Borovoy de l'utilisation de l'utérus

Cette personne - un enfant de la nature, entendu, probablement, sans exception. Et, bien sûr, la nature prend toujours bien soin de nous. Et même aujourd'hui, quand médecine et la pharmacologie ont atteint de tels sommets, qui, paraît-il, avant que vous ne pouviez rêver, les gens continuent cherche constamment l'aide de la nature.

Par exemple, des hautes terres de l'utérus. Cette plante a reçu assez répandue dans la médecine populaire. Cette popularité est assez facile à expliquer - la composition des hautes terres de l'utérus est extrêmement riche. Il contient des substances telles que des résines, de l'hydroquinone, des saponines, des coumarines, des flavonoïdes, l'hydroquinone, l'arbutine, de la vitamine C, le zinc, le titane, le cuivre, le manganèse. Cependant, il convient de mentionner que peu importe la qualité des hautes terres de l'utérus, l'utilisation de cette seule herbe est inacceptable. Une femme doit consulter votre médecin qui vous prescrira le traitement nécessaire. Et l'herbe sera la seule option.

On pense que utérus upland est utilisé uniquement pour le traitement de maladies gynécologiques. En fait, cette plante a au moins un effet positif sur le système urinaire. Le plus souvent hautes terres utérus est utilisé dans des maladies telles que:

  • Toutes sortes de maladies gynécologiques avec un caractère inflammatoire.
  • Les saignements utérins, menstruations abondantes.
  • L'érosion du col de l'utérus, des tumeurs utérines de diverses origines étiologies.
  • Utérus infantile, l'infertilité.
  • Processus adhésif et une violation de la perméabilité des trompes normale.
  • Troubles menstruels, le syndrome prémenstruel.
  • L'inflammation de l'urètre et de la vessie urinaire.
  • Pyélonéphrite aiguë et chronique.
  • Chez les hommes, cette plante est utilisée pour la prostatite.
  • Aggravation des hémorroïdes.

Dans la plupart des cas, surtout pour le traitement des maladies de l'utérus pluvial appliqué sous forme de solutions alcooliques ou aqueuses. La cuisson de ces perfusions, il est recommandé soit en verre ou dans des cuves en verre doublé, mais en tout cas pas de plastique ou de l'émail.

 brosse rouge et pluvial utilisation de l'utérus

  Gyniatrics

Donc, ici, nous allons parler de la façon d'appliquer Borovoy, de l'utérus pour le traitement des maladies gynécologiques. Immédiatement nécessaire d'attirer l'attention de nos lecteurs: en tout cas, ne changez pas les proportions des fonds proposés - il peut avoir un impact négatif sur l'état général du corps de la femme. Faites également attention au point suivant - le pinceau rouge et des hautes terres de l'utérus ont la même application, mais en tout cas ne pas remplacer un autre.

  • Agent pour traiter une inflammation des appendices

Processus inflammatoires dans l'épididyme, surviennent chez environ une femme sur trois. Afin d'éliminer rapidement le processus inflammatoire, il est nécessaire de prendre le prochain cours de traitement: une demi-tasse d'eau avec 10 gouttes de l'utérus de la configuration de l'alcool. Prenez il devrait être de cinq minutes avant un repas, au moins trois fois par jour. Le traitement doit être d'au moins trois semaines, mais pas plus de deux mois - il dépend de la sévérité du processus inflammatoire.

  • Les douches vaginales avec une inflammation des trompes de Fallope

Dans ce cas, si la femme souffre d'une inflammation des trompes de Fallope, la médecine traditionnelle recommande d'essayer les douches vaginales décoction de camomille et de hautes terres utérus. Préparer le bouillon comme suit: dans un thermos deux cuillères à soupe de raisins secs pharmacie de camomille et une cuillère à café de hautes terres utérus. Ce mélange d'herbes, versez un demi-litre d'eau bouillante, couvrir hermétiquement et laisser infuser pendant une heure.

L'infusion est nécessaire de filtrer l'aide de tissu de gaze et les douches vaginales eux une fois par jour - avant d'aller au lit. Après la douche vaginale femme devrait aller au lit, et ce jour est plus haut. Dans les 12 heures après la douche vaginale il est recommandé de s'abstenir de rapports sexuels. La durée du traitement devrait durer au moins trois semaines, même si, en règle générale, les premiers résultats du traitement une femme remarquerez à la fin de la première semaine.

  • Traitement de l'infertilité

Aussi, très souvent utérus pluvial prendre ces femmes qui ont désespéré de tomber enceinte. Pour le traitement de l'infertilité, vous pouvez utiliser la recette suivante: cuillère à soupe de l'utérus en milieu sec verser un verre d'eau bouillante. Laisser macérer pendant environ une heure, puis filtrer en utilisant du tissu de gaze. Prenez cette décoction est nécessaire une cuillère à soupe avant chaque repas - 4-5 fois par jour. Le traitement doit pas durer plus de trois mois, après quoi, si la tentative ne sera pas en mesure de tomber enceinte, faire une pause de deux mois, le traitement peut être poursuivi.

