si vous pouvez voler un avion pendant la grossesse

Contenu:

  • Dangers voyage pendant la grossesse
  • Précautions pendant le vol
  • Une visite chez le médecin
  • L'interdiction stricte sur les vols

La question de savoir si il est possible de voler en avion pendant la grossesse ne perd pas sa pertinence que jamais. Cela ne surprend pas - après tout future maman inquiète de la santé de son encore à naître, mais la mère du bébé. Il semblerait que l'expérience? Vous pouvez tout simplement refuser de vols pendant la grossesse - et voilà. Cependant, pas si simple. Aéronef est très fermement établi dans la vie de l'homme moderne, et de renoncer à la possibilité de voler est pas toujours disponible.

Mais ne vous inquiétez pas inutilement, nous allons essayer de comprendre cette question délicate. Mais dès que je tiens à mentionner que de donner une réponse sans ambiguïté à cette question est peu probable - même les médecins ne peuvent pas d'accord dans l'opinion, si les vols sont sans danger pour les femmes enceintes. Après tout, pour chaque grossesse, cependant, que les caractéristiques de l'organisme de future maman, très individuel. Et de prédire comment le corps va se comporter dans une situation donnée, est presque impossible.

Dangers voyage pendant la grossesse

Comme mentionné ci-dessus, même les médecins ne peuvent pas parvenir à un consensus quant à savoir si il est possible de voler en avion pendant la grossesse. Beaucoup dépend de la durée de la grossesse. Donc, la plupart des fausses couches se produisent peu de temps après le vol de la femme enceinte est dans les premiers stades - dans le premier trimestre de la grossesse. Toutefois, aucun lien direct ne peut pas trouver des médecins. Il ya des hypothèses qui le malheur coupable devient rien, mais une baisse de pression dans la cabine.

Et le facteur de stress ne peut être négligée. Dans ce cas, si la future mère a peur des vols, chaque vol sera le test pour son intransigeante. Mais le fait que le stress affecte négativement le cours normal de la grossesse, il n'y a pas de secret. Et que le stress peut provoquer un avortement spontané dans les premiers stades. Dans cette situation, il est nécessaire d'abandonner le vol du tout, ou de prendre les précautions nécessaires.

Et sur les grandes étapes de la grossesse, il ya des dangers. Et cela est juste dans ce cas, il est la chute de pression dans la cabine, et sont une menace particulière pour le futur bébé. Cette menace provient du fait que la mie se trouve dans une bulle remplie de liquide amniotique. En conséquence, il est trop fort et les changements brusques de pression peut conduire à la rupture des membranes. Mais la rupture des membranes, respectivement, mène au sommet de naissance prématurée.

En outre, le rôle important joué par l'air dans la cabine - il est assez sec, et la teneur en oxygène y est pauvre. Et si vous avez un long vol, il ya un risque d'hypoxie - la privation d'oxygène. Et cette condition est une grave menace à la fois pour le bébé et pour la mère. Donc, essayez d'éviter les longs vols - mieux de donner préférence vols à la place. Bien que, bien sûr, dans les greffes ont aussi beaucoup de leurs lacunes.

En outre, l'air sec conduit inévitablement à une perte rapide de liquides corporels. Comme vous le savez, ce phénomène pourrait très vite conduire à une déshydratation, ce qui pose une menace sérieuse pour le cours normal de la grossesse. Donc, assurez-vous de noter ce point - Buvez au moins un demi-litre d'eau non gazeuse pure pour une heure. Cela permettra d'éliminer le risque de déshydratation. Au lieu de l'eau que vous pouvez boire de jus non sucrés - en règle générale, ils sont servis dans presque tous les plans. Par ailleurs, dans la cabine avec vous, vous pouvez prendre une très petite quantité de liquide - il ne faut pas hésiter à demander à l'agent de bord.

Varices et les hémorroïdes - il est également très communes compagnons de la grossesse. Un vol peut parfois augmenter le risque de développement initial de ces maladies, et l'aggravation des maladies, si elles ont déjà une future mère. Et il arrive même à cause de la chute de pression.

