de prendre des extensions de cheveux

Contenu:

  • Où sont les extensions de cheveux: rumeurs
  • Est-il possible de «rattraper» l'aura de quelqu'un d'autre après les extensions de cheveux?
  • Cheveux extensions réelles fournisseurs

Longs cheveux de luxe depuis longtemps cessé d'être un tuyau rêve des jeunes filles avec les cheveux courts. Maintenant, ils peuvent tout simplement construire presque tous un salon de beauté - serait de l'argent et le désir. Cheveux greffés dans la mode, cette procédure et rendent les jeunes filles et les femmes âgées. Il existe de nombreuses méthodes différentes par lesquelles vos indigènes cheveux courts brins longs lient naturel. Et ils le font de ce processus au cours des dix dernières années dans presque chaque village de notre vaste pays. Il ya une seule question: où prendre les cheveux de construire en si grand nombre?

En effet, la demande pour les extensions de cheveux est très grande - une perspective de ne pas souffrir de soin des cheveux, et soyez prêt pour une couple d'heures, la crinière est trop attrayant pour la plupart des filles. Ils ne sont pas peur de histoires d'horreur sur les conséquences d'une telle procédure pour les cheveux d'origine, car en tout temps la beauté exigé victimes, et toujours les reçoivent. Les verrous de cette fille sont en augmentation dans toutes les couleurs et de tailles, sans penser: comment une telle beauté pouvait les frapper sur la tête?

Où sont les extensions de cheveux: rumeurs

Chacun de nous au moins une fois, mais des annonces aux arrêts de bus et les murs: «vu. Acheter des cheveux, cher" Chacun de nous savait exactement ce qui apparaît dans la vente de perruques de cheveux naturels et de matériel pour le bâtiment (où ils prennent toujours le même?). Mais demandais: est disposé à réduire son épaisseur, cheveux longs est beaucoup plus que ceux qui ont les mêmes cheveux veut construire? Parce que la demande pour les serrures Naroscheny est très grande, et le manque de cheveux ne sont pas là?

Comme le réseau exécute une myriade de rumeurs sur l'endroit où sont les extensions de cheveux. Voici les plus populaires:

  • Selon les annonces de l'achat de cheveux - vraiment, il est la méthode la plus évidente d'obtenir le matériau.
  • De la prison - ce qui est tout à fait possible. En effet, dans des endroits pas si éloignées, au moins dans notre pays, les femmes détenues ont pas demandé ce que la coiffure qu'ils aiment.
  • De hôpitaux psychiatriques - est également une option, où les filles et les femmes malades couper les cheveux pour leur propre sécurité.
  • De la morgue - aucun commentaire.

Eh bien, vraiment tout si terrible, et que tignasse de cheveux brillants d'or qui est sur votre tête, a été produite d'une certaine façon monstrueuse? Réfléchissons: est-il dangereux Naroscheny cheveux et comment les suggestions ci-dessus réel?

Peut-être beaucoup de différence entre toutes ces méthodes (à l'exception, sauf le dernier) et pas? En fin de compte, il n'a pas d'importance dans quelles conditions l'ancien propriétaire de la partie de cheveux avec leurs serrures - tant qu'il était légal. Je suis d'accord qu'il est difficile d'imaginer une situation où une prison ou une maison de deuil envoyés spécialement femmes chics salons de beauté des cheveux afin d'avoir quelque chose à faire de l'argent! Considérez, cependant, les femmes des prisonniers: ils ne se rasent la tête, mais ce ne sont pas en prison, mais la prison immédiatement après la déclaration de culpabilité. Et croyez-moi, ne jamais indiquer les structures de pouvoir ne se vendra pas prisonniers de cheveux pour de l'argent.

Qu'en est-il de l'hôpital? Peut-être là-bas et pris extensions de cheveux? La même chose est peu probable. Saviez-vous que tout le monde ne va acheter les cheveux dans un salon de beauté? Si tresses ternes, clairsemées et sans vie, ou ressemblances étrangement comme l'urine, alors qu'ils ne convoitent tout fabricant d'extensions de cheveux.

Nous nous podlechivat souvent leurs cheveux, de sorte qu'ils ne ressemblaient pas le lavage de corps au-dessus - pour ne rien des femmes pauvres détenus dans des hôpitaux psychiatriques dire. Je me permets de suggérer que la santé de leur pas si chaud, et les cheveux ne ressemblaient pas à des cheveux magnifiques de la publicité, adapté à la construction. Donc, les rumeurs que ces hôpitaux - les principaux fournisseurs de cheveux, et restent des rumeurs.

Eh bien, des histoires effrayantes que la plupart des extensions de cheveux - proviennent de la morgue, où ils sont coupés des victimes d'accidents beautés - rien de plus terrible invention. Eh bien, pensez par vous-même, est le taux de mortalité chez les femmes dont les cheveux sont adaptés pour la construction de trop haut? Après tout, il est plutôt rare dans la vie d'une jeune fille va au choc de cheveux de luxe. Et qui va permettre de faire un tel acte de vandalisme sur une mort parent ou ami? Donc, ne vous inquiétez pas, pas de l'horreur fantomatique Naroscheny vos cheveux, vous ne le ferez pas, et ils sont tout à fait banale minées et de manière légale (en d'autres termes - pour l'argent).

 où prendre des extensions de cheveux

Est-il possible de «rattraper» l'aura de quelqu'un d'autre après les extensions de cheveux?

Mais même si les cheveux ne vient pas de l'hôpital ou des endroits pas si éloignées, la question se pose: qui les portait auparavant, et vous ne risquez pas votre santé - physique et morale? Qui veut porter un cheveux sur la tête avec l'aura d'une femme malade ou pauvre? En outre, à la télévision tous les jours sont la transmission, où les gens avec des pouvoirs surnaturels ont dit des choses terribles sur les auras des anciens propriétaires de sujets incorporels. Que pouvons-nous dire alors les cheveux!

