le sexe pendant les règles

Contenu:

  • Sexe pendant les menstruations: le contre
  • Sexe pendant les menstruations: pros

Sexe pendant les menstruations - une question particulière, et assez mince .  Généralement, le sexe pendant la menstruation - un problème de nombreux couples à relation sexuelle à long terme .  Tout d'abord, beaucoup de femmes sont gênés ou se sentent, il est dangereux .  Deuxièmement, une partie des hommes, à son tour, est convaincu que cette profession dans les jours critiques est vraiment inacceptable .  Ils se sentent comme si les rapports sexuels pendant cette période negigienichen ou peut causer une douleur de femme .  Dans le même temps, il ya beaucoup d'hommes qui attendent le début de jours critiques dans votre seconde moitié regard .  Ces conjoints sont convaincus que exclut mensuelle la possibilité de grossesse .  Par conséquent, nous pouvons nous permettre de se détendre .  En outre, il ya des femmes qui sont en ce moment en particulier passionné .  Et il fait si leurs partenaires! Alors, que faire et comment être? Puis-je avoir des relations sexuelles pendant les règles? Et si vous ne pouvez pas, pourquoi, et comment il peut être dangereux? Eh bien, nous comprenons!

Sexe pendant les menstruations: le contre

Le principal inconvénient de sexe pendant les règles est un risque d'infection et les mutilations génitales des femmes et des hommes. Pourquoi est-ce? Parce que les bactéries pour lesquelles le sang est un nutriment, il se développe activement. Chez les femmes, ils peuvent facilement pénétrer à travers l'ouverture en ce moment à l'intérieur du col de l'utérus et de la cause de l'inflammation. Quant aux hommes, ils ont une probabilité que ces micro-organismes nocifs entrent dans l'urètre. Les conséquences dans ce cas, aussi, seront très désagréable. Condom dans ce cas aidera un homme. Dans le risque de la maladie d'une femme demeure.

Un autre danger des rapports sexuels pendant le cycle menstruel - une grossesse. Oui, il est la grossesse, dont beaucoup d'entre nous essaient d'éviter un soupir de soulagement et quand faire avancer les jours critiques. Cela, disent-ils, enfin, vous pouvez maintenant se détendre et se laisser aller. Pas du tout! Aucune garantie absolue que la proximité de ces jours ne mènera pas à concevoir un enfant ne peut être donnée. Tomber enceinte dans cette période est également possible. Pourquoi est-ce? Parce que nous ne pouvons pas savoir exactement quand l'ovulation est venu un ou deux œufs. Si deux, puis la grossesse est très probable.

Et enfin, après un sexe dissuasion ces jours - un homme qui a fortement priёmlyut sexe en ce moment. Non, ils sont même parfois incroyablement amoureux de sa petite amie! Mais il est sûr de permettre des rapports sexuels dans les jours, dans tous les cas impossible. Pourquoi est-ce? Les raisons en sont différentes. Certains de la Dame évite des croyances religieuses ou l'éducation, quelqu'un a peur de lui faire mal, quelqu'un trouve un acte sexuel dans les jours critiques insalubres ... Je dois dire que l'homme ne peut jamais être considéré. Mais son partenaire de vie, il semble que son corps dans les jours dégoûtant. Et parce que vous ne pouvez pas le toucher!

En bref, les raisons de fuir sexuelles pendant les menstruations existe beaucoup. Et une grande partie est déjà bien au courant avec les partenaires les uns des autres et à faire. Ils fermement maintenues pendant plusieurs jours, souvent sans même essayer beaucoup et plus proche de l'autre. Afin de ne pas succomber à la tentation. Dans le même temps il ya beaucoup de partenaires qui non seulement ne sont pas peur de se tenir dans les jours critiques, et même chercher à extraire le maximum de profit. Pourquoi est-ce?

 est-il possible d'avoir des relations sexuelles pendant les règles

Puis-je avoir des relations sexuelles pendant les règles?

Sexe pendant les menstruations: pros

Peu importe comment petite amie outragée, en criant: «Vous avez des rapports sexuels pendant les règles? Donc vous ne pouvez pas! "Si vous voulez vraiment, vous ne devriez pas prêter attention à ces perturbations. Parce que le sexe dans les jours critiques a ses avantages. Qu'est-ce?

