une bonne nutrition pour les femmes

Contenu:

  • Quelle est l'utilité d'une bonne alimentation?
  • Les principes de base d'une bonne nutrition
  • La transition à une nutrition adéquate
  • Exemple de menu

"Vous êtes ce que vous mangez". Cette vérité est connue pour les gens est de cent ans. Ce que nous mangeons? Café et produits semi-finis, les aliments gras et frits se taillent la part du lion de l'alimentation totale de l'homme moderne. A ceci tous déjà habitué, qui ne donne pas absolument aucune valeur.

Et une très bonne raison. Les femmes et les hommes ont besoin de manger correctement. Et les femmes - en particulier. Une bonne nutrition pour les femmes signifie très, très bien. Pourquoi est-ce? Essayons d'examiner la question de manière plus approfondie. Peut-être si vous révisez votre menu, vous pouvez éviter de nombreux problèmes et de prévenir de nouvelles.

Nous devons d'abord comprendre ce qui fait le concept de «bonne alimentation." Par exemple, les boulettes ne sont pas satisfaits ou pasties? Mais prenons tout d'abord. Comme le sujet de notre conversation aujourd'hui, "une bonne nutrition», puis nous disons qu'il est le principe de l'offre et non seulement des produits utiles.

Quelle est l'utilité d'une bonne alimentation?

Peut-être vous allez sourire et poser des questions sur ce que vous faites est le régime le plus approprié, parce que vous vivez et si bon. Pas mal, il est mauvais, mais pour combien de temps? Et êtes-vous conscient que bon nombre des problèmes existants est déjà connecté avec le fait que vous mangez est fondamentalement erroné? Mauvaise alimentation peut entraîner les conséquences suivantes:

  • Excès de poids

Combien pensez-vous que les femmes sont heureux avec votre silhouette? Les statistiques montrent que, tout comme le chanceux environ 18 pour cent. Un autre 8 pour cent du rêve juste du sexe de récupérer pendant quelques kilogrammes. Le reste des dames sont épuisante, presque ne cesse de la lutte contre l'excès de poids.

Et dans la plupart des cas, cette lutte est réduit à la stricte limitation du pouvoir - en d'autres termes, les différents régime envisageable. Le plus souvent, elle se termine sans succès - l'échec à l'alimentation. Mais même si une femme a une force extraordinaire de volonté et dit au revoir à l'excès de poids, ils revenir rapidement. Et parfois même ses amis prihvatyvayut. Total - nouveau surpoids régimes nouveau épuisant. Et donc - toute la vie.

Cependant, vous pouvez faire beaucoup plus avec peu de sang versé - juste pour revoir votre alimentation. Si vous allez sur un régime alimentaire approprié, vous êtes assuré de perdre le poids supplémentaire. Bien sûr, cela ne se fera pas aussi vite que sur un régime alimentaire strict. Mais même "mangé" vous n'êtes pas trop gros pour une semaine, non? Cette méthode de perte de poids ne causera pas de nuire à votre santé. En outre, le poids ne revient pas.

  • État de la peau

Saviez-vous que les pores obstrués étendus (points noirs) et les boutons sont souvent rien de plus que le résultat de la malnutrition? Problème familier? Faites attention à votre régime alimentaire - et les colorants artificiels conservateurs, des bonbons (surtout cacao et de chocolat), les produits de boulangerie annulerait tous vos efforts déployés pour se débarrasser de l'acné.

  • Condition cheveux et des ongles

Cheveux split Thin, ongles cassants - ces problèmes sont aussi très souvent le résultat de la malnutrition. Et si vous ne reconsidérer leur point de vue sur le pouvoir, il est peu probable que vous allez faire face à ces problèmes, peu importe combien d'argent vous ne passez pas sur divers shampooings et les moyens de renforcer les ongles médicamenteux.

  • Etat du tractus gastro-intestinal

Et il va sans dire que cela dépend de l'état de votre tube digestif de puissance. Aujourd'hui, la gastrite se réunit chaque troisième personne. Chaque sixième "la chance" pour faire face au fléau de l'ulcère peptique. Et facile à deviner que les "snacks", produits semi-finis et d'autres aliments nocifs ont joué un rôle.

