Comment connaître le sexe du bébé en début de grossesse
 Contenu:

  • La recherche génétique
  • Comment est la procédure?
  • Les risques possibles

Est conçu pour que les gens - veulent savoir, vouloir savoir, vouloir savoir ce qui va arriver. Les paroles de cette célèbre chanson ne perdent pas leur pertinence pour longtemps, si jamais, perdre. Particulièrement bien qu'ils reflètent les attentes de la situation de l'enfant. Peu de parents potentiels ne veulent pas savoir qui ils seront nés - un fils ou une fille.

Il ya peu, la réponse à cette question ne peut être obtenue à l'hôpital de maternité après le premier bébé de cri. Aujourd'hui, cependant, la grossesse sans ultrasons est inconcevable. Et heureuse maman et papa savent exactement de quelle couleur pour acheter une dot.

Toutefois, l'échographie permet de déterminer le sexe de l'enfant que sur un nombre suffisamment grand de gestation. Comment cela peut-être, si pas attendre de voir le sol aussi rapidement que possible, à une première période? En principe, vous pouvez trouver beaucoup de façons qui sont censés peut connaître avec précision le sexe du bébé en début de grossesse. Cependant, la précision de cela est discutable - à proprement parler, ils sont comme des conjectures. Mais d'une manière précise pour connaître le sexe des miettes en début de grossesse est toujours là. Et qui est à peu près le maintenant et vous apprendrez.

La recherche génétique

Si vous êtes dans ce tout ce qui était décidé à connaître le sexe de l'enfant en début de grossesse, le seul moyen fiable de devenir la recherche génétique. Ils vous permettent de découvrir le sexe de l'enfant à naître est déjà à 8-9 semaines de grossesse. Mais ne vous attendez pas un médecin immédiatement accepté avec joie de mener de telles études.

Cordocentèse, Choriocentèse, l'amniocentèse - toutes les manipulations sont effectuées pour le diagnostic de diverses anomalies génétiques et non pour déterminer l'enfant fœtale. La procédure est pas si sûr pour le bébé, afin de ne pas exposer la vie de l'enfant à naître en danger! Et, surtout, vous devez aller dans une certaine clinique privée, où le plus important - le portefeuille du patient.

 connaître le sexe de l'enfant en début de grossesse

Comment est la procédure?

La procédure elle-même est effectuée comme suit. Dans l'utérus, la bulle fœtale entrer longue aiguille creuse - à travers la paroi abdominale antérieure. Avec cette aiguille le médecin prend une petite quantité de liquide amniotique dans lequel un lot de matériel génétique.

Toute la procédure est réalisée sous le contrôle strict de l'appareil à ultrasons - il est nécessaire de veiller à ce que le médecin ne pouvait pas contrôler leurs actions et, en particulier, la position de l'aiguille. Cela empêche les dommages accidentels pour le fœtus. Par ailleurs, cela arrive très, très rarement.

Le médecin de matériel génétique résultant envoyer pour les tests de laboratoire. Et juste quelques jours, les parents vont savoir exactement l'héritier ou héritière bientôt rendre heureux sa naissance. Et dans le même temps de savoir si les miettes de ceux ou d'autres anomalies génétiques. Bien que, à proprement parler, la procédure est généralement effectuée afin d'en apprendre davantage sur la santé de l'enfant, et de la détermination du sexe - joli bonus secondaire.

 Comment connaître le sexe du bébé en début de grossesse

Les risques possibles

Comme mentionné ci-dessus, juste pour le caprice des parents sont peu susceptibles de devenir des médecins de procéder à l'étude. Il est pas un hasard - il ya un risque pour le développement normal de la grossesse. Plus précisément, il existe un risque d'avortement. Bien sûr, il est pas trop grande - 2-3%, mais ne vaut pas le risque en vain.

Aussi, parfois, les médecins disent cas de perte de poids des nouveau-nés - environ 200 - 300 grammes. Mais il arrive encore moins - environ 1% de tous les cas. Mais ne pas oublier que ces chiffres ne sont valables que si la grossesse était parfait et la future mère en parfaite santé! Sinon, ces chiffres sont très différents - le risque augmente de façon significative.

En outre, il ya parfois des cas d'infection de l'utérus. L'infection pénètre dans l'utérus avec une aiguille. Cela peut conduire à une variété de complications de l'infection du fœtus et se terminant avortement. Habituellement, les premiers symptômes de l'infection se produisent sur le troisième jour après l'enquête. Future mère dit faiblesse, entraînant des douleurs dans l'abdomen et / ou maux de dos, de la fièvre, étourdissements.

