Comment connaître le sexe du bébé par des signes
 Contenu:

  • Changer le look
  • L'état de santé des femmes
  • Les préférences de goût
  • Femme de rêve

Il semblerait que le niveau de développement de la médecine moderne, la question de la façon de connaître le sexe de l'enfant pour des signes, doit perdre de sa pertinence. Mais non! Trop de parents sont à la recherche de la réponse à cette question. Après tout, quelqu'un échographie ne peut être fait pour des raisons médicales, mais l'enfant de quelqu'un est trop timide et refuse de comparaître devant un médecin dans nécessaires pour déterminer la perspective de genre catégoriquement.

Et il reste que les parents se demandant de quelle couleur pour acheter une dot. Ou utiliser des signes nationaux. Il est pour eux, nous avons rassemblé les signes les plus communs de tous les peuples. Cependant, rappelez-vous que cela est - seulement des signes. Comme dit le proverbe, les chances de faire une erreur autant et devinez - de 50 à 50. De même, de connaître le sexe de l'enfant, hélas, n'a pas eu lieu. Mais la chose la plus importante est pas le sexe de l'enfant, non?

Changer le look

Bien sûr, tout d'abord, en changeant l'apparence des femmes enceintes. Et il semble à la future mère aura une énorme quantité de borne, la lecture sur le sexe de vos trésors.

  • Femme ventre

Le signe le plus commun lit qu'un ventre bombé forte est une maison pour le garçon. Et si un ventre rond et distribué en largeur - il cache un peu de beauté. Bien que les médecins disent que la forme de l'abdomen touchent que les femmes caractéristiques anatomiques, l'expérience montre que dans la plupart des cas le signe est correcte. Par ailleurs, l'apparition de la végétation sur le ventre du peuple est également considéré comme un signe de la naissance d'un garçon. Alors que les taches de vieillesse sont considérées comme les salutations de la future princesse.

  • Le cuir chevelu et des ongles

Vous pouvez souvent entendre l'affirmation selon laquelle une femme portant un garçon, une croissance beaucoup plus rapide que les ongles et les cheveux. Et les cheveux sur la tête et sur le corps - bras, les jambes, pubis. Si la croissance des cheveux ralentit - attendre la jeune fille.

  • Seins

Dans ce cas, si une femme se prépare à devenir une mère du garçon, ses seins presque ne change pas sa forme - dit si l'un des signes les plus populaires nationales. Si la jeune fille dans le ventre, la poitrine, le plus probable, va radicalement changer non seulement leur taille, mais aussi la forme.

En outre, les gens sont invités à prêter attention aux signes et l'aréole - si elles deviennent plus légers - attendre pour le garçon. Et si sombre - respectivement - fille née.

  • Jambes

Pas prêté attention aux signes et aux jambes futures mamans. Si elles gonflent - préparer des rubans bleus. Et si il ya un œdème - votre couleur rose. Et un autre présage très intéressantes concernant les jambes - si elles deviennent plus froides que la normale - comme devraient être attendus de son fils. Si des changements ont eu lieu - que une fille.

 connaître le sexe de l'enfant pour des signes

L'état de santé des femmes

Ne prenez pas moins lié à l'état de santé de la future mère. Cela, cependant, est pas surprenant - la grossesse est en train de changer non seulement l'apparence d'une femme, mais son bien-être et même la perception du monde.

  • Toxémie

La toxémie est un compagnon fréquent de la grossesse. Mais si la nausée survient le plus souvent le matin - vous pouvez vous attendre la naissance d'une fille. Consciente de la solidarité des femmes, fille tente pas beaucoup d'importuner ma mère, qui est déjà un moment difficile. Mais les garçons «torture» leurs mères pendant la journée - un homme, en un mot. Qu'est-ce qu'ils ne prennent?

  • Fièvre et frissons

Beaucoup de femmes pendant la grossesse se plaignent des épisodes de frissons ou, alternativement, «vagues de chaleur». Et ces présages phénomènes folkloriques n'a pas échappé à son attention! Si vous vous sentez un frisson - vous êtes susceptible de donner naissance à une fille. Et les garçons font leurs mamans "sueur."