  1. Proximité pendant la menstruation contribuer à une réduction significative de la douleur menstruelle. Pourquoi est-ce? En raison des spasmes se produit pendant l'orgasme, l'utérus est poussé hors du liquide. Par conséquent, il réduit la douleur et le gonflement est beaucoup plus faible;
  2. Sexe pendant ce temps accélère le processus de rejet des cellules de l'endomètre. Et cela conduit à une réduction de la période mensuelle;
  3. Pendant la menstruation le vagin d'une femme est bien lubrifié et dans les thérapies anti-inflammatoires même temps. Il devient beaucoup plus étroite et plus sensible. Tout cela facilite le processus de rapports sexuels et permet l'émergence de l'orgasme particulièrement lumineux.

Il ya des dames qui, pendant le cycle menstruel apparaît désir sexuel particulièrement forte. Parfois, une dame, je suis convaincu que d'éviter les rapports sexuels traditionnelle au cours de cette période de temps ne peut pas être engagé dans le sexe anal. Faire cela ne devrait pas être, car elle augmente le risque d'infection du vagin. Parce que l'anus est très proche de lui. Il vaut mieux que ce soit les rapports plus traditionnelle. Les médecins disent que, en général, la santé des femmes, il est pas dangereux.

En général, si vous pouvez éviter les rapports sexuels pendant les jours critiques, est-il possible - en particulier le cas individuel. Chaque couple doit décider d'adresser cette question elle-même. Si il est un plaisir pour les deux partenaires, il est tout à fait acceptable. Eh bien, si non, alors pourquoi ne pas prendre une pause. En fin de compte, un auto-contrôle est également utile.

 Sexe pendant les menstruations: ses caractéristiques et danger

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment exciter un homme très bien

 la douleur pendant les rapports sexuels

Le sexe devrait être amusant, mais pas d'inconfort. Mais dans la pratique, une femme est souvent confronté avec le phénomène de la douleur pendant les rapports sexuels. Il souvent gênés d'admettre à quiconque qu'il ya un problème similaire. Comme, peut-être plus, et stop, il peut supporter. Mais le résultat de cette attitude peut être tout à fait déplorable. Les femmes éprouvent souvent des douleurs pendant les rapports sexuels, elle a produit une sorte de réflexe inconditionnel. Sex - l'anticipation de la douleur - la douleur elle-même.

Et même après que la cause de la douleur est trouvé et corrigé, le corps au moment de l'intimité sexuelle provient des "Archives" sensations et les sorties les familiariser mémoire. Le résultat est un cercle vicieux - le match semble être rien, mais dans le même temps, la femme se sent la douleur est réelle. Par conséquent, en aucun cas, ne doit pas ignorer le problème - essayer de le résoudre dès qu'elle se manifeste en premier.

Défloration

Et nous commençons notre conversation depuis le début de la vie sexuelle des femmes. La première fois que la plupart des femmes ressentent des douleurs lors de la défloration ou, en termes simples, pendant la privation de la virginité. Et souvent la principale cause de cette douleur devient banale peur des femmes avant les rapports sexuels. Cette crainte conduit à de fortes spasmes de tous les muscles du corps, mais surtout les muscles du vagin.

Parfois, il ya des cas que l'hymen est trop épaisse, et avec un grand nombre de terminaisons nerveuses. Mais le plus souvent hymen est très mince et flexible, donc au premier rapport sexuel, il est pas déchiré, et doucement étiré. Et voilà pourquoi dans la plupart des cas, une douleur vive pendant la défloration ne devrait pas être. Comment, d'ailleurs, et des saignements - son absence pourrait être appelé la norme plutôt que la maladie. Comme vous pouvez le voir, le plus souvent la cause de la douleur devient une peur banale.

Vaginisme

Le vaginisme est également un problème très répandu. Habituellement, la cause du vaginisme est une expérience sexuelle triste dans lequel une femme a connu des sensations très désagréables. Ces associations négatives sont fixés dans le subconscient et au moment critique sentir.

En fait, la douleur est pas due à la pénétration de la verge, et cause de la forte contraction des muscles du vagin. Par ailleurs, comme la douleur d'une femme là-bas et un examen gynécologique. Muscles vaginaux serrer tellement entrer dans le miroir devient presque impossible.

