nausées matinales en début de grossesse

Contenu:

  • Les causes de toxémie
  • Mangez sainement
  • Autres secrets de se débarrasser de la toxicité

Les femmes enceintes de Toxicosis est reconnu une des sensations les plus désagréables en début de grossesse. Vous vous sentez mal, comme beaucoup empoisonné, et même de la pensée de la nourriture provoque la désagréable sensation de nausées? Très probablement, vous êtes confronté à la toxémie personnellement.

Ne soyez pas trop bouleversé et même plus peur - intoxication, en règle générale, ne sont pas dangereux pour l'avenir de la mère ou de l'enfant. Bien que, bien sûr, il est plus agréable cela devient. Une maladie du matin heureuse - un phénomène temporaire. En règle générale, tous les problèmes liés à son apparence, terminée au début du deuxième trimestre de la grossesse.

Les causes de toxémie

Il est difficile de dire avec certitude pourquoi une femme enceinte développe cette maladie notoire du matin - il est au-delà de la puissance de même les médecins. Cependant, il ya plusieurs hypothèses scientifiques, dont chacun a le droit d'exister. Parlons les principales:

  • Le rejet du fœtus

Autant il peut sembler fou, mais le corps de la femme perçoit le développement du fœtus demi-étranger, en raison de antigénique très différent du radical parent. Qu'est-ce, en effet, n'a rien de surprenant - après tout, aussi, le pape n'a pas seulement se trouvait près.

Il est pour cette raison que le corps d'une femme commence à produire des anticorps qui accumulent et entraîner l'apparition de la toxicité. Ce ne fut que le début du deuxième trimestre, votre corps se sert à l'état neuf. Et, en conséquence, la toxémie disparaît par lui-même. Seulement dans de très rares cas, la maladie du matin se poursuit tout au long de la grossesse.

  • Théorie nerveusement-reflex

Certains médecins croient que les changements dans le corps, conduisant à la production d'une grande quantité de toxine, par et grands se produisent en raison de l'ajustement du système nerveux. Y compris le cerveau - il essaie de protéger la femme contre un danger possible et très sensible aux moindres stimuli. Et comme un résultat - intoxication.

Et dans certains cas, les nausées matinales découle de l'état psycho-émotionnel de la femme. Autrement dit, les nausées matinales est le résultat d'une auto-hypnose particulier. Une femme avec un enfant sait que dans l'attente de la nausée de l'enfant est commun, des vomissements et d'attente ... l'obtient.

Bien sûr, cela ne signifie pas qu'une femme prétend - que tout se passe à un niveau subconscient, mais une véritable nausée. Pour contourner cette situation est très difficile. Le maximum que vous pouvez faire dans ce cas - est une distraction. Essayez de ne pas se concentrer sur les nausées, penser à quelque chose d'agréable et de se souvenir - La grossesse est pas une maladie. Bien que, bien sûr, si les nausées est très forte, et il rejoint une autre et les vomissements au sujet des motifs psychologiques, cependant. Et il est préférable de consulter un médecin qui évaluera votre condition.

 nausées matinales au début du traitement de la grossesse

Mangez sainement

Comment éviter les nausées et vomissements, ou du moins de les minimiser? Plusieurs méthodes existent - peut-être qu'ils vont soulager votre état. Je ne suis pas devenu pire en aucune façon. Mais mieux - avec une forte probabilité.

  • Alimentaire après le réveil

Un estomac vide - un véritable ami de nausées. Aucun traitement ne sera pas vous aider si vous avez faim. Par conséquent, nous ne pouvons pas laisser les sentiments de la faim dans tous les cas. Et prendre soin de ce matin. Demandez à votre mari pour être amené à vous petit déjeuner au lit. Et si vos préférés tels exploits ne sont pas en mesure d'avoir à me aider.

Dans la soirée, mettre sur la table de chevet quelques craquelins ou un couple de morceaux de fromage - bien sûr, les couverts, de sorte qu'ils ne sèchent pas. Tout comme il est souhaitable de prosnetes- même pas s'asseoir - manger. Dans la plupart des cas, l'une des mesures est suffisant pour battre les nausées matinales.

  • La nourriture solide

Essayer de renoncer à l'aliment liquide - elle provoque des vomissements. Bien que, bien sûr, un bol de soupe par jour laissent encore parce que la gastrite, malheureusement, n'a pas été annulé. Mais sinon, ne pas se laisser emporter - par exemple, les pommes de terre cuites à la place manger en purée.

  • La fréquence des repas

Pendant la grossesse, la nourriture doit être fractionnée - ceci est très important. Portions doivent être petites, et l'intervalle entre les repas - pas plus de trois heures. Et, idéalement, ne pas manger toutes les deux heures. Autrement dit, vous ne devriez pas avoir faim, mais la suralimentation est également pas la peine. Nausées retraite avec une forte probabilité.

