comment traiter les verrues

L'un des problèmes cosmétiques les plus courantes sont les verrues génitales - verrues de type, apparaissant spontanément dans des lieux intimes chez les hommes et les femmes. Ils causent une détresse mentale et psychologique, sont une source d'inconfort et de besoin d'être retiré par le médecin. Beaucoup de gens se sont retrouvés soudainement apparu verrues Wonder et poser des questions sur ce qu'elle est et comment remédier à cette lacune beauté acquise. Cet article vient de consacrer aux méthodes de se débarrasser des excroissances disgracieuses qui nous empêchent de se sentir à l'aise et détendu.

Les verrues génitales - une manifestation visible, ou, en d'autres termes, le principal symptôme de ces maladies désagréables telles que l'infection à papillomavirus (HPV). Dans le passé, les médecins, les virologues seulement reconnu la seule façon de l'attraper - contact sexuel non protégé avec un transporteur. Actuellement, cependant, de plus en plus commencé à parler du fait que le VPH est transmis même in utero, qui est la mère au nourrisson, ou lors de l'accouchement.

Ne pas exclure la possibilité d'infection par le sang et même des ménages, par exemple, à travers les vêtements. Mais toujours le principal mode de transmission - sexuelle. Le virus est d'entrer dans notre corps, est incorporé dans l'ADN des cellules de l'épithélium des organes génitaux et du périnée, violant ainsi leur bon fonctionnement. Ils commencent le processus de croissance active et de la division, il est le résultat et conduit à l'étalement inesthétique, familier à la plupart d'entre nous que les verrues génitales.

Pourquoi certaines personnes sont des problèmes familiers associés à l'apparition de verrues sur le corps, tandis que d'autres ne sont même vraiment entendent pas ce qu'elle est? Le fait que les virus du papillome humain (VPH), ce qui provoque l'apparition de ce type d'immunité verrues contrôlées. Lorsque le système immunitaire est affaibli - par exemple, après une longue maladie ou d'une opération - il se réveille, et le résultat de son «activité» sont les verrues génitales sur muqueuses, à l'anus, ou même dans la bouche.

Parce que le virus est transmis sexuellement, il est porteur d'un grand nombre de personnes. Cependant, seulement 1-2% des malades de tous - en règle générale, ceux qui ont système immunitaire affaibli, comme mentionné ci-dessus. La manifestation du virus peut être d'un caractère unique (l'apparition d'une petite verrue) ou multiples (plusieurs verrues dans les mêmes ou différents endroits).

 comment guérir les verrues

Le traitement des verrues génitales

Quant aux moyens de traiter les verrues, la question est décidée par le médecin traitant et non par le patient. Comme il est l'expert, après l'anamnèse et l'évaluation des résultats des tests en profondeur, il peut choisir le traitement qui serait dans chaque cas particulier, le plus efficace. Mais le médecin tiendra compte du type de verrues, leur emplacement et le nombre et d'écouter les souhaits du patient. Cependant, il est de la compétence de proposer aux fidèles, à son avis, la méthode de se débarrasser des verrues.

Il existe plusieurs façons de traiter et éliminer les verrues. Mais aucun d'eux ne peut faire face avec le virus lui-même définitivement. Peut-être seulement un traitement symptomatique et, si nécessaire, dirigent l'enlèvement de verrues. Autrement dit, l'objectif est alors de «mettre bas» du virus, ce qui rend temporairement inactif. Parfois, il est seulement une consultation avec un immunologiste de praticien et recevant des médicaments antiviraux et d'améliorer l'immunité. Si un traitement médicamenteux est inefficace, les verrues enlevés cryodestruction, électrocoagulation ou laser. Il est à leur sujet et à propos de certaines des mesures communes de se exprimer efficacement dans le traitement du VPH, et sera discuté dans cet article.

  • Méthode cryoablation (congélation) avec de l'azote liquide

    La base de cette méthode de se débarrasser des verrues patient est axé sur l'impact sur leur utilisation de basses températures. Avantages de cette méthode de traitement est indéniable, comme il bien toléré par l'homme et, surtout, ne nécessite pas l'utilisation de l'anesthésie locale ou une autre méthode de soulagement de la douleur. En outre, après les cicatrices de cryoablation sont formés dans de très rares cas.

  • Enlèvement par laser

    Avec ce type de thérapie ne doit pas être initié pour traiter les verrues - il est plutôt un repli. Épilation au laser nécessite une anesthésie et est souvent accompagnée de l'apparition de cicatrices. En outre, le processus de ce traitement est associé avec le virus est dans l'air, afin que le personnel doivent travailler dans les masques, et la chambre elle-même doit être bien aéré.

  • Par électrocoagulation

    Contrairement à la cryoablation, dans ce cas, les verrues à des températures élevées. Par conséquent, aucune anesthésie est nécessaire. Comme, cependant, ne peuvent souvent pas être évitée et les verrues sur le terrain de la cicatrisation. Lorsque le patient est traité par électrocoagulation, les virus libérés dans l'air, de sorte que le personnel de médecin et de proximité doivent être masquées, et au bureau, où la procédure est effectuée, vous devez avoir une forte dessin.