  • Le traitement de l'aménorrhée

Souvent, des hautes terres de l'utérus est utilisé pour traiter l'aménorrhée. Pour ce faire, vous devez préparer la perfusion suit utérus hautes terres: une cuillère à café de l'utérus en milieu sec doit être placé dans un thermos, puis remplissez-le avec deux tasses d'eau chaude. La perfusion doit être laissée pour une journée, puis filtrer avec un chiffon de gaze. Bouillon devrait prendre une centaine de grammes, une demi-heure avant les repas, trois fois par jour. Le traitement doit avoir lieu comme suit: cinq jours de perfusion, deux jours de repos, puis un autre cinq jours de perfusion. Durée totale du traitement doit durer deux mois.

  • Le traitement des fibromes utérins

Trop de femmes personnellement convaincu de l'efficacité de recevoir des perfusions de hautes terres utérus pour traiter les fibromes. Pour ce faire, vous devez se préparer teinture - Verser une cuillère à soupe de montagne utérus cent grammes de vodka. On notera que la capacité doit être strictement verre. La perfusion doit être placé sur la tablette inférieure du réfrigérateur pendant environ dix jours. Prenez la perfusion doit être comme suit: 5 gouttes dans la matinée sur un estomac vide, 10 gouttes - dans l'après-midi, une demi-heure avant un repas, 5 gouttes au coucher. Traitement doit être poursuivi pendant un mois, après quoi vous devez effectuer l'une pause d'un mois.

  • Le traitement des adhérences

Même les médecins confirment que l'utilisation des hautes terres de l'utérus est très utile dans le cas si une femme souffre de procédés de collage qui se produisent dans les trompes de Fallope. Pour ce faire, préparer alcool teinture baies de viorne et pluvial utérus. Pour cela, placez-vous dans un bol en verre de deux cuillères à soupe d'herbe sèche utérus de montagne et 10 baies Viburnum - peut être utilisé à la fois frais et séchés. Tout cela est nécessaire pour remplir deux verres de vodka et laisser reposer pendant deux jours. Prenez la teinture nécessaire trois fois par jour, une demi cuillère à café, il pré-dilué dans un verre d'eau bouillie propre. La durée du traitement devrait durer deux mois. Vous devez ensuite faire une pause d'au moins un mois.

Dans ce cas, si l'inflammation et l'obstruction des trompes de Fallope sont exprimés très clairement, vous pouvez essayer d'utiliser le schéma suivant. Pour préparer la solution dont vous avez besoin tout miel naturel, une cuillère à soupe de camomille séchée pharmacie, Hypericum perforatum sèches et deux cuillères à soupe de l'utérus en milieu sec. Verser tous les herbes litre d'eau bouillante, le dissoudre dans trois cuillères à soupe de miel. Puis couvrir hermétiquement et laisser reposer quelques minutes.

  • Traitement de la mastite

Utérus alcoolate de plateau est également très efficace pour le traitement de la mastite. Verser une cuillère à soupe de hautes terres de l'utérus un verre de vodka, couvrir hermétiquement et placer au réfrigérateur pendant environ une semaine. Prenez la teinture est nécessaire toutes les deux heures, pour les gouttes, après dissolution dans un demi verre d'eau. Le cours de traitement doit durer 25 jours, une pause de cinq jours après ce qui est nécessaire, alors le traitement doit être répété. En règle générale, le recouvrement intégral doit être deux - trois cours d'un tel traitement.

  • Ovaires polykystiques

Parfois, une femme est confrontée à cette maladie, comme des ovaires polykystiques. Pour le traitement de cette maladie, il devrait être de six mois à boire le bouillon préparé comme suit pluvial utérus. Chauffer dans un bain d'eau demi litre d'eau. Dans l'eau bouillante, mettez deux cuillères à café de l'utérus en milieu sec. Faire bouillir le bouillon environ quinze minutes, puis laisser refroidir et filtrer à l'aide d'un chiffon de gaze.

Prendre une femme de décoction doit chaque matin sur un estomac vide. Il est également utile dans cette maladie Borovoy de l'utérus et brosse rouge, l'utilisation de ce qui augmente ainsi l'efficacité du traitement. Bouillon de recette est exactement la même, mais vous avez besoin d'ajouter une cuillère à café de la brosse rouge.

Et après le traitement est très important de consulter un médecin pour un examen de contrôle!

 Borovoy de l'utérus, utilisée en gynécologie

Nous recommandons que lecture: application de camomille





Яндекс.Метрика