pouvez-vous teindre les cheveux pendant la grossesse

Chaque femme rêve qu'elle va devenir une mère .  Cependant, on sait qu'il serait souhaitable d'être particulièrement attrayante .  Chaque femme veut continuer à plaire aux autres, il veut attirer l'attention sur lui-même non seulement la grossesse mais aussi la beauté .  En outre, comme indiqué dans un certain nombre d'études scientifiques, de la Grande-Bretagne, au cours de cette période de la vie de la femme applique instamment à toutes les critiques de son apparence .  Une des choses intéressantes, il devient une question: est-il possible de teindre vos cheveux pendant la grossesse? Si vous lisez les nombreux forums en ligne, les mystères et étonnant devient beaucoup plus qu'avant, en tant que femme de la question est réglée .  Il devient clair qu'il n'y a pas de réponse univoque - est-il possible de teindre vos cheveux pendant la grossesse .  Certains visiteurs, prétendument faisant référence aux médecins obscurs disent un impact énorme dans la peinture contenait des éléments chimiques sur l'enfant .  Autres - que la peinture ne peut pas nuire à un enfant ou une femme enceinte suffisante pour affecter suffisamment au sérieux .  Il convient de garder à l'esprit que la réaction allergique ne vaut pas pour ce qui est habituellement appelé le préjudice colossal .  Dans ce cas, chaque femme devrait garder à l'esprit un test simple pour les allergènes dans la peinture .  Avant de peindre, vous devez appliquer une petite quantité de peinture sur le coude interne du coude et laisser reposer pendant cinq à dix minutes et évaluer l'état de la peau .  Si la peinture ne doit pas provoquer une réaction allergique, sur le site de son application aura pas de traces, sauf une légère rougeur .

Nous allons essayer de donner la réponse la plus complète à la question - est-il possible de teindre vos cheveux pendant la grossesse. Certains experts affirment que les produits chimiques qui font partie de la teinture ou de shampooings colorants, ne nuisent pas à la mère ou l'enfant complètement. La seconde dire tout le contraire - toutes les substances qui ne doivent peindre un impact négatif sur la mère et l'enfant.

Le premier groupe donne les arguments suivants: si toutes les femmes qui utilisent des peintures au cours de la grossesse, donnent naissance à des enfants malades, et quatre-vingt dix pour cent des enfants nous seraient malades. Il n'y a aucune étude à ce jour qui reflètent clairement l'effet de la teinture des cheveux sur le développement fœtal et la survenue d'anomalies et anomalies dans le processus de sa formation et de développement.

Le deuxième groupe de chercheurs affirme effets cancérigènes presque sur la femme et le fœtus. Ils sont guidés par la recherche sur l'impact de grandes quantités accumulées dans le sang de métaux lourds. Mais aucun d'eux ne considère pas que tous les exemples sont basés sur une grande quantité de sel.

À la fois lorsque la question se pose de savoir si il est possible de teindre les cheveux pendant la grossesse ne pas donner une réponse claire. Cela est dû à de nombreux facteurs, y compris les éventuelles perturbations hormonales, les échecs et les changements dans le sébum, de sueur et d'autres glandes sécrétoires. En outre, la structure entière du sang est modifié, il apparaît que une quantité en excès de l'élément, puis ramené à près de zéro. Il devrait y avoir une distinction claire entre ce qu'est une femme veut faire avec les cheveux - les peindre en couleur, ce qui est similaire à la couleur naturelle des cheveux, la couleur de la teinte, qu'elle avait pour une longue période de temps ou de changer radicalement la couleur.

Coloration des cheveux (ou un changement de couleur)

 Vous pouvez teindre vos cheveux pendant la grossesse
 Les chercheurs qui étudient le problème, vous pouvez teindre vos cheveux pendant la grossesse ou non, il est déconseillé d'acheter indifféremment peindre .  Il convient de garder à l'esprit que avant d'acheter, vous devriez étudier attentivement sa structure, lire toutes les contre-indications, etc. . ré .  Ne cherchez pas les mots «Ne pas appliquer pendant la grossesse, l'accouchement et l'allaitement", que la question peut être coloré les cheveux pendant la grossesse, ou mieux de s'abstenir, individuelle .  Si vous prenez en compte le fait que les produits chimiques ne peuvent pas être utilisés, il convient de rappeler - la façon la plus «naturelle» et sécuritaire est le type de peinture au henné, Basma, ainsi que d'un mélange de .  Mais ici, il ya une chose: ces composants étant dans un état naturel peuvent absorber les métaux lourds et composants radioactifs .  Cependant, il ya une question d'esthétique - après la teinture au henné sur les cheveux ne prend pas aucune de la composition chimique de la peinture .  Coloriage de teintures capillaires contenant de l'ammoniac est nuisible non seulement pour la santé de la mère et l'enfant, mais pour l'état des cheveux .  Il devrait également être prise en compte et le fait que les femmes pendant la grossesse sens aigu de l'odorat, de sorte que la peinture peut provoquer un étouffement .  Pour le choix de la peinture est tout à fait sérieuse et responsable .

