viande dans une sauce au vin

Contenu:

  • Qu'est-ce que la sauce et ce qu'il mange
  • Sauce à la viande de poulet
  • Sauce de la viande
  • Une merveilleuse sauce pour le porc
  • Sauces Universal
  • La sauce kiwi originale

Ce chef estime qu'un plat doit être achevée: une plaque d'une certaine taille, couverts, sel, poivre, herbes - portion devrait être idéal. Et oublient souvent les détails simples mais très importantes, sans lequel le plat sera un repas, pas un chef-d'œuvre de la cuisine. Sauces à la viande - maintenant il est sur eux, car beaucoup de gens tout simplement nourris poulet ou de bœuf, mais la sauce complètement oublié, mais il peut être un excellent taux de succès.

Chaque viande a son propre goût distinct que vous voulez mettre en valeur et de le rendre plus expressif. L'exactitude des recettes pour aider à la viande séchée dur, ou de devenir plus doux plat salé insuffisamment acheter goût délicieux, forte amertume en douceur, douceur et d'autres défauts alimentaire.

 différentes recettes de sauces pour la viande
Retour au sommaire

Qu'est-ce que la sauce et ce qu'il mange

Sauce - est une substance liquide, qui est introduit dans le plat ou plat de côté, tandis améliore considérablement et souligne leur saveur.

Souvent, cet additif est préparé à partir de crème, de beurre ou de lait a donc un pouvoir calorifique élevé. Sauces peuvent varier dans la texture, la composition d'épices sur les composants de base et additionnelles sont rouge, blanc, et même la sauce de couleur.

La base de ces ajouts à l'antenne peut servir le bouillon de bœuf, crème, lait, crème aigre, et même des œufs crus. Il peut être servi séparément dans des bols spéciaux pour les clients de choisir un distributeur peuvent être cuits dans une sauce plat de sauce ou de ragoût pouvez même la musique - tout dépend de la densité du produit. Épicé, sucré, épicé et salé - toutes les recettes sont bonnes, la chose principale - le droit d'émettre et de les servir. La plupart de ces suppléments accompagner les plats de poisson et de viande, salades, plats d'accompagnement céréales, desserts. Mais comme dans la Russie dans presque toutes les régions de l'utilisation généralisée de la viande, vous devriez parler de sauces à lui.

Sauces pour la viande peuvent être préparés à partir de produits simples qui sont toujours dans le réfrigérateur. Cette option est idéale pour les repas quotidiens. Plus de sauces complexes quitteront pour la table de fête, pour lutter contre tous les invités sur place avec son habileté.

 poulet à la sauce douce
Retour au sommaire

Sauce à la viande de poulet

Comme la consommation de poulet chez les Russes est en premier lieu. Son frit, cuit, compote, cuit avec son pilaf et brochettes shish. La viande de poulet est particulièrement tendresse, mais il est facile à retenir l'humidité et ne pas particulièrement savoureux, une bonne réputation peut corriger recette de sauce.

La recette classique que chaque femme devrait savoir, est une sauce à base de lait. Sa préparation n'a pas besoin de beaucoup de temps, d'énergie et de produits. Pour préparer sousnoy fondations doivent prendre 1 litre de lait et 120 grammes de farine. Vous avez besoin de dorer la farine dans la casserole, de sorte qu'il a acquis une couleur dorée et ensuite mélangé avec 1 cuillère à soupe de beurre. Le lait doit être pré-chauffé et puis, lentement, l'ajouter à la farine à base d'huile. Il est impératif qu'un mélange intime de tous les composants, vous protéger contre l'apparition de grumeaux qui peut tout gâcher. Ensuite, le mélange doit bouillir dans une casserole à 7 minutes. À la fin, ajouter l'ail écrasé, le sel et des herbes fraîches, le meilleur aneth.

Sauce aux canneberges

Pour des vacances devrait choisir un vives, fraîches et non standard options, telles que la sauce aux canneberges. La combinaison de baies aigres-doux complète précisément le goût du poulet, ce qui rend encore plus délicate et inhabituelle. Pour la préparation, vous aurez besoin canneberges fraîches ou congelées dans le montant de 500 grammes se laver et vérifié l'intégrité et de la fraîcheur. Citrus, l'orange est le meilleur, vous devez enlever la pelure et le râper. Haché finement l'oignon rouge et faire frire 5 minutes dans l'huile d'olive. Pour ajouter canneberges oignon, épluchez et 3 cuillères à soupe. cuillères de miel. Le mélange est cuit à feu doux pendant 20 minutes. Avant de servir, la sauce est nécessaire de refroidir pendant environ une heure au réfrigérateur. La recette de la sauce aux canneberges est parfait pour poulet cuit au four, bouillis ou grillés.