Pour les médecins pourraient commencer dès que possible le traitement nécessaire, demander des soins médicaux si vous avez besoin de l'apparition d'au moins un des symptômes ci-dessus. Et il est souhaitable de le médecin qui a mené l'étude. Mais dans un pincement, vous pouvez appliquer à toute institution médicale, mettant le médecin au courant d'une récente intervention. L'infection est, bien sûr, phénomène extrêmement désagréable. Mais avec un traitement en temps opportun de risque pour le bébé et la mère à un minimum.

En conclusion, je voudrais une fois de plus de rappeler aux futurs parents - ne sont pas le sexe importante de votre futur bébé! Après tout, le bonheur qui apporte la naissance des enfants ne dépend pas de la couleur d'un arc sur l'enveloppe pour le nouveau-né!

 Comment puis-je savoir le sexe du bébé en début de grossesse?

Nous recommandons que lecture: fausse couche en début de grossesse: des symptômes

 saignements en début de grossesse

Contenu:

  • Causes physiologiques de la coagulation
  • Causes de saignement anormal
  • Tout sur l'avortement
  • Grossesse extra-utérine
  • Conclusion

Grossesse - pas seulement la joie mais aussi la période la plus excitante dans la vie de presque toutes les femmes. Pourquoi est passionnant, demandez-vous? Parce que les raisons de l'excitation abondent. Et l'une de ces raisons est le saignement en début de grossesse. En règle générale, ces saignements a provoqué la panique chez les femmes enceintes, qui, incidemment, est pas surprenant.

Toutefois, cela est pas ainsi. Pas tout saignement survenant en début de grossesse, indiquent la présence de tous les processus pathologiques dans les futures mamans qui nécessitent une attention médicale immédiate. Bien que, bien sûr, ignorer le saignement pendant la grossesse est nullement impossible. Jetons un coup d'oeil de plus près à la question.

Mais avant de commencer à parler, je tiens à porter une attention particulière - toute l'information est donnée seulement et ne doit pas être utilisé pour l'auto-diagnostic. En tout cas, la femme enceinte avec l'apparition de la saignée devrait être dès que possible de demander l'aide d'un médecin.

Causes physiologiques de la coagulation

Dans les premières semaines de la grossesse chez les femmes enceintes qui vont sur une restructuration globale de l'ensemble du corps des femmes - à la fois physiologique et hormonal. Et en cette période de saignements faibles - est pas un signe de pathologie. En outre - dans certains cas, il est une hémorragie mineure peut être le premier "cloche", certifiant la grossesse.

  • L'implantation de l'ovule

Sanglant repérage peut se produire à la suite de la consolidation de l'ovule dans la paroi utérine. Il est petit et isolé des fragments de muqueuse du vagin. Cette décharge peuvent être très différentes de couleur - de rouge écarlate au brun ou même brune. Typiquement, une telle séparation un peu intense, qui ne dure que quelques jours. Dans de rares cas, ce phénomène peut être accompagné par des spasmes - femme se plaint de douleurs dans le bas ventre. Rappelons une fois de plus - que ce saignement peut être le premier signe de grossesse.

Cependant, ce procédé a lieu avant la grossesse est établie. Après tout, que le début de l'ovule d'implanter dans la muqueuse utérine. Le plus souvent, au moment où ce processus coïncide avec le moment de la menstruation prévue. Incidemment, il est ce phénomène a conduit à une opinion très répandue que la menstruation pendant la grossesse se termine par des moyens pas toutes les femmes.

  • Hormonal

Dans certains cas, la cause de saignements en début de grossesse, car l'hormone devient «tempête» qui fait rage dans le corps de la future mère. Un tel saignement est très rare, qui ne dure que quelques jours. Le plus souvent, ces saignements se produit environ 10 jours après le premier jour ne sont pas venus les menstruations. Aucune menace "spotting" pour la santé de l'enfant et la mère l'est pas.

  • Le ramollissement du col de l'utérus

Sous l'influence de nombreux facteurs - y compris les changements dans les niveaux hormonaux - augmente le flux sanguin vers le col de l'utérus. De ce fait, le col se ramollit et commence à légèrement sang. Un tel saignement peut durer plusieurs jours.

  • Érosion du col utérin

Érosion cervicale - est la cause la plus commune de «torchis» sanglante en début de grossesse. Par ailleurs, l'érosion de développer toute la même raison, la ruée vers l'augmentation du sang vers le col de l'utérus, provoquant son inflammation peut se produire et l'ulcération ultérieure.

