nettoyage de l'avortement manqué

Contenu:

  • Omission de l'avortement - quel est-il
  • Les symptômes de la mort fœtale
  • Comment ne pas rater l'avortement manqué
  • Les raisons qui causent la mort du fœtus
  • Comment traiter l'avortement manqué
  • Comment se comporter après l'interruption d'une grossesse
  • Traitement après la chirurgie
  • Prévention des fausses couches
  • Qui est à risque pour l'avortement manqué

Femme enceinte ne peut pas être nerveux - tout le monde sait. Alors, bien sûr, il est préférable de ne pas penser aux diverses maladies pendant la grossesse. Mais il ya de telles informations que chaque femme devrait savoir, attend un enfant.

Cette information sur l'avortement raté. Beaucoup de femmes ont même aucune idée de ce phénomène, et qui se passe si tout à coup les quelque chose comme ça, très peur. Il ya des larmes, des crises de colère, voire des dépressions nerveuses. Mais tout cela aurait pu être évité si le temps des médecins pour prévenir la grossesse, qu'il ya pathologie, comment elle se manifeste, ce que nous devrions être prêts.

En outre, la meilleure option - il est encore dans la phase de planification de la grossesse, consultez votre gynécologue. Expliquez que vous êtes préoccupé par ce problème et demandez quoi faire pour éviter la décoloration de la grossesse. Après tout, il existe des tests spéciaux qui même avant la conception peuvent signaler une anomalie dangereuse dans le corps.

Par exemple, si vous remettez des analyses sur les hormones pas après, mais avant la conception, la quantité accrue d'hormones sexuelles mâles dans le sang provoque la garde de gynécologue. Ensuite, il sera nécessaire d'effectuer un traitement, à normaliser les hormones, afin d'éviter un développement anormal de l'enfant à naître.

Omission de l'avortement - quel est-il?

Omission de l'avortement - est une pathologie dans laquelle le fœtus est plus développer et de grandir et mourir droit dans le ventre de ma mère. On croit qu'une telle catastrophe pourrait se produire dès, et à un stade ultérieur de la grossesse. Mais la plupart des fruits sont tués dans le premier trimestre.

Après cela, les corps des femmes sans méfiance peuvent développer une inflammation et d'autres symptômes désagréables.

Les symptômes de la mort fœtale

Malheureusement, pas toujours avortement raté se manifeste immédiatement. Un des signes - arrêt brutal de nausées et d'autres signes de toxicité. Mais de compter sur lui est pas nécessaire, surtout si la maladie du matin était un mineur ou n'a pas l'avoir du tout.

La mort du fœtus est encore une variété de symptômes:

  • diminution de la température basale du corps dans les premiers stades (normalement il est maintenu dans 37, 1-37, 3 degrés jusqu'à 20 semaines de gestation puis diminue);
  • après le «fading» du fœtus ne plus nuire à la poitrine;
  • à une date ultérieure apparaître des taches;
  • Douleur dans le bas-ventre;
  • bébé arrête de bouger.

En aucun cas, ne vous mettez pas le diagnostic! Le fait que même avec l'estomac de l'avortement raté peut continuer à croître. Et un test sanguin peut tromper, parce que le fruit ne se développe pas, mais seulement les membranes déjà vide à l'intérieur.

 nettoyage avortement après manquer

Comment ne pas rater l'avortement manqué

Afin de diagnostiquer l'avortement raté, ne nécessitent pas d'études spéciales ou des analyses complexes. Gynécologue expérimenté peut détecter encore à la réception après l'examen d'habitude et les femmes questionnement.

Il ya certaines règles de la taille appropriée du fœtus (utérus) de la grossesse en cours. Si le gynécologue détecte un écart, il y aura des études supplémentaires - échographie plus un test sanguin pour hCG (hormone qui indique avec précision la présence de la grossesse).

L'échographie montre anembrioniyu (lorsque l'ovule est non seulement un embryon, il est vide). Ces méthodes simples permettent jusqu'à 100% pour déterminer que, après un certain point, le fœtus arrêté leurs moyens de subsistance, et il est nécessaire de prendre des mesures pour la santé des femmes ne soit pas affectée.

Les raisons qui causent la mort du fœtus

Ces raisons médecins ont plusieurs dizaines: ce pourrait être une maladie infectieuse et pépins génétiques chez le foetus, et changements hormonaux une femme (en passant, si elle était avant la grossesse, la tragédie aurait pu être évitée).