  • Traitement podophyllotoxine

    Ceci est un médicament qui est basé sur un extrait d'un type particulier de plante. Il provoque une nécrose (nécrose) verrues. Traitez-le en appliquant une solution spéciale sur les verrues deux fois par jour avec un intervalle de douze heures. Cela devrait être fait dans les trois jours. Il est suivi par une pause de la semaine, puis reprendre le traitement et continuera aussi longtemps que les verrues disparaissent, mais pas plus de cinq semaines. Le médicament doit être appliqué avec beaucoup de prudence - il est toxique, donc ne pas avoir à obtenir sur une peau saine. Parmi les réactions locales sont souvent observé une rougeur et une sensation de brûlure désagréable. Cette méthode prévoit des procédures à la maison, mais il doit nommer et surveiller le médecin traitant.

    Haute toxicité du médicament ne permet pas son utilisation chez les femmes enceintes ou les femmes qui envisagent une grossesse. Et le reste de la gent féminine pendant le traitement des verrues génitales podophyllotoxine devrait utiliser des méthodes de contraception fiables, ou même temporairement renoncer à avoir des relations sexuelles.

  • L'utilisation de l'interféron

    Ces médicaments ou coupèrent les verrues, ou l'injecter par voie intramusculaire. Ce genre de lutte avec la maladie est accompagné par des effets secondaires très désagréables, tels que malaise sévère, une faiblesse, des frissons, de la fièvre, des maux de tête. Et son efficacité ne dépasse pas les autres procédés utilisés dans le traitement des verrues. Par conséquent, de nombreux experts ne recommandent pas cette méthode pour l'élimination des verrues en raison du grand nombre d'effets secondaires marqués.

  • Traitement imiquimod

    La procédure consiste de crème topique appliqué avec cinq pour cent a déclaré que le nom sur les verrues génitales. Cela se fait trois fois par semaine juste avant le coucher et le matin les restes sont lavés avec de l'eau et du savon. La durée du traitement ne doit pas dépasser seize semaines. Cette préparation est particulièrement efficace chez les femmes lorsque les verrues sont peu nombreuses et de petite taille. Dans notre pays, l'imiquimod est encore dans le processus d'enregistrement, par conséquent, ne sont pas actuellement disponibles pour une utilisation large.

Parfois, il arrive que les verrues disparaissent spontanément sans aucun traitement. Mais compter sur elle est pas: laisser la situation à la dérive, vous vous exposez à un risque. Qu'advient-il si vous ne traitez pas les verrues? Au fil du temps, ils seront blessés et la saignée; les rapports sexuels et même frotter la verrue sur les sous-vêtements seront causer de l'inconfort et de malaise. Dans tous les cas, les verrues génitales doivent être différenciés des autres types de verrues, ainsi que des tumeurs malignes. Et de le faire ne peut être un médecin, par des tests d'examen et de laboratoire visuels. Par conséquent, une visite à un spécialiste est recommandé de ne pas retarder.

En outre, l'absence à long terme du traitement peut conduire à une verrues purulentes. Leur dommages conduit à la formation de saignements et des plaies très douloureuses. En l'absence d'une quantité efficace de traitement des verrues peuvent croître régulièrement - parfois, ils sont capables de couvrir toute la peau dans la région génitale. Oui, et le virus, ce qui est long et incontrôlable dans le sang, entraînant une diminution de l'immunité, et l'aggravation des maladies chroniques existants, ainsi que pour l'émergence et le développement de processus inflammatoires dans les organes pelviens. À ce jour, il n'y a pas parallèles évidents entre les verrues génitales et de l'oncologie, mais il ya plusieurs cas importants dans lesquels leur place, il y avait des tumeurs cancéreuses. Par conséquent, pour traiter le virus du papillome avec nonchalance caractéristique la plupart des gens ne peuvent pas.

Je tiens à rappeler encore une fois qu'aucun de ces moyens de traiter les verrues ne sont pas en mesure de vous guérir complètement de la maladie et encore plus pour se protéger contre les rechutes à venir trente pour cent des cas. Mais une approche globale peut réduire considérablement le risque de résurgence du virus du papillome. Par conséquent, pour obtenir un effet maximal, vous devez combiner avec immunomodeliruyuschey verrue traitement d'élimination que le médecin doit procéder à une qualification appropriée. Depuis le VPH - un problème commun de tous, est de trouver un spécialiste dans ce domaine ne sera pas facile.

Débarrassez-vous du défaut esthétique causé par des verrues, aussi, il est pas difficile. Aujourd'hui, les services cosmétiques telles que l'élimination des verrues sont très répandues. Ils ont non seulement la capitale, mais aussi dans les centres régionaux et de district. Les experts recommandent deux sexes dans un temps opportun pour enlever les verrues, car ils peuvent interférer avec des rapports sexuels normaux, et les femmes servent aussi comme un congé d'obstacles. En outre, l'élimination des verrues génitales aidera à restaurer la paix de l'esprit et à accroître la confiance dans leur propre attractivité.

 Comment traiter les verrues: une lutte efficace contre le HPV insidieuse

Nous vous recommandons de vérifier: le ton de l'utérus pendant symptômes de la grossesse





Яндекс.Метрика