Comment enlever la peinture des remèdes populaires de cheveux

Contenu:

  • Laver la teinture des cheveux en utilisant du yaourt
  • Laver la teinture des cheveux avec de la soude
  • Laver la peinture avec un cheveux avec de la mayonnaise
  • Décapant avec des cheveux à l'aide de citron
  • Laver la peinture avec un cheveux avec de l'huile
  • Laver la peinture avec un cheveux avec du miel
  • Laver la peinture à l'aide d'une décoction de fleurs de camomille
  • Laver la peinture à l'aide de savon

Voilà vraiment quelque chose qui, comme des nuances de colorants capillaires sont maintenant les mille! Vous voulez une blonde se fait, vous voulez - une brune, et si aucun candidat ne peut - s'il vous plaît, créer multicolore. Et il doit avoir la volonté considérable pour résister à la tentation de changer régulièrement leur image, encore et encore, de repeindre les cheveux. Et bien sûr, aucun d'entre nous est à l'abri de l'échec à recevoir est pas la même couleur de cheveux, qui avaient été comptabilisés. Peu de coiffeurs dans un salon de beauté vous donnera une garantie absolue que la couleur de vos cheveux après teinture répétition de l'ombre de la largeur d'un cheveu, peint sur la boîte. Et à droite, même si, au lieu de brûler brune vous serez juste un couple de nuances plus claires, car il ya des situations pire! Imaginez que, ayant décidé d'être peint dans la couleur rouge, vous quittez le salon avec des cheveux rose vif ou violet. Que faire?

Bien sûr, ne pas se raser nalyso (même si, en règle générale, est la première pensée qui vient à l'esprit). Ne vous inquiétez pas, votre situation peut-être raison: une tache malheureux peut être emporté dans le salon et à la maison. Et si vous voulez faire tout tranquillement à la maison, vous devez les aliments les plus ordinaires stockées dans le réfrigérateur chaque. Ne le croyez pas, mais enlever la peinture du kéfir de cheveux est aussi simple que le dessin et effacer la gomme de crayon! Je ne suis pas comme le yogourt? Aussi pas un problème, car il est utile pour laver le miel, la mayonnaise, le beurre et beaucoup d'autres délicieux produits. Alors arrêtez de frotter le visage des larmes de colère et de se précipiter pour le réfrigérateur à l'aide de produits simples à laver la tête ce scandale.

Laver la teinture des cheveux en utilisant du yaourt

Nous savons tous que le yogourt est bon pour la santé. Elle affecte parfaitement le tractus gastro-intestinal, normalise la microflore intestinale, renforce l'immunité et généralement renforce parfaitement le corps. Mais le fait qu'il est utile pour des cheveux sains, beaucoup d'entre nous, hélas, oublié. Substances contenues dans le yogourt, sont inestimables pour les conditions de cheveux (surtout pour les peint, en particulier pour endommagée). Donc, l'idée de laver la peinture avec un cheveu dans le yaourt ordinaire, sinon brillante, il est tout à fait raisonnable, qui est à coup sûr.

Alors, comment fonctionne le processus de lavage avec ce produit fermenté remarquable de lait? Il ya quelques recettes de masques de yogourt pour vous aider à retourner l'ancienne couleur de cheveux. Il ne reste qu'à choisir celui qui vous convient le mieux.

  1. Si vous avez le type de cheveux gras, essayez le mélange suivant: un verre de yaourt, ajouter quarante grammes d'argile rose. Mélanger les ingrédients, mettre sur les cheveux pendant vingt minutes, rincer. Si vos cheveux normale ou sèche, l'utilisation de l'argile au lieu de quarante grammes de levure, et un masque pour un minimum de deux heures.
  2. Ce procédé de lavage est plus agressif. Cent grammes de kéfir besoin de deux œufs de poule, jus d'un citron de taille moyenne, quatre cuillères à soupe de vodka et une cuillère à café de shampooing pour votre type de cheveux avec des niveaux de pH élevés. Battre le mélange bien, à la chevelure, cacher bouchon de cellophane et laisser reposer pendant huit heures (la meilleure façon de faire un lavage de nuit).
  3. Lave efficacement la peinture de la chevelure écran suivant: deux cents grammes de yogourt nécessite un jaune d'oeuf de poulet et deux cuillères à soupe d'huile de ricin. Tous les mélanger, appliquer sur les cheveux et cacher une serviette chaude et laisser reposer pendant deux heures.