Oui, et long séjour forcé dans l'une position aussi se fait sentir. Certes, chaque femme se souvient comment pendant la grossesse veulent changer constamment la position - puis s'asseoir, puis se coucher, puis rouler au-dessus de gauche à droite. Un avion de vos options sera très limité. En conséquence, il existe un risque de troubles circulatoires. Ce trouble peut conduire à plusieurs complications - sous hypoxie foetale, et à la détérioration des vaisseaux sanguins.

En outre, il existe un risque de placenta - très rarement, parfois encore la chute de pression peut provoquer le détachement de l'expulsion du placenta. Un phénomène similaire est extrêmement dangereuse et nécessite une intervention chirurgicale immédiate pour empêcher la mort du fœtus. Et la mère - il a été appelé le saignement le plus fort. Et dans un avion, vous avez cette aide ne peut.

 piloter un avion pendant la grossesse

Précautions pendant le vol

Si vous avez touché toutes les options et réalisé que d'abandonner le vol, il est impossible, essayer de réduire les risques au minimum. Pour cela, vous devez prendre quelques précautions.

  • Vêtements femme enceinte

Il est important de bien réfléchir à votre garde-robe - sur la route devrait être abandonnée au profit de la beauté de commodité. En effet, pendant le voyage, qui peut durer très longtemps, la future mère doit se sentir très à l'aise. Mères expérimentées sont invités à porter des pantalons larges sur un plan ou des combinaisons spéciales pour les femmes enceintes. Et en été le choix idéal de vêtements sur le plan sera une robe gratuitement - il ne sera pas entraver les mouvements de la future mère, et le corps sera «respirer».

Faites attention aux chaussures - il devrait également être plus à l'aise. Jambes en tout cas ne doivent pas être écrasés. Il est inacceptable pas de chaussures avec des talons, des chaussures faites de matériaux artificiels au pied ne transpirent pas. Dans un pincement, vous pouvez prendre avec vous sur les pantoufles d'avion. Ne soyez pas timide et regarder les autres - presque personne ne vous condamner, de voir votre position intéressante.

  • Tampon

Soyez sûr d'apporter un petit oreiller qui vous aidera à éviter la fatigue taille et au cou. Ces tampons peuvent être trouvés dans les magasins de proximité literie et les départements de pharmacie orthopédiques. En outre - dans presque tous les magasins de l'aéroport vous pouvez offrir quelque chose de semblable.

  • Places dans le plan

Essayez d'acheter des sièges sur l'avion, situé à proximité de l'allée - les médecins recommandent de se lever toutes les 30 minutes et environ 3 minutes juste pour marcher. Bien sûr, seul le temps requis par les passagers d'être assis. Par ailleurs, à propos de l'endroit se passe bien par le fait que la future mère peut rapidement aller aux toilettes - ce qui est très, très important.

  • Protection contre le stress

Comme mentionné ci-dessus, une menace considérable pour la santé de la femme enceinte est le stress, qui connaît les futures mamans qui ont peur de voler. Par conséquent, il est nécessaire de prendre soin de sédatifs. Mais en tout cas, ne pas acheter les médicaments sur leur propre, seulement sur les conseils d'amis ou de la publicité.

Tout d'abord, vous devez savoir à l'avance exactement ce que les médicaments que vous pouvez le prendre sur le plan des compagnies aériennes dont les services que vous décidez d'utiliser. Après toutes ces exigences dans toutes les sociétés sont différentes - désagréable d'être confronté à ce problème à l'aéroport.

Et d'autre part, de sédatifs, d'ailleurs, d'autres médicaments, doivent choisir seul médecin qui sait tout de l'individu et le cours de la grossesse. Sinon, il ya un risque de préjudice pour le bébé et pour la mère de l'avenir.

  • Kinesia

Les avions sont souvent influencé les hommes, même fortes et saines. Que dire de la future maman fragile? Il est donc nécessaire de penser à l'avance de cette question. Bien sûr, l'esprit en premier lieu viennent les différents médicaments conçus pour éliminer les symptômes dits du mal de mer. Cependant, comme on le sait, la femme enceinte doit minimiser l'utilisation de toute drogue.