 Menu bonne nutrition

Les principes de base d'une bonne nutrition

Une bonne nutrition - la notion de collectif. Et en parlant de la nutrition, nous ne devons pas oublier qu'il est important non seulement ce que vous mangez, mais comment. Et aussi ce que vous buvez. Mais de laisser à propos de tout dans l'ordre.

  • Refus de produits nocifs

Il va sans dire qu'il est d'abord nécessaire d'exclure les produits nocifs. Il existe de nombreux produits - il est quelque chose qui contient un grand nombre de conservateurs et colorants artificiels. Et il peut même être nuisible lait ordinaire - prêter attention à la date d'expiration. Naturellement, le lait naturel ne peut pas être stockée pendant six mois, est-ce pas?

Chips, biscuits, chewing-gum et d'autres goodies - dans le strict liste noire! Ne pas imaginer la vie sans les croûtons? Se faire frire. Elle aime regarder la télévision en mangeant des puces? Croyez-moi, l'ajustement de pain pour ce rôle parfaitement. Porc gras chop Essayez de remplacer à la poitrine de poulet bouilli - le corps est lié à vous dire merci.

  • Les méthodes de cuisson

En plus du choix de la nourriture est très important de les faire cuire. Poitrine de poulet, panés dans la chapelure et frit sur une énorme quantité de pétrole, et des frites - ce qui est manifestement pas un exemple de bonne nutrition. Mais le même poulet, cuit à la vapeur avec des pommes de terre bouillies ou cuites au four, sera beaucoup plus utile.

Friture - généralement pas la meilleure façon de cuisiner. Le meilleur de tous les produits bouillir ou cuire pour un couple - le bon, le coût d'une double chaudière est pas trop élevé. De la graisse animale est préférable d'abandonner, mais l'huile d'olive doit toujours être dans votre réfrigérateur.

  • Régime potable

Dans la plupart des cas, les gens ne pas attacher d'importance à ce qu'ils boivent. Et il est - une très bonne raison! Les boissons gazeuses, jus de fruits emballés, café - tout cela est un impact extrêmement négatif sur la santé humaine. Et dans la plupart des cas, également sur le poids corporel, par la manière. Beaucoup plus utile de boire de l'eau potable, le thé vert et jus de fruits frais. Oui, et le volume de liquide est également très important - un jour, vous devriez boire au moins un litre et demi de liquide, à l'exclusion des soupes.

  • La fréquence des repas

Le rythme de la vie moderne dicte ses caractéristiques propres repas. En règle générale, goûters, et un dîner serré-serré. Et pour ce faire est nullement impossible, comme il est cassé et le travail du tube digestif et le métabolisme. Idéalement, la nourriture devrait être fractionnée - portions doivent être petites, et l'intervalle entre les repas - pas plus de trois heures.

Et ne venez pas avec des prétextes divers - "au travail n'a pas sa place à cuire", "commandes principaux malbouffe" et d'autres. Au lieu de le hamburger d'habitude, vous pouvez acheter une pomme ou un yaourt, non? Et dans le café au lieu de salade de pommes de terre frites peut être commandé, non? Ici vous avez une alimentation saine!

La transition à une nutrition adéquate

Alors que la bonne nutrition pour les femmes est nécessaire, nous comprenons. Quel avenir? Et puis appliquer ces connaissances dans la pratique. Bien sûr, en réalité, il est pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue - à abandonner leurs habitudes alimentaires est très difficile.

Dans ce cas, si vous avez un pouvoir de la volonté de fer, vous pouvez le faire en un jour - le matin et se leva pour une nouvelle vie. Mais pour la plupart des gens, ce problème - sur le point de science-fiction. Afin que vous ne cassez pas et que vous avez laissé l'idée d'aller sur une bonne alimentation, faites-le progressivement. Pour commencer défausse de produit nocif à la partie avec qui vous plus facile. Une semaine plus tard, ajouter un autre purgé - et ainsi de suite jusqu'à ce que le menu ne sera pas seulement des produits utiles.