Par ailleurs, essayez de ne pas prendre une position horizontale immédiatement après un repas. Ate? Laver la vaisselle ou tout simplement s'asseoir, mais ne vous allongez pas. Tout d'abord, la probabilité de nausée serait nettement moins. Deuxièmement, vous évitez la présence possible de brûlures d'estomac - les femmes enceintes, il se produit assez souvent.

  • Choisissez des aliments

Évitez les aliments qui ne vous plaisent pas. Mieux encore, mangez seulement ce que vous voulez - vous avez le plaisir de manger. Bien sûr, cela ne signifie pas que votre régime devrait être composé de copeaux et de café. Mais trop difficile à suivre le régime équilibré pour rien - dans le premier trimestre pour le bébé ne sera pas affectée.

En aucun cas, ne pas manger des aliments gras, lourd et épicé - ce fut elle qui, dans la plupart des cas, conduit à de graves nausées et parfois des vomissements. Faites attention à la façon de cuisiner: frit pour le moment est pas la meilleure option. Bouilli, cuit à la vapeur ou au four nourriture est beaucoup plus utile - par exemple, de la purée, la viande bouillie, poisson et, bien sûr, les fruits et légumes. En outre, à la fois fraîche et traité thermiquement.

Assurez-vous de manger des aliments riches en zinc et la vitamine B6 - ils aident à faire face à la nausée. Le zinc se trouve dans le bœuf, foie de veau, de germe de blé, et la vitamine B6 - oeufs de protéines, le jambon, la plie, la sole, le brocoli, les épinards, les tomates et les bananes. Si nécessaire, le médecin vous prescrira un complexe de vitamines et minéraux pour les femmes enceintes.

  • Régime potable

Il est également important de suivre et pour votre régime potable. Ne pas boire pendant les repas - essayez de boire entre les repas et progressivement. Évitez les boissons gazeuses et café - ils sont très provoquent le développement de nausées. La meilleure option: tisanes, de l'eau non gazeuse pure, le thé vert et jus de fruits.

 mauvaise maladie du matin en début de grossesse

Autres secrets de se débarrasser de la toxicité

Bien sûr, cela dépend de la puissance très, très bien. Mais en dehors de la nourriture, il ya plusieurs façons qui vous permettent de régler la nausée.

  • Senteurs

Rappelez-vous que de fortes odeurs - y compris agréable - avec une probabilité élevée peut provoquer des nausées. Arrêtez d'utiliser le parfum, les assainisseurs d'air. Et plus encore essayer d'éviter d'être dans les salles enfumées, surpeuplés et étouffant. Et dans la cuisine, essayer de passer le moins de temps.

  • Lime

Un remède très efficace pour les nausées est un citron. Par exemple, râper le zeste de citron et de respirer l'arôme lors d'une attaque des nausées. Si la nausée est très forte, essayer de sucer une tranche de citron, boire de l'eau froide ou tiède avec du jus de citron. Et si en plus vous faites nausées et des vomissements, mélanger une demi-cuillère à café de jus de citron et la même quantité de toute de miel et de prendre avec beaucoup d'eau tiède (pas de thé!).

  • Essayez d'équilibrer la charge et les jours fériés

Si vous vous sentez très fatigué, que les femmes enceintes qui se passe souvent, essayez pendant un certain temps à ralentir leur rythme de vie - essayez de vous reposer plus. Et ne dites pas qu'il est impossible - demander à vos proches de prendre certains des tracas de la maison: ils vont certainement comprendre la demande. Habituellement, les femmes trop fatigué, ne savent pas de première main ce matin la maladie en début de grossesse.

  • Parlez-en à votre médecin

Malgré le fait que la maladie du matin en début de grossesse est pas rare, consultez votre médecin tient toujours. Très souvent, mais parfois la cause de la toxicité sont certaines maladies des organes internes. Si le traitement ne démarre pas dans le temps, les nausées matinales ne fera qu'augmenter.

Aussi, ne pas oublier que les nausées matinales trop dans les premières étapes du traitement dans tous les cas doit être traité. Il ne suffit pas que le sentiment de nausée morale empoisonne future maman, donc plus et des vomissements peut conduire à l'épuisement sévère. Et cela signifie que les risques pour le bébé reçoivent moins nécessaire pour lui pendant cette période la substance. Et il va sans dire que le traitement ne devrait nommer un gynécologue!

Généralement, le traitement est réduite pour reconstituer la perte de liquide et d'éliminer les toxines du corps. Dans certains cas, la femme enceinte a offert l'admission - ne pas l'abandonner: le plus probable, dans votre cas, le traitement doit être sous surveillance médicale stricte. Bien sûr, presque personne ne serait heureux sur une telle perspective. Mais essayer de percevoir la situation différemment. Imaginez que le traitement à l'hôpital - un genre de vacances et une grande opportunité pour se détendre. Après tout, votre santé et celle de vos miettes primordiale. La vérité?

 Toxicosis en début de grossesse. Que faire?

Nous recommandons que lecture: Herpès sur les lèvres pendant la grossesse: Traitement





Яндекс.Метрика