connaître le sexe de la date de naissance des parents de l'enfant

Contenu:

  • Techniques de monde connu qui déterminent le sexe de l'enfant
  • Loi d'Harmonie

Le thème éternel de tous les temps - un mystère de la conception et de déterminer le sexe d'un enfant à naître. Les possibilités de la médecine moderne permettent de déterminer le sexe du bébé à un stade suffisamment précoce de la grossesse, mais mamans et les papas veulent toujours planifier. Récemment, l'un des moyens les plus populaires qui vous permet de connaître le sexe de l'enfant est une méthode qui définit les dates de naissance des deux parents. Ce ne sont pas un mythe mais une réalité et la date que vous avez réellement pouvez trouver ces informations importantes pour vous.

Peut-être, à première vue cette technique peut sembler absurde à quiconque, mais, néanmoins, il "travaille". La base de cette technique est mise à jour cyclique des parents de sang de l'enfant, qui est en proportion directe à partir de leur date de naissance. Les cycles de la soi-disant rafraîchir le sang est différent, qui est, les hommes sont différents des femmes. Dans un langage plus accessible, va gagner le sang qui sera le moment de la conception "plus fort" - et donc être due à l'un ou l'autre sexe de l'enfant.

On pense que le sang de la femme est mis à jour plus fréquemment - à savoir, tous les trois ans. Chez les hommes, la mise à jour se produit seulement 1 fois, mais en 4 ans. Dans le processus de mise à jour affecte et facteur Rh, puisque les femmes avec processus de mise à jour Rh négatif est décalé à 1 tous les 4 ans.

Cette procédure ne concerne pas la catégorie de haute précision pour déterminer le sexe de l'enfant, mais sa popularité ne tombe pas, car il est sur il est possible de calculer le sol presque aucun depuis les premiers jours de la conception. Il est dans la nature humaine de connaître tout l'inconnu et mystérieux - ce qui explique la popularité de cette technique, malgré le fait que le pourcentage de matchs est seulement la moitié des cas.

Il convient de noter que dans le monde il existe plusieurs variantes de ce genre de techniques qui vous permettent de connaître le sexe de l'enfant est sur les dates de naissance des parents. Nous allons aborder plus en détail chacun d'eux.

 Comment connaître le sexe de la date de naissance des parents de l'enfant

Techniques de monde connu qui déterminent le sexe de l'enfant

Véritable intérêt dans l'information sur ce que le sexe du bébé sera - un phénomène de masse: elle suggère une technique créé dans les différents pays du monde. Chacun de vous obtiendrez également une occasion non seulement de les lire en détail, et, si nécessaire, choisir et appliquer votre favori.

Méthodologie européenne

Il est le plus largement utilisé et est basé sur la théorie du sang que l'on appelle mise à jour. Si nous parlons en termes de médecine, le terme «mise à jour» ne existe pas en relation avec le sang - elle est abstraite et existe pour transmettre plus clairement le sens de cette méthodologie. La charge sémantique de la notion de «renouvellement de sang» est, chez les hommes de la réalité et le sang de femmes varie, avec les femmes, il se produit une fois en trois ans, mais les hommes sont quatre fois. En conséquence, le sang de l'un des parents, qui, au moment de la conception elle-même est plus jeune, seront les facteurs déterminants pour un enfant d'un sexe particulier.

Venant d'un point de vue mathématique à cette question, vous devez l'âge réel de la mère du futur bébé divisé en trois et l'âge du père divisé en quatre. Effectuez l'une des futurs parents pour obtenir une division entière, de la logique du sang est plus jeune et, par conséquent, le sexe de l'enfant sera immédiatement clarifié.

Notez qu'il existe certaines nuances concernant la mise à jour du sang - par exemple, si vous avez des blessures avec perte de sang, la chirurgie ou l'accouchement, le sang rafraîchi automatiquement. Dans ce cas, le calcul est effectué sur la date de la dernière perte de sang.

