comment oublier son amant

Contenu:

  • Le plan d'action
  • Problèmes possibles et leurs solutions

Vous aviez tout: une promenade au clair de lune, des dîners aux chandelles, le sexe passionné - en un mot, de la romance! Et en un instant tout ce qui a disparu. "Je vous laisse" - ces mots tristes tombent de votre lèvre préféré, et tout le monde autour de vous crumbles. Comment faire pour récupérer de tout cela? Comment oublier l'homme qu'elle aimait? Le plus efficace et fonctionne de la façon - juste pour vous!

Le plan d'action

D'abord, se rendre compte que vite oublier son amant ne réussira pas. Pourtant, il a occupé une place importante dans votre vie, vous passez beaucoup de temps avec lui, et si elle ne passe tout simplement pas. Maintenant, vous rencontrez la perte d'une personne importante, en conséquence, tous les sentiments négatifs sont et essayer de les oublier ou pousser - inutile et peut-être même nuisible.

Conscience de la réalité

Très souvent, une femme ne peut pas oublier la fois aimée à cause de leur propre réticence à passer. Bien sûr, parce que cela signifie passer par des expériences désagréables - combien plus facile d'y rester dans la belle illusion d'un passé heureux. Vous pouvez également se produire réticence à accepter ce qui se passe - ce qui est une réaction de choc et le déni. Elle peut durer jusqu'à deux semaines, mais cela est encore retardé, déjà destructeur pour vous.

Pourquoi nous ne voulons pas de réaliser la séparation? Parce que il vient avec un sentiment d'inévitabilité de la perte. Vous comprenez que rien ne peut être changé, et l'amour est parti. Bien sûr, une telle idée est donné très, très difficile! Mais seulement à travers cette façon, vous pouvez oublier l'homme qu'elle aimait, et commencer une nouvelle vie.

Que va aider à accélérer le processus? Parlez à d'autres au sujet de leur séparation. Il est maintenant pas le temps de penser à ce que vous vous plaignez ou d'ennuyer ses amis - leur prononciation de perte contribue à le rendre conscient. Dites-leur comment vous vous sentez mal, et ce qui manque après la pause. Et quand le stade primaire de choc et le déni est terminée, disposer de sa vie tout ce qui rappelle le «ancien» et l'empêche d'oublier: chemises, des souvenirs, des CD, des livres, peut-être même des cadeaux. Ce dernier, d'ailleurs, est pas nécessaire - que si il vous a fait très mal. Un compromis raisonnable serait de les cacher est hors de vue, et quand le processus ira, vous pouvez l'obtenir - à la fin, une fois que vous aimiez les uns les autres, et ces choses sont une mémoire de la période de lumière.

Dans l'ère de la technologie de l'information ne peut pas être ignoré une fois que le nombre de liens vers votre bien-aimé qui interfèrent oublier. Si, auparavant, ce sont les choses qu'il a quitté l'appartement à la hâte, et le numéro de téléphone dans un ordinateur portable, mais maintenant ces fils d'informations est beaucoup plus: une page sur les réseaux sociaux, contacts dans Skype et ICQ, et d'autres messages texte. De tout cela, nous aurons besoin de se débarrasser de, sinon vous avez un désir d'écrire quelque chose, ou de démontrer leur dépression pour provoquer une faute. Tout cela contribue à assurer qu'il n'y a pas le temps d'oublier un être cher.

Sortie pour les sens

Après la réalisation de la séparation devrait logiquement venir deuxième étape - le clapotis des émotions. Après tout, nous avons tous deux été élevés? Man - un être fier, et personne ne devrait le voir souffrir, et ils ne sont pas intéressés par personne. Mais cela est absurde! Les vrais amis seront toujours sympathiser et compatir avec un ami, qui a obtenu dans une situation difficile. Oubliez il est tout simplement impossible! Donc, ne pas hésiter à pleurer avec eux. Mais ne pas aller trop loin et géré par le deuil des amis dans les premiers stades - tout de même il vous dépasser dans une forme ou une autre.

