coudes décortiquées

Coudes décortiquées? Ce phénomène est vraiment très désagréable. En plus d'être coudes décortiquées regardent pas très esthétique, offrir beaucoup d'inconfort à l'homme, ils sont souvent indiquent également que le corps passe par certaines violations. Voilà pourquoi les gens dans tous les cas devraient pas être ignorés coudes épluchage. Que faites-vous dans ce cas?

La première chose que tous - est encore nécessaire - est de consulter un médecin - dermatologue. Il sera en mesure de trouver une cause professionnelle du problème, affecter le traitement approprié et, si nécessaire, et envoyé à la consultation d'un spécialiste. La cause la plus fréquente de desquamation de la peau sont les raisons suivantes:

  • Psoriasis

Le psoriasis peut conduire à vaincre toute la surface de la peau, y compris la peau des coudes, où ils commencent à écailler. Pour le médecin - un dermatologue dans ce cas ne sera pas difficile de diagnostiquer la maladie, car il est encore une gamme de symptômes typiques du psoriasis. Traitement dans ce cas suffisamment longue et la spécificité. Tragiquement, la médecine d'aujourd'hui ne peuvent pas faire face pleinement avec le psoriasis. Le maximum que l'on peut obtenir - est de réduire les symptômes de la maladie à un minimum. Le traitement de cette maladie a été le médecin - dermatologue.

  • Violation du système endocrinien

Violation du système endocrinien dans tous les cas, conduit à la déstabilisation statut hormonal. Et à la suite de violations des problèmes hormonaux avec la peau - un phénomène très commun, y compris les coudes squameuses. Par conséquent, le médecin - un dermatologue, ne trouvant pas de problèmes avec sa main, peut envoyer une personne malade chez le médecin - endocrinologue. Le médecin - un endocrinologue examiner une personne malade, prescrire des tests sanguins pour déterminer les niveaux des différentes hormones. Si nécessaire, le malade sera affecté à un cours de traitement.

  • Le manque de vitamines

Dans le cas chez les humains manquent de vitamines E et A, la peau sur les coudes peut non seulement commencer à décoller, mais même assez forte pour éclater. Pour résoudre le problème dans ce cas, vous devez immédiatement commencer à prendre des complexes multivitaminés, y compris dans sa composition de vitamines A et D. Et les médecins ne recommandent pas dépenser de l'argent sur les vitamines super cher - est très efficace la plus ordinaire "Aevitum" et "Undevit." Aussi, rappelez-vous que pour se débarrasser d'un manque de vitamines peut être assez rapide, facile - ajustant simplement votre régime alimentaire. Inclure dans votre menu quotidien, l'oignon, le persil, l'aneth et d'autres herbes, l'huile végétale et le beurre.

 la peau écailleuse sur le coude

Le soin approprié des mains des coudes

Cependant, parfois, les coudes peuvent être décortiqués et sans - toute violation de la part de l'organisme, tout comme à la suite de mauvais soins d'eux. Mais les soins coudes ne nécessite ni des coûts des matières particulièrement longues ni très élevés. Il suffit de payer très peu d'attention à cette procédure, et vous avez plus de cacher vos coudes sous les manches longues.

  • Nettoyage coude

Si vous retirez la peau sur les coudes, la première chose à faire - est de nettoyer à fond le coude en supprimant des cellules mortes de la peau de surface. Pour que cette méthode est très efficace: avant d'aller à la salle de bain pendant environ 10 minutes, frottez-les soigneusement avec une demi-pomme de terre ou une tranche de citron. Et tandis que la douche éponge dure bien frotter les coudes.

  • Ramollir le coude de la peau

Après avoir pris un bain ou une douche au cours de laquelle nettoie la peau des coudes, il est nécessaire de se ramollir. Après les procédures de l'eau est plus peau sensibles aux effets d'émollients. Et vous pouvez utiliser non seulement hydratants spéciaux, et divers moyens improvisés: quelle huile végétale - d'olive, la moutarde, l'huile de tournesol, ou de graisses animales. Choisir les moyens nécessaires pour mettre sur la peau des coudes avec une couche épaisse, sur le dessus de la bande de tissu mou, couvrir d'une pellicule plastique et la fixer avec un bandage. Ce cataplasme doit être laissé toute la nuit.