Technique chinoise

Cette technique dans le monde est classée comme la plus fiable, mais il est plus compliqué en termes de calcul, car de nombreux facteurs sont pris en considération. Si nous décrivons en termes généraux, il est nécessaire de faire le rapport de l'âge de la femme enceinte avec le mois au cours duquel les générations peuvent se produire. La meilleure option pour ces calculs est une table spéciale que vous souhaitez acheter à une petite publication.

Technique japonaise

Ce genre de technique implique également l'utilisation des tables spéciales avec des données, et le calendrier japonais. Le tableau lui-même est colonnes horizontales et verticales, dans lesquelles il ya des données sur le mois de naissance et le nombre de femmes et les hommes - les futurs parents de l'enfant. L'intersection de ces paramètres se traduit par un nombre qui devra être substitué directement dans le calendrier japonais. Le nombre résultant, ainsi que la date serait la plus favorable pour concevoir un enfant du sexe désiré.

Selon les Japonais eux-mêmes, les créateurs de cette technique, il se réfère plus aux façons folkloriques que pratique, mais sa demande ne se réduit pas, parce que la précision du résultat vient parfois jusqu'à 98%.

 connaître le sexe de la date de naissance des parents de conseils de l'enfant

Loi d'Harmonie

En parallèle avec les méthodes globales de la détermination du sexe de la date de parents de naissance arpentant hardiment loi de l'harmonie de l'enfant. L'essence de cette loi est basée sur l'existence de ce qu'on appelle les systèmes bi-énergie. Le concept de la dualité est la dualité, l'homme vaut également pour le système dual ses manifestations extérieures et energopokazatelyami ses principes - mâle et femelle. Plus - est la présence de chacun de nous son champ d'énergie, qui a également un impact direct sur les différents processus dans ce cas, le choix du sexe de l'enfant.

Comme il est bien connu la vie se pose à partir des cellules, qui à première vue superficiellement distinguer les uns des autres, mais plus tard développe une personne d'un sexe particulier avec un ensemble de caractéristiques individuelles. Loi d'Harmonie est la réponse à la question de l'appartenance de l'enfant à un étage particulier.

Selon les scientifiques, un facteur déterminant dans le sexe de l'enfant est gammes de energovibratsionnye de résonance des cellules parents. Ma mère et mon père de l'enfant est présent votre bande passante et votre niveau d'énergie et à la conception est la distribution de ces potentiels, l'ensemble du processus peut être réfléchi sur l'exemple de l'annexe pour l'ensemble de la période du développement prénatal du bébé. Seulement en une certaine période de temps et le sexe de l'enfant est formé. Et à partir de l'énergie dont le prévaudra dépendra de la chaussée bébé.

Dans ces calculs, ainsi que le règlement des dates de naissance des parents, doivent utiliser un horaire spécial des lois de l'harmonie. En utilisant les capacités graphiques de la Loi permet à un couple marié de connaître le sexe de l'enfant avant même sa conception ou immédiatement après.

Loi d'Harmonie a connu depuis le début du 16-17 siècle, le siècle dernier, et en conjonction avec les méthodes qui permettent de déterminer le sexe du bébé même des dates de naissance de naissance des deux parents. Puis il a été oublié, et en train de gagner en popularité et dynamique peut facilement rivaliser avec d'autres méthodes et techniques.

Bien sûr, étant donné le niveau de développement technologique de la médecine moderne, pour obtenir des données sur l'appartenance à un certain sexe de l'enfant est pas difficile, mais parfois, je veux le faire vous-même, avec l'aide de techniques éprouvées siècles et des millénaires!

 Explorez le sexe de la date de naissance des parents de l'enfant - mythe ou réalité?

 l'avortement raté dans le deuxième trimestre

Contenu:

  • Quel est l'avortement manqué
  • Comment est le diagnostic de l'avortement manqué
  • Que faire lorsque diagnostiqué comme "l'avortement raté"
  • Comment est le traitement et la période de récupération après un avortement manqué
  • Comment prévenir le développement de la grossesse non-viable à l'avenir
  • Quels sont les risques pour la santé de l'avortement manqué

Malheureusement, il arrive parfois que la grossesse tant attendue finit par sombrer le fœtus. Et rien à faire dans ce cas est impossible. Typiquement, le beau sexe sont confrontés à cela dans les premiers stades, mais cela peut arriver dans le deuxième trimestre. Statistiques comme suit: environ 176 cas, il est seulement à une grossesse avec le résultat malheureux. Le reste des filles parviennent à transporter et donner naissance à un bébé en bonne santé.

