quand vous pouvez trouver sur le sexe de l'enfant

Contenu:

  • Comment connaître le sexe de l'enfant seul
  • Définir le sol à l'hôpital

Qui sont nés un garçon ou une fille? Cette question est intéressé dans presque tous les futurs parents. Et non tous les deux peut être autant que neuf mois restent tranquillement dans une bienheureuse ignorance. Par conséquent, futurs pères et mères essaient d'utiliser toutes les méthodes possibles pour révéler ce secret rapidement. Mais avant de savoir qui l'héritier, n'a été possible qu'après la naissance.

Comment connaître le sexe de l'enfant seul

Beaucoup de parents tentent de trouver des réponses à leurs questions les plus profondes et le recours à des signes et des croyances nationales. Il suffit d'observer un représentant enceinte de la gent féminine pour répondre à votre question avant la naissance. Étonnamment, ces signes, souvent, ne pas avoir commis aucune justification scientifique. Quelle est la chose la plus étrange, d'une certaine façon inexplicable, ils viennent vrai. Les méthodes traditionnelles de déterminer le sexe de l'enfant, qui a su, même nos mères et nos grands-mères, et peut vous aider.

Est déterminé par l'apparition d'une femme enceinte

  • Si la future mère a obtenu le pire regard sur son visage étaient des taches sombres ou des boutons, alors ce sera certainement une fille. Les gens croyaient que cela enlève la beauté. Si au cours de la grossesse ressemble beaucoup, attendez garçon.
  • Si Tum a une forme pointue, positionné bas et ne peut pas voir le dos (à l'arrière), alors il est vivant fils. En un tour - une fille.
  • Poitrines avec les garçons et les filles taches pigmentées plus de portée que pour le nombril.
  • Si une croissance enceinte renforcée de poils sur le corps, et il ya peu l'estomac vers le bas, de sorte qu'il sera un garçon. Lorsque de tels changements dans la croissance des cheveux sont absents - fille.
  • Si une femme attend un enfant, dans la plénitude des fesses et des cuisses, il est la naissance de sa fille, si cela n'a pas observé - à son fils.

Est déterminé par le comportement de la future mère

  • Si une femme enceinte est devenu irritable et de mauvaise humeur, une fille, est calme et équilibré - le garçon.
  • Si une femme pendant la grossesse conserve la grâce et de la mobilité, de sorte qu'elle est la fille est devenu maladroit - un garçon.
  • Si la femme enceinte est préférable de dormir sur le côté gauche sera né fille, sur la droite - attendre le fils.
  • Si une grossesse «tire» sur les croûtes de pain, un garçon, et si elle choisit de chapelure, quelque chose - une fille.
  • Si un représentant enceinte de la gent féminine, se levant de sa chaise, repose en permanence sur la main droite, nous devrions nous attendre avenir beauté, et si la gauche - un smoothie.
  • Si une femme est "tire" sur le salé, aigre, lait et la viande, cela signifie que toutes les demandes si le méfait sucrés et des fruits, le bébé nécessite ces goodies.
  • Si la future mère souvent malade, vous devez attendre pour la jeune fille. Et si elle se produit pendant la grossesse augmentation de l'appétit - un garçon.

La méthode de "chimiques" Les gens d'utiliser le lait frais pasteurisé

Cette expérience a pour but d'identifier la composition chimique de l'urine de femmes enceintes. Il montre le résultat que lorsque déjà commencé les changements hormonaux du corps d'une femme (au moins, dans le deuxième mois de grossesse). Au beau sexe, les filles l'éclosion, le niveau de la gonadotrophine chorionique humaine (hormone spécifique) sont en moyenne plus élevés d'un cinquième de ceux qui donnent naissance à un garçon. Malgré le fait que la méthode est adaptée pour les femmes qui ont l'âge gestationnel de plus de 10 semaines, vous pouvez passer une série de tests, même au tout début.

Donc, vous devriez prendre les mesures suivantes: mélanger l'urine et le lait dans des proportions égales (c.-à-E. Un à un.). Ensuite, porter à ébullition, puis attendre quelques minutes. Si le garçon dans l'estomac, le lait ne change pas l'apparence, si une fille - elle doit se plier.

Déterminé par le nombre de battements cardiaques par minute

Ils disent que nourri coeur bat plus vite les filles que les garçons. Si la fréquence d'un peu plus de 150 battements par minute, nous devrions nous attendre la naissance de sa fille. Mais, bien sûr, cela est sérieux pas nécessaire. Tout dépend des caractéristiques physiologiques des fruits.