  • Bains de Soda

Si vous retirez la peau sur le coude, aider à bien les bains chauds de soda. Pour que cette solution un litre d'eau cinq cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un toboggan. L'eau doit être aussi chaud que soutenir votre peau. Placer dans un bol de coude de l'eau pendant environ 30 minutes, ajouter de l'eau comme il se refroidit. Après cela, vous devez également utiliser le gommage.

Coude de décoloration

Cependant, le problème peut être que non seulement bombardé coudes. Parfois, la peau sur les coudes tout simplement changer leur couleur, se teinte plus foncée. D'une part, aucune personne de désagrément particulier ne livre pas. Toutefois, le coude de peau foncée ressemble souvent bâclée.

Mais blanchir il est pas si difficile. Tout d'abord, il est possible d'utiliser à cet effet conçu produits cosmétiques blanchissants. Et vous pouvez utiliser make-quarts: matin et soir, puis polir la peau du coude ou le jus de citron, ou une demi-pomme ou un concombre. En règle générale, seulement quelques semaines, vos coudes acquièrent la couleur immaculée.

 Sur les coudes peau écailleuse? Se débarrasser du problème

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes de psoriasis

 Virus du papillome humain Traitement

Contenu:

  • Modes de transmission du VPH
  • Qu'est-ce qui se passe dans le corps?
  • Les complications de la maladie
  • Un peu plus sur les caractéristiques de la maladie
  • Méthodes de diagnostic et traitement des maladies
  • Enlèvement des papillomes
  • Destruction du virus chez l'homme

Virus du papillome humain au cours des dernières années deviennent de plus en plus fréquentes et souvent plus. Cependant, tous les gens savent pas exactement ce que la maladie se manifeste et, surtout, la façon dont il est traité. Ceci est ce qui sera discuté ci-dessous - les lecteurs sauront quand l'inquiétude et consultez votre médecin pour commencer le traitement de la maladie.

Qu'est-ce qu'un papillome? Les médecins appellent ce terme une tumeur de la peau, qui est le tissu conjonctif et les vaisseaux sanguins. Cette tumeur est dans tous les cas bénins. Le tissu conjonctif, recouvert d'une couche de l'épithélium, grandit, dominant la peau. Ces entités peuvent être très bien. Le plus souvent, en apparence papillome il est très semblable à un chou-fleur. Dans les cas graves, lorsque la peau humaine est un grand nombre de papillomes, les médecins disent sur le phénomène de la papillomatose.

Papillomavirus de couleur peuvent être très différents - de l'obscurité - brun au blanc. En cas papillome situé sur la peau du visage, il est souvent de couleurs vives - teinte rose. Inutile de dire que ce problème est une importante défauts esthétiques, et que cette éducation en premier lieu commencer à guérir les malades. Et si papillome situé dans les muqueuses de la gorge, ils sont lumineux - couleur rose, et peuvent interférer avec la respiration normale et le processus de la parole.

Modes de transmission du VPH

Afin de minimiser le risque de maladie, ce qui est pas si facile à guérir et vous avez besoin de savoir comment la façon dont le virus pénètre dans le corps humain, et comment éviter l'infection. La condition la plus importante pour l'infection a eu lieu - est en contact direct avec les muqueuses du virus lui-même. Par ailleurs, la présence de microtraumatismes des muqueuses augmente considérablement le risque d'infection. Il ya plusieurs façons de base pour papillomavirus infection:

  • Les rapports sexuels traditionnelle

L'infection la plus fréquente se produit pendant les rapports sexuels traditionnel, dans lequel les partenaires ont à oublier la nécessité de protéger. En outre, notez que dans ce cas la seule contraceptive de barrière efficace. Tout le reste est simple - tout simplement inefficace. Et ne pas oublier le fait que non seulement vous pouvez être infecté par un homme qui a vu des signes de la maladie, mais aussi celui qui est tout simplement un porteur du virus, sans aucun signe de maladie.

