le traitement des hémorroïdes à la maison

Hémorroïdes. Malgré la très grande propagation de la maladie, en parler, en règle générale, seulement un murmure. Hémorroïdes - ce qui est une question très sensible, que le médecin et le courage de ne pas tout. Très souvent, les gens ont recours à une telle décision, comme le traitement des hémorroïdes à la maison. Bien sûr, une visite chez le médecin est une façon plus raisonnable. Mais si la personne ne peut battre le sentiment de gêne, il est préférable de traiter les recettes folkloriques que de laisser la maladie du tout au hasard.

Tout d'abord, nous allons faire face à ce qui est exactement les hémorroïdes. Les médecins appellent cette maladie à long terme, qui est caractérisé par des veines variqueuses du rectum inférieur. Hémorroïdes ont tout être humain, mais dans un état sain de les détecter dans l'anus peuvent être un médecin. Dans la même affaire, si elles deviennent enflammés, ils peuvent même augmenter et la perte, la douleur et des saignements. Les hémorroïdes - une maladie du système circulatoire.

Les symptômes des hémorroïdes

Très symptômes évidents d'hémorroïdes et les mélanger avec toute autre maladie est presque impossible. Les symptômes d'hémorroïdes, notamment:

  • Démangeaisons et des brûlures. Un des premiers symptômes sont des douleurs dans l'anus - brûlure et des démangeaisons. Dans les premiers stades de ces sensations apparaissent uniquement après un mouvement de l'intestin, mais que les progrès de la maladie peut être un compagnon constant de l'homme.
  • Douleur. Si une personne n'a pas pris rapidement les mesures nécessaires pour remplacer les démangeaisons et une sensation de brûlure venir. L'intensité de la douleur peut être si forte qu'elle frappe presque complètement l'homme sur le rythme normal de la vie. L'homme ne peut ni s'asseoir ni se coucher ou se tenir debout.
  • L'apparition d'hémorragie. Dans le cas où il y a un amincissement des parois des hémorroïdes ou de fissures, saignement peut se produire. Leur intensité dépend également du stade de la maladie. Dans les premiers stades de repérer apparaîtra seulement après avoir utilisé les toilettes, et la progression de sang peut en permanence. Il apporte également son lot de sensations inconfortables personne malade.
  • Hémorroïdes prolapsus. Comme les hémorroïdes de maladies augmentent largement en taille et deviennent visibles à l'œil nu. Dans les cas graves, éventuelle violation des hémorroïdes enflammées, qui est une condition très dangereux. Hémorroïdes serré, devient enflammée. Une personne malade éprouve de la douleur forte insupportable, souvent il ya une forte augmentation de la température à un nombre très importants. Dans ce cas, nécessitent souvent une intervention chirurgicale immédiate.

Médecins de distinction entre les trois principaux types d'hémorroïdes. Dans ce cas, si le malade a eu une augmentation des hémorroïdes internes - parler hémorroïdes internes si externe - à l'extérieur. Eh bien, dans ce cas, si il ya une extension, et ceux et d'autres sites - il est un type combiné des hémorroïdes. Par ailleurs, que cette forme est la plus commune.

Les facteurs qui déclenchent le développement des hémorroïdes

Bien sûr, les hémorroïdes ne semble pas sorti de nulle part. Comme pour toute maladie, il existe un certain nombre de facteurs, qui provoquent le développement de la maladie. Ces facteurs comprennent:

  • Exercice excessif. Souvent, l'impulsion pour le développement des hémorroïdes est juste un exercice excessif. Et pas de, et liée à la levée lourd. Et difficile de dire quel type de poids est essentiel - pour chaque personne a sa propre planche individuelle. Quelqu'un peut travaillé toute sa vie comme un chargeur et ne savait pas quoi hémorroïdes. Quelques fois, vous pouvez soulever de lourds sacs d'épicerie et personnellement connaissance avec cette maladie.
  • Mode de vie sédentaire. Toutefois, dans le cas où une personne mène une vie sédentaire, les chances d'hémorroïdes obtenir des augmentations significativement. Si une personne se déplace un peu, il n'y a stagnation du sang dans les organes pelviens et, par conséquent, une augmentation de l'inflammation et les hémorroïdes. Par conséquent, si votre travail implique à long position fixe, ne pas oublier l'exercice modéré.
  • La constipation. Dans ce cas, si une personne a une partie ou d'autres problèmes avec la digestion, entraînant la constipation régulière, risque accru de développer des hémorroïdes de manière significative. Et la raison est simple - la partie inférieure du rectum pendant la défécation est beaucoup de pression. Et si cela se produit sur une base régulière, le développement des hémorroïdes sont pratiquement garanti.
  • La grossesse. Pendant la grossesse, les hémorroïdes est confronté à environ 80% de toutes les femmes enceintes. Et la question est que d'un ensemble de plusieurs facteurs - mode de vie sédentaire, constipation fréquente, augmentation de la pression dans les organes pelviens. Et pour les hémorroïdes mère doublement dangereux - parce que lors de l'accouchement, il aggravé par moments et est capable de donner beaucoup de mal très grave.

