Masque de l'étrave pour la croissance des cheveux

Contenu:

  • Pourquoi les cheveux poussent lentement
  • Indications masques d'oignon
  • Masque de l'oignon: comment faire face aux conséquences

Vous rêvez d'une tresse en bonne santé et longue pour sa taille, mais ne pas avoir la patience de pousser les cheveux? Six mois après la coupe de cheveux et les cheveux n'a pas augmenté d'un millimètre? Utiliser des méthodes et des outils traditionnels, recettes sont héritées de grands-mères et mères. Dans leurs moments certainement n'a pas été accepté à l'usure postiches, perruques, et plus il n'a pas été possible d'augmenter les boucles. Ils ont recueilli des herbes, des légumes et des fruits qui poussent dans les champs et les vergers, et fait d'eux des masques, des climatiseurs, etc. guérison Oignons, ortie, pissenlit rend les cheveux doux, soyeux, brillant et incroyablement belle.

Pourquoi les cheveux poussent lentement

À cause du stress, manque de vitamines, problèmes de santé, etc. causes de cheveux commence à croître plus lentement qu'auparavant. Et pas nécessairement pour acheter des médicaments coûteux pour relancer follicules «dormants». Il suffit de faire constamment des masques médicaux, massages, manger des fruits, des légumes, vivent une vie saine. Cependant, à ce jour les filles préfèrent acheter des produits cosmétiques qui contiennent des tensioactifs, des additifs nocifs, des colorants, et des méthodes nationales préfèrent moins fréquemment.

Malheureusement, pas tout le monde sait que, par exemple, le masque de l'oignon - est un moyen fiable et éprouvée pour accélérer la croissance des cheveux, l'amélioration du cuir chevelu, de se débarrasser des pellicules. Il est recommandé de le faire en été, lorsque, en raison de l'exposition à la lumière directe du soleil cesse cheveux secs et sans vie, et en hiver, quand la pénurie de vitamines et de minéraux dans le corps affecte même les cheveux. Phosphore, magnésium, iode, cuivre, vitamines C, B2, B6, PP1 - est seulement une petite liste de ce qui est contenu dans ce légume.

 Masque pour les cheveux arc de croissance

Indications masques d'oignon

Peu importe la façon dont vous ne traitez pas les cheveux, quel que soit cosmétiques de luxe ne sont pas utilisés, peu importe combien de vitamines ne pas utiliser, il a encore un sens pour faire un masque sur la base de l'arc. Selon les autres ingrédients, il nourrit, revitalise, hydrate, élimine les pellicules, rend les cheveux doux, comme de petits enfants. Pour préparer le mélange de vous guérir, vous avez besoin la force de cinq à sept minutes, pas plus, et ajouter à tout ce que vous pouvez, que vous avez dans le réfrigérateur, car les œufs, le miel de finition.

Bien sûr, je pense que, après un ou deux traitements vous apporter vos cheveux en ordre, il est pas nécessaire. Nous devrons faire preuve de patience maximale jusqu'à ce que le résultat sera perceptible. Typiquement, un masque avec un archet pour la croissance des cheveux se fait une ou deux fois par semaine pendant trois à quatre mois. Aussi, ne pas être trop enthousiaste, en essayant par tous les moyens possibles pour se permettre. Dans ce cas, si une recette particulière vous êtes venu, juste arrêter. Et ne pas oublier de faire de courtes pauses (un à deux mois), votre temps de cheveux pour se reposer.

Recettes magiques de beauté naturels

  • Moutarde et oignons

Ce masque ne sera pas seulement une incidence sur la croissance des cheveux, mais aussi d'économiser le beau sexe de l'un des plus grands défis - des cheveux gras. Donc, vous avez besoin d'une poudre de moutarde régulière, que vous pouvez facilement trouver dans tous les magasins, l'huile (olive, tournesol), oeuf. Deux cuillères à soupe de moutarde dilués dans deux cuillères à soupe d'eau bouillante, ajouter le beurre et le jaune d'oeuf bien battu. Obtenez les masques assez complètement pendant dix à quinze centimètres de splendeur moyenne de cheveux.