La grossesse peut «geler» et le résultat de mauvaises habitudes - nous savons tous que l'alcool, les drogues et la nicotine affecte négativement le développement du fœtus. Par conséquent, une femme raisonnable qui veut avoir un bébé en bonne santé, élimine ces facteurs, au moins pendant la grossesse.

Voyons plus en détail ce que les raisons peuvent conduire à des conséquences indésirables dans le développement du fœtus.

Des anomalies génétiques

Jusqu'à 70% de la décoloration des fruits à pépins tombe génétiques au cours du développement de l'embryon. Cela concerne principalement jusqu'à 8 semaines. Il se trouve que la nature elle-même détermine la rupture des gènes chez le fœtus et ne permet pas un tel enfant à naître.

Cela peut arriver même dans le cas où les deux parents sont en bonne santé. Après l'interruption de grossesse, un couple peut donner naissance à un bébé normal. Mais parfois certaines grossesses se terminent par une rangée si triste. Ceci est une preuve de dysfonctionnements génétiques parents. Dans de tels cas, les parents doivent certainement subir des tests génétiques.

Perturber l'équilibre normal des hormones

Les hormones jouent un rôle crucial de la vie d'une femme. Après une période de maturation, lorsque les tempêtes hormonales chez les adolescentes se calment un peu, mettre certaines hormones. Il change seulement en raison des fluctuations du cycle menstruel.

Mais si il ya un manque de progestérone (une hormone qui joue un rôle important dans le développement de la grossesse), l'embryon ne peut pas joindre à l'utérus est normal, donc il ya un risque d'avortement raté.

Autre changement hormonal - lorsque le sang d'une femme augmente la teneur des androgènes (hormones sexuelles mâles est). Normalement, la testostérone et d'autres androgènes sont contenus dans le sang de femmes en quantités mineures.

Mais 20% des niveaux d'androgènes enceintes fortement "saute", après quoi le corps de la femme obtient quelques traits masculins - végétation améliorée sur la peau grossit sa voix, peut-être même de changer le type de carrosserie.

Par conséquent, les femmes qui avaient des antécédents de fausses couches, a raté l'avortement, la croissance des cheveux sur le type de l'homme, la menstruation est venu à des retards, qui est un risque réel de mort fœtale. Par conséquent, avoir une histoire de la maladie, avant enceinte, vous avez besoin de faire un don de sang pour vérifier la composition de ses hormones.

Les infections aiguës sont dangereux pour le bébé!

Il est connu que lors d'une femme portant un enfant d'immunité est assez réduit. Cela est dû au fait que le corps adapte à la croissance de l'embryon et «apprend» à ne pas le prendre comme un corps étranger. Mais la baisse de l'immunité a un côté négatif. Il ya un risque de contracter diverses infections.

Par exemple, la maladie de virus de la rougeole peut entraîner un certain nombre de complications - la décoloration de la grossesse à des anomalies du développement de l'enfant. Malformations et provoquer une infection infection cytomégalovirus (CMV). Même une grippe ordinaire ou SRAS tolèrent grossesse difficile et peuvent être dangereux pour le fœtus.

Une fois que le virus a commencé à se développer dans le corps de la femme commence la fièvre, une intoxication grave. Ces manifestations violent l'approvisionnement en sang à la croissance du fœtus, à partir de laquelle il peut mourir.

Un fait intéressant est que l'aggravation de l'infection chronique, qui «couve» chez les femmes avant la grossesse, souvent, ne disposent pas de telles conséquences fatales. Et il est préférable de penser à l'avance votre santé lorsque vous êtes juste de commencer à planifier une grossesse.

Cela signifie qu'il est nécessaire d'enlever les amygdales si elles deviennent souvent enflammé (infection du nez et la gorge donne parfois des complications dans le rein avec une diminution de l'immunité). En outre, des poches d'infection chronique dans les gencives peuvent être, qui est pourquoi vous devez traiter les dents et la maladie des gencives.

Les infections chroniques (de chlamydia, gardnerelly) qui peuvent «en direct» dans le vagin pendant des années, ne se prouve pas après la grossesse commencent souvent à provoquer une inflammation. Cela peut endommager le foetus, si l'infection commence à «se lever» et gynécologues sont bien conscients de ce qui menace infection intra-utérine de l'enfant à naître.

