Les lentilles de contact durant la nuit

Malheureusement, des problèmes de vision d'aujourd'hui sont devenus très répandue et banale. Myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme - ce qui est juste une petite liste des maladies courantes de l'unité de l'œil. Et de plus en plus de gens refusent de points en faveur de lentilles de contact.

En particulier, beaucoup de gens sont intéressés par les lentilles de contact toute la nuit. Avant de parler de ce qu'elle est et ce que les avantages et les inconvénients ont une lentille de nuit, il est nécessaire de définir clairement ce qu'on entend par cette définition.

Seulement porter des lentilles pendant la nuit

Les dernières années les médecins ophtalmologistes - offrent les patients qui souffrent de myopie, une méthode alternative d'opération de traitement qui vise à améliorer la vue de la personne malade environ 7 dioptries.

Par le principe de son travail, l'œil est très rappelle le principe de la caméra de film. Pour une personne de voir les éléments de l'image devraient être axés sur la rétine, comme si le film. Et si la personne souffre d'une myopie, ceci est la mise au point sur l'image se trouve pas sur la rétine chez les personnes en bonne santé et en face de celui-ci. Et l'image de la rétine se déjà floue, laissant une personne voit une image floue.

Dans la même affaire, si une personne malade met sur un thérapeutiques lentilles de nuit, par nuit, ils changent la forme de la cornée. En conséquence, le matin, en se réveillant, une personne voit clairement les objets proches, comme si lui, et il n'y a pas de myopie. Malheureusement, cette méthode de correction de la vision est très courte - l'effet thérapeutique de manquer une seule journée, après quoi la vision sera encore une fois rapidement pour revenir au niveau précédent. Toutefois, si la personne à nouveau la nuit suivante, mettre les lentilles thérapeutiques, la vision sera de nouveau grand.

Convenir que cette méthode de correction de la vision, à la différence des lentilles de contact ordinaires, a ses avantages - la journée, vous êtes presque complètement sain. Vous voyez les merveilleux objets environnants sans lunettes ou des lentilles de contact. Et avant que la méthode opérationnelle de la prestation de correction de la vision est évident - si quelque chose est en train de traitement va mal, la sortie est simple - il suffit d'arrêter l'utilisation de lentilles de contact.

Cependant, dans tous les cas, ne pas tenter d'utiliser ces verres correcteurs. Ils ont, comme tout autre, doivent être choisis strictement individuellement, en tenant compte des caractéristiques de chaque individu. Sinon, vous pouvez obtenir le résultat inverse - une nouvelle détérioration de la vision.

Il est beaucoup plus sage et plus sûr de consulter votre médecin - un ophtalmologiste, qui vous aidera à choisir les verres correcteurs bonnes usure nuit. En outre, le médecin vous dira comment prendre soin de lentilles de contact.

Et si vous ne l'avez jamais utilisé des lentilles de contact, il est le médecin doit vous apprendre à mettre et les enlever. Croyez-vous, sans avoir les compétences nécessaires, vous êtes peu probable d'obtenir le droit de porter des lentilles de contact.

 Lentilles de nuit

Les lentilles à port continu

Et parfois, en disant "la nuit de la lentille," les gens supposent que type de lentilles de contact correctrices qui peuvent être portés jour et nuit, sans prendre la nuit. Similaires lentilles de contact de nuit diffèrent sensiblement des lentilles quotidiennes habituelles.

Si vous allez au lit sans enlever les lentilles ordinaires pour la nuit, l'inconfort et la sécheresse des yeux le matin, vous aurez sûrement être fournie. Mêmes lentilles de contact spécialisés conçus pour être portés autour de l'horloge, sont faits d'un matériau spécial qui ne perd pas l'eau, mais aussi, très bien manquer yeux d'oxygène indispensables.

En conséquence, la personne se réveille le matin sans aucune - des sensations inconfortables, une rougeur des yeux, ou plus encore, avec aucun signe d'inflammation de l'œil. En outre, ces lentilles de contact sont réalisés en un matériau qui ne se dépose pas de contact typique dépôts de protéines de la lentille. Cependant, cette caractéristique de porter des lentilles de contact continu dans tous les cas ne nie les règles générales de contact entretien des lentilles et de la nécessité de prendre des précautions.

Dans tous les cas, peu importe ce que la nuit de la lentille que vous choisissez, avant d'acheter assurez-vous de consulter votre médecin - un ophtalmologiste!

 Les lentilles de contact durant la nuit. Que choisir?

Nous vous recommandons fortement de lire: Toute la myopie

 comment boire sans se soûler

Malgré le fait que l'information sur la façon dont une grande boisson alcoolisée des méfaits, il est un phénomène inévitable de la vie humaine. Les gens consomment de l'alcool sur les vacances en famille, lors d'une fête, une fête d'entreprise, une réunion avec des amis. Certaines personnes boivent élimine les sentiments de timidité ou tout simplement se détendre. Et dans certains cas, les gens ont juste à boire de l'alcool, de ne pas se démarquer.