 hémorroïdes traitement à domicile

Remèdes populaires Traitement des hémorroïdes

Donc, il est temps de parler directement au sujet de ce qui doit être fait pour traiter les hémorroïdes à la maison. Il existe une variété de remèdes populaires qui vous aideront si vous ne vous débarrasser complètement de la maladie, qui facilitent grandement son écoulement. Cependant, rappelez-vous que tout de même il est très souhaitable pour surmonter l'embarras et de voir un médecin - proctologue.

  • Baignoire sabot à vapeur

Bains de vapeur soulage très efficacement enflure et l'inflammation des hémorroïdes. Préparation bain suit. Verser dans un récipient d'environ 10 litres d'eau bouillante. Récipient surmonté doit couvrir, qui avait déjà été fait dans le diamètre du trou est de 5 - 6 centimètres.

La personne malade doit d'abord faire un lavement nettoyage - 5 litres d'eau chaude, légèrement salée. Après celle-ci doit rester au-dessus de l'ouverture 10 - 15 minutes. Bains doivent être effectués aussi souvent que possible, mais au moins 2 fois par jour. Typiquement, le soulagement se produit après seulement 12 heures. Et la durée du traitement devrait durer aussi longtemps que nécessaire, car il n'a pas d'effets secondaires et les contre.

  • Baignoire sabot froide

En cas d'inflammation très sévère d'hémorroïdes un vrai salut pour une personne malade peut devenir une baignoire sabot froid. Il est très simple. Dissoudre dans 10 litres d'eau froide quelques grains de permanganate de potassium. Assurez-vous qu'ils sont complètement fondus - il permettra d'éviter les brûlures.

En principe, votre bain est prêt - asseoir dans un bol pendant environ 5 minutes. Siéger plus longtemps dans l'eau froide est pas nécessaire, puisque vous courez le risque de refroidissement des organes pelviens. Cette procédure doit être effectuée deux fois par jour - matin et avant le coucher.

Par ailleurs, le permanganate de potassium peut être remplacé par une infusion à froid ou décoction de l'oreille de l'ours de pimprenelle de drogue. Ils sont préparés simplement. Pour préparer le bouillon, dans un émail pan deux cuillères à soupe de racines écrasées de l'oreille de l'ours. Porter l'eau à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter environ 15 minutes. Puis le bouillon cool, divisé en deux parties - pour les matin et soir bains de siège.

La perfusion est préparée encore plus facile - mettre dans un thermos médicament deux cuillères à soupe pimprenelle et versez un litre d'eau. Couvrir hermétiquement et laisser infuser pendant trois heures. Puis refroidir le bouillon et diviser par deux. Faites attention - et le bouillon, et la perfusion de conserver leurs propriétés utiles de ne pas plus d'une journée, afin de ne pas les préparer pour l'avenir.

  • L'infusion de fraises sauvages ou fleurs de camomille

Pour lutter contre les hémorroïdes doivent suivre très attentivement l'hygiène intime. Par conséquent, la médecine traditionnelle recommande de laver les hémorroïdes des gens après chaque passage aux toilettes. Et la nuit, il est très utile de faire un lavement nettoyage. Et à cette fin, il est idéal pour l'infusion des feuilles de fraise ou de marguerite de la pharmacie ordinaire.