Ce qui est dangereux dans la fécondation in vitro

Malgré le fait que la FIV (fécondation in vitro, en d'autres termes, "bébé-éprouvette") est considérée comme presque banal, cette méthode de conception conduit souvent à diverses complications et des anomalies fœtales.

Après la décoloration FIV grossesse à haut risque et l'avortement spontané. Mais les médecins avertissent toujours sur les femmes. En outre, avant l'insémination artificielle a effectué un grand nombre d'analyses faites un examen complet du corps est de réduire le risque de complications.

Mauvaise façon de la vie

Cela comprend non seulement fumer et de boire - bien sûr, ces mauvaises habitudes que vous avez besoin d'oublier après la grossesse. Mais le stress constant dans le lieu de travail, aussi, ne sont pas bons et il peut provoquer une décoloration du fœtus.

Même l'absence d'exercice régulières en plein air, et l'utilisation fréquente de café fort nuisent au développement du bébé. Cela ne signifie pas que nous devrions abandonner complètement la boisson, mais il est nécessaire de boire en très petites quantités, parce que la caféine peut provoquer le ton de l'utérus ou le décollement placentaire accrue.

Il en résulte que d'altération de la circulation sanguine du foetus, il arrive privation d'oxygène qui menace de graves conséquences.

Acceptation de divers médicaments pendant la grossesse

Parfois, les femmes enceintes ont peur une fois de plus prendre une pilule parce entendu parler de l'effet néfaste sur les médicaments de l'embryon. Pourtant suivent pas tous cette règle, de nombreuses femmes enceintes se prescrire les médicaments, ne sachant pas que ce serait finir dans les larmes.

Pendant la gestation du bébé sans consulter un médecin ne peut pas prendre des médicaments. Même les herbes pharmaceutiques qui semblent inoffensifs, augmentent parfois le ton de l'utérus après l'administration fréquente. Il ne faut pas abuser des diurétiques, et, en cas de problèmes avec les reins et l'œdème est préférable d'utiliser moins d'eau que de boire médicaments diurétiques.

Nous devrions aussi être dit à propos de la production nuisible. Les femmes qui travaillent dans des environnements dangereux, il est utile de savoir que l'accumulation de substances toxiques dans le corps est susceptible d'entraîner des complications pendant la grossesse. Cette anomalie peut être le développement de l'enfant, et à la décoloration du fœtus.

 nettoyage de l'avortement manqué et le traitement

Comment traiter l'avortement manqué

Sauvegarder avortement raté n'a pas de sens, donc après le diagnostic, le médecin doit décider de quel côté se débarrasser d'une femme du fœtus mort. Les tactiques choisies en fonction des caractéristiques de l'organisme, sont également pris en compte l'état de santé des femmes, la présence de maladies inflammatoires, la nature de la grossesse avant que le foetus est arrêté.

Lorsqu'il est utilisé expectative

Après la mort du foetus est progressivement réduit les niveaux de hCG, l'utérus est réduit au fil du temps, et tout se termine par une fausse couche. Cela signifie que l'œuf fécondé sort de leur propre chef.

La gestion en expectative est applicable uniquement dans les cas où la santé de la femme est pas en danger, il n'y a pas d'inflammation, douleur intense, ou de la fièvre.

Interruption de l'avortement raté avec des médicaments

L'avortement médicamenteux est effectuée lorsque le fœtus mort de la même manière que dans une grossesse ordinaire. Le médecin lui donne un certain modèle antagonistes de progestérone (mifépristone ou Mifegin), complété par d'autres médicaments. Plusieurs heures plus tard, une femme commence le vrai combat, et l'utérus pousse le fœtus mort fœtale à l'oeuf.

Après 2 semaines après l'utérus est exempt de l'embryon, il est recommandé de faire des ultrasons pour faire en sorte que les restes d'œufs fœtales complètement. En outre, les antibiotiques sont souvent prescrits parce que l'avortement médical peut être compliqué par une infection.

Retrait de la grossesse non-viable par curetage

Nous devons savoir que la grossesse est gelé pendant 7 semaines ou plus, est enlevé chirurgicalement. Nettoyage (curetage) est effectuée dans un hôpital sous anesthésie locale. Dans certains cas, l'anesthésie générale est utilisé (il est résolu chirurgien sur place et un anesthésiste).

