Comment connaître le sexe du bébé

Contenu:

  • Médecine officiel
  • Présages folkloriques
  • Folk divination

Vous savez, une question qui se pose des futurs parents, est un chef de file en popularité? Cela est vrai - «Qui sommes-nous nés? Garçon ou une fille? "Cela est particulièrement important pour une femme -« Je veux savoir qui je serais né et voilà! "Et cette question déranger les gens pendant des siècles, donc il ya beaucoup de façons. Bien sûr, la plupart d'entre eux ne sont pas exactes - la probabilité de 50 à 50, alors ne les prennent pas au sérieux.

Bien sûr, sauf pour la recherche médicale moderne - sa fiabilité est très élevé. Bien qu'ils font parfois des erreurs. Mais en tout cas, nous allons vous parler de la manière la plus populaire pour savoir, ou du moins suggérer le sexe de votre bébé à naître.

Médecine officiel

Aujourd'hui, la façon la plus commune pour déterminer le sexe de l'enfant à naître - échographie du fœtus. Pourcentage de la fiabilité est assez élevé - pas moins de 90. En outre, plus la durée de la grossesse, le moins de chance d'erreur. Une étude similaire à ce jour est un must pour toutes les femmes enceintes, comme son principal objectif - assurez-vous que le bébé est en bonne santé et que la grossesse se déroule sans anomalies.

Pendant la grossesse, la femme enceinte passe par plusieurs de ces échographies à différents stades. Dans la plupart des cas, un médecin à la deuxième US - 16 semaines - peut suggérer le sexe de vos miettes. Mais ne vous précipitez pas immédiatement d'acheter une dot seule rose ou bleu que - rappelez-vous la possibilité d'erreur. Il est préférable d'attendre la prochaine échographie, de savoir exactement quelle couleur pour acheter ruban pour être déchargé de l'hôpital.

En plus de l'examen échographique il ya une autre façon de connaître le sexe du bébé, et absolument authentique. Et la façon dont il est - l'étude du matériel génétique du fœtus. La procédure elle-même est la suivante: l'utérus introduire une aiguille spéciale à travers laquelle monter le liquide amniotique, qui fait alors enquête. Toute la procédure est effectuée sous contrôle échographique.

Je voudrais mentionner une fois - fait cette étude dans des cas exceptionnels, avec le risque d'anomalies génétiques. Bien sûr, dans notre temps, quand l'argent parle, il ya des cliniques, prêts à entreprendre cette étude et seulement exclusivement au sexe. Mais rappelez-vous que cette procédure comporte certains risques pour les femmes enceintes - stupide de risquer leur vie pour le bien de la satisfaction de leurs miettes "veulent", est-ce pas? Si cette "envie" trop fort, attendre l'échographie.

 Comment connaître le sexe du bébé

Présages folkloriques

Ainsi, la médecine officielle est plus ou moins claire. Mais ne pas oublier qu'il ya beaucoup de façons populaires comment connaître le sexe de l'enfant. Mais encore une fois, je voudrais vous demander - ne prenez pas tout à cœur. Rappelez-vous - ce qui est tout simplement la spéculation, alors pensez seulement comme un moyen de passe-temps.

Vrai équité, il convient de noter que, même si les signes et les gens, mais très souvent ils se révèlent être prophétique. D'un point de vue scientifique, il est très difficile à expliquer, mais le fait demeure - depuis de nombreuses années, ces signes sont confirmées dans la pratique. Par ailleurs, pourquoi continuer à exister à ce jour, en dépit de ce que la cour a longtemps été le 21e siècle. En raison de cela et l'éternel «je veux» les futurs parents.

Vous vous attendez à la naissance d'un garçon

La sagesse populaire dit que vous devriez vous attendre de voir si un héritier

  • Changements dans le corps

La première est de regarder le ventre de la femme enceinte - il est la meilleure preuve. Si le garçon vit en elle, l'estomac a une forme pointue et ressuscité. Faites également attention à l'abdomen et sur les mamelons - ils sont généralement beaucoup plus sombre à accroître de manière significative dans la taille.

Beaucoup de mamans-boys remarqué qu'ils merznu souvent les mains et les pieds en particulier - fait à ne pas manquer sur le feu des projecteurs. Par ailleurs, ne pas oublier d'en parler à votre gynécologue bras et les jambes peuvent merznuschie indiquent non seulement que la lumière sera un fils, et des problèmes de vaisseaux sanguins.