  • Sexe oral et anal

Au cours de ces sortes de sexe, contrairement à la croyance populaire, les infections de capture, les infections sexuellement transmissibles, y compris le virus du papillome, peuvent être hautement probable, pour ne pas utiliser la contraception de barrière. Et pas étonnant - car les muqueuses sont présents dans le rectum et dans la bouche. Ainsi, le virus du papillome humain est susceptible de pénétrer dans le corps humain. Et puis vous avez à le traiter.

  • L'infection de l'enfant pendant l'accouchement

Malheureusement, même les petits enfants sont parfois infectés par le virus du papillome. L'infection se produit à un moment où la mie passe par la naissance du canal de la mère. Cependant, parfois, il ya des cas où infectés, même les enfants qui sont nés à la suite d'une césarienne. Par conséquent, les médecins suggèrent que vous pouvez obtenir le virus par l'infection intra-utérine.

  • Infection en contact avec de la viande ou du poisson cru

Souvent, la maladie se produit même chez les personnes qui sont constamment en contact avec aucun poisson cru ou, plus souvent, avec la viande crue - sont engagés dans la boucherie. Chez les personnes, ce phénomène est appelé "les verrues de boucher." Par conséquent, pour traiter les papillomavirus doivent traiter les amateurs de sushis et des chefs professionnels.

 Le traitement du virus du papillome humain

Qu'est-ce qui se passe dans le corps?

Immédiatement après virus du papillome humain pénètre dans le corps par la circulation sanguine, il commence à se répandre dans tout le corps. Que choisi par les autres cellules, le virus pénètre en eux, frapper ADN. À la suite de ce processus, la cellule commence à fonctionner différemment, pas aussi bonne santé. La cellule affectée commence à se diviser très activement, à cause de quoi et il est si caractéristique de cette prolifération de la maladie.

Il est nécessaire d'attirer votre attention sur un autre aspect important - la longueur de la période d'incubation. Il peut être très différent - de plusieurs semaines à plusieurs années. Ce critère a un impact énorme le système immunitaire d'une personne. Dans le cas où un bon système immunitaire, le virus du papillome humain peut en aucune façon se exprimer à travers une très, très longtemps. Mais dès que le système immunitaire d'un peu lâche, le virus est activé immédiatement. Approximativement la même que quand une infection par le virus de l'herpès. Et puis vous avez à traiter la maladie pendant une longue période.

Voilà pourquoi les médecins - les dermatologues avertissent immédiatement une personne malade, en tout cas, ne blâmez pas votre partenaire d'être infidèle. Il est très probable que vous ou avez été infecté il ya plusieurs années. Et d'ailleurs, nous ne pouvons pas oublier que ce virus peut se produire totalement asymptomatique, de sorte que les gens ne réalisent même pas sur la maladie à ce jour, n'a pas encore appris à ce sujet lors d'un examen de routine. Et les médecins Apparemment, ces personnes d'environ 65%. Donc, en d'autres termes, la plupart de la population adulte dans le corps a le virus et la quasi-totalité d'entre nous dans le besoin de traitement.

Les complications de la maladie

Tragiquement, les gens souvent ne se rendent pas compte de la gravité de cette maladie, dans la croyance erronée qu'il n'y a absolument aucun danger, et refusent de traiter le virus. À première vue, il ne semble donc. Il est possible de vivre avec la maladie, pas de commencer le traitement, et estiment qu'il est tout à fait supportable. Mais ce que les médecins disent à ce sujet? Cette question sera discutée ci-dessous.