Rend la procédure nécessaire de laver une fois par jour pendant une semaine. À la fin de la durée de vos cheveux deviendront une teinte proche de ce qui était avant la coloration. En outre, grâce à une des substances naturelles utiles contenues dans les masques pour laver la peinture, la structure de vos cheveux seront restaurés, et les boucles seront briller et briller comme après avoir visité le spa dans un salon de beauté de luxe.

Laver la teinture des cheveux avec de la soude

Soda (ou le carbonate acide de sodium), connue depuis des temps immémoriaux. Les anciens Egyptiens utilisaient comme un outil pour répondre aux besoins économiques et de restaurer la beauté. Nos mères et nos grands-mères qui ont vécu dans le passé soviétique, ne disposent pas toujours accès aux produits cosmétiques de haute qualité, si souvent utilisé dans le bicarbonate de soude à la beauté et à la santé. Tout le monde sait que la soude peut nettoyer toute contamination, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour laver la tache avec un échec de leurs cheveux?

  1. Mélanger le bicarbonate de soude et votre shampooing préféré dans des proportions égales, appliquez le mélange sur les cheveux. Après cinq à dix minutes, lavez vos cheveux, appliquer le baume-conditionneur pour les cheveux afin d'éviter des violations de la structure du cheveu.
  2. Une autre façon: dans un verre d'eau dissoudre une cuillère à café de bicarbonate de soude avec un toboggan. Le mélange résultant a été mis sur les cheveux et garder une quinzaine de minutes, puis rincer.
  3. Mélanger trois à quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude, un verre d'eau et le jus d'un demi citron. Appliquer le mélange sur vos cheveux, envelopper la tête avec un capuchon en plastique et d'un tissu épais. Après quinze minutes, lavez vos cheveux. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé aussi longtemps que possible tenir les cheveux avec de l'eau (au moins un quart d'heure) en cours d'exécution.

Décider pour enlever la peinture de la soude de cheveux, ne pas oublier que cette méthode est cinq fois plus résistant que le lavage habituel, proposé dans un salon de coiffure. Cela signifie que vos cheveux deviendront très sec et ils ont besoin d'aide pour utiliser des crèmes hydratantes et des masques. Pour les propriétaires de sec, mince et sujette à la rupture de cheveux est préférable de choisir une autre méthode de lavage (essayer de le faire par des moyens naturels). Mais pour les femmes qui ont des glandes sébacées sur la tête trop de travail intensive de soude décapant - est une aubaine!

 enlever la peinture du kéfir de cheveux

Laver la peinture avec un cheveux avec de la mayonnaise

Aucun de la sauce dans le monde ne provoque pas de telles disputes violentes que la mayonnaise. Quelqu'un sans qu'il ne peut pas vivre, et que quelqu'un le trouve presque poison pour le corps. Néanmoins, la mayonnaise regale pratiquement chaque maison. Selon une plaisanterie sur Mars nous avons trouvé aucune mayonnaise - alors la vie n'y est pas. Voilà tout simplement de plus en plus jeune (et pas si) les filles commencent à abandonner ce produit en raison de sa graisse et la teneur en calories. Donc au revoir à tout ce produit délicieux, si pas pour un fait: la mayonnaise lave parfaitement la peinture de la chevelure!

  1. Deux cents grammes de mayonnaise mélangés avec trois cuillères à soupe d'huile végétale (tournesol, d'olive, de maïs, etc.). Appliquer le mélange sur les cheveux, la propagation sur toute la longueur. Porter capuchon en plastique, enrouler une serviette et de garder trois heures. Laver avec un shampooing et appliquer sur les cheveux de baume cheveux.
  2. Mayonnaise, le yogourt et la sour mix dans des proportions égales, à la chevelure et de garder une demi-heure. Après rinçage avec le shampooing et le baume. Pour cette recette, le mélange de produits doit être chaud, il ne faut pas hésiter à le chauffer au micro-ondes un peu (essayez de ne pas cailler).

Ne pas oublier que le plus gros de vos ingrédients de masque, lavez la plus rapide au large de la peinture de la chevelure, afin d'utiliser une mayonnaise riche en calories. Bien que dans tous les cas, de retourner la vieille couleur d'une procédure unique est peu probable de réussir. Et même si votre nouvelle couleur de cheveux est tellement laid que vous êtes prêt à laver une tête autour de l'horloge, souvenez-vous d'utiliser un lavage plus de deux fois par jour est déconseillé!

