masques pour la croissance des cheveux à la maison

Contenu:

  • Huiles masques pour les cheveux à base
  • Masque de Egg pour la croissance des cheveux
  • Masque de miel pour la croissance des cheveux
  • Masques d'autres produits

Chaque femme au moins une fois dans leur vie a essayé de pousser les cheveux longs. Mais, hélas! Ce processus est assez de temps, puisque le taux de croissance des cheveux est centimètres de moins d'un demi-par mois! Et ce que nous avons à accepter? Avec cette coupe de cheveux perd sa forme et décent pour une longue chevelure nouvelle coiffure croître à la longueur désirée. Et ce, pour ne pas dire, période de sa vie moins mal à l'aise, nous aspirions à cheveux ont commencé à croître au moins deux fois plus vite. Quelqu'un patience ne suffit pas, et quelqu'un qui trouve encore le pouvoir de la volonté et de patience pour pousser les cheveux. Si vous êtes parmi les dames patient et persévérant, si vous voulez pousser les cheveux longs, vous devez respecter strictement les règles de base pour une solution réussie de ce problème, à savoir:

  • utiliser régulièrement le masque pour la croissance des cheveux à la maison;
  • une fois en 2 mois pour réduire les pointes fourchues;
  • Ne jamais brosser les cheveux mouillés - il favorise seulement leur perte;
  • peigner vos cheveux aussi souvent que possible, surtout avant le lavage et avant d'aller au lit - si active la circulation sanguine et d'accélérer la croissance des cheveux.

Le dernier point est peu probable que vous causer des problèmes, mais la première étape est d'arrêter plus de détails. Il existe d'innombrables recettes de masques à la maison pour la croissance des cheveux, mais pas tous les tel masque peuvent donner le résultat désiré. Utilisation masque éprouvée, vous pouvez compter en toute sécurité sur des réalisations concrètes. Nous vous offrons seulement les outils éprouvés par le temps.

Huiles masques pour les cheveux à base

Les anciens secrets d'un cheveux longs et épais - masques pour les huiles de croissance des cheveux intensifs. L'huile chaude peut non seulement «nourrir» vos cheveux, mais les absorbé complètement, de sorte que les verrous gagner du volume et le lustre élégant.

Masque d'huile pour la croissance des cheveux pour améliorer les recettes abondent, mais les spécialistes les plus efficaces du monde entier ont reconnu le ghee, huile d'olive, l'huile de ricin et de bardane. Si vous ne l'avez pas trouvé la maison de ces huiles, ne vous découragez pas. Pour préparer la composition de la combinaison promis et l'huile végétale habituelle.

  • Simple masque d'huile

Le masque le plus simple pour la croissance des cheveux intensif est préparé de la recette suivante. Prenez une demi-tasse de toute huile végétale, chauffée sur un feu doux et chaud appliquée sur les cheveux sur toute la longueur. Ensuite, bien emballé tête avec une pellicule de plastique et une serviette chaude. Le masque est conservé pendant au moins une heure (idéalement mieux d'aller avec elle au lit pour la nuit). Puis rincer le shampooing à l'huile ou tout simplement de l'eau pure.

  • Combiné masque d'huile

Mais masque plus complexe à base d'huiles naturelles. Sa complexité paie une plus grande efficacité. Pour préparer le mélange prendre 2 cuillères à soupe de bardane et de l'huile d'olive ainsi que l'huile 10 gouttes de vitamines A et E. Mélangez les ingrédients, chauffées, appliquées sur les cheveux et laissé au repos pendant au moins une heure. Ces masques pour la croissance des cheveux répètent tous les jours, avec l'utilisation alternative de l'huile. L'effet peut être bon pour vous choquer - 4 cm de croissance des cheveux natif en seulement 1 mois!

  • Masque à base d'huile de ricin et la bardane

Pour préparer le masque pour la croissance des cheveux actif, vous devez prendre ricin et l'huile de bardane en quantités égales, les mélanger et ajouter quelques gouttes de vitamine E et A. Le mélange est ensuite frotter dans le cuir chevelu et serrer le sac en plastique. Laissez le masque de travailler pendant deux heures, puis rincer shampooing. Soyez prêt pour le fait que l'huile est tout simplement pas lavé et il faudra beaucoup d'efforts pour enlever le masque. Mais le résultat sera certainement vous plaire. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, le masque pour la croissance active des cheveux peut faire des merveilles!

  • Le masque de beurre, les oeufs, les oignons et le miel

La recette suivante assume bien mélanger une cuillère à café d'huile végétale, jaune d'oeuf, 1 cuillère à café d'oignon râpé et le miel jusqu'à ce que bouillie lisse. Ensuite, le masque est appliqué sur le cuir chevelu et les cheveux. Après cet enroulement polyéthylène de la tête et une serviette et de garder le masque pendant une heure. Laver le shampooing de masque et rincer les cheveux avec de l'eau acidulée avec le jus de citron.