Alors, les gens sont infectés par le virus du papillome humain. La maladie peut se produire complètement asymptomatique pendant un temps très long. Pendant cette période, il est vraiment sûr parce qu'il ne possède pas sur le corps humain absolument aucun des effets négatifs. Mais il est tôt ou tard sentir, manifestant ces mêmes formations papillomes groupées. Si une personne est allé à un médecin et commencer en temps opportun le traitement nécessaire, il est assez rapide pour se débarrasser du HPV. Mais si une personne malade, pour certains - une raison quelconque pas démarré le traitement du virus et ne sont pas adressée au médecin, il ya deux scénarios possibles.

Dans le meilleur des cas, si le système immunitaire de la personne infectée est très forte, peut-être complète auto-guérison. Malheureusement, ce phénomène est très rare. Le plus souvent, la maladie si elle n'a pas durci dans le temps, devient chronique, avec des rechutes réguliers. Et la maladie se reproduira tant que le malade commence à traiter le virus. Cependant, ce ne sont pas le pire des cas.

Situé dans le corps d'un virus du papillome humain infecté avec une probabilité élevée peut provoquer le développement de diverses tumeurs. En outre, les tumeurs peuvent être de deux types - bénignes et malignes (cancéreuses). Pour les tumeurs malignes causée par la présence du virus du papillome humain, comprennent souvent un cancer de l'utérus, du vagin et du col utérin chez les femmes, chez les hommes et - un cancer du pénis. Ainsi est-il la peine d'un tel risque pour leur santé? Après la guérison virus du papillome humain peut être beaucoup plus facile que de se débarrasser d'une tumeur maligne. Donc, si vous vous reconnaissez dans ces lignes, est-il pas temps de commencer le traitement?

Un peu plus sur les caractéristiques de la maladie

Comme mentionné ci-dessus, des excroissances du papillome peuvent être vus dans les plus divers domaines de la peau les. Il ya plusieurs endroits principaux de localisation:

  • Dans les aisselles
  • Dans le cou, à la fois avant et arrière
  • Femmes - sous les seins, et en quantité suffisamment importante, en général
  • Sur les muqueuses de la cavité buccale, du nasopharynx, et même les cordes vocales (ces papillomavirus beaucoup plus difficile à traiter)
  • Contourne attention de virus et les organes internes - la cavité gastrique, la muqueuse de la vessie, qui traitement aussi problématique que dans le cas précédent
  • Eh bien, sur les organes génitaux et l'anus, même pas parler - il le virus du papillome est localisée essentiellement

Il est largement admis que la plupart des virus du papillome affecte les femmes est (ou ils sont juste le premier à commencer le traitement du virus, contrairement à la indécise dans la santé sexe fort). Toutefois, les médecins disent qu'il est pas si - et les hommes et les femmes sont tout aussi susceptibles d'être infectées par la maladie. Le seul facteur qui peut influer sur le risque d'infection par le VPH - un état du système immunitaire, mais pas le sexe de la personne. Exactement comme le virus peut être guérie, et hommes et femmes pour une période égale de temps.

 comment traiter les virus du papillome humain

Méthodes de diagnostic et traitement des maladies

Plus récemment, même pour diagnostiquer le virus du papillome humain a été difficile, rien sur le fait que ce traité efficacement dire. Cependant, ces dernières années il ya eu une véritable percée virologie. Pour les médecins auront aucune difficulté non seulement le diagnostic, mais aussi son traitement. En outre, on a mis au point spécialement un vaccin qui empêche le développement de virus du papillome dans le corps humain. Il est appelé Gardasil. Elle est due au virus du vaccin peut être guérie avec peu ou pas de conséquences pour l'organisme.

Nous avons déjà mentionné que la maladie est souvent détectée à fait par hasard lors d'examens de routine. Malheureusement, de tels essais ne sont pas toutes les personnes. À ce jour, le dépistage obligatoire de la présence de papillomavirus humain soumis:

  • Maladies, infections sexuellement transmissibles

Enquête sur l'objet de toutes les personnes, sans distinction de sexe, qui ont trouvé une infection, une maladie sexuellement transmissible - si la syphilis, la gonorrhée, la chlamydia, l'infection VIH -, et d'autres. Ces personnes doivent être prêts à traiter non seulement découvert la maladie, mais aussi ceux qui ne sont pas encore diagnostiqués.