Décapant avec des cheveux à l'aide de citron

Un autre élément, qui a peur de la teinture des cheveux - l'acide citrique. Saviez-vous que lors d'événements sociaux ne sont pas habituellement servi aux bleuets de table, car il colore les dents et la langue? Et si et nourris, mais seulement en liaison avec un citron, car il nettoie parfaitement les traces d'acide à partir des baies. Il n'y a rien de surprenant dans le fait qu'il est utilisé pour laver le citron n'a pas les cheveux coloration.

  1. Par le jus fraîchement pressé d'un demi citron pour ajouter une centaine de grammes de yogourt, trois cuillères à café de cognac, un œuf et une cuillère à soupe de shampooing. Tous les ingrédients sont mélangés, appliquée sur les cheveux et maintenir au moins trois heures. Après rinçage avec un shampooing et rinçage baumier conditionné.
  2. Ce masque est grande peinture de lavage après la coloration shampooing. Mélanger le jus d'un demi citron, trois cuillères à café de vodka et deux cuillères à soupe d'huile (de ricin ou de bardane). Le mélange a été mis sur les cheveux et de garder une demi-heure. Après le lavage, comme d'habitude, shampooing et revitalisant.
  3. Mélanger le jus d'un citron frais, deux cuillères à café de miel, une cuillère à soupe d'huile d'olive et la pulpe d'une pomme râpée (de préférence verte). Les ingrédients sont mélangés, appliquée à la tête et se tenir sur sa tête pendant une demi-heure. Laver avec un shampooing, rincez, climatisé.

Il peut être utilisé à la place de citron et d'huile essentielle de citron. Lavage de Résultat seulement bénéficier de cette. Mais ne pas oublier que l'acide dans de grandes quantités - est d'énormes dommages à la structure de vos cheveux. En aucun cas, ne pas aller au lit avec un masque, qui comprend citron, sinon vous aurez juste brûler vos cheveux.

Laver la peinture avec un cheveux avec de l'huile

Pas moins bien dans le décapant à peinture avec des huiles de cheveux éprouvées. Il n'a pas d'importance quel type d'huile que vous choisissez: tournesol, d'olive, lin et de canola - dans aucun d'entre eux ont une substance, le clivage de pigments et tirez-les à la surface du cheveu. L'huile de bardane, en passant, est aussi un légume, mais pas utilisé dans la cuisine (il est vendu uniquement en pharmacie). Mais nous savons tous que les avantages qu'elle apporte à nos cheveux.

  1. Mélanger des proportions égales de l'huile végétale et le brandy. Selon le degré de coloration appliquée sur les cheveux pendant une période de deux à quatre heures. Puis laver avec un shampooing, baume rincé.
  2. Bardane huile est chauffée à la température du corps, répartis uniformément sur toute la longueur des cheveux et frotter dans les racines de massage. Nous avons mis sur la tête d'un capuchon de cellophane, serviette et maintenez pendant au moins six heures (dans ce cas, vous pouvez aller dormir avec un masque). Laver avec un shampooing (ne pas utiliser la climatisation).
  3. Mélanger quatre cuillères à soupe d'olive, la bardane, d'amande et l'huile de lin, ajoutez quatre cuillères à soupe de bière. Appliquer sur les cheveux et gardez, vous l'aurez deviné, quatre heures. Laver comme d'habitude.

La seule contre-indication à l'utilisation d'un masque à l'huile peut servir augmenté onctuosité de vos cheveux. Propriétaires de sèches et normales - accueillent ces nourrit ainsi démaquillants et hydrate les cheveux, la prévention de la rupture et de l'article.

Laver la peinture avec un cheveux avec du miel

Ce miel - est un remède, le fait depuis longtemps bien connu et n'a pas besoin de preuve. Par exemple, dans notre pays le miel est utilisé pour entraîner les astronautes: il améliore la santé et augmente l'endurance. Mais le fait que le miel est appliqué sur les cheveux mouillés est capable de sécréter de l'acide, connais pas tous. Cela ressemble à du peroxyde d'hydrogène acide, ce qui permet le rinçage de la défaillance de coloration des cheveux.

Vous devez d'abord se laver les cheveux avec un mélange de shampooing avec une cuillère à café de sel de mer. Mouiller les cheveux avec une serviette, appliquer du miel. Hébergeant polyéthylène de tête ou des tissus denses ne peuvent pas être permis à un calicot mouchoir lumière. Gardez le masque de miel ne devrait pas être moins de dix heures. Après un lavage comme d'habitude.

