Comment enlever la peinture de la chevelure

Contenu:

  • Les propriétés magiques de l'huile
  • Kéfir - un assistant fiable dans la lutte contre la peinture
  • Masque de miel au citron
  • Fruit Mask: savoureux, efficacement et en toute sécurité
  • Bicarbonate de soulagement efficace
  • Décoction d'herbes: la guérison, nous allégeons et restaurons
  • La pulvérisation d'eau de Javel

Très souvent, après la peinture de cheveux dans les tons sombres du beau sexe je commence à réaliser que la nature a doté eux est pas une si mauvaise couleur, et noir ou brun foncé il est de ne pas faire face. Bien sûr, il n'a pas de sens d'attendre que les cheveux repoussent, parce que les racines peine blondes dans ce cas seront look attrayant, et vous avez à nouveau pour les teinter. Certains salons de beauté proposent coiffeurs commencent à alléger plusieurs nuances, puis - pour masquer la couleur naturelle, mais il ya certains risques: soit vous êtes si elle touche les cheveux que vous leur traitement va coûter beaucoup d'argent, ou la couleur deviendront teinte verdâtre, jaunâtre ou bleuâtre. Il ya une troisième option - pour se laver de la peinture avec les remèdes populaires de cheveux noirs, qui sont chacun propriétaire de la maison.

Les propriétés magiques de l'huile

Habituellement, après la peinture coiffeurs avertissent leurs clients qu'ils sont faiblement masques et baumes utilisés, qui comprennent un grand nombre d'huiles. La raison en est qu'ils peuvent rapidement laver résistante, et même de couleur foncée. A la suite de cet ingrédient cheveux deviennent secs, il perd de sa luminosité et la saturation, comme cela est le cas avec des produits chimiques caustiques utilisés dans la coiffure. Il est également important aura un effet thérapeutique utile sur la teinture des cheveux déjà endommagé.

Un autre avantage d'un tel masque est qu'il lavera même henné, Basma, toniques, etc. colorants naturels et naturels. Cependant, rappelez-vous que, après ces procédures la semaine prochaine et demi utilisé shampooing conçu pour les cheveux gras comme d'habitude ne sera pas face à leurs tâches. Dans l'avenir, ne viendra pas avant les cheveux en ordre, il est recommandé de ne pas re-peint, ou le ton peut mentir de façon inégale ou comme un résultat que vous obtenez une couleur complètement différente. Avant de retirer la peinture de la chevelure, vérifier pour voir si vous êtes allergique à un ingrédient particulier.

Oil Plus la graisse

La combinaison d'huile et de graisse - le plus facile, rapide et abordable pour rapidement se débarrasser d'une peinture échoué. Prenez deux cent Coupe de milligramme de l'huile végétale dans laquelle vous faites frire des aliments, et le mélanger avec trente grammes de gras (adapté à la fois d'oie et de porc). Dans le cas qui nous occupe, il est le dernier ingrédient, le remplacer avec de la margarine. La prochaine chose que vous devez faire - est de chauffer le mélange à un contact approprié avec la température de la peau (goutte à goutte une petite quantité du mélange sur le coude, et si vous ne serez pas trop chaud, vous pouvez commencer la procédure).

Brosse spéciale, qui est généralement utilisé pour la teinture, applique à l'ensemble de masse de cheveux et laisser reposer pendant une demi-heure. Afin d'atteindre rapidement des résultats, remettre le capuchon sur sa tête pour la coloration ou de l'emballage. Rincer avec un masque à partir de la première fois ne sera pas facile - vous devrez faire preuve de patience et d'effort maximal, ainsi que passer une assez grande quantité de shampooing, mais grâce à cette méthode, vous avez une semaine aura fière allure.