  • La présence de changements pathologiques dans la peau

Parfois, le virus du papillome humain peut être légèrement modifié dans une mesure telle que l'aspect ne sera pas en mesure de les identifier même un médecin expérimenté. Voilà pourquoi l'analyse pour la présence du virus du papillome humain est nécessaire en cas de tumeurs de la peau humaine non expliqués. En outre, des éruptions cutanées et des taches sur la peau doivent être traitées.

  • L'érosion et d'autres maladies telles que le col et le corps de l'utérus

Le papillomavirus humain chez les femmes conduit souvent au développement de maladies de l'appareil reproducteur de la femme, si vous négligez de vous traiter avec respect ne seront pas seulement les virus, mais les conséquences de leur activité. Et dans ce cas, le traitement peut être retardé.

Le diagnostic de la présence dans le papillomavirus humain aujourd'hui pratiquement cent pour cent fiable. Toutefois, elle peut effectuer médecins en plusieurs étapes - parce qu'il est un peu plus compliqué que de simplement révéler, par exemple, l'anémie ferriprive sur la base des niveaux d'analyse totale de sang. À ce jour, les éléments suivants sont couramment méthodes de diagnostic utilisées:

  • Un examen visuel des changements pathologiques de la peau. En règle générale, si le virus du papillome est pas modifié, il est assez facile de trouver un médecin
  • Étude colposcopie
  • Cytologie
  • L'examen histologique

En outre, lors de l'examen pour détecter la présence du médecin de papillomavirus humain toujours prendre frottis pour l'examen microscopique et bactériologique du col de l'utérus, l'urètre et le vagin. En outre, comme le procédé est très efficace PCR de diagnostic.

Une fois que le médecin est convaincu que le virus du papillome humain est bien présente, la personne malade sera nommé le traitement nécessaire. Et la nécessité de traiter complexe du papillome humain. Il est important que de se retirer du papillome de la peau de la personne malade, et la destruction du virus, un parasite dans les cellules humaines. Par conséquent, le traitement ne doit pas être indépendant, sinon il est possible de guérir la maladie avant l'apparition de nouveaux diagnostics. La première apparition de verrues devrait consulter un médecin.

Enlèvement des papillomes

Une personne souffrant de HPV, le virus montre le traitement par élimination des verrues avec la peau. Les médecins utilisent plusieurs méthodes différentes: Retirez-les avec de l'azote liquide, le traitement au laser, la moxibustion agents pharmacologiques spéciaux - la soi-disant élimination chimique, l'ablation chirurgicale de très grands groupes de verrues. Le médecin dans chaque cas individuel de décider comment traiter le patient est debout, et un procédé d'élimination des verrues peut être sélectionné pour un individu donné.

Destruction du virus chez l'homme

Malheureusement, le traitement et l'élimination des papillomes pas eux-mêmes une récupération complète dénote humaine. Si la guérison papillome être encore capable de, ils seront très rapidement à nouveau. Voilà pourquoi il a besoin de l'étape suivante de traitement du virus - médical. Les médicaments pour la destruction du virus doivent également désigner un médecin.

Si les rendez-vous de tout le docteur après le traitement VPH viennent droits de rétablissement complet. Mais oubliez les précautions en tout cas impossible - puisque le VPH est pas la varicelle, et l'immunité à elle le corps humain ne produit pas, de sorte que la maladie doit être traitée avec plus de soin que la grippe ordinaire. Ne pas inutile de noter que le traitement doit être complexe, et l'homme à cette époque est d'abandonner toutes les mauvaises habitudes qui peuvent activer l'effet du virus.

 Virus du papillome humain traitement et symptômes

Nous recommandons que lecture: Les contraceptifs oraux





Яндекс.Метрика