  • Fond émotionnelle

Comme vous le savez, il ya plus de variabilité que une femme. Même si une femme ne JNA - la JNA afin que la lumière de quelque chose pas encore apparu. Donc, si la femme enceinte ne peut pas faire face à leurs émotions, sont souvent en colère, criant, et après cinq minutes, il rit - il est probablement le «mérite» petite fille.

Bien sûr, le pape devra faire preuve de retenue et de patience remarquable. Eh bien, qui a dit que ce serait facile? Il est pas le prix le plus élevé pour le droit à la possession des cœurs des deux plus belles femmes de la terre - sa femme et sa fille.

Les préférences de goût

La part de l'autre lion de la volonté populaire sur le sexe de l'enfant tombe sur les préférences gustatives des femmes. Il est difficile de dire si elles sont vraies, mais ces signes, comme les autres, avoir le droit à la vie.

  • Appetite femmes

Généralement, les femmes enceintes filles célèbrent diminution de l'appétit. Probablement, la jeune fille de la mère de l'estomac commence à se soucier de sa silhouette. Mais le garçon - il est un garçon - et sa mère pendant la grossesse rend manger pour deux.

  • Sweets

On croit que si la femme en quantités énormes d'absorber toutes sortes de bonbons, ils attendent la naissance d'une fille. Cependant, les Etats nationaux qui signe les futures mamans qui aiment le chocolat, ont une bonne chance de donner naissance à un fils.

  • Flesh

Eh bien, ce que l'homme ne voulez pas de viande? Voilà votre futur fils - ne fait pas exception. Voilà pourquoi les gens croyaient que le besoin de produits de viande pendant la grossesse suggère que les femmes ont un garçon. Profitant de cette occasion, je tiens à rappeler aux femmes - donner la préférence à la viande naturelle, mais pas des saucisses et saucissons.

 comment savoir le sexe du bébé à des signes nationaux

Femme de rêve

Par ailleurs, et comme une femme dort, vous pouvez également trouver - ou plutôt, à assumer le sexe de l'enfant. Par ailleurs, de nombreuses femmes affirment qu'ils respectent ces signes ont travaillé à 100%.

  • La durée du sommeil

En règle générale, pendant la grossesse de nombreuses femmes dorment plus que d'habitude. Et plus la somnolence, plus la probabilité que la lumière sera un garçon. Probablement l'attraction mâle pour le canapé se fait sentir maintenant.

  • Nuit de Sommeil

Si vous voulez connaître le sexe de l'enfant à naître sur les signes nationaux, vous devez faire attention à un sommeil de la nuit une femme enceinte - si elle est forte et calme, attendez pour le fils. Eh bien, si une femme se réveille très souvent, sans doute dans la famille semble Bunting-fille.

Bien sûr, peut-être, connaître le sexe du bébé vous et ne le sera jamais. Mais au moins vous occuper au moins quelque chose de temps libre. Et plus intéressant de trouver dans la salle d'accouchement, qui vous avez donné le destin - un fils ou une fille!

 Comment puis-je savoir le sexe du bébé par des signes? En secret dans le monde entier

Nous recommandons que lecture: Grossesse et banderoles

 retard de croissance
 Contenu:

  • Variétés retardent
  • Raisons du retard de la progression
  • Les symptômes de retard de croissance fœtale
  • Examen de la femme enceinte
  • Le traitement de retard de croissance
  • Livraison en cas retard de croissance fœtale

Grossesse - un temps d'attente joyeuse, non seulement, mais aussi beaucoup d'excitation et d'anxiété. Cela, cependant, est pas surprenant - le développement d'une nouvelle vie est un processus très compliqué. Et parfois, la mère d'attente ne sont pas agréables surprises. L'un d'eux est un retard de croissance.