Mais il existe un risque de cette maladie. Par conséquent, les femmes enceintes est très important pour tout savoir sur ce que, en raison de ce qui pourrait arriver arrêter le développement du fœtus, car il identifier, diagnostiquer et prévenir. Merci aux méthodes de la médecine moderne peut aujourd'hui prévenir l'avortement raté, si le temps d'être enregistré et d'être vigilant. Pour ce faire, il est important de respecter strictement le gynécologue traiter et surveiller leur propre état de santé est encore dans les premières étapes de planification de la grossesse.

Quel est l'avortement manqué

Très souvent, les femmes enceintes ne sont pas conscients de ce qu'est un avortement manqué et ne savent pas comment il peut être dangereux. Donc, pour commencer à comprendre qu'il est - une pathologie grave, à la suite de laquelle le fœtus est plus développer et à croître, ce qui conduit naturellement à sa mort.

Une telle issue défavorable pourrait entraîner le développement de l'inflammation dans le corps du beau sexe. Plus tôt émergé avortement raté peut nuire à la conception ultérieure. Il ya des cas où les filles pourraient alors ne pas être enceinte et accoucher normalement. Par conséquent, pour éviter de tels problèmes, il convient d'identifier rapidement le développement anormal du fœtus et consulter un médecin.

Malheureusement, l'avortement manqué dans le deuxième trimestre ne peut pas se manifester pendant une assez longue période de temps. Puis vient la détérioration semble spotting peut commencer contractions suivies par l'avortement. Pour trier arrivé, vous avez besoin de temps pour aller à l'hôpital. Ne négligez pas la fourniture d'analyses et la visite des spécialistes qui ne sont pas auto-médication.

Quelles raisons peuvent conduire à l'avortement manqué

Bon développement et la croissance du fœtus dépend également de deux facteurs externes et internes. Dans le premier cas, un impact négatif sur la santé du beau sexe affecte l'environnement. Si vous voulez que votre enfant naisse en bonne santé et se développer normalement, un changement de décor. Trouver un endroit où aucune production nuisible, et l'air ne sont pas en mesure de peser.

Le rôle important joué par l'État du beau sexe (physique et psychologique). Si une femme est constamment nerveux, en passant par, il rompt son système nerveux échoue. Ceci, à son tour, affecte le fœtus. En outre, la décoloration peut causer des problèmes de santé comme suit:

  • les maladies cardiovasculaires chez les femmes enceintes;
  • diverses maladies du rein;
  • anomalie chromosomique chez le foetus;
  • perturbation du système endocrinien;
  • certaines anomalies fœtales qui mènent à son décès;
  • troubles hormonaux dans le corps de la femme enceinte;
  • le diabète;
  • exercice excessif;
  • Les maladies infectieuses de forme aiguë ou chronique.

L'utilisation excessive d'alcool, de cigarettes et de l'abus de stupéfiants, ainsi que les maladies courantes comme l'herpès, la chlamydia, la toxoplasmose, etc. - tout cela a un effet négatif sur le développement du fœtus. Bien sûr, si une femme sait ce qui cause cette pathologie et follement voulu avoir des enfants, il va essayer par tous les moyens d'éliminer les facteurs qui contribuent à l'émergence de ce problème est encore dans les premiers stades. Il est donc très important de faire attention à même le plus, comme il semble, à première vue, un léger changement dans le corps.

S'il vous plaît noter souvent fondu foetus survient chez les femmes avant un avortement est fait, face à une histoire de grossesse extra-utérine, des problèmes avec les organes reproducteurs. Souvent, ces problèmes sont constatés à des femmes qui sont plus de 35, surtout si elle est leur première grossesse.