La sauce aux canneberges pour le poulet - une vraie trouvaille. Il est non seulement la sauce faible en calories, mais aussi plein de vitamines et de minéraux. La canneberge est riche en acides, qui est une grande influence sur les processus métaboliques de l'organisme humain. En nombre de vitamine C canneberge est tout simplement le dossier, il est parfaitement digeste, aide l'organisme à combattre les infections, améliorer le château de la paroi vasculaire, maintient la peau jeune, fraîche et belle. En buvant la sauce aux canneberges améliore la fonction du système digestif, nettoie et les toxines. Sauces à la viande peuvent être préparés non seulement sur la base de canneberges et les canneberges, raisins de Corinthe ou de grenade. Tout dépendra des préférences gustatives.

 sauce tomate
Retour au sommaire

Sauce de la viande

Boeuf - viande utile, le goût de ce qui souligne parfaitement la sauce spéciale. Plus souvent qu'autrement, la sauce servie séparément, à savoir qu'il prépare myasko, il devient alors très tendre. Recettes traditionnelles de sauces pour la viande bovine est préparé sur la base de la moutarde, la crème sure ou de la crème avec l'ajout de l'ail, baies et de champignons sauces seront également pertinents.

Sauce traditionnelle de la viande peut être préparé sur la base de moutarde, elle peut être grave ou légère, il est comme vous le souhaitez. La moutarde peut facilement souligner le goût de la viande bovine et le rendre incroyablement doux. Mariner 700 g de boeuf, il est nécessaire de prendre la 3 c. cuillères mayonnaise, la moutarde, l'huile d'olive. De légumes ont besoin les oignons et les carottes. Sucre, sel, poivre aussi ne sera pas superflu ici. La viande avant la cuisson doit être lavé et coupé en petits morceaux, qui sont pré découragent.

Tranches barbouillés avec de la moutarde et l'oignon avec des couches décalées. Pour la formation de jus est nécessaire de mettre la pression sur toute la préparation de la viande, laisser mariner pendant 2 heures. Avant de rôtir la viande est retirée de l'oignon entier, la moutarde avec les restes. Oignons marinés frits avec des carottes râpées. Viande grillée, légumes pliées en un plat peu profond, verser de l'eau ou de bouillon, ragoût pour terminer la cuisson. A la fin de la cuisson ajouter le beurre pour le rendre une consistance épaisse.

Ce plat est mieux servi avec une salade de légumes frais, oignon rouge mariné dans du vinaigre. Garnir avec des herbes fraîches peut être, le persil juste pour cet idéal. Comme un plat d'accompagnement, vous pouvez utiliser de la purée de pommes de terre ou tout simplement bouillies, le riz à grain long cuit, citrouille ou de toute autre purée de légumes.

Cuisine sauce aux fruits de la viande bovine

Le meilleur complément à la viande servira baies fraîches parfumées: les canneberges, les cerises, les canneberges. Ils ajoutent du piquant à l'assiette, le goût légèrement aigre et une agréable notes sucrées. Par exemple, la recette avec des cerises apprécient tous les invités à la table de fête. Pour 1 kg de bœuf marinage nécessité 600g cerises dénoyautées, raisins 2 oignons rouges, un verre de vin rouge et 1 cuillère à soupe de miel, 70 g de beurre, sel, la cannelle et le poivre moulu.

Cuisson commence par couper la viande en lanières, qui sont frits dans l'huile dans une poêle jusqu'à coloration dorée. Plat de cuisson doit être huilé, et mis sur le fond des rondelles d'oignon. La viande est placée sur les oignons, saupoudrer d'épices et couvrir d'une couche de baies de cerise. Vin, le miel et l'huile restante après la friture mélange de viande, versez un mélange de viande bovine produite sur la plaque de cuisson, posée sur des morceaux de beurre. Tout est cuit dans le four à 180 degrés pendant une heure. Fig complètent parfaitement cette recette et la décoration sera cerises fraîches et de feuilles de menthe.

 sauce citron-moutarde
Retour au sommaire

Une merveilleuse sauce pour le porc

Porc va bien avec presque tous les composants, que ce soit la sauce aigre, goût sucré et crémeux. Recette de sauce classique comprend l'utilisation de bouillon, le lait, la farine, le beurre. Marinade au lait préparé très facilement. 800 g de viande de porc sera besoin de 300 ml de lait, conformément à l'article 3. cuillères à soupe de farine et d'huile végétale, 2 oignons, le sel et le poivre. Ces produits sont dans le réfrigérateur à tout foyer, si la recette est toujours facile à reproduire.

