signes de la grossesse dans les premiers jours

Toute femme avant deux excitant de dire les mots "je suis enceinte", en passant par un doute, la spéculation et l'anxiété. "Mais quant à savoir si cette grossesse? Et tout d'un coup de retard banale? Soudain, je me suis trompé? "Malheureusement, le test ne peut se faire après le premier jour de retard, et jusqu'à ce moment, une femme ne peut que deviner et d'espoir. Et essayé tous les moyens possibles pour confirmer leur intuition.

Les symptômes de la grossesse dans les premiers jours - le concept est très abstraite et conditionnel. Mais comme l'appel au sens commun d'une femme qui veut vraiment l'apparence du bébé, presque inutile, essayons toujours de savoir quelles peuvent être les premiers signes de la grossesse après la conception.

La grossesse est pas toujours accompagnée par ce ou certains symptômes. Incidemment, même le début de la menstruation ne signifie pas toujours que la grossesse n'a pas eu lieu. Très souvent, il ya une situation dans laquelle une femme enceinte et le premier mois il ya spotting. À première vue, il peut sembler que la femme a commencé ses règles. Mais en réalité, il n'y a rien comme un saignement d'implantation.

Environ 8 - 10 jours après la conception, l'embryon est introduit dans la muqueuse utérine. Et il est ce processus peut dans certains cas être accompagnée par un saignement mineur. Ce phénomène se produit dans une femme sur cinq est une variation des règles et ne devrait pas provoquer l'inquiétude particulier. Peuvent-ils être distingués de la normale mensuelle? Oui.

Si vous pensez que vous êtes enceinte, analyser les caractéristiques de leur dernière période menstruelle. Peut-être qu'ils étaient plus rares que d'habitude, ou manquent à l'avance? Peut-être la couleur de surlignage était inhabituel? Rappelez-vous, si vous avez des relations sexuelles non protégées. Si oui - vous avez toutes les raisons de soupçonner la grossesse.

Changez la température basale

En outre, la présence de la grossesse peut indiquer des changements de température basale du corps. Le signe le plus sûr de la grossesse est le suivi dite "cessation d'implantation." Environ 8 - 10 heures température basale est fortement réduite à 36 et 8 - 9 et 36 degrés, pendant environ une journée. Cela se produit au moment où l'embryon est introduit dans la muqueuse utérine. Ceci est dû au fait que le niveau de l'hormone progestérone au jour diminue de façon spectaculaire.

Et le lendemain, le taux de progestérone, et, en conséquence, et la température basale, recommencer à augmenter. Voilà pourquoi le graphique de la température basale, et il ya de telles courses. Par ailleurs, cette information est tout à fait exact et vérifié de nombreuses femmes qui ont ensuite fait de la grossesse a été confirmée de manière significative.

Dans la même affaire, si une femme a un délai normal résultant de stress, perturbations hormonales, la fatigue, le dysfonctionnement de l'ovaire et d'autres raisons, pas d'hésitation sur le graphique de la température basale du corps ne sera pas. Par conséquent, un tel signe de médecins de grossesse sentir très, très importante. Bien que, bien sûr, cette règle il ya des exceptions.

 les premiers signes de la grossesse

Changements dans la santé

Dans certains cas, l'un des premiers symptômes de la grossesse est le changement de bien-être de la femme. Il ya un certain nombre de caractéristiques qui peuvent être soupçonnés d'une grossesse. Mais être sûr de se rappeler que la réaction de chaque femme à la grossesse est particulièrement individu.

Et si une femme, ils peut être exprimée très clairement, et tout à coup, et l'autre n'a pas de. Donc, ne pas placer beaucoup d'espoir sur ces signes. Ils ne peuvent servir de guide, mais pas la vérité ultime. Mais il est temps d'aller à leur description:

  • Malaise général

Une femme peut éprouver un sentiment de malaise général, comme un rhume. Il peut avoir de la fièvre, des douleurs musculaires apparaissent. La femme est souvent dans de telles situations suggère que simples ou ramassé une infection virale.

  • Augmentation de la sensibilité des seins

Presque toutes les femmes enceintes est grandement améliorée sensibilité de la poitrine. Poitrine commence à réagir violemment à la moindre touche. Surtout manifesté fortement la douleur dans le mamelon. Oui, et la peau plus foncée autour d'eux. Bien que cette fonctionnalité est chez certaines femmes, il peut sembler beaucoup plus tard. Tout est très individuelle.

  • Sensations inhabituelles dans le bas-ventre

Parfois, une femme peut éprouver un sentiment de lourdeur dans le bas-ventre. Et dans certains cas, les femmes souffrent de picotement inhabituelle dans l'utérus, parfois très tangible. Médecins expliquent ces phénomènes que dans les premiers jours après la conception pour les organes pelviens il ya un flux important de sang. Cependant, ces symptômes sont indicatifs et ne sont pas toutes les femmes.

  • Variations importantes de la température du corps et de la pression

Très souvent les premiers jours après la conception, la femme régulièrement abaissé la tension artérielle. Et il peut descendre assez dur - au moins 90/60. En conséquence, le statut d'une femme enceinte sans importance - sont fréquents étourdissements, maux de tête et même des évanouissements. Et la température du corps pourrait être abaissée - 35, 7 - 36 degrés.