Comme vous pouvez le deviner d'après le nom de la pathologie, dans ce cas il ya retard dans le développement physique de l'enfant étant dans l'utérus. En règle générale, ces enfants est populairement connu comme "IPN". Dans la plupart des cas, les miettes sont nés prématurément - avant 36 semaines de grossesse. Seulement environ 5% des enfants atteints de retard de croissance intra est né dans le temps.

Variétés retardent

Médecins existe deux types de développement du fœtus:

  • Retard de développement symétrique

Dans ce cas, il est non seulement un déficit de poids corporel du foetus, mais aussi le retard de croissance, réduction de la circonférence de la tête. Cela est, tout simplement, l'enfant développe harmonieusement, un peu moins que nécessaire pour la grossesse destiné.

  • Retard de croissance asymétrique

Dans la même affaire, si une insuffisance pondérale de l'enfant observé sur le fond de la croissance normale et circonférence de la tête, les médecins disent à propos de la mise au point de retard asymétrique. Par ailleurs, cette forme de retard de croissance intra survient le plus souvent.

De plus, un retard de croissance intra-utérin, et est estimée par le degré de sévérité.

  1. Le premier degré - l'écart dans le développement du fruit pour deux semaines.
  2. Deuxième degré - l'écart dans le développement du fruit pendant trois à quatre semaines.
  3. Troisième degré - le retard dans le développement du fœtus pendant plus de quatre semaines.

Comme vous le savez, plus le degré de retard dans le développement fœtal, plus le risque pour la santé et parfois la vie de votre bébé.

 retard de croissance intra

Raisons du retard de la progression

Bien sûr, un retard de croissance ne veut tout simplement pas la sorte de toute façon, mais il doit être une bonne raison. Et ces raisons sont nombreuses - ce anomalies chromosomiques, et les troubles métaboliques du fœtus et la mère de l'hypothyroïdie, et les infections virales, notamment la toxoplasmose, la rubéole et l'herpès.

La forme asymétrique du développement intra-utérin du bébé est souvent développe en raison de l'insuffisance placentaire. Autrement dit, le placenta est incapable de fournir entièrement le fruit de ces nutriments qui sont nécessaires pour le développement normal de celui-ci. De plus - en particulier dans les cas de graves perturbations du placenta peut être le manque d'oxygène - hypoxie.

Une perturbation du placenta peut se produire à la suite de la pré-éclampsie, le développement anormal des vaisseaux du cordon ombilical, des grossesses multiples ainsi que previa de placenta. Sans surprise, dans ces conditions, ni de qui le développement normal du fœtus et ne peuvent pas parler.

En outre, le retard de croissance intra-utérin (RCIU) peut se produire sous l'influence de facteurs externes défavorables - la réception future mère de certains médicaments, les émissions de rayonnement, la consommation d'alcool, la drogue, le tabagisme. Il ne faut pas oublier un autre fait intéressant - les médecins disent que la présence d'avortements antérieurs parfois augmente le risque de retards dans le développement du fœtus.

Cependant, le plus souvent d'établir la raison pour laquelle il y avait un retard dans le développement est impossible, malheureusement. Les médecins peuvent que spéculer, mais certainement ils ne savent pas. Bien que, par souci d'équité, il convient de noter que la connaissance des raisons pour ne pas vraiment aider ma mère avec le bébé.

Les symptômes de retard de croissance fœtale

Cette pathologie ne présente pas de symptômes prononcés, ce qui pourrait permettre à la femme enceinte même suspect. La seule façon de détecter RCIU - retard de croissance intra - un temps opportun visiter votre gynécologue, qui a remarqué le problème, et le traitement approprié rapidement.

Certaines personnes croient que trop peu de gain de poids pendant la grossesse parlons développement intra-utérin. Toutefois, les médecins disent qu'il est pas! Très souvent, le bébé est retardé le développement, et ces femmes qui ont pris encore plus mis poids. Bien que, bien sûr, si une femme enceinte décide soudainement de suivre la beauté de la figure et asseoir sur un régime alimentaire strict, le bébé peut souffrir.

