la perte de cheveux chez les femmes traitement des remèdes populaires

Contenu:

  • Plusieurs façons de lutter contre la perte de cheveux du peuple
  • Passez en revue vos habitudes

Épais, des cheveux brillants et en bonne santé - un véritable ornement des femmes. Toutefois, les troubles métaboliques, stress, fatigue, les maladies chroniques et les facteurs héréditaires peuvent causer la perte de cheveux. Et il n'y a aucune femme dans le monde, ce qui serait à l'aise avec un tel problème. Habituellement, après avoir vu un peigne dans la matinée un peu plus de cheveux qu'auparavant, le beau sexe commence à sonner l'alarme.

Qu'est-ce que les cauchemars sont effectuées non seulement par la vue d'une femme! Ici, il est, complètement chauve, en essayant de se couvrir la tête avec un mouchoir. Le mari de son départ. Avec le travail des coups de pied. Et non il est pas nécessaire, sans cheveux. La logique féminine notoire voit le peigne est pas un couple de poils supplémentaires, et la fin de sa vie insouciante.

Blague à part, mais le problème de la calvitie est toujours là. On croit que si vous perdez 30-50 par jour de cheveux, il est tout à fait normal. Si plus, alors il est temps de commencer le traitement. L'industrie chimique est venu avec pour faire face à la perte de cheveux beaucoup de moyens d'un nouveau genre. Mais ce ne sont pas la seule façon d'arrêter la perte de cheveux chez les femmes - Traitement des remèdes populaires est parfois plus efficace que des médicaments. Donc, ne vous pressez pas courir à la pharmacie et soyez prêt pour une ville meilleure. Maintenant, nous allons déterminer quelles plantes vont recueillir.

 Cheveux traitement de perte pour les femmes

Plusieurs façons de lutter contre la perte de cheveux du peuple

  • Bouillon d'ortie

Rappelez-vous comme un enfant que vous étiez orties peur? Certains étaient rattrapage avec un tas de brûler l'herbe dans leurs mains, et quelqu'un a marché autour de la terrible partie de brousse. Mais aujourd'hui, aller dans les fourrés d'ortie encore. Il est avéré qu'il est très bon pour la perte de cheveux. Pour le traitement sera fonction de jeunes orties, couper avant la floraison. Vous devez préparer une décoction de celui-ci, et de refroidir à 40 ° C Moyens contre les cheveux fait. Selon le rinçage des cheveux de bouillon après chaque lavage, et ils deviendront beaucoup plus forte.

  • L'huile de ricin

Environ un effet bénéfique sur les cheveux d'huile de ricin ont entendu beaucoup. Mais tout le monde ne peut pas utiliser correctement cet outil. Pour renforcer les cheveux, faire chauffer l'huile de ricin dans un bain d'eau et frotter dans le cuir chevelu à l'aide d'une brosse à dents. Puis couvrir soigneusement la tête avec une serviette et laisser reposer pendant 5 heures.

Après cette procédure est nécessaire de bien rincer vos cheveux avec un shampooing contenant extraits naturels de plantes. Répétez 1 fois par semaine pendant 1-2 mois. Essayez-le et vos cheveux ne sera pas seulement cesser de tomber, et va croître plus vite, devenir plus épais et plus fort.

  • Mélange à base de sève de bouleau

Il est également utile pour traiter la perte de cheveux avec un mélange de jus de bouleau, le miel, le jus d'aloès, le jaune d'oeuf de poulet et l'ail. Prenez tous les ingrédients d'une cuillère à café et mélanger soigneusement frotter la masse résultante dans le cuir chevelu. Maintenez le mélange sur les cheveux pendant 1-2 heures et lavez votre tête. Par ailleurs, rincez vos cheveux mieux forte infusion de feuilles de bouleau.

  • Lime Blossom

Tout aussi efficace dans le traitement de la calvitie la volonté et la couleur de la chaux. Dissoudre 8 cuillères à soupe couleur de la chaux à 0, 5 litres d'eau et faire bouillir pendant 20 minutes. Donc bouillon besoin de se laver les cheveux pendant un mois, puis, selon la médecine traditionnelle, la calvitie ne vous menace pas.

  • Un mélange d'huile de ricin sur la base

Cette recette appartient à la célèbre guérisseur Bulgare Ivanka. Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile de ricin, 1 oeuf, 1 cuillère à café de glycérine et une cuillère à café de vinaigre.

Le mélange résultant, battu et frotter dans le cuir chevelu. Vous devez ensuite, couvrant sa tête serviette chaude, tenir les cheveux sur le ferry. Laver la tête. En tant que guérisseur dit, après cette procédure, vos cheveux seront plus brillants, plus épais, plus fort et meilleur emballage départ.

  • Bouillon de l'herbe de champ

Mais ce traitement, les remèdes populaires de cheveux préférés par nos grands-mères. Fleurs de camomille, feuilles de plantain et de la sauge, l'origan ortie et bien mélanger en quantités égales.

Le mélange résultant versez l'eau bouillante sur la base d'un verre d'eau pour une cuillère à soupe d'herbes. Exigez le bouillon résultant pendant 1 heure, puis soigneusement égoutter, ajouter la mie de pain noir et amener à un état pâteux. Frottez masque chaud du pain et des herbes dans votre cuir chevelu et les tenir sous un capuchon en plastique pendant 2 heures. Ces compresses doivent être lavés avec de l'eau tiède sans savon.