Cependant, l'alcool - une chose très délicate. En conséquence, se posent inévitablement personnes intoxiquées perdent souvent le contrôle de leurs paroles et actions. Et ces coûts de comportement - pas la caractéristique la plus agréable de l'alcool. Pourquoi tant de gens préoccupés par la question de savoir comment boire sans se saouler. Oui, et la gueule de bois ultérieure et un peu pour quelqu'un apparaît brillantes perspectives.

Et autant que possible il vraiment? Il se trouve - Oui, aujourd'hui connu pas si peu variété de moyens, ce qui réduit considérablement l'effet de l'éthanol. Et il ya deux préparations pharmaceutiques, et les remèdes populaires. Cependant, il faut faire attention au fait que les médicaments synthétisés chimiquement affectent très négativement le corps humain en général - ont beaucoup d'effets secondaires.

Voilà pourquoi dans cet article décrit est recettes populaires effets de l'alcool, ce qui aura aucun mal à la santé humaine affaiblissement. Ces personnes peuvent être utilisés sans crainte pour leur santé, mais le résultat de ces fonds seront prononcées - il sera vraiment capable de boire, se bu alors beaucoup moins. Mais encore assez stupide de penser que peu importe ce que - tous les moyens seront en mesure d'empêcher complètement l'ivresse - probablement juste de réduire son intensité.

De diverses façons

Malgré toute sa diversité, pratiquement tous les outils conçus pour réduire le niveau d'intoxication de l'homme en raison de boire, divisés en deux groupes fondamentalement différentes sur la base de l'action. Le premier groupe est une sorte de thérapie intensive, et le second - vaste.

Combien de temps les gens en état d'ébriété, et combien est exprimé dans le degré d'intoxication, il est largement tributaire de la quantité de sang d'une personne contient des enzymes sanguins qui sont en mesure de recycler l'éthanol - alcool. Une fois que l'organisme humain tombe niveaux de ces agents de l'alcool augmente considérablement le processus démarre le traitement de l'alcool, la neutralisation et l'élimination de l'organisme.

Justement sur cette fonctionnalité, et il a fondé le premier groupe de méthodes qui permettent à une personne de boire beaucoup d'alcool sans avoir trop bu. L'homme fait une sorte de "vaccination", de déclencher le mécanisme de retrait de l'alcool de l'organisme à l'avance.

L'essence de l'effet de ces méthodes est comme suit - dans environ cinq - six heures avant l'événement allégué une personne doit boire une petite quantité d'alcool, par exemple, une centaine de grammes de vodka ou de vin. Une personne doit ressentir une légère intoxication, qui aura lieu assez rapidement - dans un délai maximum d'une heure. Après cela, vous devez morsure très serré. Ainsi, vous commencez mécanisme fractionnement de l'alcool - vous pouvez boire beaucoup, et presque en même temps être en état d'ébriété.

Il ya beaucoup de façons différentes de faire la plus semblable à alcoolisée "la vaccination." Par exemple, beaucoup de gens conseiller sur deux - trois heures avant de boire l'alcool à boire 50 grammes de teinture Eleuterakokka. Et l'effet sera le même - intoxication à l'alcool se produit beaucoup plus tard et moins prononcée que d'habitude degré.

Le deuxième groupe d'outils pour éviter l'intoxication - une introduction pour le corps humain de certaines substances qui empêchent l'absorption dans l'éthanol de sang humain, et ralentit ainsi les effets de l'alcool. Toutefois, s'il vous plaît noter - un des cabinets de groupe similaires ralentit plutôt les effets de l'alcool, de retarder son action, mais ne l'élimine pas complètement. Donc:

  • Charbon d'admission

Beaucoup de gens ralentissent les effets de l'alcool de la manière la plus efficace aide de charbon de bois ordinaire. Et vous pouvez utiliser sous forme de comprimés et de poudre - le résultat sera le même. Il est utilisé de la manière suivante - une demi-heure avant le début de la consommation de boissons alcoolisées est nécessaire de prendre charbon actif par 10 grammes par 10 kg de poids corporel.

Afin de faciliter le travail du tractus gastro - intestinaux dans une charge élevée pour activés simultanément boisson charbon un comprimé ordinaire de l'acide acétylsalicylique et Festalum. L'acceptation de ces médicaments ne comporte pas des conséquences négatives pour le corps humain.

  • Acceptation des corps gras

Une des façons les plus anciennes et les plus éprouvées pour ralentir décennies effets de la consommation d'alcool est très aliments gras. Par exemple, pré-mangé avant de boire des boissons alcoolisées un morceau de beurre ou de graisse, ou, par exemple, un sandwich avec des œufs et du beurre, permet de retarder l'apparition de l'intoxication environ une heure, tandis que dans les cas normaux, l'alcool est absorbé dans la circulation sanguine en dix minutes.