S'il vous plaît noter que sur les extrémités très à appliquer cet outil ne suffit pas de le frotter dans les racines et la peau, après quoi la tête est mise sur un sac en plastique ou un film spécial sur le dessus - une serviette chaude, le meilleur - Terry. Ne vous inquiétez pas si elle commence un petit four, pincer ou gratter, car cela indique que le masque de l'étrave pour la croissance des cheveux commence à agir. Tolérer avoir environ quinze ou vingt minutes.

  • L'oignon râpé

Plaine masque d'oignon pour shag de croissance - une excellente option pour ceux qui ne veulent pas vous embêter avec des recettes de cuisine compliquées. Un gros oignon frotté sur une râpe fine ou broyé dans le mélangeur, la suspension résultante est appliquée sur les racines des cheveux (une demi-heure de - sécher pendant une heure - pour les matières grasses). Si vos cheveux sont très secs, ou que vous avez récemment été clarifié, il est recommandé d'ajouter un peu d'huile végétale, qui adoucir l'impact du masque. Après la procédure, laver abondamment avec de l'eau tiède et un peu de salive. Nous vous recommandons d'utiliser cet outil de la proue, non seulement pour la croissance, mais aussi par la perte de la végétation.

  • Levure avec des oignons

Les levures ont des propriétés curatives miraculeuses, si un masque des deux ingrédients magiques font vos cheveux très belle. Twist dans un moulin ou frotter la viande sur une petite râpe pour deux ou trois oignons, puis égouttez-le à travers une étamine. Le liquide résultant, ajoutez une cuillère à café de levure (mais sec), l'huile (d'olive est possible), et deux cuillères à soupe d'eau chaude. Une fois le mélange refroidi, appliquer sur les racines dans une demi-heure, en fonction du type de vos cheveux.

  • Honey joie

Ce masque est utilisé non seulement pour la croissance mais aussi pour l'éclaircissement des cheveux ou de se débarrasser de l'ombre jaune après une peinture échoué. L'oignon râpé mélangé avec du miel, fondu sur un bain de vapeur ou au micro-ondes. Si vous ne disposez pas d'une tête luxuriante de cheveux, il est juste assez une cuillère à café. Le mélange est appliqué à la tête pendant une heure, puis laver avec un shampooing. Pour stimuler la croissance, effectuer cette procédure qu'une seule fois pour la clarification - deux fois par semaine.

  • Le salut de Egg

Masque d'œufs, le beurre et l'oignon provoque un afflux de sang, qui à son tour stimule les follicules pileux. Bon beat avec un mélangeur ou au fouet le jaune d'oeuf mélange avec les autres ingrédients (le taux de un pour un), puis immédiatement mis sur les cheveux. Une heure plus tard, le rincer avec de l'eau signifie avec du vinaigre et le jus de citron. Deux jours après la procédure est déconseillé d'utiliser des baumes, revitalisants, shampooings.

  • Ail recette

Pour ce masque, vous aurez besoin de quelques têtes d'ail pour presser une cuillère à soupe de jus, un gros oignon, d'où proviennent de deux cuillères à soupe de liquide, le jaune d'œuf battu, deux cuillères à soupe d'huile de bardane, de brandy et d'huile essentielle, de sorte que, après la procédure les cheveux ne soit pas trop forte odeur . Une fois que vous mélangez tous les ingrédients, vaporiser sur les racines de dix à quinze minutes, ce qui est suffisant pour améliorer la circulation. Si vous exagérez le masque peut être brûlé, de sorte que vous devrait respecter strictement les instructions. Pour laver tout ce qui est assez pour laver la tête à plusieurs reprises avec un shampooing pour cheveux secs.

