résiliation du début de la grossesse

Contenu:

  • L'avortement médicamenteux
  • Le vide - aspiration
  • L'avortement chirurgical traditionnel

Malheureusement, pas toujours deux bandes sur le test provoquent la joie sans bornes. La vie présente parfois une variété de surprises, pas toujours agréable. Et la situation est telle qu'une femme décide d'interrompre sa grossesse. Nous respectons le choix de la femme, de sorte que nous ne donnerons aucune appréciation de l'aspect moral et éthique de la question. Mais depuis beaucoup ce genre de situation, nous allons voir que l'on aura le moins de tous les maux.

Bien sûr, la chose la plus sûre pour la santé de la femme un avortement dans les premiers stades. La raison en est très simple. Qu'est-ce qui se passe sur le corps de la femme après la fécondation? Il commence à reconstruire rapidement l'adaptation à son nouveau statut. Et ces changements se produisent chaque jour, et sont de plus en plus active. Ensuite, le fruit est retiré du corps. L'organisme est présent dans le choc. Comme vous le savez, les complications peuvent être imprévisibles.

Et l'augmentation de la gestation, plus ces mêmes changements dans l'organisme. Et que des moyens, et le "choc" de l'organisme sera plus fort, plus la période de la grossesse. Et d'ignorer ce fait est loin d'être impossible, parce que les complications peuvent être très, très grave - de troubles hormonaux secondaires pour le développement de la futilité. Voilà pourquoi les médecins recommandent de ne pas jouer pour le temps, puisque vous avez pris une telle décision. Bien sûr, l'interruption de grossesse dans les premiers stades, trop, pas de sucre. Mais il est beaucoup plus sûr avortements effectués à une date ultérieure.

Et nous devons nous rappeler que, pour un avortement après 12 semaines de grossesse, vous avez besoin de très bonnes conditions. Et pour une telle autorisation obtenir l'avortement est extrêmement difficile. Mais rien du dommage causé par le corps, et ne peut pas parler. Ne soyez pas si risquer leur santé. Regardons façons à l'avortement dans les premiers stades.

 Comment mettre fin à une grossesse en début de grossesse

L'avortement médicamenteux

Au cours des dernières années devenu l'avortement médicamenteux en plus populaire dans les premiers stades. L'essence d'une telle méthode est simple - la prise de certains médicaments qui bloquent la production de l'hormone responsable de maintien de la grossesse - la progestérone. Pour des raisons évidentes, nous ne donnerons pas les noms de ces médicaments - avortement médical doit être effectué sous surveillance médicale stricte.

L'avortement lui-même est réalisée en trois étapes:

  • Consultation et examen du gynécologue

Immédiatement avant l'avortement, la femme doit être examinée par un gynécologue. Le médecin procédera à une inspection manuelle sur la chaise gynécologique, échographie de l'utérus - est nécessaire pour déterminer l'âge gestationnel exact et les caractéristiques individuelles de l'organisme féminin. Après cela, le médecin doit veiller à ce qu'aucune femme contre-indications à l'utilisation de la drogue, qui est utilisé pour mettre fin à la grossesse.

Dans ce cas, si les obstacles à la médecin de l'avortement médicamenteux n'a pas découvert la femme est un compte rendu détaillé de la médecine et le principe de son fonctionnement. Après que la femme devrait être obligatoire de signer un contrat pour la fourniture de services médicaux.

  • Recevoir médicaments

Après une femme prend des pilules pour quelque temps, il devrait rester à l'hôpital, sous la stricte supervision d'un gynécologue. En règle générale, il faut plusieurs heures. Il est dans les premières heures qui suivent la prise du médicament le corps peut réagir négativement à elle. Par conséquent, les médecins et réassuré.

Après que la femme rentre à la maison. Dans les deux jours pour commencer saignements, dont la durée peut être assez long - jusqu'à deux semaines. Il était à ce moment et il ya une expulsion complète de l'ovule de l'utérus. Typiquement, ce processus est tout à fait lisse. Mais dans certains cas, on peut observer des phénomènes tels que maux de tête, des nausées et des douleurs lancinante dans le bas-ventre. Dans de tels cas, il serait sage d'informer votre médecin, à effectuer un avortement.

  • L'inspection finale de la femme

Deux semaines plus tard, une femme doit sembler nécessairement gynécologue. Le médecin examinera la femme attente ultrasons pour faire en sorte que la récupération du corps est normale.

En principe, cette méthode d'avortement dans les premiers stades a beaucoup de ses avantages:

  1. Il n'y a pas risque de dommages mécaniques à l'utérus.
  2. Pas de risque d'infection.
  3. Il n'y a pas besoin d'utiliser des médicaments anesthésiques.
  4. Une très courte durée de fonctionnement.
  5. Risque minime de stérilité secondaire, ce qui est particulièrement important pour les femmes nullipares plus.