En plus de la tristesse, vous êtes susceptible de montrer de l'agressivité, parce que vous êtes tellement aimé ce salaud, et il vous a remboursé de manière! Les sentiments sont légitimes et compréhensibles. Ils ne contiennent pas non plus les coûts, bien que première impulsion se pose - bien sûr, parce que les gens en colère ne sont pas bonnes, et vous sorte de faire quelque chose à blâmer. Mais vous avez le droit à l'agression! Vous pouvez poorat sur une chaise vide, pour écrire "ancien" lettre de colère et de brûler, détruire toute sa chose, le reste d'entre vous. Vous pouvez même appeler et lui dire des choses désagréables - seulement sobre, sinon il ne sera pas l'expression des émotions et des délires de femme ivre.

En général, il est nécessaire de retarder leurs émotions dans un corset serré, parce que de toute façon ils éclateraient - peut-être sous la forme de symptômes névrotiques, troubles psychosomatiques, et des problèmes de communication avec les hommes. Il est un bon exercice mental, qui est destiné à l'hébergement de leurs sentiments et de fusionner avec eux. Admettez vos émotions à l'intérieur, être conscients d'eux et de se mettre au fait de la chaleur blanche. Puis demandez-vous, "Que voulez-vous aujourd'hui? ». Il est possible que vous avez un désir de casser quelque chose ou détruire - ne pas le tenir. Oreiller Baste, déchirer le papier ou le tissu, a battu les plats, crier des obscénités bonne - il suffit de cacher les objets de valeur à l'avance.

Peu à peu, l'intensité spirituelle va baisser. Le résultat de l'exercice dans un "corps-mental-émotion" devrait être l'apathie et la réticence à se déplacer, "coton" muscle, la dévastation dans l'âme et l'esprit. Vous ne devriez pas vouloir ni marcher ni parler - comme si tout à l'intérieur d'un aspirateur aspiré. Cependant, il peut être différent: dans une tête monter toutes sortes de pensées, et le corps restera tendu. Il ne faut pas avoir peur, juste un exercice, il n'y a pas obtenu la première fois. Répétez après un certain temps - et vous atteignez votre objectif.

 comment oublier son amant à jamais

Retour à la vie

Le temps passe, et votre vie est la troisième étape de séparation - "guérir les blessures de l'âme" et un retour à la vie. Par ailleurs, juste oublier l'expérience ne fonctionne pas, mais peu à peu ils cesseront d'avoir pouvoir sur vous, et sera présenté qu'occasionnellement. Cela permet d'abord d'éviter toutes sortes de points de «mémorable»: le lieu du premier baiser, le premier anniversaire, un café préférée, etc. ... Tout d'abord, il est susceptible d'y rencontrer son «ancien» et, d'autre part, après la résidence principale de la douleur une fois de plus il n'y a pas besoin de vous rendre malade. Pour cette raison, il est nécessaire de se demander qui vous comment il va - vous est vraiment pas intéressant?

Vous ne devriez pas mentir dans son lit le matin, surtout si vous déranger les mauvaises idées. Active au travail ou à l'école - plus vous podzabrosili ces domaines, et il est temps de se rattraper. Appelez vos amis et petites amies - mais cette fois non pas en vue de se plaindre, mais en quelque sorte otvyaznyh passer du temps ensemble. Aller dans un bar ou un club, danser toute la nuit, et de retourner à la maison le matin.

En savoir plus et regarder des films - mais pas arrogant mélodrame, et quelque chose de lumineux, intéressant et important. Proshvyrnites shopping avec sa meilleure amie et acheter quelques vêtements hallucinants. Record pour des cours de dessin et de danse - en bref, aller avec ce qui avait longtemps voulu, mais n'a pas eu assez de temps. Ah oui, une autre grande pointe - au lieu de triste, "ancien" et essayer de l'oublier, télécharger le communiqué. Tosca aura lieu en temps voulu, mais un ventre plat est un énorme bonus pour une nouvelle vie. En outre, l'exercice permet de produire des hormones de la joie, et dans de bonnes structures générales de temps.

L'assimilation positive

La dernière étape de tout processus de crise - est d'assimiler ou, en langage scientifique, l'assimilation. Dans votre relation était quelque chose de bon, tout ce qu'ils avaient besoin. Tenez compte de ces aspects, rappeler les aspects positifs de votre relation - mais pas à vzgrustnut également définir son visage pour revenir à la "ancien", et afin d'en extraire quelques leçons utiles.