Saignements dus à l'érosion du col utérin peut se produire immédiatement après les rapports sexuels, et parfois pour aucune raison apparente. Un tel saignement est jamais abondante sélection ont une couleur brunâtre. Ils peuvent durer une seule journée - deux semaines ou en mai. En règle générale, pendant la grossesse, le médecin tout traitement de l'érosion cervicale ne nomme pas - engagés dans "attendre et voir" la position. Aucune douleur, comme l'isolement et ne sont pas accompagnés par un inconfort physique future mère ne livre pas - est que psychologique.

  • Polypes

Érosion cervicale - est pas la seule raison qui pourrait provoquer des saignements en début de grossesse. Saignements assez souvent se produit en raison de la présence de polypes ou du col utérin. Polypes - il est totalement indolore tumeur originaires soit de l'utérus ou dans son cou. Dans ce cas, le saignement et la mince et totalement indolore.

Le médecin dans chaque cas détermine traitement des polypes. Le polype plus courante disparaît complètement sur leur propre, sans aucune ingérence extérieure. Toutefois, si un polype est trop grand ou trop de saignement, le médecin peut décider de retirer le polype.

Vous ne devriez pas avoir peur de cette procédure - il est totalement indolore et ne présente aucun danger d'un enfant, aucune mère de l'avenir, comme la conduite curetage est pas nécessaire. Bien sûr, dans le même temps avec cette procédure, les médecins prescrivent une thérapie de la femme visant à maintenir la grossesse.

 saignements en début de grossesse

Causes de saignement anormal

Cependant, comme mentionné ci-dessus, pas tous les saignements en début de grossesse si inoffensif. Dans certains cas, des saignements représentent une menace très sérieuse pour le corps de la femme et le cours normal de la grossesse. Prenons ces cas plus en détail:

  • Pathologie du col utérin

A propos de l'érosion du col, nous avons déjà parlé. Mais cela - le plus facile violation. Il existe un certain nombre d'anomalies graves du col de l'utérus. Y compris les modifications malignes qui peuvent provoquer des saignements en début de grossesse.

  • Les varices

Saviez-vous que les varices peuvent affecter non seulement les jambes, mais les organes génitaux? Et si ces veines allaient éclater, peut provoquer des saignements. Dans ce cas, ils ont une couleur rouge vif et sont récurrentes.

  • Décollement du placenta

Décollement du placenta peut être considéré non seulement sur les grandes étapes de la grossesse comme la plupart des gens sont habitués à la pensée. Il se produit dans les premiers stades. Et elle peut donner lieu à des saignements. Dans la plupart des cas, avec un traitement adéquat ne peut pas sauver la grossesse.

Tout sur l'avortement

Une des causes les plus dangereuses de saignements - avortement spontané ou, plus simplement, une fausse couche. L'avortement spontané se produit dans la plupart des cas, il est dans les premiers stades - dans les trois premiers mois. Et l'un des signes les plus importants - ce sont les saignements.

À partir de ce processus presque toujours la norme - très peu de saignement et la douleur presque aucun. Toutefois, la baisse ces saignements est pas - il est, au contraire, augmente. Et avec l'intensité croissante de la pire douleur des saignements. Les médecins ont identifié un certain nombre de stades de fausse-couche, qui diffèrent en termes de perte de sang et le degré d'inconfort:

  • Menace d'avortement spontané

L'étape la plus initial - ce qui est une erreur mortelle. Spotting est très rare, et la douleur peut être complètement absent. Et si la douleur et de là, ils font mal dans la nature et sont situés dans le bas de l'abdomen et / ou du bas du dos.

A ce stade, aucun des changements pathologiques dans l'utérus et du col qui se passe ailleurs. Et avec la grossesse actif de traitement approprié dans la plupart des cas, il est possible d'enregistrer. Par ailleurs, grâce à cette passe environ 30% de toutes les femmes qui ont donné naissance à des bébés en bonne santé avec succès.

  • Qui a commencé une fausse couche

À l'étape qui a commencé augmentations de saignement de fausses couches et d'acquérir de la douleur des crampes dans la nature. La bouche extérieure de l'utérus commence à être un peu lui-même ouvert le col commence à se raccourcir. L'état général de la femme est toujours satisfaisante. Et à ce stade, avec une probabilité de traitement approprié et en temps opportun commencé de la préservation de la grossesse est assez élevé - autour de 80%.

  • Avortement en cours

Si le moment est oubliée, elle commence au cours d'un avortement, poursuivre la grossesse est presque impossible. Saignement devient très abondante, et la douleur - très intense. Cette condition constitue une menace grave pour la santé des femmes et nécessite une hospitalisation immédiate. Selon l'état de la femme, elle sera donnée l'aide nécessaire.