Le mélange d'huiles

La deuxième façon d'enlever la peinture de la chevelure - un masque qui comprend ricin, d'olive et de l'huile de tournesol. Tous les ingrédients ci-dessus sont ajoutés dans des proportions égales à la crème hydratante pour les mains mélange obtenu a été chauffé normale à la température ambiante, puis appliquées sur les racines et les extrémités. Si nécessaire, vous pouvez sécher le sèche-cheveux traités, en utilisant le mode le plus faible, sinon vous dormiez peau. Répétez ces procédures ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les douze heures tandis rincer soigneusement votre tête.

Pétrole et le jaune d'oeuf

L'huile de ricin, qui est vendu dans presque tout médicament est mélangé avec un oeuf dans la proportion de trois à trois cuillères à café jaunes. Le masque obtenu est non seulement appliqué sur les cheveux sur toute la longueur, et frotté sur la peau afin de saturer les racines des cheveux éléments utiles, stimule la croissance. Dans ce cas, ne pas utiliser l'effet thermique, sinon alors vous devez peigner petits morceaux de l'œuf coagulé.

 rincer les cheveux avec de la peinture noire

Kéfir - un assistant fiable dans la lutte contre la peinture

Ce produit contient une quantité relativement élevée de bactéries d'acide lactique et d'autres substances qui vous font non seulement de se débarrasser de la couleur malheureux, mais aussi à restaurer la peau endommagée et irritée. Si vous choisissez entre yogourt et de traitement chimique de l'eau de Javel agents, tous les avantages parlent clairement en faveur de la première méthode. Aussi, avant de vous enlever la peinture de la chevelure, vous ne devrez pas attendre quelques semaines jusqu'à ce que les cheveux partira après une peinture échoué. Utiliser le yogourt comme ingrédient principal pour les masques peut être à ceux qui veulent tout simplement éclaircir vos cheveux un peu à la maison, il veut se débarrasser des pellicules et a décidé de durcir le cuir chevelu trop sec.

Donc, vous devrez:

  • litre de yogourt avec un pourcentage élevé de graisse (le plus haut);
  • à soupe d'huile végétale;
  • à thé de sel (sans iode, et d'autres additifs).

Toutes les mélanger, de ne pas laisser de grumeaux, et appliquer sur les cheveux pendant une heure. Si vous ne voulez pas de se salir, il est préférable d'envelopper les cheveux dans un bonnet spécial pour la peinture ou un sac plastique. Après vous laver le masque (encore que shampooing pour cheveux gras), peuvent une fois de plus répéter la procédure. Toutefois dessus bord parce que le recours à cette méthode peut être pas plus de deux fois par jour et une fois par mois. Sinon, vous devrez alors composer avec des cheveux riche en graisses.

Masque de miel au citron

Il se trouve ce produit délicieux et sain peut vous sauver si vous avez récemment expérimenté avec la couleur et ne sont pas satisfaits. La recette est assez simple, et sa préparation ont passé de force cinq minutes. Pour commencer à se fondre dans le miel (fixé à trente secondes au micro-ondes ou deux minutes sur un bain de vapeur), puis ajouter le jus de citron (à ne pas confondre avec de l'acide citrique) et mélanger. Après le masque est légèrement refroidi à une température appropriée pour vous, vous l'appliquez sur les cheveux, secoua la tête et enrouler une serviette (sinon vous allez vous retrouver quelques minutes plus tard dans une masse collante). Après une couple d'heures, lavez la tête dans l'eau chaude.

Pour obtenir le résultat souhaité, vous pouvez, après la quatrième procédure, au plus tôt, mais vos cheveux le lendemain sont doux et agréable au toucher. Par ailleurs, après le bain, il est pas nécessaire de mettre le climatiseur ou utilisation des conditionneurs, surtout si les cheveux que vous êtes le type de gras. Il est recommandé de répéter la procédure deux ou trois fois par semaine, si vous voulez aussi rapidement que possible pour alléger, ou une fois par mois, si vous voulez juste des cheveux plus sains.