Par exemple, il était un cochon rare constamment menti à vous, à crier et emprunté de l'argent. Il semble être une leçon précieuse que vous pouvez en tirer? Et le fait que vous savez maintenant exactement à ce que les hommes ne doivent pas participer. Et suit immédiatement le bourgeon étrangler l'espoir qu'il va changer. Cela ne se produira pas, à cause de problèmes dans le désormais ex-relation, vous savez exactement ce que vous voulez de l'avenir.

En outre, le fait important de la séparation. Rappelez-vous la célèbre citation de philosophe allemand Friedrich Nietzsche: «Ce qui ne tue pas rend plus fort nous nous»? Il était sacrément raison! Les psychologues ajoutent que ces émotions profondes et fortes aider à vous sentir plein de vie et à promouvoir la croissance personnelle. Ni crise de la vie et de la conscience de soi ne va pas sans quelque chose comme ça. La principale chose - de ne pas retarder et de ne pas rester coincé dans la douleur.

Création

L'étape finale, en aidant à faire oublier son amant. Si tout le reste sont obligatoires et inévitables, ce volontaire. Mais il doit être utilisé si vous voulez changer votre vie pour le mieux et d'être heureux après avoir rompu avec le «ancien». Un stress intense, comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus, libérer d'énormes réserves domestiques d'énergie qu'il serait bon de mettre sur quelque chose d'utile et important.

La créativité peut être exprimée en quoi que ce soit. L'exemple cité ci-dessus de formation et de construction de la figure - il est une excellente option pour ceux qui veulent mettre de l'énergie dans son cours paisible. En général, la création de leur propre apparence - le numéro un dans la liste des tâches importantes pour l'avenir proche. De toute façon, la séparation avec la «ancien», le plus probable, votre estime de soi a été brisé, et il n'y a pas de meilleure façon de le ramasser que de se transformer en une beauté renversante. Mettre à jour votre garde-robe, prendre une nouvelle coupe de cheveux, acheter un nouveau vernis à ongles fraîche - toutes ces choses vous transformer et peut-être lui faire mordre vos coudes.

Mais il ne faut pas tuer dans le gymnase cinq fois par semaine. Si le sport - il est pas le vôtre, vous pouvez profiter de la décoration de l'appartement. Vous acceptez que chaque fille rêve d'un intérieur luxueux. Pourquoi ne pas faire un cadeau? Lire l'article connexe, acheter les matériaux, appelez vos copines à visiter - et de commencer à décorer votre vie!

Vous pouvez également faire votre animal de compagnie (bien sûr, si vous ne l'avez pas déjà). Le chat va ronronner excellente chauffage soirées fraîches du printemps, et le chien sera un véritable ami nécessite beaucoup de soins et d'inquiétude. L'ennui est tout simplement pas le temps! Ainsi, la chose la plus importante à ce stade - de se sentir la paternité de leurs propres vies et apprendre à le faire. Peu importe la méthode que vous choisissez - l'étude des langues ou la planche à voile étrangers - en tout cas, il devrait vous apporter plaisir et de joie.

 comment oublier son droit amant

Problèmes possibles et leurs solutions

Ah, si seulement d'oublier son amant était si facile! «Bien sûr! - Vous pensez. - Les auteurs de l'article facile de parler sur ce sujet. Mais vraiment, il est beaucoup plus difficile à faire que de lister quelques conseils. Après tout, de cette manière il ya tellement de pièges! ». Autour d'eux, nous voulons parler.

  1. Il ya une catégorie de gens qui ne se nourrissent du pain - donner beaucoup souffrent

    Le rôle de la victime a un certain nombre de non-évident au premier coup d'œil bonus. Tout d'abord, la séparation avec la «ancien» devient une occasion d'obtenir beaucoup d'attention et de soin des autres. Surtout doucement commencer à se comporter femme - encore, parce que chacun d'entre eux ont connu l'amour non partagé! En outre, les tentatives d'oublier son amant génial d'être en option et oublier la responsabilité. Un ami demande de l'aide? Rien, vous rompu avec vos proches! Collègue attente d'un rapport? Voici - absolument rien que vous pouvez faire. Le plus triste est que la victime est fortement addictif et vous dévaste, ce qui rend impossible de continuer.

