vinaigre de cidre pour les cheveux

Contenu:

  • Comment préparer votre propre vinaigre de cidre de pomme?
  • Masques pour les cheveux
  • Cheveux compresses
  • En collaboration avec des herbes utiles ...

Cheveux, comme une seule entité, qui a ses propres défis et exigences. Sensible et profiter du confort et de soins. Outre les cheveux, tout d'abord, pour répondre à des problèmes dans notre corps, comme pour nous faire comprendre - vous avez besoin de changer quelque chose dans ma vie. Fin nerveux pour manger à droite, passer plus de temps avec sa bien-aimée. Comme les cheveux est facilement déterminée par l'état de santé d'une personne, ses mauvaises habitudes et, bien sûr, liée à leur apparence. Et il n'y a pas même en présence de la stabilité financière. Il est possible de prendre soin non seulement de l'aide de masques et crèmes coûteuses auprès des fabricants (même si elles jouent également un rôle). Remèdes également en mesure de maintenir un corps de femme tonique folkloriques.

Cet article se concentre sur les avantages de vinaigre de cidre, qui est également utilisé dans les cosmétiques, et dans la médecine traditionnelle et dans la cuisine. Il contient lactique, malique, l'acide ascorbique et autres et, en fait, est un concentré de toutes les propriétés thérapeutiques de pommes. Avec le vinaigre de pomme non seulement peut prévenir, mais aussi traiter de nombreuses maladies. Il a appliqué pour le traitement des cheveux, de les renforcer et d'éliminer les pellicules pour. Le vinaigre de cidre cheveux contribue à leur douceur et brillance naturelle. Il est utile pour leur croissance. Il peut être utilisé pour tous les types de cheveux, qui, pour une raison ou une autre, ont besoin de soins supplémentaires.

Comment préparer votre propre vinaigre de cidre de pomme?

Cheveux après le traitement avec le vinaigre de cidre soyeuse et élastique. Pour les climatiseurs et les masques appropriés à utiliser le vinaigre de cidre, préparé indépendamment. Vous ne devez pas prendre avec des trous de ver et des pommes pourries et complètement essuyez-les à travers une grande râpe. Ensuite, ajoutez la pulpe de pomme dans un récipient en verre et y ajouter de l'eau bouillie tiède. L'eau est ajoutée à raison d'un demi-litre pour tous les quatre grammes de pâte. Par la suite, le mélange obtenu est ajouté au miel ou le sucre, la levure de pain ou du pain noir sec. Par litre d'eau que vous devez prendre une centaine de grammes de miel et dix grammes de levure.

Le mélange est brassé dans une casserole ouverte à une température 20-30ºS, pendant dix jours. Deux ou trois fois par jour, il devrait être remuer avec une cuillère en bois. Après la perfusion de suspension, il est filtré à travers une étamine et versez le liquide dans le bocal de verre. Ce pot lié avec de la gaze, laisser dans un endroit chaud pour la fermentation, qui dure généralement pendant quarante à soixante jours. Obtenu après la fermentation du vinaigre de cidre est embouteillée et fermés par des bouchons. Le vinaigre est prêt à l'emploi.

 Rinçage des cheveux vinaigre de cidre

Masques pour les cheveux

Masques de cheveux sont fabriqués à partir de vinaigre de cidre comme suit:

  • Pour les cheveux secs

Pour oeuf protéines ajouté une cuillerée d'huile de ricin et une cuillerée de vinaigre de cidre. Le mélange a été frotté sur le cuir chevelu et laissé au repos pendant une heure, puis lavé shampooing neutre. Ces masques sont utiles pour les cheveux secs. Ils font deux fois par semaine.

  • Pour les cheveux gras

Dans une solution de deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et deux cuillères à soupe d'eau plongé brosse de massage, qui est ensuite peigné ses cheveux. Le processus se poursuit jusqu'à ce qu'ils deviennent humides. Il est la procédure avant d'aller au lit trois ou quatre fois par semaine.

  • Pour tous types de cheveux

Amélioration de la chevelure de tous types est très bonne solution de climatisation des trois verres d'eau chaude et d'un tiers de tasse de vinaigre de cidre. Cette solution de rinçage des cheveux après le lavage.

  • Renforcement de tous les types de cheveux

Renforce remarquablement conditionneur de cheveux, qui se compose d'un litre d'eau, demi-tasse de vinaigre de cidre et deux gouttes d'huile essentielle de sauge. Une telle climatiseur doit être utilisé après le lavage, rinçage leurs cheveux.

  • Pour les cheveux fragiles

Afin d'obtenir le masque que vous avez besoin dans une cuillère à soupe de yaourt à ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à café de miel. Le mélange est appliqué sur la tête pendant une à deux heures.

Cheveux compresses

Le vinaigre de cidre est également utilisé comme une compresse. Par exemple, une cuillère à café de vinaigre et d'un miel de cuillère à soupe diluées dans un verre d'eau chaude. Ensuite, le mélange se frotta doucement le cuir chevelu, et après une demi-heure de rinçage avec de l'eau propre. Cet enveloppement est indiqué pour la croissance des cheveux: il est en mesure de renforcer leurs racines et de prévenir la perte de cheveux.

Pour se débarrasser des pellicules, vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de feuilles de bardane qui doivent verser un verre d'eau bouillante et laisser mijoter à feu doux, en remuant de temps en temps. Lorsque l'eau est évaporée un peu, laisser refroidir le bouillon et ajoutez deux cuillères à café de vinaigre de cidre. La compresse est appliquée sur les racines des cheveux. Le rinçage est réalisé après la procédure de trente minutes. Cette méthode non seulement se débarrasser des pellicules et les démangeaisons, mais aussi à adoucir les cheveux, ce qui les rend plus dociles.