Et dans le premier et dans un autre cas, le mécanisme de la douleur est la même - un spasme musculaire solide. Et de ce fait, et présentant des douleurs et non en raison du fait que le vagin obtient un corps étranger. La seule façon de régler le problème dans cette situation serait un psychologue et sexologue. En principe, le temps de traitement commencé problème est résolu assez rapidement.

 douleurs abdominales pendant les rapports sexuels

Les processus inflammatoires

Dans le cas où pendant les rapports sexuels, une femme éprouve un malaise dans le vagin, telles que le brûlage, la douleur, des démangeaisons, peut être soupçonné en sa présence de certains processus inflammatoires. Et la première chose à faire dans cette situation - est de consulter un gynécologue. Médecin vous prescrira les examens nécessaires et le traitement approprié.

Dans le traitement de la vie sexuelle doit être abandonné ou, à tout le moins, utiliser un préservatif. Par la voie - le traitement est absolument nécessaire pour mener à bien les deux partenaires, indépendamment de ce que les résultats des analyses des hommes. Et attention! Ne pas immédiatement sauté sur son mari, l'accusant de tous les péchés mortels - et pas seulement dans le processus inflammatoire est la preuve de la trahison.

Dans la plupart des cas, le développement du processus inflammatoire est déclenchée par la microflore naturelle pour tout organisme: Staphylococcus, Escherichia coli, les champignons. Être dans leur habitat habituel, ces micro-organismes ne provoquent pas de problèmes. Mais tomber dans des endroits inhabituels - par exemple, à partir de l'intestin dans le vagin, ils commencent à se multiplier et conduire au développement d'une inflammation. Alors ne cherchez pas le coupable, et vous avez besoin aussi rapidement que possible pour commencer le traitement.

Processus Adhésif

En outre, de nombreuses femmes sont souvent inquiets de la douleur dans l'abdomen pendant les rapports sexuels. Et il est très probable que la cause de la douleur est la présence d'adhérences. Adhérences dans tous les cas sont le résultat de l'intestin ou appendices inflammatoire précédemment transféré. Si la femme a remarqué la douleur pendant les rapports sexuels, elle devrait se souvenir, mais pas si elle a eu des douleurs abdominales tôt périodique.

Les médecins disent que les adhésions dans les organes pelviens sont présents dans la grande majorité des femmes adultes. Souvent, ils ne se soucient pas les femmes et ne pas avoir de mal à leur santé. Mais dans certains cas, la douleur de adhérences se fait sentir pendant des rapports sexuels - en particulier dans certaines positions. Par ailleurs, il était le bon choix poses aider à réduire l'inconfort pendant les rapports sexuels.

En outre, il est nécessaire de demander l'aide d'un gynécologue. Il va passer l'examen nécessaire et prescrire un traitement. Le plus souvent, le problème peut être résolu à l'aide d'un traitement physique. Mais dans certains cas, si les adhérences particulièrement forte, les médecins doivent avoir recours à la chirurgie. Incidemment, le même pour une variété de blessures, des fractures et des articulations, surtout après une naissance difficile.

L'endométriose

Très souvent, la douleur dans le bas-ventre pendant les rapports sexuels est une conséquence de maladies telles que l'endométriose. L'endométriose souvent vu des taches est pas liée au cycle menstruel, et la douleur. Y compris la douleur pendant les rapports sexuels. En outre, la douleur de l'endométriose sont le plus fort dans le milieu du cycle menstruel. Et cette douleur est très forte - il fait souvent des rapports sexuels pratiquement impossible.

Congestion veineuse

Dans le cas où la vie sexuelle de cette femme est irrégulière, ou si lors des rapports sexuels une femme ne reçoit pas un orgasme, elle pourrait faire face à un phénomène très désagréable. Le sang est constamment versé dans les organes pelviens, et son bon écoulement se produira. Dans un premier temps, la femme sera une sensation de lourdeur dans le bas-ventre, entraînant la douleur après les rapports sexuels. Au fil du temps, cet état conduit à un gonflement des parois vaginales, donc - de la douleur déjà au cours de la sexe réel. Et la douleur peut être très forte.