Comment identifier rapidement l'avortement manqué

Bien sûr, chaque femme enceinte extrêmement difficile de survivre à un tel résultat terrible de la grossesse dans le deuxième trimestre parce que l'enfant est grand. Une femme peut même sentir l'agitation du bébé. Elle lui donne un nom, acheter des choses, d'établir une pépinière. Puis elle se rend compte que tout est fini. Tous ne sont pas résolus immédiatement se tourner vers la clinique parce qu'ils espèrent que les médecins avaient tort. Mais, comme mentionné ci-dessus, sur le développement de maladies influencées par des facteurs qui peuvent non seulement conduire à la mort du fœtus, mais aussi être une menace réelle pour la vie de la future mère. Voilà pourquoi il est si important de connaître les principaux symptômes indiquant que le fruit a cessé de se développer.

S'il vous plaît noter, chaque avortement raté dans le deuxième trimestre est représenté de différentes manières. Par conséquent, il est pas nécessaire de conclure sur la base de leurs sentiments. Dans tous les cas, vous devez passer par un pré-échographie, se faire tester, visiter un gynécologue. Mais ne tardez pas la visite à un spécialiste si vous ressentez les symptômes suivants:

  • Le manque de mouvement (agitation) du fœtus

Si un enfant doit avoir déjà commencé à se déplacer, ou si vous avez un mouvement plus tôt, et maintenant - silence, pas immédiatement pour aller à l'enquête.

  • Résiliation de toxicité, qui jusque-là se manifeste très clairement

Les trois premiers mois, vous avez été très mauvais, et vous malade des odeurs, de la nourriture, etc., et maintenant vous pouvez facilement manger un hareng avec de la confiture? Peut-être qu'il est - un estomac solide. Mais, le plus probable, le fœtus est arrêté. L'apparition soudaine d'un sentiment de nausée, en l'absence de toxicité plus tôt - a également un mauvais signe.

  • Problèmes avec la poitrine

Lorsque le représentant de la gent féminine devient enceinte, elle commence à se développer et remplir la poitrine. Le premier signe que quelque chose est faux - la fin de l'enflure, l'émergence de la douleur de coupe.

  • Estomac

Si mal au ventre et tire au début de la grossesse, il est - les premiers signes de fausse couche avenir. L'enfant dans cette période peut être sauvé, depuis la disparition du fœtus dans le premier trimestre, ces symptômes ne sont pas typiques. Mais si la douleur est produite dans le deuxième trimestre de la grossesse, le problème peut se situer en elle.

  • Changez la température basale

Il est pas un signe majeur que vous avez - avortement manqué. Pourtant, ce symptôme est la peine de payer attention.

  • La présence de pertes vaginales brun

Il peut y avoir une sélection maigre, si vous avez commencé menstruations. Cependant, ils ne se limitent pas pendant une longue période. Par conséquent, si vous trouvez le linge, même une goutte de sang, communiquez immédiatement avec votre médecin. Ceci est un signal que votre corps tente de se débarrasser du fœtus.

Que faire si le temps ne crée pas une pathologie? Le fruit commence à se décomposer dans l'utérus, provoquant une inflammation sévère. Ces produits de décomposition peuvent tomber directement dans le sang des femmes, en raison de ce que sera l'intoxication grave. Et si dans un avenir proche de faire le nettoyage, une femme enceinte peut mourir. Cette opération doit être effectuée dans un hôpital, puis un représentant d'un couple de jours à l'hôpital sous la surveillance du personnel médical.

 l'avortement raté dans le deuxième trimestre de symptômes

Comment est le diagnostic de l'avortement manqué

Ainsi, le diagnostic telle pathologie dans le deuxième trimestre de trois façons principales: par l'analyse de hCG, l'échographie et par l'examen d'un gynécologue. Généralement, les médecins effectuent un peu de recherche pour vous assurer que la jeune fille avortement raté.