Le matériau obtenu par curetage, envoyé à un laboratoire pour l'étude de l'état des cellules et l'ADN de l'ovule. Cela doit être fait pour éviter que la grossesse subséquente était normal.

Lorsque le nettoyage est terminé, le médecin insère une hormone pour réduire l'utérus (ocytocine). Puis la femme est prescrit une cure d'antibiotiques (ce qui est obligatoire, car après curetage augmente le risque de complications infectieuses).

La plupart des femmes sont intéressés, ce qui devrait être la nature de la décharge après curetage. Gynécologues averti que la répartition devrait être sukrovichnye et pas duré plus d'une semaine. Un jour ou plusieurs jours par femme passe à l'hôpital, alors il a été autorisé à rentrer à la maison. En cas de saignement, la plus abondante, il est nécessaire de toute urgence consulter un médecin.

Lorsque restaurer normale mensuelle

Après avoir enlevé la grossesse non-viable par curetage, la menstruation est généralement rétabli dans un mois et demi, et procéder comme d'habitude. Après la première menstruation peut être renouvelé vie sexuelle. Auparavant, il est préférable de ne pas le faire, il peut y avoir des effets indésirables (hémorragie, infection).

 nettoyage des conseils sur l'avortement après manquer

Comment se comporter après l'interruption d'une grossesse

Nouveau enceinte après le retrait de la grossesse non-viable seulement après six mois. Par conséquent, les médecins prescrivent toujours contraceptifs fiables period.Chasche cela est juste correct (contraceptifs oraux - pilules). Ils mènent cycle menstruel normal et de protéger la femme de contre-indiqué dans les 6 mois de la grossesse.

En dehors de contraceptifs nommé moyens de contreventement - vitamines, minéraux, et le plus souvent il est un des complexes de vitamines et minéraux, qui sont maintenant un grand nombre sont vendus dans les pharmacies. Ils sont vendus sans ordonnance, de sorte que vous pouvez choisir exactement le bon prix pour vous et la composition (composition spécifiée au médecin traitant).

Après les résultats de laboratoire seront prêts à étudier l'ovule à distance, le médecin pourra plus spécifiquement ce que la raison de la disparition de la grossesse - infections, des troubles génétiques ou d'autres facteurs. Dans certains cas, la cause est déterminée et ne peut pas l'être.

Traitement après la chirurgie

Si, après le grattage une femme trouve une maladie qui a certainement conduit à la mort du fœtus, le médecin prescrit un régime de son traitement.

Dans le cas où révélé des troubles hormonaux graves, un traitement hormonal est prescrit. Pas besoin d'avoir peur, dans de nombreux cas, ne hormones imposées de l'extérieur aidera à faire un bébé en santé.

Nous devons nous rappeler que la femme qui a perdu un enfant, même l'enfant à naître, qui a été appelé «fœtus» ou «embryon» est dans un état de dépression. Cela ne signifie pas nécessairement la dépression clinique, dans lequel une personne ne parle, petits déménagements et pense au suicide.

La dépression peut être exprimée dans une perte de force, de mauvaise humeur constante, la peur de tomber enceinte à nouveau et à nouveau de perdre un enfant.

Après l'opération (nettoyage), il est souhaitable que les femmes occupent non seulement le gynécologue et un psychologue ou un psychiatre. Seul un médecin expérimenté peut déterminer quels médicaments pour calmer le système nerveux peut être prise dans chaque cas.

Par exemple, la dépression légère disparaît après avoir reçu des perfusions de sédatifs accusations de simples exercices physiques, la marche dans l'air frais. Mais les cas les plus complexes exigent la nomination de tranquillisants et antidépresseurs (ces substances ne sont pas vendus sans ordonnance, ils sont prescrits pour les stades sévères de dépression).

Prévention des fausses couches

Omission de l'avortement se réfère à un grand groupe de maladies avec le nom commun "fausse couche". Afin d'éviter cette maladie traumatique, il est important de surveiller la santé. Visitez le gynécologue au moins 1 fois en 6 mois pour être chaque femme en âge de procréer atteint. Et après une grossesse qui se termina par la décoloration, il doit être traité sérieusement, ou chez le gynécologue ou un gynécologue-endocrinologue. Parfois, il est nécessaire de connecter généticiens médicaux.





Яндекс.Метрика