indications de césariennes

Toute femme attendant la naissance de l'enfant, en espérant que cela donnera naissance à vous-même, naturellement, comme prévu par la nature. Mais, malheureusement, parfois, que l'espoir ne viendra pas vrai, et le bébé est né grâce à la chirurgie - césarienne. Indications de césariennes ont assez de variété - certains d'entre eux peuvent être détectés avant même une femme devient enceinte, et certains - que dans le processus de l'accouchement.

Bien sûr, dans la plupart des cas, les femmes enceintes donnent naissance avec succès à leurs bébés sur leur propre. Cependant, des informations sur ce que les raisons peuvent conduire à la nécessité d'une césarienne, ont encore besoin. En raison de cette possibilité, malheureusement, pas à cent pour cent assuré, aucune femme enceinte.

Et si cela arrive de façon inattendue pour la mère, vous aurez certainement lui faire peur. Et la plupart d'entre eux, cette crainte est fondée sur l'absence de femmes à l'information dont vous avez besoin. Mais, comme on le sait, l'inconnu fait peur un homme le plus. Et si la femme saura ce une césarienne, et pourquoi il peut être nécessaire, il sera beaucoup plus calme. Alors, voyons, ce sont les indications de césarienne.

Les indications absolues pour césarienne maternelle

Césarienne - ce qui est une chirurgie très grave dans le corps d'une femme. Voilà pourquoi aucun médecin procéderait à une césarienne pour une raison, sans strictes indications pour sa mise en œuvre. Bien sûr, dans ce cas, pas question de les cliniques privées dans lesquelles d'énormes sommes d'argent pour faire une césarienne pour les femmes qui ont peur de la douleur du travail. Éthique et professionnalisme de ces médecins, nous ne discuterons pas dans cet article - les laisser restent sur la conscience de la plupart des médecins.

Dans tous les autres cas, la chirurgie est indications nécessaires pour césarienne. Toutes les indications sont divisés en deux groupes - absolus et relatifs. Ceci est ce qui sera discuté ci-dessous.

Il ya soi-disant indications absolues pour la césarienne de la mère. Les indications absolues sont les situations dans lesquelles un accouchement naturel est physiquement impossible. Et, indépendamment de toutes les autres conditions et facteurs, le médecin doit tenir seulement la naissance par césarienne. Typiquement, dans de tels cas, l'accouchement naturel conduira certainement à la mort de sa mère. Ces indications comprennent:

  • Cliniquement bassin étroit

L'un des principaux indicateurs de la césarienne est absolument bassin étroit des femmes enceintes. Cliniquement étroit bassin - il est un phénomène de l'anatomie pelvienne dans lequel l'anneau pelvien est si étroite qu'elle ne passera pas à travers même la tête du fœtus, ne sont pas quelque chose qui un cintre. En outre, il existe plusieurs méthodes de livraison avec un bassin étroit, donc eu recours à la césarienne dans les cas vraiment extrêmes.

Il va sans dire que si une femme était debout sur le compte de la grossesse et régulièrement visité un médecin - un gynécologue, cette pathologie est détectée à l'avance. Et césarienne pour les femmes ne sera pas nouvelles choquantes.

  • Obstruction mécanique

Dans certains cas, un obstacle à l'accouchement naturel et indication de césarienne est la présence de divers obstacles mécaniques qui rendent le passage du fœtus à travers le canal de naissance impossible. Comme barrières mécaniques peuvent être d'une grande tumeur ovarienne, les fibromes utérins et autres.

Typiquement, ces écarts les médecins ont remarqué pendant la grossesse, les analyses planifiées et les ultrasons. Tout ce qui précède vaut également et tous les autres tumeurs pelviennes et des déformations du bassin - deux congénitales et acquises à la suite de certaines blessures. Ces défauts dans certains cas posent souvent de sérieux obstacles au passage du bébé à travers le canal de naissance.

  • La menace de rupture utérine

Typiquement, ces indications pour la césarienne apparaissent dans les cas où une femme détient une cicatrice sur l'utérus. Les cicatrices sur l'utérus sont le résultat de soit a une césarienne antérieure ou d'autres opérations abdominales sur l'utérus, entraînant inévitablement l'apparition de la cicatrice.