Et ici, nous nous empressons de vous rassurer: l'idée que la coupe de cheveux à une certaine jeune femme et immédiatement hissé sur la tête, il est incorrect. Avez-vous pas remarqué comme brillant, scintillant dans le soleil Naroscheny vos serrures? Essayez de couper quelques centimètres de cheveux et leurs familles à les voir à travers la semaine. Eh bien, la brillance et reflets, comme neuf? Hélas, non. Donc cheveux Naroscheny: ils sont ternes et sans vie tant qu'il y aura juste boucle incroyable!

En outre, un tel traitement - un processus incroyablement complexe, et que la Russie est "en avance sur le reste" sur la qualité du matériel supplémentaire! Oui, ne soyez pas surpris: l'Europe et l'Amérique sont considérablement inférieurs à nous comme brins ready-made. Absence d'une telle cheveux analogues que produit par notre entreprise dans le monde. Tous les échantillons reçus aux salons de beauté pour construire, fournir aux clients une stérilité et la sécurité complète.

Alors, quel genre de traitement est nécessaire extensions de cheveux? Il ya plusieurs étapes, dont la première - entièrement désinfection. Ensuite, les cheveux sont teints, lavé plusieurs fois et placé dans une enceinte spéciale, où ils sèchent à une température d'environ quarante degrés. Comme les cheveux de séchage est triée par leur structure et de l'usinage (peigne) - passé à travers un cardio spéciale.

Bien sûr, en passant par tout traitement chimique ci et mécanique, la cuticule du cheveu est détruit. Afin de donner brins brillance et soyeux, fabricants les recouvrir d'une couche de silicium ou de silicium. Et seulement après cela sont fixées à la tresse de cheveux (cousue sur une tresse spéciale) ou capsule - en fonction de la méthode prévue du bâtiment.

Que pensez-vous, combien aura reste de l'ancien propriétaire d'un tel "attaque massive" sur les cheveux? Désinfection, la teinture, le séchage thermique, l'usinage, le silicium .... Ne pas hésiter, après tous ces traitements et l'esprit de l'aura les restes de l'adversaire. Donnez-vous les cheveux de l'homme, que ce soit au moins trois fois vainqueur de la "bataille de médiums" - rien de significatif à propos de l'ancien propriétaire, il ne sera pas en mesure de dire. Après de tels cheveux - est comme neuf!

 où sont les extensions de cheveux

Cheveux extensions réelles fournisseurs

Nous espérons que l'ensemble de vos préoccupations au sujet de l'apparition de sources terribles de cheveux disparu. Ils ont vraiment acheté les filles dans un environnement totalement volontaire et légalement. Malgré cela, la question de savoir où les cheveux est prise de construire jusqu'à une quantité telle que reste ouverte.

Il est pas un secret que l'Asie et certains pays d'Europe de l'Est, de nombreuses familles vivent en dessous du seuil de pauvreté. Parfois, de beaux cheveux longs - la seule décoration des filles et le seul moyen d'aider sa famille financièrement. Ils sont particulièrement bien occuper leurs boucles afin de les vendre plus cher. En outre, ils font un accord spécial avec les entreprises qui sont engagées dans ce dans cette entreprise, et doivent garder leur «richesse» en excellent état.

Dès que les cheveux des femmes à atteindre une certaine longueur, la pauvre raser chauve et obtenir les frais méritée. Puis rentrer à la maison et continuer à pousser leurs cheveux pour la prochaine vente. Bien sûr, pousser les cheveux longs est pas si facile, si le soin des cheveux beautés orientales accorder une attention particulière. La durée moyenne de la chevelure, ce qui pousse les cheveux par an - 12-15 centimètres, de sorte que avec des soins appropriés, ils peuvent vendre tous les deux ans! Bien que pas tout dans ce monde est fait pour l'argent: par exemple, en Inde, il ya une organisation religieuse qui prend les cheveux des femmes comme un cadeau - gratuitement.

Quoi qu'il en soit, et les pays asiatiques - est pas le seul fournisseur de matériel pour l'extension de cheveux. Non, de l'Europe vers les écluses, nous ne tombons pas trop, et toutes les histoires sur les "cheveux européens" - pas plus de publicité stratagème. Peu de gens savent quel type de cheveux des femmes dans le nord de l'Inde est très similaire à l'européenne, à partir de là Couper tresses tombent directement à l'Italie. Et donc il ya cette teinture des cheveux et soumis à de nombreux traitements, puis livré à nous sous le couvert de la «européen».

En fait, les plus populaires sont brins "slaves", et ils nous viennent des anciennes républiques soviétiques - Ukraine, la Biélorussie, la Moldavie. Après tout, ces boucles en grande partie, de la lumière, et donc bien adapté à la structure de la chevelure de nos compatriotes. En outre, ils peuvent facilement être peints et peuvent accumuler plus d'une fois.

Quoi qu'il en soit, mais la chose la plus importante dans le choix d'extensions de cheveux - à ne pas confondre avec le salon, les services offerts. Tout ce que vous avez besoin - est un maître avec une bonne réputation, en utilisant les cheveux de haute qualité, passé absolument toutes les étapes de la transformation. Et puis, il n'a pas d'importance où il vient Hair Extensions - plus important encore, qu'ils sont en sécurité et vous plaire et d'autres pendant une longue période.

 Où sont les extensions de cheveux: Mythes et réalité

Nous recommandons que lecture: Comme une auto Suppression des extension de cheveux





Яндекс.Метрика