Bien sûr, il faudra un certain temps. Mais aucune sagesse étonnant populaire dit que le calme vous allez, plus vous serez. Sinon, il vous suffit agiter sa main à l'idée avec le bon régime et de revenir à des boulettes et des côtelettes grillées. Et à propos de ce qui est lourd de ces aliments, nous l'avons dit ci-dessus. Oui, et la foi en lui-même peut souffrir - pour les filles en général est très typique de l'auto-flagellation.

Et rappelez-vous - au cas où vous ne résistez pas et encore mangé quelque chose de néfaste, en tout cas, ne pas abandonner. Eh bien, je mangeais et mangé - il est pas une raison pour abandonner un mode de vie sain, non?

Si vous êtes dans le doute au sujet d'un produit particulier, ou il ne pouvez pas comprendre, ce qui est maintenant manger, aller voir un médecin, diététiste. En outre, cet expert doit visiter et les gens qui souffrent de cette maladie chronique ou - le médecin va également aider alimentation correcte.

 Exemple de menu d'une bonne nutrition

Exemple de menu

Il semble être plus ou moins claire. Mais pour compléter le tableau, nous vous suggérons de vous familiariser avec l'exemple de menu d'une bonne nutrition. Bien sûr, il est très conditionnelle et vous pouvez le modifier selon vos goûts et le désir. Mais une idée que vous obtiendrez. Donc:

  • Petit-déjeuner

Pour le petit déjeuner cuire la bouillie avec du lait, ajouter un peu de beurre. Aussi, ne pas interférer avec un sandwich au fromage et thé. Ce petit déjeuner vous donnera l'énergie jusqu'au déjeuner et vous simplement ne pas besoin de collations. Petit-déjeuner en général joue un rôle important - il est loin d'être inacceptable pour manquer. Sinon, des collations et des troubles métaboliques que vous venez de garanties.

Pour adapter à tous les céréales de petit déjeuner. Mais la condition principale - il ne devrait pas être un gâchis nouilles qui versent tout simplement de l'eau chaude. Dans un tel slush aucun nutriments bénéfiques et des conservateurs, seuls et exhausteurs de goût. Il est plus logique de passer un peu de temps et faire cuire la bouillie normale.

  • Lunch

Déjeuner, ou comme on l'appelle maintenant, déjeuner à ne pas manquer. Mangez des fruits ou du yogourt - que vous préférez. Mais trop de charge, il est pas nécessaire - juste un petit snack. Bien sûr, il devrait y avoir seulement dans le cas si vous le voulez.

  • Lunch

Pour le déjeuner, il est souhaitable de manger des légumes ou soupe de poulet, un morceau de viande avec des légumes comme garniture. Si vous devez manger à l'extérieur, la soupe est tout à fait possible de remplacer un peu de salade savoureuse et saine - comme la salade César.

  • Goûter

Au déjeuner, vous pouvez manger des fruits ou des légumes, ou de boire un verre de yaourt. Il peut être ajouté au pain de yogourt. Ou un morceau de pain de seigle.

  • Le repas du soir

L'adage qui dit à propos de la nécessité de donner le dîner à l'ennemi, loin de la vérité. Bien sûr, tout le dîner est pas la peine de donner. Mais rappelez-vous - le dîner devrait être assez facile. Par exemple, manger du fromage cottage avec des fruits. Il suffit d'ajouter les fruits hachés dans un fromage cottage régulière, et tout cela peut remplir yaourt à boire. Juste avant d'aller au lit si vous avez faim, vous pouvez boire un verre de kéfir ou du thé non sucré plutôt faible.

Typiquement, après environ un mois d'approvisionnement de cette manière, vous remarquerez un changement radical de son corps. Et croyez-moi, si vous pouvez tenir le mois de la nutrition, il est peu probable que vous aurez envie de revenir à leur ancien mode de vie. Tout d'abord, il serait insensé d'échanger la facilité et excellent état de santé qui fournit une bonne nutrition pour les femmes. Deuxièmement, volant rapidement loin kilos supplémentaires repoussent toute envie de manger un peu de boue terriblement nuisible.

 Une bonne nutrition pour les femmes - votre façon de santé et de beauté

Nous recommandons que lecture: menu pour chaque jour: une bonne alimentation





Яндекс.Метрика