Si le taux de rétention est très élevé, une femme peut être noté un ralentissement des mouvements foetaux et leur faiblesse. Bien que ce phénomène peut être un symptôme de nombreux troubles. Mais en tout cas il devrait être un très alarmante et une cause d'appeler immédiatement «ambulance»!

Examen de la femme enceinte

Dans la plupart des cas, le médecin suppose que le retard de croissance en hauteur utérine cas inférieure à ce qu'elle devrait être sur le terme de la grossesse. En termes simples, l'utérus plus petit que prévu. Après tout, respectivement, et l'enfant est inférieure à ce qu'elle devrait être.

Après que le médecin est tenu d'envoyer la femme pour une échographie, au cours de laquelle sera mesuré la circonférence de l'abdomen et la tête du bébé, la longueur de sa cuisse, et le poids approximatif. En outre, en utilisant des ultrasons peuvent être définis comme des miettes de fonctionnement des organes.

Après l'échographie Doppler standard sera effectuée une étude qui permettra d'évaluer le flux sanguin dans les vaisseaux du cordon ombilical et du placenta, et dans les vaisseaux du bébé. Ensuite, un cardiotocographie fœtale - une sorte de un électrocardiogramme pour l'enfant, qui permettra d'évaluer l'état général de l'enfant et d'éliminer (ou confirmer) hypoxie fœtale.

 le retard dans le développement du fœtus

Le traitement de retard de croissance

Peu importe ce qui se passe une forme de retard de croissance intra-utérin, et combien elle est exprimée, le traitement doit commencer dès que possible, immédiatement après le diagnostic de la maladie. Seulement dans le cas où un retard dans le développement des miettes ne sont pas plus d'une semaine, le médecin ne peut prendre aucune action, mais simplement d'observer - mais pas plus d'une semaine! Si aucune amélioration ne survient, le traitement est encore nécessaire.

  • Médicament

Pour le traitement de développement intra-utérin du bébé, les médecins utilisent un très grand nombre d'agents pharmacologiques dont l'action visant à améliorer le flux sanguin dans le placenta. En outre, si nécessaire, le médecin vous prescrira un cours de vitamines, qui soutiennent également la mie.

  • Alimentation femme enceinte

Très souvent, une femme, qui avait appris au sujet du retard dans le développement de votre bébé, pris à manger pour deux. Cependant, cela n'a aucun sens - parce que le gain de poids est pas votre objectif? Beaucoup plus important est de voir à ce que votre alimentation est équilibrée - légumes, fruits, produits laitiers et carnés sont essentiels, car le besoin de protéines augmente de façon significative. Il protéines sont les mêmes "blocs de construction" qui sont nécessaires pour la santé du bébé.

  • Régime Quotidien future mère

Pas le moins rôle dans le développement de jeux de routine quotidienne de l'enfant et la femme enceinte. Tout d'abord, essayez autant que possible de se promener à l'air frais. Mais, bien sûr, le surmenage toujours pas la peine - heures de marche rythme tranquille suffiraient. Deuxièmement, aucun mal sera et une sieste - si vous obtenez un peu de sommeil au moins une heure, votre santé sera beaucoup mieux. Et troisièmement, bien sûr, très important de maintenir le calme émotionnel - le stress supplémentaire femme enceinte n'a pas besoin, est-ce pas?

Livraison en cas retard de croissance fœtale

La naissance d'un bébé affaibli - pas une tâche facile. Dans chaque cas, le médecin évalue attentivement la situation et prendre une décision, étant donné l'état de la mère et le bébé. Si le retard dans le développement de la condition pas trop grand, et le général est maman satisfaisante et le bébé, l'accouchement peut être naturel.

Si l'enfant est affaibli trop, ou il hypoxie - le plus probable, le médecin décidera de la nécessité d'une césarienne. Si l'état de la mère et l'enfant permet aux médecins font une césarienne en temps voulu, lorsque la grossesse est complètement donoshen. Si la situation est critique, une césarienne peut être effectuée d'urgence.

 Retard de croissance. Que faire?

Nous recommandons que lecture: pathologie du fœtus





Яндекс.Метрика