Par conséquent, vous devez essayer d'obtenir le long avec des moyens improvisés. On croit que l'homme le plus fort se balançait sur un estomac vide. En partie, cela a une certaine vérité, et considérable - avant de voler vraiment besoin d'une petite collation. Cependant, il est un repas, ne pas manger du coeur! Dans ce cas, si l'estomac est plein, vous vous sentirez encore pire. Alors, mangez, mais avec modération!

Ne pas oublier le bon vieux bonbons à la menthe. Il peut aider à soulager les nausées et les vomissements empêchera. Jeter dans le sac quelques caramels aura aucune difficulté, mais le service qu'ils vous tenir bien. Mais si vous oubliez tout à coup sur le bonbon, demandez à l'agent de bord - il peut certainement les trouver. Et le mettre dans son sac à main un petit sac en plastique - vous ne savez jamais quoi?

 Est-ce que la grossesse peut piloter un avion

Une visite chez le médecin

Une autre étape très importante de la préparation pour le vol - est de consulter votre gynécologue. Sans elle, vous ne réussissez pas en aucune façon. Si seulement parce que, pour l'achat des billets d'avion pour la plantation ultérieure, vous aurez besoin d'un certificat médical. Donnez qui ne peut que gynécologue superviser la grossesse. Par ailleurs - cette aide le médecin doit prescrire au plus tôt une semaine avant la date prévue du vol.

Vous ne pouvez pas compter sur les «peut-être» et espérer faire sans cette aide. Vous simplement ne mettez pas sur un plan. Il est peu probable que toute compagnie aérienne voudrait prendre une telle responsabilité. Le certificat doit inclure le temps de votre grossesse, la conclusion sur l'état de santé et l'autorisation du vol.

Bien sûr, dans les premiers stades de la grossesse est d'aucune aide de vous, personne ne l'exigent, parce que l'estomac ou ne existe pas, ou il peut être facilement dissimulé sous des vêtements amples. Mais vous vous souvenez que dans les premiers stades de la grossesse peut entraîner le vol d'une menace de fausse couche? Voilà pourquoi il est nécessaire que le pré-vol femme enceinte examiné par un médecin. Dans ce cas, si la santé de la femme enceinte un médecin quelque chose alerté, il prendrait les mesures nécessaires et de donner mes recommandations maman qui permettront de réduire les risques possibles.

L'interdiction stricte sur les vols

Il ya un certain groupe de femmes enceintes, ce qui est strictement interdit de voler à tout - et aucun cas peut devenir très respectueux. Donc:

La naissance prématurée et fausse-couche dans l'histoire.
Dans le cas où au moins un des grossesses précédentes terminé à la naissance prématurée ou une fausse couche, en tout cas, ne permettent pas de vols. Et cela vaut également pour les cas présentant un avortement raté. Il n'a pas d'importance ce qui était la cause pour le développement d'une telle tragédie - de voler est pas recommandée.

  • Les maladies cardiovasculaires

Dans ce cas, si la femme souffre de maladies graves du système cardiovasculaire - asthme, les maladies cardiaques, l'hypertension - des vols pendant la grossesse seront également un trop grand risque. Et même si la maladie est hors de la phase aiguë.

  • Maladies du système nerveux central

Toutes les maladies graves du système nerveux central en soi une contre-indication de Flying. Et plus encore à une époque où une femme attend un bébé - encore plus. Après tout, il est responsable non seulement pour leur santé, mais aussi la santé et la vie de son bébé.

  • Thrombophlébite

Dans ce cas, si la future mère thrombophlébite, son vol est strictement contre-indiqué. Sinon, il peut développer des complications très graves - y compris la séparation d'un caillot de sang. Cette condition constitue une grave menace non seulement pour la santé, mais pour la vie de la mère et de l'enfant.

Comme vous pouvez le voir, une réponse claire à la question de savoir si il est possible de piloter un avion d'une femme enceinte, pour trouver que nous avons pas réussi. Mais maintenant, vous savez exactement ce que certains des risques existent toujours. Et, tout aussi important, vous savez comment réduire les risques au minimum. Comme on le sait, il n'y a pas de fumée sans feu.

 Pouvez-vous piloter un avion pendant la grossesse?

Nous recommandons que lecture: Grossesse et sauter dans un avion





Яндекс.Метрика