Fruit Mask: savoureux, efficacement et en toute sécurité

Dans un mélangeur ou un broyeur de viande blanchi habituels petits morceaux de pommes fraîches domestiques, raisins verts et de la chaux (peut remplacer le citron) jusqu'à consistance lisse. La suspension résultante est immédiatement appliquée sur les cheveux, jusqu'à ce que le fruit n'a pas eu le temps de s'oxyder et noircir. Cette méthode permet également d'enlever la peinture têtue la peau, à partir de laquelle il est difficile de se débarrasser de même cosmétiques. Toutefois, cela ne devrait être fruit acide et lumineux, car ce sont elles contiennent des matériaux et des composants souhaitée. Aussi, pour obtenir l'effet désiré, vous pouvez à l'aide d'un masque de citron, qui est appliqué seulement quinze minutes, puis rincer abondamment à l'eau tiède avec de la moutarde.

Bicarbonate de soulagement efficace

Cette méthode est parfaite filles avec des cheveux clairsemés. Si vous avez les cheveux courts, diluer cinq table ordinaire cuillère de soude dans un demi-verre de tiède (mais pas d'une manière pas chaud) d'eau. Après que le liquide devienne entièrement transparent et en bas disparaissent précipiter, ajouter une demi-cuillère à café de sel. Coton-tige imbibé bien cet outil, essuyez les brins individuels sur toute la longueur, à partir de la racine, se terminant rencontrent. Cependant, malgré le fait que la soude est réputé masques de substance sûre transportés de Il est déconseillé.

 comment se laver les cheveux avec de la peinture noire

Décoction d'herbes: la guérison, nous allégeons et restaurons

Afin d'enlever rapidement la peinture sans nuire à la chevelure dans le même temps, utiliser l'infusion de la chélidoine, de la chaux, de la camomille et de la glycérine (qui peuvent tous être achetés librement en pharmacie). La chose principale est que tous les ingrédients ci-dessus sont sans additifs, des arômes, des colorants, etc. Le bouillon refroidi, qui doit être saturé et laisser refroidir, ajouter un peu plus de la moitié de la glycérine, remuer, puis mis sur sa tête pendant dix minutes. En conséquence, même après le premier traitement, vous serez un peu plus léger (environ un demi-ton). Cependant, soyez prudent, parce que certains des composants peut causer la dépression et démangeaisons. En cas de contact avec les yeux teintures, assurez-vous de les rincer, puis immédiatement contacter un spécialiste de l'œil.

La pulvérisation d'eau de Javel

En plus des masques, vous pouvez produire à la maison sprays qui va rapidement vous rendre plus léger par une ou deux couleurs. Presque chaque fille a pour dévisser les bouteilles vides de pulvérisation, qui doivent être remplis avec une petite quantité de peroxyde et d'eau (1 h. Litre par 200 ml.). Appliquer ce liquide sur les cheveux pour être cinq fois par jour, plus souvent. Rappelez-vous que vous ne devez pas être abreuvés et peu est pulvérisé cheveux complètement sèche, puis être sûr de se rappeler ses mains ou un peigne. Dans la soirée, après que vous lavez la tête, assurez-vous d'utiliser le baume réparateur.

Bien sûr, après un ou deux traitements que vous êtes peu probable de laver toute la peinture et revenir à la couleur précédente, mais vous serez toujours en mesure de peu plus près de l'idéal. Vous obtiendrez un effet positif dans une semaine environ, et au moment où vous avez vous avez le temps de rétablir pleinement et de revitaliser les cheveux abîmés, pour repeindre le ton juste. Ne se sont immédiatement appliquées à toutes sortes de méthodes, que vous risquez de faire empirer les choses, devenir multicolore. Avant le prochain tableau avertir nécessairement barbier comment vous débarrasser de la peinture qu'il est correctement préparé pour la procédure.

 Comment enlever la peinture des remèdes populaires de cheveux?

Nous vous recommandons de vérifier: Le masque de cheveux de yogourt





Яндекс.Метрика