  • Une décoction de bardane

Si la perte de cheveux est associée à la formation de pellicules, d'aider les racines de bardane ou bardane. Racines ajouter à la casserole, couvrir d'eau de telle sorte que couvrir seulement les contenus du liquide, et mettre au four. Faire bouillir à feu moyen jusqu'à ramollissement des racines. Le bouillon est cool, la souche et le frotter sur une base quotidienne dans les racines des cheveux. Ceux qui prévoient d'étendre le traitement à la saison d'hiver, nous vous recommandons de faire une petite récolte et freezeout racines. Donc, ils sont garantis de ne pas zagniyut à la nouvelle collection.

  • Bardane (ou ricin) d'huile

Cheveux Renforcement des méthodes traditionnelles ne comprend pas toujours l'utilisation de plantes et d'herbes. Une bonne recette sera pour tous les résidents urbains (qui ne disposent pas toujours la possibilité d'aller dans les bois ou dans le domaine), où l'ingrédient principal - un bardane (ou ricin) d'huile et d'alcool. Mélanger les ingrédients dans des parties égales et frotter ce mélange une fois par semaine pendant 1 à 2 mois. Effectuer la procédure devrait être une demi-heure avant le shampooing. Puis rincez abondamment vos cheveux.

  • Renforce les racines

Si vous remarquez que les cheveux sur le peigne sont un petit sceau sur la fin, il est donc nécessaire de renforcer les follicules pileux. Après tout, la perte de cheveux de la racine signifie que à la place de la perte de cheveux se développera pas plus. Comment l'éviter? Seront tous de la même huile de ricin. Mais cette fois, il agit dans le cadre d'un oeuf de poule et l'oignon. Pour renforcer la nécessité de cheveux pour presser le jus d'un oignon moyen, ajoutez-y une part égale d'huile de ricin et 1 jaune d'oeuf. Remuer. Le mélange résultant est frotté sur les racines des cheveux pendant 45 minutes avant de laver. Après l'application du masque oignon castor se couvrir la tête avec un sac en plastique et une serviette.

  • Au cours est le kérosène

En Russie, les guérisseurs conseillé filles à renforcer les cheveux avec du kérosène. Oui, vous avez bien entendu. Nous avons besoin de mélanger des parties égales de kérosène purifié et la bardane huile, puis lavez vos cheveux avec de la bière. Comment exactement l'odeur de cheveux après la procédure, la médecine traditionnelle est silencieuse, mais qu'ils deviennent plus forts et plus épais - il est un fait.

  • Bow pellicules

Si vos médecins ont diagnostiqué "pellicules grasses," pas pressé de courir à la pharmacie. De ce fléau sera la prochaine recette populaire: 2 cuillères à soupe de vodka mélange avec 1 cuillère à soupe de jus d'oignon. Frotter le mélange dans le cuir chevelu pendant 10-15 minutes avant de les laver. La procédure est nécessaire de continuer à 3-4 mois pour compléter le renforcement des cheveux.

  • Le jaune d'oeuf et l'huile

Une autre méthode pour les dames de la ville, non seulement souffrent de la perte de cheveux, mais aussi l'absence de végétation propre à proximité. (En passant, toutes les plantes et les herbes pour ces traitements doivent être collectées en dehors de la ville. Là, où ne pas atteindre la lie de l'industrie chimique, ne reçoit pas beaucoup de gaz d'échappement des voitures, et de préférence là où aucun homme est allé avant).

Si vous arrivez à la zone propre est pas possible, ne désespérez pas. Utilisez la méthode suivante: Mélanger le jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe d'huile végétale raffinée. Mélanger soigneusement et frotter dans le cuir chevelu. Ensuite, vous devez toutes les 40 minutes rincer les cheveux avec de l'eau chaude (pour laver leur excès de graisse).

Éliminer toute l'amincissement des cheveux des femmes dans les remèdes populaires, le traitement dont ils se nomment eux? Sur cette question, chaque femme va répondre sur la base du résultat. Mais une chose est sûre - les dommages causés par un tel traitement ne serait pas, à la différence des tentatives pour résoudre le problème de la méthode de médicaments. Après tout, la médecine traditionnelle utilise uniquement des ingrédients naturels pour l'ensemble de ses méthodes. Et il est toujours utile.

Passez en revue vos habitudes

Enfin, je tiens à souligner que dans le traitement de la perte certains assez fines herbes de cheveux. Souvent, le problème de la calvitie est associée avec un travail acharné, fréquente coloration des cheveux (surtout les blondes qui cherchent couleur de la lumière en utilisant impitoyable peroxyde d'hydrogène) ou de malnutrition.

Vous voyez que sur le peigne est de plus en plus de cheveux? Analyser le problème. Peut-être que vous devriez vous détendre? Ou restreindre la coloration des cheveux? Ou aller à un régime, qui interdirait toutes les féculents aliments gras, sucrés et? Ne pas retarder le traitement indéfiniment. Si les remèdes populaires ne vous aident pas, consulter un médecin. Il est possible que la perte de cheveux est associée à une maladie qui progresse à la fois comme on frotte la prochaine bouillon dans le cuir chevelu.

 Perte de cheveux chez les femmes: les remèdes populaires Traitement

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment alléger vos remèdes populaires de cheveux





Яндекс.Метрика