Mais pas pour rien que l'expression sur une mouche dans la soupe. Il ya aussi quelques inconvénients - pour être plus précis, deux. Tout d'abord, un médicament pour interruption de grossesse à un stade précoce - l'hormone. Et la dose de cette hormone est suffisamment élevée. Donc, il ya un risque de perturbation des niveaux hormonaux normaux.

Deuxièmement, bien souvent, il ya des cas où l'ovule fécondé est pas complètement. Dans ce cas, vous avez encore de recourir à racler la cavité utérine. Et le risque d'endométrite aiguë a considérablement augmenté. En passant, si vous avez un avortement médical après la fièvre et avait des douleurs abdominales sévères appelez immédiatement la brigade «premier secours»! Très probablement, vous avez enflammé muqueuse de l'utérus.

Il ya un certain nombre de contre-indications à l'avortement médicamenteux:

  • Intolérance individuelle de l'un ou l'autre composant de la médication.
  • Violation du processus normal de coagulation du sang.
  • Les maladies aiguës ou aggraver les maladies chroniques.
  • Grossesse, ce qui est venu après l'échec d'un dispositif intra-utérin.
  • La présence de tumeurs malignes chez les femmes.
  • Les fibromes utérins, l'endométriose.
  • Le tabagisme actif (plus de 10 cigarettes par jour).

Bien sûr, à vous. Mais à propos de cette méthode d'avortement est de consulter plusieurs médecins.

Le vide - aspiration

Dans ce cas, si l'âge gestationnel est inférieur à cinq semaines, votre médecin peut suggérer un avortement par aspiration à l'aide, ou comme il est communément appelé mini-avortement. L'aspiration se rapporte à des méthodes chirurgicales d'avortement. Incidemment, il est un mini-avortement est de loin la plus courante.

Pour effectuer l'avortement inséré dans le vagin d'une trompe à vide ayant vue énorme de la seringue avec une buse, à travers laquelle sera retiré de l'ovule de cavité utérine. Docteur en utilisant un vide d'aspiration crée une pression négative de la cavité utérine, ce qui entraîne une séparation immédiate de l'embryon à partir de la muqueuse de l'utérus.

La durée moyenne d'un tel avortement - 5 minutes. Dans la plupart des cas, il est réalisée sous anesthésie générale, si une femme n'a pas de contre-indications. Mais même dans ce cas, il ne vaut pas très peur. Bien sûr, les sentiments ne sont pas le plus agréable, mais il est tout à fait possible de les souffrir. En règle générale, immédiatement après l'aspiration effectuée ultrasons - le médecin sera complètement si vous souhaitez supprimer l'œuf fécondé. Très souvent, mais quand même, il ya des moments où vous voulez curetage supplémentaire.

Mini avortement est assez douce façon d'interruption de grossesse, mais elle peut conduire à des complications:

  • Intense douleur dans le bas ventre, troubles menstruels.
  • Violation des niveaux hormonaux.
  • Inflammation du système génito-urinaire.

Bien que, par souci d'équité, il convient de noter que ces complications se produisent rarement - à 5-7% de tous les cas.

 d'interrompre la grossesse en début de grossesse

L'avortement chirurgical traditionnel

L'avortement chirurgical traditionnel effectuée avant 12 semaines de grossesse. Cette méthode a été utilisée pour la grossesse très longtemps - plusieurs décennies. Pour commencer une femme doit subir un examen médical complet: des tests sanguins et des tests pour diverses infections, visiter un gynécologue, échographie pour clarifier la grossesse.

Auparavant, un tel avortement est pratiqué sous anesthésie locale, à ce jour, presque tous les cas, une telle intervention est réalisée sous anesthésie générale. Pendant le vagin d'une femme sont des outils spéciaux - expandeurs dans lequel le col ouvre. Après cela, le médecin racle le fruit d'un instrument tranchant spécial - curette.

Dans certaines cliniques tout cela toute procédure est réalisée sous échographie - est parfois réduit le risque de complications possibles. Une complication, malheureusement, il ya très, très souvent:

  • Perforation dommages (manipulation) de l'utérus au col de l'utérus.
  • Forte saignements percée.
  • Violation du processus normal de coagulation du sang.
  • L'infection de l'utérus.
  • Péritonite, endométrite.
  • Le développement de l'infertilité secondaire.

Comme vous pouvez le voir, les perspectives ne sont pas très brillant, donc si vous avez décidé d'interrompre la grossesse, essayez d'avoir un avortement dès que possible. Après aspiration sous vide apporte beaucoup moins dommageable pour le corps de la femme. Et assurez-vous de consulter votre médecin à propos de l'avenir de la contraception. L'avortement dans tous les cas ne doit pas devenir un moyen de planification familiale. Prenez soin de votre santé!

 L'interruption de grossesse dans les premiers stades

Nous recommandons que lecture: la grossesse et le muguet





Яндекс.Метрика