Un tel état est non seulement mal à l'aise pour la femme - il est un effet très négatif sur l'état général de l'appareil reproducteur féminin. Il peut déclencher le développement de maladies telles que le sein, les fibromes utérins, l'endométriose, des ovaires et d'autres troubles. Par conséquent, dans tous les cas, ne pas laisser le problème sans surveillance - consulter rapidement un gynécologue, et si nécessaire - et le thérapeute du sexe.

  • Névralgie nerfs pelviens

Dans ce cas, si une femme dit beaucoup de douleur dans la région pelvienne, améliore encore les rapports sexuels ou examen gynécologique, il a abandonné, juste de supposer que la femme a les nerfs pelviens névralgies. À propos du phénomène d'un homme simple dans la rue, on sait peu, mais le fait demeure - est non seulement intercostal névralgies ou le visage.

Laissez névralgie sans traitement, en tout cas impossible. Il est à peine possible, parce que la douleur est très forte, même si la femme est dans un état de repos complet. Nerfs pelviens névralgie est traité de la même façon que tout autre névralgie - la physiothérapie, le réchauffement de la pommade, pansements de poivron. Mais il est préférable de ne pas livrer à l'auto - contacter votre gynécologue, qui diagnostiquent les maladies et fiable prescrire le meilleur traitement.

  • Une quantité insuffisante de graisse

Dans le cas d'une femme pendant les rapports sexuels est alloué trop peu lubrification pendant les rapports sexuels peut aussi avoir des sentiments très inconfortable, et parfois de la douleur. Dans de telles situations est de voir un médecin, qui déterminera la cause et trouver une solution. Vous pouvez également profiter de lubrifiants spéciaux qui sont vendus dans les pharmacies.

 douleurs abdominales pendant les rapports sexuels

D'après ce que ne peut pas faire du mal?

Chez les femmes, certaines idées fausses largement répandues qui peuvent causer des douleurs abdominales pendant les rapports sexuels. Afin de dissiper ces mythes, ici nous vous disons à propos les plus courantes:

  • Érosion du col utérin

Vous pouvez souvent entendre que la douleur dans le bas-ventre pendant les rapports sexuels est causée par l'érosion du col de l'utérus est. Mais les médecins disent que les caractéristiques physiologiques du corps féminin sont telles que l'érosion du col malades ne peuvent pas tout simplement. Cela signifie que vous devez être examiné et de révéler la véritable cause de la douleur.

  • Anatomiquement partenaires incompatibles

Très souvent, les douleurs pendant les rapports que la femme a blâmé la différence est la taille des organes génitaux partenaires. En fait, tel est extrêmement rare - pas plus de 1% de tous les cas. Tissu élastique du vagin afin que par l'étirement du pénis dans la douleur d'une femme en bonne santé ne se pose pas. Par conséquent, en tout cas, pour déterminer la cause de la douleur est nécessaire dès que possible à l'adresse gynécologue.

Postface

En tout cas, la douleur est toujours le signal au corps qu'il a quelque chose de mal. Comme vous pouvez le voir par vous-même, la douleur peut témoigner de problèmes physiques et psychologiques. Et en fait, dans les deux cas, ce phénomène ne soit pas autorisé à quitter sans attention, parce que tout problème est facile à résoudre dans les premiers stades de sa survenance.

Et la décision de ces questions délicates ont tendance à être complexe. Solution des problèmes gynécologiques, la stabilisation de l'état psychologique, l'aide et le soutien d'un être cher - toutes ces mesures seront très bientôt donner un résultat positif. Oui, et une étude générale des femmes aussi ne sera pas superflue, car tout le corps est interconnecté.

Par ailleurs, la part du partenaire sexuel, il dépend très, très bien. Si une femme fait confiance à votre bien-aimé, puis le traitement sera plus rapide. Et si vous recevez un tel soutien ne peut, pensent - peut-être à côté de vous est pas le héros de votre roman? En tout cas - ne vous inquiétez pas, vous réussirez. Et votre vie peut être belle dans toutes ses manifestations!

 Les problèmes des femmes. La douleur pendant les rapports sexuels

Nous recommandons que lecture: positions sexuelles inhabituelles





Яндекс.Метрика