formes une telle posture ne semble guère pratique.

Pendant les rapports d'une femme ou une fille est tout à fait capable d'éprouver des orgasmes clitoridiens et vaginaux dans le même temps - dans certaines cours de l'action. Faire massage du point G, l'homme, pour de meilleurs résultats, un bon rythme peut générer un mouvement avec vos doigts de haut en bas, l'alternance de ces mouvements de caresses du clitoris et l'ouverture vaginale. Si le partenaire fait quelque chose de bien, il remarquera un jus vaginale, qui sera publié à la suite de l'abondance de forte excitation. Un orgasme masculin sentir littéralement ses doigts, ce qui exclut toute pensée que le partenaire pour une raison quelconque feint simplement orgasme.

Il est sûr de dire qu'un homme qui ne sait pas où trouver le point G ou ne pas avoir la moindre idée de cette zone érogène pendant les rapports sexuels dissipe énergie gaspillée. Le «missionnaire» classique sans stimulation appropriée point de magie ne sera pas amener le partenaire à l'orgasme désiré. Mais donner le plaisir bien-aimé est pas si difficile - la seule chose importante à savoir sur le point G et être capable de gérer correctement. Et l'utilisation de l'orgasme féminin est hors de doute - il contribue non seulement à sa santé mentale et physique, mais donne également un grand plaisir à l'homme.

En conformité avec les lois de la physiologie, si la femme est dans un état d'excitation, les muscles vaginaux couvrir hermétiquement le pénis, ce qui entraîne une augmentation des sentiments partenaire pendant frictions. Et juste avant le début de l'orgasme, les muscles vaginaux sont situés dans le tiers avant, coupe, couvrant serré membre masculin qui donne le partenaire lumineux sensation euphorique.

Trouver le point G caractéristiques individuelles, le teint et l'anatomie du corps de la femme doivent être considérés comme obligatoires. Il ya aussi des représentants du sexe faible, qui ont exprimé une zone érogène est la paroi arrière du vagin. Ne pas tomber dans la catégorie des femmes rares et éprouver des sensations voluptueuses lorsqu'ils sont exposés à des muscles du périnée. A la sensibilité au toucher mâle et le col de l'utérus, mais dans le but de faire de ce lieu est devenu une source de bon sentiment, vous avez besoin d'une stimulation clitoridienne forte. En d'autres termes, les types d'orgasmes féminins sont très diverses.

Personne ne doute du fait que les hommes ne comprennent pas le sens du partenaire érotique caresses, portent d'énormes pertes en termes intimes. Qualité et préliminaires habilement exécutée avant le rapport sexuel paie au centuple orgasme féminin lumineux et l'attitude douce après vague de passion se résorbent progressivement.

G-spot existe et fonctionne. Pour beaucoup d'hommes, consacré aux secrets de la g point, cette hypothèse est depuis longtemps devenue un impératif. Magnifique activateur femme orgasme capable de faire des miracles, si nous utilisons à bon escient et avec amour, donnant un sentiment de confiance absolue et la jouissance favori.

 Trouver le point G: Conseils pour les femmes

Nous vous conseillons de vérifier: pourquoi ne pas obtenir un orgasme





Яндекс.Метрика