Masques de miel a un effet de blanchiment, et ils donnent des cheveux, une teinte naturelle lisse. Avant d'appliquer cette recette, assurez-vous que vous n'êtes pas allergique au miel.

 enlever la peinture de la chevelure avec de la mayonnaise

Laver la peinture à l'aide d'une décoction de fleurs de camomille

Notre camomille Russie natale, ou comme on l'appelait dans les vieux jours, "camomille" (centre jaunâtre et même ressemble le nombril), a toujours été aimé par les esthéticiennes domestiques. Où non seulement ce bouillon a été ajouté fleur remarquable: à la crème et au savon et shampoing, un rouge à lèvres, et le dentifrice.

  1. Cinquante grammes de camomille, deux cent cinquante grammes de rhubarbe et deux cuillères à café de thé vert pour brasser l'eau bouillante. Brew pendant environ une heure, puis laver perfusion de cheveux reçu, épongez avec une serviette et envelopper la tête avec un tissu épais. Trente minutes plus tard, laver et sécher les cheveux.
  2. Deux cuillères à soupe de camomille dans le verre d'eau Broue-once bouillante. Versez Dix minutes plus tard la perfusion dans un bol et ajouter suffisamment d'eau pour pouvoir se laver les cheveux. Mettez les cheveux dans l'eau pendant quelques minutes, puis il suffit de laisser sécher.
  3. Cent grammes de fleurs de camomille brasser l'eau (trois cents millilitres) bouillante, laisser une demi-heure. Filtrer l'infusion et d'ajouter cinquante millilitres de la peroxyde d'hydrogène. Appliquer le mélange sur vos cheveux, à partir de brins avant. Couvrez votre tête avec une pellicule de plastique et de garder trente minutes. Après rinçage avec un shampooing régulier, rinçage, la climatisation baume.

Une décoction de fleurs séchées de camomille illumine même les cheveux non teint et lavage a été effectuée à cinq à six traitements. La camomille est riche en éléments nutritifs, donc les cheveux après ce qu'elle devienne lisse, brillante et élastique.

Laver la peinture à l'aide de savon

Savon normal - il est une véritable arme secrète, que nos compatriotes ne sont pas le premier siècle. Peu importe comment ridée leur nez à la vue de fashionista moderne bon morceau de savon "aromatisé" et les partisans de l'hygiène, beaucoup plus que les opposants.

Le fait que, avec l'aide de savon peut être nettoyé même l'huile, connu de beaucoup. Mais saviez-vous que, avec l'aide de savon traiter encore quelques maladies gynécologiques? Qu'il est un agent antiviral utilisé dans la sphère intime à la prévention de certaines maladies? Ce que beaucoup de gens utilisent du savon pour se débarrasser de l'acné et comme un remède à la perte de cheveux? Et cela ne constitue pas une liste exhaustive de "feuille de route" de ce merveilleux savon.

Donc, il n'y a rien de surprenant dans le fait que pour le lavage de la peinture de cheveux à l'aide de notre feuilleton préféré. Alkali, une partie du savon, se débrouille avec les pigments de coloration, aider à restaurer la couleur de cheveux qui était avant la coloration.

Donc, le savon pour faire mousser légèrement la tête et de garder les cinq soufflant minutes, rincer à l'eau. Si vous êtes tellement peur de l'odeur, à la fin de la procédure, vous pouvez laver vos cheveux avec le shampooing parfumé. Depuis environnement alcalin nuit à la structure du cheveu, assurez-vous de rincer vos cheveux avec de l'eau acidifiée - utilisation à cette fin ou vinaigre de citron.

Ne pas oublier qu'il est peu probable que vous reviendrez l'ancienne couleur de cheveux après le premier lavage. Le plus souvent, il faut au moins cinq à six traitements de couleur indésirable descendit enfin de vos cheveux. Bien sûr, il est beaucoup plus lente que dans le salon de beauté - il Remover couleur inacceptable dans une minute. Mais vous serez entièrement satisfait de l'état de leurs cheveux: décapant remèdes populaires ne réserve pas de brins holocaustes ni horrible couleur de la jaunisse. Après masques quotidiens fabriqués à partir d'ingrédients nutritifs naturels, vos cheveux seront briller et briller avec la santé.

 Comment enlever la peinture des remèdes populaires de cheveux

Nous recommandons que lecture: décoloration des remèdes populaires de cheveux





Яндекс.Метрика