  • Masques avec des huiles essentielles

Pour préparer un masque efficace pour la croissance des cheveux, leur ajouter des huiles constitutifs. La croissance des cheveux en stimulant l'huile de sauge, pin, romarin, lavande, cannelle, ylang-ylang. Les masques pour la croissance des cheveux rapide peuvent être formulés dans de telles formulations. Une demi-tasse d'huile végétale, 4 gouttes d'huile essentielle de romarin, 2 gouttes de sauge, de pins et de lavande. Ou la même quantité d'huile de cuisson pour prendre 2 gouttes d'huile essentielle de pin et de clou de girofle et 4 gouttes de romarin. Ou demi tasse d'huile 2 gouttes d'huiles essentielles de sauge et le romarin, et 1 goutte de pamplemousse.

 Masque pour la croissance des cheveux

Masque de Egg pour la croissance des cheveux

Masques sur la base d'œufs nourrissent intensément les cheveux et rétablir leur structure et de stimuler la croissance.

  • Masque d'oeuf avec le cognac

Pour préparer prendre 1-2 jaunes d'œufs et bien mélanger avec 1-2 cuillères à soupe de l'huile végétale et la même quantité d'eau de vie. Le mélange obtenu est appliqué uniformément sur les cheveux, en se frottant soigneusement les racines, puis enveloppé sa tête dans du polyéthylène et une serviette chaude et a tenu le masque 45-50 minutes. Ensuite, le mélange est lavé avec de l'eau tiède et du shampooing. Au lieu de shampooing, vous pouvez occasionnellement utiliser pour le lavage le masque pour la croissance des cheveux jaunes normales des oeufs - ils sont bien et la mousse remarquablement cheveux propres.

  • Masque de Egg à la croissance rapide des cheveux

Ce masque est idéal pour les cheveux secs. Pour sa préparation prendre 1 oeuf, 2 cuillères à soupe. l'huile de ricin, une cuillère à café de vinaigre et 9% de glycérine. Tous les composants sont bien remuer jusqu'à consistance lisse. Tout d'abord, le masque résultant de frotter dans les racines des cheveux, puis appliquer le mélange uniformément sur toute la longueur jusqu'à la pointe. Traditionnellement tête Kuta et a tenu un masque pour la croissance des cheveux pendant 30-40 minutes, puis laver avec un shampooing et d'eau chaude.

  • Masque d'oeuf avec le jus de citron

Ce masque est une grande aide à restaurer les cheveux abîmés. Pour préparer le mélange prendre 1 oeuf, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 cuillère à café de bardane et de l'huile de ricin. Les ingrédients sont mélangés et frottez doucement dans les racines des cheveux, puis résonnent masque sur toute la longueur des cheveux. Puis polyéthylène tête Kuta et une serviette et de garder le masque pendant 1-2 heures. Ensuite, lavez vos cheveux plusieurs fois à l'eau tiède et du shampooing. Cette procédure peut être réalisée par lavage des cheveux avec le jaune d'oeuf.

Masque de miel pour la croissance des cheveux

Cette "savoureux" masque remporté un amour particulier pour les femmes de tous âges. Il a utilisé pour prendre soin de masques capillaires de miel parfaitement nourrir et renforcer les cheveux, leur donner douceur et brillance et restaurer les cheveux, même gravement endommagé. En outre, un tel masque stimule la croissance des cheveux.

  • Masque de miel avec de la camomille

Pour préparer la solution miracle, nous devons 1 cuillère à café de miel, 100 g d'eau et 30 g de fleurs séchées de camomille. Daisy est nécessaire de broyer et verser de l'eau bouillante, puis les cuire dans un bain d'eau pendant 15-20 minutes. Le bouillon refroidi est nécessaire de vidanger et ajouter le miel. Masque pour la croissance des cheveux sur un cheveu propre et humide pendant 30 minutes et rincer à l'eau tiède. Appliquer une fois par semaine.

  • Masque de miel avec des oignons

Beaucoup de masques promouvoir la croissance des cheveux, contenant dans sa composition arc. Masque miel - ne fait pas exception. Préparer un masque d'oignon et de miel dans un rapport de 4: 1, en fonction de la longueur des cheveux. Le mélange résultant est soigneusement frotté sur les racines et provoque la totalité de la longueur des cheveux. Résiste à 30-50 minutes, et le masque se laver à l'eau tiède. Pour les cheveux secs peuvent être ajoutés au masque un peu d'huile végétale (olive, la bardane, le noyer et d'autres.) Et laisser reposer 60 minutes.

 masques pour la croissance des cheveux

Masques d'autres produits

Apporter recettes masques pour la croissance des cheveux pas épuisés. Beaucoup de remèdes naturels pour les produits de soins capillaires peuvent être trouvés à l'élémentaire sa cuisine. Masques avec eux et les aider à renforcer la croissance rapide des cheveux.