Si vous pensez que travers le cuir chevelu dans le sang par coloration peut obtenir beaucoup de substances nocives, il est nécessaire de réduire le temps de contact avec la peinture, intensité de la coloration. La meilleure option pendant la grossesse - met en évidence ou de colorants. Ces procédures de coloration affectent peu la les cheveux au moment du contact avec le cuir chevelu et les racines des cheveux. Ces méthodes sont l'option douce et abordable pour de nombreuses mères. La seule chose qu'il faut garder à l'esprit dans ce cas - un appel au maître de la coiffure. Voilà ce qui vous permettra d'éviter les erreurs et résultat inattendu après la coloration des cheveux.

Cardinal changement de couleur de cheveux

Coloration des cheveux pendant la grossesse afin de changer radicalement la couleur (par exemple, vous choisissez de la brune brûlante devenir aussi brûlant blonds) - pas la meilleure option. Aujourd'hui, il ya plusieurs options pour teindre les cheveux pendant la grossesse, même si, eux aussi, ne peuvent pas être appelés douce. Dans la vie de chaque femme il ya des moments où un changement vital quelque chose. Ces moments se produisent souvent juste pendant la grossesse. Si absolument aucune force pour tenir le coup, qui est la possibilité d'utiliser les couleurs de la mode de coloration d'économie d'énergie. Si la décision de la couleur ne peut pas être exécuté dans l'application de ce mode de réalisation, il est possible d'utiliser la coloration par étapes à l'aide de plusieurs types de peinture.

Cette solution habituellement utilisée dans un changement de couleur de la lumière à l'obscurité. Il convient de rappeler que cette transition est le plus sûr en termes de maintien de leur structure et les cheveux pendant la grossesse. Si il est pas possible d'appliquer plusieurs couleurs et aller pour la coloration uniforme de cheveux chez le barbier, vous pouvez indépendamment effectuer la procédure. Pour ce faire, vous avez besoin d'acheter deux ou trois nuances d'une peinture de couleur épargneurs de la même société de cosmétiques. Ils devraient être divisés en trois ou quatre portions de chacun. Mélanger une partie de toutes les encres et uniformément appliquée sur les cheveux (selon les instructions). Le temps d'exposition sur les cheveux sont coupés d'environ cinq à sept minutes. Il est conseillé de ne pas envelopper la tête avec une serviette. Deux jours plus tard, la procédure est répétée. Vous obtenez une bonne couleur, et les cheveux seras sauvé.

Encore la peine? .. (Ou ce que les couleurs à utiliser)

 la coloration des cheveux pendant la grossesse
 Avis sur le projet de loi, qui est utilisé comme peinture la plus sûre, peuvent ne pas correspondre. Le fait est que chaque personne a une certaine quantité de seuil du transfert de composants chimiques. Nous ne faisons pas que des réserves sur le projet de loi, qui la peinture doit être utilisé, parce que pendant la grossesse, le corps produit un grand nombre de cellules et des hormones de globules blancs. Ne pensez pas que le corps est capable de faire face à toutes les substances (il reçoit) aussi vite qu'avant. Le système immunitaire ne fonctionne pas seulement pour les deux, mais est constamment en opération, il ne lui donne pas une charge supplémentaire permanent.

Beaucoup se demandent encore - est-il possible de teindre vos cheveux pendant la grossesse peinture sans ammoniaque . La réponse est assez simple. Tout dépend de ce que vous attendez de la durée du contact et a décidé de changer les couleurs de leur couleur naturelle. Peu importe quel genre de peinture pour vous aider à décider de changer la couleur, parce que vous serez en mesure de déterminer sa pertinence (par exemple l'acceptabilité de l'odeur et les résultats des tests de l'allergénicité). Je peux colorer mes cheveux pendant la grossesse peinture sans ammoniaque - pour vous ne serez pas insolubles, parce que maintenant vous pouvez choisir précisément la peinture et défini avec le colorant de cheveux correcte.

Pour résumer tout ce que nous pouvons prendre note pendant la grossesse

Vous ne devriez pas renoncer à la possibilité de regarder attrayant. Si vous vous sentez attrayant, puis trouve l'harmonie intérieure, gagner la confiance en soi et l'équilibre psychologique. Une telle condition ne peut qu'affecter positivement sur vous et votre enfant. Vous ne devriez pas refuser catégoriquement de l'habituel pour vous la couleur des cheveux et ne pas être peinte du tout. Cela peut ne pas être la seule solution. Il est nécessaire de consulter le coiffeur afin de compenser les cheveux hirsutes et le regard, et inesthétique. Imaginez la blonde, dont les cheveux racines pendant dix à quinze centimètres sombres.

Lors de l'utilisation de la peinture ou du mélange de peinture, il est nécessaire de prêter attention à leur composition et le contenu d'un réactif chimique ou particulier.

Aujourd'hui des représentants de sociétés de cosmétiques offrent une assez large gamme de produits à partir de laquelle vous pouvez toujours choisir quelque chose qui vous conviendra à tous les égards. Rappelez-vous que ce que vous ne vous sentez sera utile pour vous et votre bébé. Vous devez toujours vous rappeler que vous vivez maintenant pour deux pour deux. Par conséquent, avant de vous teindre vos cheveux, il vaut cent fois à penser.

 La coloration des cheveux pendant la grossesse: «pour» et «contre»

Nous recommandons que lecture: la teinture des cheveux sans ammoniaque





Яндекс.Метрика