Dans ce cas pré-mangé la graisse enveloppe rapidement la muqueuse gastrique, pour former un genre de film qui empêche l'absorption rapide dans l'éthanol de sang. Toutefois, en prenant note de cette manière de faire face à l'intoxication alcoolique, en tout cas, il ne faut pas oublier que, dans ce cas, l'alcool ne fait pas avancer scission. Donc, son impact sur le corps humain se fera sentir, juste un peu plus tard que d'habitude. Veillez donc à considérer ce fait lors de la planification de l'utilisation de l'alcool.

Et notez que la consommation répétée de la graisse ne donnera pas le même effet que la première fois - d'étendre l'action retardée d'une boisson alcoolique a déjà été réalisé ne réussira pas. Par conséquent, il est recommandé de l'utiliser que lorsque n'a pas besoin de l'effet de retard de l'éthanol pour ralentir pendant une longue période.

  • Forte thé ou de café

Vous pouvez également essayer de neutraliser l'effet de l'alcool éthylique en buvant une tasse de thé chaud, café et même mieux, avec une tranche de citron. Cette substance, qui est produite par une réaction chimique de citron et de bois très bien pour neutraliser l'effet de l'alcool - même l'ivresse la plus forte après une dizaine de minutes de retraites par moitié.

Prenez un verre au début d'un tel festin, puis environ toutes les heures pendant tout le temps de boire de l'alcool. Le plus grand effet de ce procédé est combiné avec le précédent - l'utilisation de matières grasses. L'homme est capable de boire suffisamment de grandes quantités d'alcool avant qu'ils obtiennent le sentiment d'ivresse. Et cette ivresse est pas un exemple de moins que sans ces méthodes.

 comment ne pas se saouler quand vous avez besoin de boire beaucoup

Conditions de boissons alcoolisées

Aussi, afin d'éviter l'intoxication extrême et la gueule de bois douloureuse ultérieure, vous devez connaître les règles sont assez simples potable. Bien sûr, il est beaucoup plus sage de ne pas boire, mais si il est impossible de l'éviter, de suivre quelques règles simples sur la façon de ne pas se saouler quand vous avez besoin de boire beaucoup:

  • Que boire?

Le plus ennuyeux dans l'ivresse qui effraie la plupart des gens - est la perte de contrôle sur leur comportement et ses environs. Et les coupables sont contenus dans l'huile de boissons alcoolisées. Par conséquent, des précautions doivent être prises pour que le corps humain a obtenu le moins possible de ces huiles. Effectuer il peut être utilisé que si la concentration dans la boisson est minime. Faites attention à la teneur en huiles de fusel dans les boissons que vous allez utiliser.

  • Ne pas mélanger différentes boissons

Essayez en tout cas, de ne pas boire en même temps plusieurs boissons alcoolisées différents, même la qualité la plus exclusive et haute. Par exemple, si vous buvez de la vodka et du champagne, vous obtenez une boisson forte, qui a une force destructrice énorme. Et la vodka martini - peine la combinaison la plus réussie - soit votre foie ou de vos reins ne vous disent pas merci pour elle.

Si vous avez encore de mélanger différentes boissons, alors au moins suivi de la simple non écrite, mais longue et bien connue règle - la règle dite de "roller coaster". Toutes les boissons doivent être employés sur le contenu des diplômes dans leur croissance, mais pas vice versa. Par exemple, vous pouvez boire de la bière, et le laver avec de la vodka. Mais, en tout cas, ne pas faire le chemin inverse - ne pas boire de la vodka, la bière. Sinon, un sentiment d'ivresse est trop forte, et l'état de la personne dans les prochains jours va laisser beaucoup à désirer.

  • Rappelez-vous collation

En aucun cas, ne pas oublier un aspect aussi important, comme un apéritif. Et les collations devraient être de haute qualité et bon - le risque de diminution de l'intoxication extrême de manière significative. Le snack le plus optimal pour les boissons alcoolisées sont des plats de viande et de poisson, particulièrement chaud. Ne soyez pas trop vif sur l'alcool - ne pas oublier de prendre une collation. Pour chaque 100 grammes de vodka devrait manger 200 grammes de nourriture.

Il ya un petit secret - si vous ne voulez pas le matin pour vous sentait fortement vicié, tout en buvant avec une collation, mangez quelques tranches de citron, l'aneth ou de persil.

  • Les boissons alcoolisées

Dans le cas où vous avez à consommer des boissons alcoolisées, rappelez-vous que l'alcool commence à sucer pas dans l'estomac, mais beaucoup plus tôt - dans la bouche. En outre, si, une fois dans l'estomac, l'alcool commence immédiatement neutralisé, puis absorbé par la muqueuse buccale, de l'alcool éthylique dans le sang intact. Voilà pourquoi l'aide d'un bâtonnet à cocktail, ne retenez pas votre verre dans votre bouche pendant une longue période.

Bien sûr, toutes ces méthodes sont plutôt conventionnelle, et ne peuvent aider à réduire le degré d'intoxication. Par conséquent, la réponse la plus correcte à la question - comment boire la vodka et se saouler: ne pas boire du tout.

 Comment ne pas se saouler quand vous avez besoin de boire beaucoup?

Nous vous recommandons de vérifier comment boire des martinis





Яндекс.Метрика