  • Moutarde masque jaune

Moutarde réchauffe le cuir chevelu et provoque un afflux de sang vers les follicules qui activent la croissance des cheveux. Pour masquer moutarde 2 cuillères à soupe de poudre de moutarde sèche dilué avec 2 cuillères à soupe d'eau bouillante et ajouter 2 cuillères à café de sucre, 2 cuillères à soupe de l'huile végétale (bardane, pêche, olive, cosmétique) et 1 jaune d'oeuf. Cheveux séparés démonté et mis un masque sur le cuir chevelu. Après cela, la tête enveloppée dans du plastique, serviette, mouchoir ou d'un chapeau chaud et a tenu le masque 15-60 minutes. Une fois que vous sentez que votre tête "était chaud", la procédure est arrêtée. Si vous êtes capable de souffrir, il est préférable de regarder comme un masque pendant une heure.

  • Masque de bière

La bière est riche en vitamines du groupe B, a un effet positif sur la structure du cheveu et le rend fort et sain. Pour le masque de prendre un verre de bière (peut être plus) et le mélanger avec deux blancs d'oeufs. Le mélange résultant a été mis sur sa tête, puis abritant son polyéthylène et une serviette chaude. Masque maintenue sur la tête 1 heure, puis rincé avec de l'eau courante à la température ambiante.

  • Masque de levure

Ceci est un grand masque, ce qui contribue non seulement à arrêter la perte de cheveux, mais aussi pour faire face aux problèmes de pellicules et les démangeaisons, et régule de nombreux processus liés à la croissance de la santé et les cheveux. Pour préparer le masque que vous avez besoin de mélanger une demi-tasse de yogourt, une cuillère à café de miel ou de sucre et un petit morceau de la levure. Le mélange obtenu est placé dans un endroit chaud pendant 20-40 minutes et attendre la formation de mousse. Distribue ensuite le masque des racines des cheveux vers le bas vers leur polyéthylène de l'hébergement de la croissance, une serviette et laisser reposer pendant 40 minutes. Ensuite, bien lavé.

  • Masque de Pepper

Ce masque est considéré comme vraiment sauver! Masque de Pepper pour la croissance des cheveux fait pousser les cheveux dans un rythme fou, la restauration de cheveux, même dans les zones où la pelade (tête chauve). Mélangez une cuillère à soupe de toute baume pour les cheveux avec une cuillère à soupe d'huile de ricin réchauffé et une cuillère à soupe de la pharmacie "vodka au poivre» (teinture de poivre de Cayenne). Pour ce faire, soigneusement afin de ne pas le poivre dans les yeux. Ensuite, appliquez un masque, sans frotter, séparé avec un coton-tige. Masque augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu et nourrit les follicules pileux.

Masque de Pepper pour la croissance des cheveux est appliqué 2-3 fois par semaine, afin de parvenir à des résultats plus rapides. Prévenir la perte de cheveux faite par un masque d'une semaine - ce qui est assez pour faire face au problème.

  • Le kéfir Masque

Les femmes des pays de l'Est a toujours été célèbre pour longtemps, forte, dense et incroyablement cheveux brillants. Le secret de leurs serrures fabuleux est très simple - avant de le laver beautés orientales cheveux rincés brins produits laitiers: yaourts, du lait ou du yogourt de jument. Masque de kéfir pour la croissance des cheveux se préparent très simple. Prendre le yaourt ou du kéfir habituel et appliquée sur les cheveux sur toute la longueur. Pour éviter les cheveux odeur particulière de lait aigre, ajouter le lait légèrement réchauffé 5-10 gouttes d'huile essentielle de tout.

  • Thé Masque

Prendre 250 grammes de feuilles de thé et 250 grammes de vodka. Soudage verser la vodka et laisser infuser pendant deux heures. Puis filtrer l'infusion, et la boue résultant frotté sur le cuir chevelu. Enveloppant la tête avec du polyéthylène et de déposer une serviette. Maintenez la position pendant 1 heure. Laver avec un shampooing. Masque de thé pour la croissance des cheveux doit être répété 2 fois par semaine. Juste un couple de semaines, vous remarquerez un cheveu équipe de raccourci de la nouvelle parmi les vieux cheveux longs.

  • Sel Masque

Ce masque ne nourrit pas les cheveux et les nettoie avec compétence. Pour préparer le masque pour accélérer la croissance des cheveux prendre de 2 à 5 cuillères à soupe de sel iodé (selon la longueur des cheveux) et remplir la même quantité d'eau. Ensuite, sur les cheveux mouillés imposer des poignées de sel et frotter dans le cuir chevelu. Après cela, tête de massage pendant 10 minutes et lavez vos cheveux avec un shampooing. Masque sel ne devrait pas être tenu plus d'une fois par semaine. Après 6 semaines de traitement nécessaires pour faire une pause pendant 2-3 mois.

En général, pas si fondamentalement, ce type de masque pour la croissance des cheveux que vous pratiquez. Ce qui est important est un entretien régulier et compétent pour vos cheveux. Et le mot clé ici - régulière. Ne jamais déplacer à mi-chemin et d'être persistant dans la réalisation de leurs objectifs, même si cet objectif ne la croissance d'une longue chevelure. Rester belle et toujours malgré tout!

 Masques pour la croissance des cheveux à la maison - sans les merveilles de la magie

Nous recommandons que lecture: application de camomille





Яндекс.Метрика