Le porc est d'abord nécessaire de verser la marinade de sauce de soja et des épices. Alors que myasko Marina, vous pouvez préparer la sauce avec du lait. Blanchi arc Passero dans une huile végétale, farine est ajouté, avant que tous Golden State frit. Lait dans le mélange obtenu doit verser lentement, en remuant constamment et de contrôler le processus. Le poids est portée à ébullition, la sauce est prête. Le porc doit être bien décourager et les faire frire dans du beurre, versez la sauce préparée et faire cuire pendant 15 minutes. La viande peut être placé dans une casserole et faire cuire au four avec de la sauce, cette méthode est encore plus préférable, parce que la viande est tendre et parfumé irréaliste.

La sauce à l'orange

Très rare et exotique est la combinaison d'orange solaire avec une viande de porc délicate. Ce plat aura fière allure sur une table de fête, la recette sera apprécier toutes les déceptions ne sera pas. Pour la préparation de 1 kg de viande de porc devra prendre 2 gousses d'ail, 3 verres d'oranges à jus, 4 oranges entières, 2 c. À thé de miel et la moutarde, le sel et le poivre à la norme. Viande pré-lavé et coupé en petits morceaux, ils soigneusement repoussé, enduit de sel et de poivre et les faire frire dans une poêle. Ajouter l'ail à la viande de porc, frites ainsi encore 7 minutes.

La sauce de la viande est préparée à partir d'un mélange de jus fraîchement pressé, le miel et la moutarde. Ils sont remplis de porc et compote environ 30 minutes. La viande à absorber une partie de la sauce, de sorte qu'il sera délicieuse odeur des oranges et ont une saveur d'agrumes délicate. Pour le rendre plus piquant, après 30 minutes ajoutées aux oranges de pan, pelées et coupées en petits morceaux. Viande mijoté pendant 10 minutes, et le plat savoureux est prêt à servir.

Pendant le temps jusqu'à ce myasko éteint, vous pouvez faire cuire du riz ou plat d'accompagnement de légumes pour nourrir à la table. Comme décoration, vous pouvez utiliser orange frais, les couper en tranches, ou en tranches, les herbes fraîches et sauce tomate, le ketchup.

Retour au sommaire

Sauces Universal

Si la table de vacances posé avec un somptueux et variés, il est souvent en présence de plusieurs plats de viande. Si vous le faites individuellement à chaque type de sauce à la viande séparée, alors il sera temps. Aux fins de cette affaire sauce ajustement qui combinera parfaitement avec poulet rôti, steak et la viande de porc en français.

Pour les plats de viande chauds mélange parfait de la moutarde et le miel. Et il se prépare très rapidement, l'hôtesse sera temps non seulement sur la disposition de table, mais aussi sur les cheveux, le maquillage. À l'article 2. à soupe de beurre 2 cuillères à soupe rôti. cuillères à soupe de farine. 100 ml de vin blanc pour ajouter au mélange et porter à ébullition. Tous les ingrédients dont vous avez besoin pour battre afin d'éviter les grumeaux. 150 ml de bouillon de poulet, une cuillerée de miel et 2 cuillères à soupe. cuillère à soupe de moutarde, sel et poivre et mélanger le vin et ajouter le mélange de farine. Ensuite, tout ce que vous devez faire bouillir, garnir avec des herbes et servir chaud. Cette sauce épicée est adapté à tous les types de viande, sans exception. Vous pouvez l'utiliser pour la cuisson des différents types de moutarde, qui permettra de contrôler sa netteté.

Retour au sommaire

La sauce kiwi originale

Sauce modérément forte et aigre avec kiwi sera le complément parfait à la viande, décorer tout, même le plus simple plat, lui donner un arôme fruité et un goût délicieux. 5 kiwis doit être pelé, 3 d'entre eux écrasé. 2 oignon finement haché frit dans de l'huile d'olive, mélanger avec kiwi, une demi-cuillère à café de miel, 1 jus de citron, sel et poivre. Tous les composants sont broyés à l'aide d'un mixeur. Le mélange résultant peut être versé viande ou le mettre dans les bols de crème glacée. Le plat est décoré avec des tranches de kiwi et de citron. Si vous voulez plus de sauce chaude, puis ajouter les poivrons possible. Pour la garniture pour ce plat est préférable de cuire les pommes de terre dans l'huile. Bien sûr, vous obtenez une haute teneur en calories, mais parfois cela vaut certainement une délicieuse se permettre.

Une variété de sauces - il est une excellente option pour donner un des plats de viande de la saveur mémorables et intéressants.   Chaque femme au foyer, même pas en mesure de préparer, réaliser l'ensemble de ces recettes à la vie, va surprendre tous les invités et les parents avec leurs talents culinaires. Le secret sera seulement la sauce correctement ramassé que ennoblir tout plat et de le rendre complet.

 La plupart des sauces pour viandes




Яндекс.Метрика