  • Folk remède dans une nouvelle façon

Pour la croissance des cheveux à l'aide d'un masque avec un arc (jus de deux cuillères à soupe), le brandy, le yogourt, le sel, le miel et l'huile (bardane est souhaitable, mais il est possible et de ricin). Cet outil est difficile à laver, il est donc recommandé de l'utiliser sur les week-ends, quand nulle part où aller le lendemain est pas nécessaire. Appliquer sur toute la longueur des cheveux, y compris les extrémités de ses cheveux, une heure et demie. Pour rendre plus facile à distribuer, utiliser la brosse ou un peigne de peigne ,. Répétez la procédure peut être une semaine plus tard.

 Masque pour la croissance des cheveux avec des oignons

Masque de l'oignon: comment faire face aux conséquences

Malgré le fait que le masque de l'arc très utile et efficace, le beau sexe ne sont pas disposés à le faire à cause de la mauvaise odeur qui reste même après la dixième laver les cheveux. Bien sûr, vous pouvez utiliser beaucoup de shampooings et revitalisants, mais dans ce cas l'efficacité de la procédure est minimisé. Par conséquent, pour le lendemain ou deux pour ne pas effrayer les passants arôme merveilleux, devrait suivre un ensemble de règles qui vous aideront dans le temps le plus court pour se débarrasser de l'odeur de bulbe.

Tout d'abord, il est recommandé d'utiliser le jus lui-même, plutôt que haché ou végétaux broyés. Donc, vous ne devez pas peigner les vestiges enchevêtrés dans les cheveux, qui, lorsqu'il est chauffé, commencent à odeur désagréable. Deuxièmement, laver la tête de l'eau à peine tiède, décoction de cheveux rincés au préalable d'herbes. Calendula, ortie, menthe - tout cela ne sera pas seulement d'éliminer le principal problème, et de donner brillance. Si vous même après ces procédures encore l'odeur, utiliser agrumes. Citron ou de jus de lime, dilué dans un litre d'eau - la meilleure façon dans ce cas.

Un autre outil qui est utilisé par les femmes pour se débarrasser des conséquences - le masque d'un henné incolore. Le sac de verser ce mélange dans un pot de porcelaine, ajoutez une cuillère à café de moutarde, et puis tout versez de l'eau chaude (mais l'eau non bouillante), qui était cuit café fraîchement moulu et laisser reposer pendant dix minutes dans un endroit frais. Une fois que le mélange est refroidi à une acceptable pour une application à la température de la peau, ajoute l'huile essentielle (rose, lavande), et pas seulement à tuer, à savoir pour éliminer l'odeur. Il est donc important de choisir le bon parfum, les sentir parce que vous au moins une semaine.

Après vous laver le masque de l'eau d'arc et lavez vos cheveux avec le shampooing, appliquer dès que l'outil pendant quinze minutes. Après la procédure, lavez vos cheveux avec beaucoup d'eau avec le jus de citron. Habituellement, si les cheveux sont pas trop épais et non les oignons très piquante, une fois suffit. Trop souvent, il est déconseillé d'utiliser le henné, et sentir mieux pour éliminer les restes de tisane. Si vous ne faites pas de masques, l'arôme pas éroder au cours des deux à trois mois.

Le deuxième problème qui peut survenir lors de l'utilisation d'un arc - la peau sèche. Ceci peut être évité à l'aide de yaourt, qui est également appliquée sur les cheveux immédiatement après la procédure. A noter que ce mode de réalisation ne convient pas pour le type de cheveux gras. En ce qui concerne la durée de marche avec ce produit de lait fermenté, plus le mieux. Il suffit de ne pas oublier de mettre sur l'emballage et envelopper les cheveux avec une serviette pour éviter tachées.

 Masque de la proue à la croissance des cheveux ou de cultiver un faux?

Nous recommandons que lecture: Masque pour la croissance plus rapide des cheveux





Яндекс.Метрика