La taille de l'utérus doit se conformer à l'exercice normal de la grossesse en cours, afin que les médecins de première effectue une inspection régulière. On mesure également la température basale. Si il ya une différence ou un écart forte, la femme a envoyé pour les ultrasons (échographie). Cela aidera à déterminer si le cœur bat un enfant ou n'a pas. Par ailleurs, la seule façon est révélé anembrioniya - un trouble dans lequel l'œuf fécondé est vide et ne contient pas un embryon.

En raison de test sanguin hormonal peut également identifier si il y avait une décoloration du fœtus. Au beau sexe indicateurs enceintes HCG est généralement très élevé. Si, cependant, il est beaucoup moins que vous avez besoin, puis, une femme en grave difficulté. Malheureusement, il ya un couple de nuances. Donc, si le fœtus a récemment cessé de croître, les niveaux d'hormones peuvent être normaux. L'embryon est mort, mais votre corps est encore à elle n'a pas répondu.

Que faire lorsque diagnostiqué comme "l'avortement raté"

Malheureusement, dans ce cas, l'enfant n'a aucun moyen de sauver. Si le fœtus est arrêté et détériorée condition, vous devez immédiatement retirer le fœtus. Sinon, il peut se produire une fausse couche, une inflammation et des saignements, qui à la maison ne peut pas être arrêté. Une fois un diagnostic précis est livré, peut être choisi de telle façon de traiter l'avortement, comme manquer:

  • Expectative

Le médecin peut prendre une attitude attentiste jusqu'à ce qu'il y est une fausse couche spontanée. Ceci est l'évolution naturelle de cette maladie est due à une baisse des hormones placentaires. Le corps d'une femme va essayer de vous purifier de corps étranger.

  • Médical

Le gynécologue peut recommander des médicaments médicamenteux spéciaux qui provoquent un avortement spontané. La seule condition pour la nomination de ces fonds est l'âge gestationnel - il ne devrait pas dépasser 8 semaines. Sinon, il ne va pas aider.

  • Avortement

Le spécialiste peut également prescrire un traitement de l'avortement raté chirurgicalement. Dans ce cas, un raclage de l'utérus. Cette procédure est une procédure chirurgicale, donc après la conférence sera nécessaire un traitement antibiotique. Deux semaines plus tard, la femme est assignée une échographie pour évaluer son état. Période de récupération post-opératoire dure en moyenne un mois.

Beaucoup de femmes qui sont confrontés à un problème similaire, se demandent combien de temps vous pouvez marcher à la fruits déserte? Gynécologues ne peuvent pas répondre de façon précise parce que la figure de chacun de le beau sexe - différente. Quelqu'un pourrait aller d'une semaine, et quelqu'un et un mois, sans remarquer le problème. Mais ne tardez pas la visite chez le médecin, car cela dépendra de votre état de santé et la possibilité à l'avenir d'avoir des enfants.

 l'avortement manqué dans les causes secondes de trimestre

Comment est le traitement et la période de récupération après un avortement manqué

Tout d'abord, une grossesse après un traitement commence par une enquête complète, et la mère et le père, afin d'éviter une situation similaire à l'avenir. Pour ce faire, les deux conjoints doivent être testés pour déterminer le niveau d'hormones. Également enquêté sur la glande thyroïde (un dysfonctionnement peut provoquer une explosion hormonale).

Après un traitement complet du beau sexe encore, il passe l'inspection. Si les tests sont normaux, vous pouvez commencer à planifier une grossesse ultérieure. Avant cela, elle doit utiliser des contraceptifs. Il est plus adapté dans le cas des préservatifs. OK peut nuire à l'organisme des femmes qui ne sont pas encore pleinement récupéré d'une grave opération.

Comment prévenir le développement de la grossesse non-viable à l'avenir

A propos de la façon de prévenir l'avortement manqué à l'avenir, les femmes qui ont eu cette maladie, devraient envisager les premières étapes de la planification de la prochaine grossesse. Les experts recommandent vivement que la chirurgie assurez-vous de consulter un médecin et subissent un examen spécial.