En cas de fausse couche était incomplète, repérer particulièrement forte, avoir une couleur rouge foncé avec un grand nombre de caillots. Un tel saignement est accompagnée de fortes douleurs de crampes. Dans ce cas, la femme doit être donné le traitement médical suivant.

Tout d'abord, l'utérus est requis nettoyage pour enlever l'ovule. Sinon, arrêter le saignement sûr. Deuxièmement, la compensation sera réalisée la perte de sang, selon le statut de la femme. Le troisième aura lieu un traitement antibiotique pour prévenir le développement d'une inflammation de la muqueuse de l'utérus.

Mais si l'avortement était complète - qui est, l'ovule a quitté l'utérus - commencent lentement à diminuer les saignements ainsi que la douleur. Mais dans ce cas, ignorer le médecin, en tout cas impossible - autrement endométrite aiguë vous presque garanti. La seule chose dans ce cas, le médecin fera - il nettoie l'utérus pour vous assurer qu'il n'y a pas de morceaux restants d'œufs fœtales et de coquillages.

Grossesse extra-utérine

Une autre cause très triste de saignements en début de grossesse peut être une grossesse ectopique. Rappelons que le terme signifie. Dans une grossesse normale l'œuf fécondé est fixé à la paroi de l'utérus. Toutefois, malheureusement, dans certains cas, le processus échoue. Et l'œuf fécondé est implanté dans le col de l'utérus ou des trompes de Fallope. Ce phénomène est extrêmement dangereux et constitue une grave menace non seulement pour la santé, mais pour la vie de la femme.

Un des premiers signes d'une grossesse extra-utérine est juste des saignements du génitales. En règle générale, la sélection assez maigre et ont une couleur brune. Tous les signes d'une grossesse normale, sont habituellement présents - et ceci est la toxémie, et l'engorgement des seins, et un test de grossesse positif. Bien que dans certains cas, des saignements dans la grossesse extra-utérine peut commencer à une période très tôt, quand une femme ne sait pas sur sa position "intéressant".

 saignements en début de grossesse désagréable

Conclusion

En tout cas, ce qui aurait été causé par le saignement, vous devez immédiatement demander l'aide d'un gynécologue. Après tout, même si le saignement ne constitue pas une menace à la grossesse, il ya toujours le risque d'autres complications. Par exemple, l'anémie gestationnel - le phénomène est extrêmement désagréable. Et son développement avec des saignements prolongés très probable.

Le médecin est tenu d'examiner soigneusement une femme enceinte, nommera essais, effectuer l'échographie pour aider à déterminer si il ya une menace d'avortement spontané. Sur la base de toutes les données au médecin d'évaluer objectivement l'état de la femme et de prescrire le traitement nécessaire.

Très souvent, les femmes enceintes ne consultent pas de médecin de peur d'hospitalisation. Toutefois, il est bien téméraire. Si le médecin propose l'hospitalisation, en tout cas, ne pas abandonner. Même si vous ou vos proches vous savez donner des injections, de créer un environnement de l'hôpital à la maison vous ne réussissez pas.

Après tout, presque tous les cas de saignement la principale condition pour la réussite du traitement - est le repos au lit. Et l'observer à la maison, vous êtes peu probable - le petit déjeuner, le dîner, l'aîné des enfants, ou autre moitié exigent une attention. Et ne perçoivent pas l'hôpital comme une sorte de limbes.

Essayez de trouver le côté positif dans cette situation. En outre, il est pas si difficile. Vous serez en mesure de se reposer, dormir, lire votre livre préféré, à laquelle vous pouvez «les mains ne sont pas parvenus,« pour apprendre à broder une croix, à la fin! Et rappelez-vous la chose principale - très souvent le traitement des patients contribue à préserver la vie de votre enfant!

En conclusion, je tiens à réitérer l'algorithme des actions des femmes enceintes avec l'apparition de saignements en début de grossesse:

  • Essayez de calmer dès que possible - aussi longtemps que l'état d'urgence n'a pas eu lieu!
  • Si possible, se coucher immédiatement et appeler quelqu'un de la famille quand vous êtes seul à la maison.
  • Prévenez immédiatement votre médecin. Si cela se produit le week-end ou la nuit, appelez immédiatement la brigade «premier secours». Seul, vous ne pouvez pas aller n'importe où!
  • Suivez toutes les instructions et les règlements du médecin.

Il est l'accès rapide à un gynécologue et le traitement compétente peut non seulement sauver la grossesse, mais aussi pour éviter le développement de complications diverses. Joyeux la grossesse et de la lumière de l'accouchement!

 Saignements en début de grossesse. Il - danger!

Nous vous conseillons de vérifier: Interruption de grossesse dans les premiers stades





Яндекс.Метрика