Déterminer les parents de sang

Ceci est - l'un des moyens les plus difficiles à déterminer rapidement et avec précision le sexe de l'enfant dès le moment de la conception. Pour ce faire, prendre en compte l'âge du sang. Il est connu que les hommes l'ont mise à jour a lieu tous les 4 ans, et pour les femmes - une fois un enfant est né 3. sexe dont le sang au moment de la conception était plus jeune. Dans ce cas, il est également pris en compte les divers facteurs internes et externes: la chirurgie, l'accouchement, les transfusions sanguines et l'avortement. Ils sont considérés comme le début du cycle. Prenons l'exemple de calcul: au moment de la conception, l'homme était âgé de 30 ans, et les femmes - 28. Découvrez combien de sang a eu des cycles de rafraîchissement chacun: son père - 7, 6 (30: 4), la mère - 9 3 (28: 3)

Ainsi, le sang d'une femme 9 fois rafraîchi, plus passé 0, 3 nouveau cycle. Et mise à jour le sang des hommes était 7 fois et a passé 0, 7 du nouveau cycle. Dont le sang "récent", et qui va dicter le sexe de l'enfant. Dans ce cas, elle est plus jeune, maman active, un représentant de la gent féminine donnera naissance à une fille.

 quand vous pouvez trouver sur le sexe de l'enfant à l'hôpital

Définir le sol à l'hôpital

Aujourd'hui, il existe trois méthodes scientifiques de base de la détermination du sexe. Ils sont plus précis et fiable. Malheureusement, chacun d'eux peut également afficher un résultat incorrect. Le coût de certaines procédures ne sera pas tout le monde peut se permettre. Si vous voulez encore vraiment savoir qui vous serez né, vous choisissez l'un d'entre eux.

  • Analyse de l'ADN

Détermination précoce du sexe de l'enfant avec l'aide de l'analyse de l'ADN sur la base de l'enquête prénatale de sang veineux de la mère. Ceci est la seule méthode fiable pour déterminer le sexe du bébé, ce qui élimine tous les risques pour la santé de la mère et le fœtus. L'analyse de sang peut être réalisée après la septième semaine de gestation. Vérifier l'exactitude du résultat dans la plupart des cas est d'environ 99%.

L'essence de l'ADN d'essai que l'utilisation d'un appareil spécial dans le sang maternel est déterminée par la présence de gène SRY, spécifique pour le fœtus mâle. Si le gène est trouvé, cela signifie - un garçon. Cette méthode est totalement indolore. Et, entre autres, permet aux premiers stades de la grossesse afin de déterminer la présence ou l'absence du syndrome de Pattaya, le syndrome de Down, Edwards et conflit rhésus.

  • L'examen échographique

Sexing le bébé en utilisant des ultrasons également parmi les méthodes modernes les plus précises et sûres. En outre, l'échographie permet d'identifier la pathologie du fœtus aux premiers stades. Pendant toute la période de grossesse, il est administré 3 fois. Ainsi, il est de surveiller le développement de l'embryon, et minimise également la possibilité d'erreurs de la première inspection.

Bébé de sexe en utilisant des ultrasons peut être déterminée à partir de la 12e semaine, mais la probabilité d'erreurs ici et là. Le médecin fait une proposition à qui vous serez (50/50). Bien sûr, cela dépend beaucoup sur les qualifications de l'expert, ainsi que la qualité de l'équipement. Plus précisément, le sexe de l'enfant est déterminé lors de la 14e semaine après la conception. Le plus fiable est la troisième échographie.

Inexactitudes sont connectés avec le fait que les organes génitaux ne peuvent pas être identifiés à un certain point. Pour la visualisation influencé par des facteurs tels que l'épaisseur de la paroi abdominale, le liquide amniotique, et de la position du foetus. Parfois, les enfants sont donc déployés au cours de l'étude, que leurs organes génitaux ne sont pas visibles même sur la troisième échographie. Parfois le pénis d'un médecin peut prendre une boucle du cordon ombilical ou les doigts du bébé.

  • Biopsie

Sexing enfants par prélèvement de villosités choriales - la méthode est très dangereux. Mais il a une grande précision, jusqu'à 100%. Fondamentalement, il a été nommé pour identifier les anomalies génétiques et d'autres anomalies. Cette étude n'a pas abusé sans une bonne preuve, comme elle se heurte à des complications, jusqu'à une fausse couche.

Il est à noter que vous pouvez également déterminer le sexe du bébé à l'aide de tests à domicile de pharmacie. Ils réagissent à l'urine. Le principe est basé sur le fait que le corps d'une femme enceinte vigoureusement produit certaines hormones. Produits chimiques inclus dans la pâte réagit avec l'urine, ce qui lui donne une couleur spécifique. "Girl" correspond à l'orange, et les "garçons" - vert.

Cette méthode est pas très précis, la probabilité d'erreur de 10 à 15 pour cent. L'impact possible sur le résultat d'infections de l'appareil génital, des médicaments hormonaux ou maladie hormonale. Donc, ne le traitez pas trop au sérieux, surtout si le sol est très important pour vous. Par ailleurs, ne pas acheter immédiatement tous les produits de la pharmacie. Il est nécessaire d'attendre un peu plus longtemps. Début du deuxième trimestre - ce qui est quand vous pouvez trouver sur le sexe de l'enfant.

Fait intéressant, certains couples renoncent à la possibilité de connaître le sexe de l'enfant. Les raisons peuvent être différentes, en commençant par les préjugés, mettre fin à l'attente d'une agréable surprise. Ils peuvent être comprises. Après tout, peu importe qui est venu dans ce monde (garçon ou fille), des êtres plus chers ne viennent pas et ne trouve pas!

 Lorsque vous pouvez connaître le sexe de l'enfant et comment le faire

Nous recommandons que lecture: Détermination de la date de la date de naissance de la conception





Яндекс.Метрика