  • Nausées et vomissements, salivation accrue

La sensation de nausée et de vomissements récurrents, salivation - un début classiques signes de la grossesse. Ils apparaissent généralement après 2 - 4 semaines après la conception, mais peut-être même plus tôt certains cas. Bien que, bien sûr, ces symptômes ne sont pas toutes les femmes. Mais une aversion forte à certaines odeurs typiques pour 90% de toutes les femmes enceintes. Et elle se manifeste sur les 5 - 6 jours après la conception.

Vomissements peut être unique, ou peut-être 4 - 5 fois par jour. Et des vomissements très souvent accompagnée par une forte salivation. En règle générale, à cause de la femme de vomissements perd souvent son appétit, et les préférences gustatives peut être modifié de manière substantielle. Médecins expliquent vomissements perturbation du fonctionnement normal du système nerveux central, qui à ce moment est reconstruite avec une nouvelle «mode» de travail.

  • Douleur dans le dos

Dès les premiers jours de la grossesse dans le corps d'une femme commence production active de l'hormone progestérone. Sous l'influence de cette hormone est un ramollissement important des disques vertébraux et les ligaments de support. Dans les premiers jours après la conception future mère peut rencontrer avec une faible douleur dans la colonne lombo-sacrée. Par ailleurs, chez certaines femmes, la douleur peut persister pendant toute la grossesse.

  • Problèmes avec le système digestif

Nausées et vomissements - ne sont pas les seules manifestations de troubles du système digestif. Très souvent, une femme a des brûlures d'estomac sévères, qui ne peut pas apaiser presque tous les moyens. Il est également possible le développement de la flatulence, les ballonnements, la diarrhée et la constipation. Le système digestif réagit d'une manière similaire à un changement radical dans l'état hormonal du corps.

  • Mictions fréquentes

Par ailleurs, tous les mêmes changements hormonaux est due à l'apparition de mictions fréquentes. Dès les premiers jours après la conception dans le corps d'une femme commence à produire un grand nombre de différentes hormones femelles, ce qui entraîne l'écoulement de sang à forte intensité de tous les organes du bassin. Et il a été le remplissage excessif constant des résultats des vaisseaux sanguins dans un changement dans le rythme habituel des reins et la vessie. Ces troubles - sont aussi les premiers signes de la grossesse.

  • Gonflement des mains et des pieds

Hormone progestérone conduit au fait qu'un retard se produit solide dans le corps que les sels et liquide. En conséquence, une très forte probabilité de petite gonflement des mains et des pieds. Vous pouvez remarquer le gonflement des anneaux, qui deviennent un peu plus près, ou chaussette élastique. Typiquement, ces renflements étendent à 6 - 8 semaines de gestation.

  • Pertes vaginales lourd

Parce que le flux sanguin vers les organes pelviens est grandement améliorée quantités de sécrétions vaginales de production. Les modifications et la cohérence de ces émissions - ils augmentent la quantité d'ions d'hydrogène, et ils deviennent plus liquides. Cela permet de réduire le risque d'infection avec la future mère organisme des agents pathogènes. D'accord, la nature est très raisonnable?

Toutefois, malheureusement, il ya un inconvénient. Dans cet environnement, les levures se sentent très bon. Et voilà pourquoi les femmes enceintes développent souvent une candidose (muguet). Et le muguet se produit souvent beaucoup plus tôt que tous les autres signes de la grossesse. Mais malgré le fait que la levure est un compagnon fréquent de la grossesse, en tout cas, il ne peut pas être ignorée, considérant rien pour acquis. Sinon, il peut se développer diverses complications. Tout d'abord, le risque de rupture du périnée augmenté pendant l'accouchement. Et d'autre part, l'infection reste possible.

 les premiers signes de la grossesse avant les menstruations

Si la grossesse est toujours là

Cependant, nous ne devons pas oublier qu'il est probable une situation dans laquelle les premiers signes de la grossesse avant les menstruations est évident, mais la grossesse ne semble pas. Et non le fait que la grossesse ne se produit pas du tout. Les deux premières semaines après la conception - l'un des plus importants. Ils sont entièrement responsables de la poursuite de la grossesse normale.

Dans ce cas, si un ovule fécondé - l'embryon - d'exercer une influence négative, ou encore dans l'œuf arriverait maladie génétique, la grossesse avec un degré très élevé de probabilité sera interrompu. Et avant même que les premiers signes de la grossesse.

Retrait de l'ovule morts de l'utérus survient dans environ les mêmes jours dans lequel une femme devrait commencer ses règles. Et la femme n'a même pas se rendre compte qu'elle avait perdu le bébé. En outre, selon les déclarations des médecins, cela arrive très, très souvent. Chaque femme a à plusieurs reprises face à une situation similaire, mais juste ne pas le savoir.

La partie la plus difficile est nécessaire pour les femmes qui ont noté dans ses premiers signes évidents de la grossesse. Après tout, ils ont beaucoup à être déçu, surtout si la grossesse était très convoité et tant attendu. Par conséquent, pas tous les espoirs sont épinglés sur ces premiers et parfois peu fiables signes de la grossesse. Soyez patient et prendre le test. Mais le signe le plus fiable de la grossesse, sans aucun doute devenir une échographie.

Et rappelez-vous, ne désespérez pas, même si la grossesse pour une raison quelconque ne vint pas. Comme ils le disent, il n'a pas eu lieu cette fois-ci - sera la prochaine. Et vous savez certainement ce que pour choisir les couches, comment apaiser un miettes pleurer et dormir trois heures!

 Les premiers signes de la grossesse

Nous recommandons que lecture: insuffisance hormonale





Яндекс.Метрика