  2. Il est pas facile de femme quand il a récemment aimé tout à coup, sans raison du tout de la quitter

    Et même pire, si après un certain temps, il a changé d'avis au sujet de votre pause et a décidé de vous ramener. Bien sûr, vous pouvez être en désaccord, mais alors il ya une possibilité de répétition de telles histoires. Si vous êtes déterminé à tenir sa position et ne pas communiquer davantage avec cette nature changeante, dans le moment le plus difficile des expériences de séparation écrire vous-même une lettre. Il détaille dites-vous - l'un de l'avenir - comment désagréable était le type de votre "ancien" comment méchant qu'il fait pour vous et comment avez-vous laid, séparation. Par la suite, quand le désir de rouler à rétablir des relations, de relire la lettre, l'utilisant comme une inoculation contre la crédulité.

  3. Intrigues par "ex"

    L'option inverse - si il a décidé de se séparer de vous, et même ruiner votre vie. On ne sait pas pour vous comme une punition, mais de vivre avec elle comme une nécessité. Au maximum, essayer de se clôture de la possibilité d'être leur faire du mal. Nulle part ne se coupent pas avec le "ancien", qu'il ne peut pas gâcher votre humeur: changer les préférés des cafés, bars, clubs et salle de gym. Son méfait mineur réagit avec un sourire, comme si garçon espiègle intimidateur essayer de vous ennuyer (il est la façon dont il est). Mais si elle sera de choses plus graves, penser à l'effet de levier sur «l'ex». Pourtant, il est nécessaire de se protéger, il ne faut pas hésiter à impliquer les autorités compétentes de la situation et d'utiliser leurs connaissances contre lui - mais seulement dans les limites de l'auto-défense est moralement acceptable.

  4. Universal épisodes de tristesse sont inévitables dans une tentative pour oublier la fois aimée

    Cette douleur a des avantages - vous devenez plus fort. Cependant, moralement que vous ne vous aide pas! Comment pouvez-vous vous permettre de garder le niveau admissible de tristesse ne glisse pas dans une dépression noire? Utilisez le médicament pour Sadness - petites notes avec une portion de bonheur pour tous les jours. Prenez une centaine de petits morceaux de papier de couleur et de les écrire quelque chose de gentil pour vous-même: Cadeau, une description de quelque chose de bon et de beau cadre affirmation de la vie. Nous garantissons que cette période égayer miraculeuse de frustration et d'angoisse dans la vie est inévitable après la séparation.

  5. Des réunions quotidiennes avec le "ancien"

    Habituellement, cela se produit lorsque vous travaillez ensemble. Ceci est un test difficile pour ceux qui vient de vivre la déception amoureuse, mais pas pressé de courir au patron et à écrire une lettre de démission. Vous pouvez proposer un candidat à la promotion ou le transfert à un autre département. Qui sait - peut-être que ce sera un adieu mémorable dans votre carrière? Et ne pas oublier de se détendre après ces moments où il attrape toujours vous œil.

  6. "Combattre le feu avec le feu ..."

    Lorsque vous demandez les conseils d'amis sur la façon d'oublier son amant, ils vous recommandent souvent de se plonger dans un superbe nouveau roman. Option semble intéressant, mais seulement de loin. Oui, il ne peut vraiment déloger de votre tête tous-tous-toutes les pensées possibles de «ancien». Mais pensez! Tout d'abord, il est injuste à un autre homme - il est pas à blâmer pour le fait que vous l'utilisez pour essayer d'oublier l'ancien amour. Deuxièmement, même si vous ne rêvez d'usage humain, le bagage du passé empêche simplement construire des relations normales. Troisièmement, si quelque chose va mal (et le risque de ce qui est très grande), vous risquez d'être encore plus déprimé. Il est nécessaire de vous?

Rappelez-vous que vous n'êtes pas obligé d'être insensible Dame de Fer. Toute femme vous dira que la séparation avec un homme bien-aimé et le besoin de l'oublier - il est l'une des expériences les plus difficiles dans la vie. Mais vous pouvez certainement gérer cela. Après tout, des millions de femmes l'ont fait avant vous, et des millions après qu'il est encore à venir!

 Comment oublier son amant sans pertes émotionnelles graves

Nous vous recommandons de vérifier: l'homme Comment vite oublié





Яндекс.Метрика