Diagnostic et traitement prescrits, en tenant compte des caractéristiques personnelles du corps de la femme. Toutefois, les principales méthodes de recherche qui ne montre absolument tout le beau sexe dans la période de récupération après un avortement raté, et lors de la planification de la prochaine conception sont:

  • Diagnostic échographique des organes pelviens;
  • coups nécessaires pour identifier les différentes maladies génito-urinaires;
  • un test de sang pour les auto-anticorps et l'homocystéine;
  • une prise de sang pour les niveaux de l'hormone thyroïdienne et l'examen au moyen d'ultrasons;
  • ToRHC complexe (détection de diverses infections qui posent une menace réelle pour la santé de la femme enceinte).

Ces mesures sont essentielles, car la prévention de développer la grossesse permet de réduire le risque de récidive de la maladie et d'augmenter les chances de devenir une mère heureuse. Il est important pour les deux conjoints, qui ont l'intention d'avoir un bébé, ce manifestations ont manqué l'avortement, comment la traiter et comment prévenir son développement dans l'avenir. Cela permettra en temps voulu éliminer les conséquences de cette maladie et d'identifier les causes possibles de son développement. Seule une telle approche du problème peut garantir le succès à l'avenir lors de la planification pour le prochain enfant.

 l'avortement raté dans le deuxième trimestre de conseils

Quels sont les risques pour la santé de l'avortement manqué

La plupart des femmes victimes d'un tel choc, une question raisonnable se pose de savoir ce qu'il faut faire après avoir développé la grossesse. Puis-je avoir des enfants à l'avenir? Combien de temps doit attendre avant de re-planifier la naissance d'un enfant. Quelles précautions doivent être prises pour le problème ne se répète pas l'avenir. En fait, de nombreux cas de grossesse disparaissent au début de son cours reste un mystère, même pour les professionnels de la santé.

Pour commencer à comprendre que si vous avez dans le passé arrêté le fruit à l'avenir, vous pouvez toujours porter et donner naissance à un bébé en bonne santé. Mais, bien sûr, il doit d'abord être de savoir pourquoi il y avait cette pathologie. Vous devez d'abord subir un examen complet, guérir la maladie ou d'éliminer la cause.

Donc, tout d'abord les dames enceintes prennent un frottis, pour déterminer si elles ont une infection. Maladies, infections sexuellement transmissibles, peuvent causer une variété de pathologies. Et si un enfant est né, et puis il a eu en tout cas, il ya des écarts. Dans de telles circonstances, avortement raté - est pas la pire chose qui pourrait arriver. Si cela a réitéré dans l'enquête devrait être envoyée aux deux partenaires.

Remarque grossesse affecte gravement sous-développée non seulement la santé physique de la femme, mais aussi son état psychologique. Par conséquent, assurez-vous de consulter un psychologue ou psychanalyste. Même si les femmes pensent qu'elle fait face aux conséquences, il sera inconsciemment peur de la répétition.

Par ailleurs, après un traitement approprié, une femme a besoin d'une certaine période de temps pour récupérer. Pour réfléchir à la planification de la prochaine grossesse est qu'après trois mois et de mieux - après six. Il est important de se soumettre à un diagnostic approfondi pour identifier la maladie possible et de prévenir la récurrence de l'avortement raté.

Pendant cette période de temps, les deux partenaires doivent prendre soin de leur propre santé: ne pas boire d'alcool, arrêter de fumer et de drogues. Dans certains cas, un couple a besoin de prendre des vitamines et des injections d'hormones. Il est souhaitable que le mari et la femme la veille sont allés se reposer à la mer ou dans les montagnes. Chaque nuit devrait marcher au moins une demi-heure à l'air libre.

Et, bien sûr, ne pas oublier une bonne nutrition. Il est nécessaire d'exclure les produits nocifs, frits, salés, fumés, plats saccadés. Restauration rapide, restauration rapide - tout cela a un impact négatif sur l'organisme féminin. En conséquence - l'enfant tout simplement nulle part pour prendre les nutriments et oligo-éléments.

Que faire si vous devenez de nouveau enceinte? La réponse est de se faire enregistrer dans la clinique prénatale.





Яндекс.Метрика