  • Les changements dans les préférences gustatives

Il faudra beaucoup connecté avec les préférences gustatives de la femme enceinte. Si la femme enceinte veut des produits de viande, aiguë et fumé - le plus probable qu'elle aurait un garçon. Cependant, trop d'abus dans les produits carnés est pas nécessaire, car une grande quantité de protéine peut être un fardeau supplémentaire sur vos reins, et les comptes de sorte que maintenant pour les temps difficiles.

Vous vous attendez à la naissance d'une fille

Mais la naissance de la princesse devrait être prévu dans le cas où:

  • Changements dans le corps

Vue de l'extérieur d'une femme enceinte de porter une fille de cœur est en train de changer considérablement, et non pas dans le bon sens. Certes, à vous en soucier pas la peine - après l'accouchement votre beauté reviendra à vous. Tummy dans lequel il vit fille a souvent une forme circulaire et est assez faible. Par conséquent, si vous savez - «Je veux savoir qui je serai né" - tout d'abord regarder votre ventre. Toutefois, cette règle est rarement fonctionne, si vous vous attendez à la naissance de son deuxième enfant.

Mamelons pratiquement inchangé, et si elles changent - quelque chose de plus léger. Du sein augmente de manière significative dans la taille, avec un sein est notablement plus grande que l'autre. Et pourtant - dans le cas des femmes enceintes fille colostrum commence à se démarquer très tôt - presque dès les premiers mois de la grossesse. Bien que les médecins doutent que vous pouvez trouver sur le sexe de l'enfant de cette manière, parce que pour la production de colostrum sont seuls responsables pour les hormones.

 connaître le sexe de l'enfant

Folk divination

Une autre façon de connaître le sexe de l'enfant à naître - la divination. Bien sûr, seulement si vous croyez en eux - sinon le maximum que vous obtiendrez - rire sain. Cela, cependant, est pas mal - le rire prolonge la vie et améliore la santé, que pendant la grossesse seront les bienvenus.

  • Mains de femme enceinte

Cette méthode de divination des amis et parents de la femme enceinte - elle-même ne savait pas à l'avance devrait, car il est très important de l'élément de surprise. Demandez à la femme enceinte spectacle main - si elle se dégourdir les mains, attendre la jeune fille. Eh bien, si vous, paumes vers le bas - garçon, respectivement. Par ailleurs, cette méthode a permis ponctuelle qui est femme enceinte, un grand nombre de fois.

  • Indice

Cette divination femme enceinte devrait également rien savoir à l'avance. Vous aurez besoin d'une clé longue, et une centaine, en fait, la mère très enceinte. Demander à la femme de déposer une clé et regarder - si elle voulait le prendre pour une longue partie, attendre un fils, si le chef de la - attendre une fille. Mais si le milieu - il est possible que la lumière aura des enfants - des jumeaux. Bien sûr, si vous ne l'avez pas fait avant l'échographie.

  • Anneau

Pour effectuer ce rituel, vous aurez besoin de la bague de fiançailles de la femme, qui est enceinte, et une longue chaîne de quelqu'un de la famille. Fixez l'anneau sur une chaîne - sa longueur ne doit pas être inférieure à 30 centimètres, demander à la mère à s'allonger et secouer l'anneau sur le ventre. Dans ce cas, si elle se déplace dans un cercle, une forte probabilité de la naissance d'une fille, mais si d'un côté à l'autre - attendre le garçon d'anniversaire. Et plus d'une grossesse, vous le faites, plus le pourcentage de probabilité.

  • Avoine

Si vous voulez, nous allons vous dire comment connaître le sexe du bébé avant la conception? Plus précisément - pas nous, que la sagesse populaire. Il dit - une femme devrait envelopper dans un linge humide quelques grains d'avoine et de mettre sous l'oreiller la nuit. Ensuite, mettre le colis dans un endroit chaud. Si les graines commencent à germer dans le troisième ou quatrième jour, on peut supposer qu'une fille. Et si plus tard - le garçon. Toutefois, cela est vrai que pour la première grossesse.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les façons de faire pour connaître le sexe de l'enfant - un grand nombre d'entre eux, et chaque nation a sa propre, et nous avons parlé que ceux de base. Ils peuvent faire confiance, vous pouvez essayer - chose à se rappeler qu'il n'a pas d'importance qui sera bientôt cri se déclarer - un fils ou une fille. La principale chose - que le bébé était en bonne santé et bienvenue!

 Comment puis-je savoir le sexe du bébé? La plus évidente - une incroyable




Яндекс.Метрика