Ces infusions sont préparées de la même manière - le mettre dans un thermos trois cuillères à soupe de matières premières médicinaux secs, versez un litre d'eau bouillante et couvrir. Infuser dont ils ont besoin pendant trois heures, après quoi la souche de tissu à l'aide de gaze. Extérieur de l'anus laver soigneusement à ne pas blesser davantage les hémorroïdes déjà enflammée.

  • Des compresses froides

Dans la période de l'inflammation aiguë peuvent être de recourir à la soi-disant «urgence» - une compresse froide. Pour eux, vous pouvez utiliser l'une des perfusions ci-dessus - comme la perfusion de fraises et de perfusion de camomille pharmacie. Mettez-les dans le réfrigérateur pendant au moins une heure, puis tremper dans un perfusion réfrigérée. Appliquer sur les sites de tissus hémorroïdaires enflammées, les changer si nécessaire.

  • Betteraves et les carottes

Incidemment, soulager pendant une crise aiguë aussi efficacement l'inflammation betteraves crues et les carottes. Pour ce faire, faire des compresses. Peler et râper les carottes ou les betteraves. Appliquer la suspension résultante sur les "bosses", couvrir avec de la gaze et laisser reposer pendant 15 minutes. Pour mener une telle procédure devrait être au moins deux fois par jour - matin et soir.

  • Ichthyol pommade

Dans le cas des hémorroïdes accompagnées de l'apparition de fissures anales, l'état du malade est en grande partie détériorée. Et dans cette situation peut aider pommade ihtiolovaya. Deux fois par jour, lubrifier la pommade de crack, qui est vendu en pharmacie. Et une attention particulière à votre alimentation - la nourriture que possible doit être fluide pour éviter la constipation.

  • Bougies faites des pommes de terre

Une autre recette très ancienne et efficace pour se débarrasser des hémorroïdes sont des bougies de pommes de terre crues. Nettoyer une petite tubercule de pomme de terre, couper d'une bougie d'une taille appropriée. Placez la bougie dans l'anus et le laisser là pendant trois heures. Dans ce cas, si vous effectuez la procédure avant d'aller au lit, la bougie peut être laissé sur toute la nuit. La durée du traitement - d'un mois.

 le traitement des hémorroïdes à la maison

Outils à usage interne

En plus des fonds à usage externe ont prescriptions efficaces pour l'administration orale. Après tout, dans le corps humain sont très étroitement liés. Par conséquent, la médecine traditionnelle recommande combinant ceux-ci et d'autres moyens. Cependant, avant de l'utiliser, assurez-vous toujours que la personne malade est pas une réaction allergique à certains ingrédients pour guérir les hémorroïdes à la maison ne sont pas causés complications.

  • Infusion de prêle

Broyer deux cuillères à soupe de prêle, placez-le dans un bol d'émail et versez un litre d'eau bouillante. Couvrez le récipient avec un couvercle et enrouler une serviette. Insister besoin d'environ deux heures, puis assurez-vous de le filtrer à l'aide de tissu de gaze. La totalité du volume de la personne malade à boire pendant la journée à petites gorgées. La durée du traitement - une semaine.

  • Une décoction de millepertuis

Placez dans un bol d'émail trois cuillères à soupe de la millepertuis, le remplir avec un litre d'eau et porter à ébullition. Puis réduire le feu et laisser mijoter pendant environ 30 minutes. Refroidir le bouillon, égouttez-le. Prenez le bouillon doit être deux fois par jour, pendant deux cents grammes avant les repas. Le cours du traitement dure un mois.

  • Le jus de Rowan rouge

Dans le cas d'hémorroïdes accompagnées de constipation fréquente, le jus sera la sortie idéale frêne rouge ordinaire. Préparer un kilogramme de baies fraîches de sorbier, presser le jus d'eux. Le jus doit être mélangé avec cinq cuillères à soupe de miel de tout. Prenez le mélange résultant de la personne malade doit à 5 cuillères à soupe avant chaque repas. Jus Rowan-vous de boire un verre d'eau froide.

Comme vous pouvez le voir, si une personne a un traitement des hémorroïdes à la maison peut améliorer l'état de la personne malade. Mais attention - les cas particulièrement graves et avancés ne peuvent donc pas être guéri. Et si il n'y a pas d'amélioration, reste encore à aller chez le médecin.

 Le succès du traitement des hémorroïdes à la maison

Nous recommandons que lecture: traitement de l'herpès sur la lèvre





Яндекс.Метрика