En collaboration avec des herbes utiles ...

Propriétés utiles de vinaigre de cidre en tandem avec des herbes - ce est exactement ce qui est nécessaire dans tous les cheveux! Si vos cheveux obtenir rapidement sale, vous devez choisir des herbes comme le thym, le romarin, la sauge. Pour les cheveux nécessaire fleurs et d'ortie de camomille sèches. Pour préparer une décoction pour le rinçage, vous devez prendre une cuillère à café d'herbes qui correspond à vos cheveux, versez 100 ml d'eau bouillante et laisser infuser un quart d'heure. Pour cette infusion ajouter 20 millilitres de vinaigre de cidre et rincer les cheveux après chaque lavage.

Par ailleurs, le vinaigre de cidre peut également être utilisé comme un outil autonome. Si vous ne soyez pas paresseux et prenez l'habitude de rincer continuellement sa tête (2 cuillères à soupe par gallon d'eau), vous verrez des résultats positifs très prochainement. La cheveux deviennent épais, doux et brillants.

Comme vous pouvez le voir, contrairement à l'administration orale, le vinaigre de cidre pour les cheveux n'a pas d'effets secondaires. Même si vous, pour une raison quelconque, ne veulent pas faire un masque ou des compresses rinçage simple mais régulière vous aidera à regarder votre meilleur intérêt. Sentez-vous comme un modèle sur la couverture d'un magazine sur papier glacé!

 Le vinaigre de cidre pour les cheveux - une panacée pour tous les problèmes!

Nous recommandons que lecture: huile essentielle pour la croissance des cheveux

 En été, non seulement la peau, mais aussi les cheveux ont besoin d'être protégés

Partir en vacances d'été à la mer, presque tout le monde rêve d'un beau bronzage, ne se soucie de leur peau, tout en étant complètement inconscients du fait que les cheveux est également besoin de protection. Produits de soins capillaires spéciaux conséquent, aucun mal ne sera réservée, qui comprennent des composants, protège contre l'eau salée et le rayonnement UV. Sinon, après le repos cheveux sera attrayante pour devenir ternes, cassants et secs.

Les experts conseillent une coupe de cheveux avant vos vacances à la station. Typiquement, les cheveux courts plus de force pour résister aux effets nocifs de sel de mer et les rayons brûlants du soleil. Ainsi, vous pouvez éviter le problème des pointes fourchues et les cassures. En général, le corps du soleil est très utile, mais pas les cheveux. Il les sèche non seulement fortement, mais affecte aussi négativement l'approvisionnement en sang vers les racines. Par conséquent, ne devrait pas être en surchauffe au soleil, il peut causer la perte de cheveux à l'avenir. Par conséquent, par temps chaud, surtout pour aller à la mer, ne négligez pas la coiffe.

Il est recommandé de ne pas être exposé directement au soleil sans protection:

  • Femme blonde et rousse plus de 7 minutes;
  • les propriétaires de cheveux blonds et bruns de plus de 14 minutes;
  • brunes plus de 10 minutes;
  • brune plus de 17 minutes.

La prévention en temps opportun

Aller à la mer, beaucoup sont intéressés: comment protéger vos cheveux du soleil brûlant sans pitié? La réponse à cette question est très simple: ajouter le shampooing que vous avez utilisé pour profiter, à seulement quelques gouttes (3-5) de l'huile d'amande, qui est capable non seulement de protéger et d'améliorer les cheveux et donner brillance et éclat.

Aussi, il ya un autre simple et, dans le même temps de manière efficace: juste avant d'aller à la plage lubrifier les cheveux une petite quantité d'huile d'olive naturelle ou huile d'amande. Un tel processus ne protège pas seulement contre le rayonnement ultraviolet, mais donner aussi les cheveux l'effet de cheveux mouillés. À l'arrivée à la plage, juste laver vos cheveux avec un shampooing.

Après avoir quitté la plage

Après un long séjour sous le soleil brûlant sans pitié, utiliser un masque hydratant, qui vous pouvez vous préparer à la maison.

Pour le masque de cheveux secs est recommandé les composants suivants:

  • 2 c. Crème cuillère;
  • 1 cuillère à café de jus de citron.
  • 0, 5 c. À thé d'huile d'olive.

Le mélange préparé est appliqué à un cheveu propre et légèrement humide et frotter dans le cuir chevelu. Après 15-20 minutes, rincer, serviette humide et laisser sécher à l'air sur leur propre.

Pour les cheveux gras:

  • . 1 h du lait à la cuillère;
  • . 1 cuillère à café de yogourt sans gras;
  • 1 cuillère à café de jus de citron.
  • 2 c. une cuillère de pâte d'abricot.

Bien mélanger tous les ingrédients jusqu'à un état homogène, puis appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux. Après 10 minutes, rincez à l'eau tiède, puis laisser refroidir.

Si, cependant, vos cheveux sont soumis aux rayons UV nocifs, provoquant l'acier cassants et ternes, essayer de les récupérer au moyen de l'huile de la vitamine E, qui peuvent être achetés à tout pharmacie. Frottez dans les pointes des cheveux une fois par semaine, avant de se laver la tête. Après environ 15-20 minutes de massage à un frottement de la mousse dans les racines de jaune d'oeuf cru. Après 15 minutes, rincer et rincez vos cheveux sans shampooing.

Si, toutefois, vous décidez de teindre vos cheveux, utilisez pour cette inoffensifs, des couleurs naturelles.

 En été, non seulement la peau, mais aussi les cheveux ont besoin d'être protégés

Nous recommandons que lecture: la coloration des shampooings pour cheveux





Яндекс.Метрика