Bien sûr, la cicatrice sur l'utérus ne nécessite pas toujours une césarienne - si la guérison était normale, l'accouchement naturel peut être effectué. Mais parfois, il ya des situations dans lesquelles la cicatrice sur l'utérus est insolvable et il ya un risque très sérieux de rupture utérine. Et cela est - une menace directe pour la vie d'une femme, et parfois le bébé.

Afin d'identifier l'échec de la cicatrice, une femme a besoin de passer l'échographie. Dans le cas où les contours irréguliers de la cicatrice et contiennent de grandes quantités de tissu conjonctif, et son épaisseur est inférieure à 3 mm, les médecins disent échec rumen.

Les indications absolues pour la chirurgie du foetus

Dans certains cas, une césarienne est effectuée en raison des indications absolues du bébé. Ils sont aussi extrêmement important, parce que la naissance naturelle dans ce cas, va inévitablement conduire à la mort d'un enfant. Ces contre-indications incluent:

  • Placenta praevia

Placenta praevia médecins appellent ça un endroit où il est attaché est pas comme il se doit - sur le mur arrière de l'utérus et de son cou. Cette disposition couvre le bébé de l'utérus. Si une césarienne ne se fait pas en temps opportun, il peut commencer saignements très abondants, qui menace la vie de la mère et de l'enfant.

Cette affaire a trait à la planification, parce que cette pathologie est souvent détecté à l'avance, avec une échographie prévue, qui se fait généralement par 36 semaines de grossesse. Une femme doit être sous surveillance médicale stricte jusqu'à la naissance. Si jusqu'à 38 semaines ne semblent évacuation du sang par le vagin, la femme a fait une césarienne. Dans certains cas, il doit être fait de toute urgence si le travail commence plus tôt que prévu.

  • Décollement prématuré du placenta

Une autre indication de césarienne associé avec le placenta - est sa séparation prématurée, avant la naissance de l'enfant. Cette situation est extrêmement dangereuse, que l'enfant cesse de recevoir de l'oxygène. Cela met en danger sa vie, et une hémorragie massive, qui se pose inévitablement - menace la vie de la mère. Voilà pourquoi, dans ces cas, les médecins immédiatement procédé à une césarienne d'urgence.

 indications pour la césarienne

Des indications relatives à la section maternelle césarienne

Outre les indications absolues pour la césarienne, il ya aussi relative. Dans de tels cas, par accouchement naturel, en principe, possible. Cependant, ils sont associés à un certain risque pour la vie et la santé de la mère que le bébé. En règle générale, la part de ces cas ont représenté la grande majorité de tous les cas de césarienne. Dans de tels cas, la question du mode de livraison est résolu purement individuel dans chaque cas, en tenant compte de tous les facteurs, sans exception.

  • Les maladies chroniques de la mère

Une indication relative de la césarienne peut être la présence de la future mère d'une maladie chronique grave. Ainsi pathologie de la maladie peut être cardiaque ou système nerveux, le cancer, le diabète et ainsi de suite.

En outre, l'indication relative de césarienne peut être une aggravation des maladies chroniques des organes génitaux, comme l'herpès génital. Lorsque l'accouchement naturel il ya un risque d'infection du bébé.

Des indications relatives à la césarienne du fœtus

Dans certains cas, il ya des indications relatives de la part de l'enfant:

  • Malpresentation

Dans certains cas, l'indication de césarienne est la mauvaise position du bébé. Parfois, une femme incapable de supporter leur propre, mais lorsqu'il est combiné avec la présentation de l'enfant que la pathologie, les médecins préfèrent ne pas prendre de risque.

  • Hypoxie fœtale

Dans le cas où pour certains - une raison quelconque le bébé se développe hypoxie intra-utérine, et l'âge gestationnel est assez grand, votre médecin peut décider de procéder à des césariennes.

En tout cas, la femme doit être raisonnable - si le médecin estime qu'il existe des indications pour la césarienne, ne rechigne pas. Après avoir pris soin de la santé de l'enfant - ce qui est important!

 Indications pour la césarienne

Nous vous conseillons de vérifier: la naissance naturelle après césarienne

 La vitamine E pour les femmes enceintes

Contenu:

  • Vitamines - la garantie de la santé
  • La vitamine E
  • La vitamine E dans la nature, et pourquoi ils ne devraient pas être victimes de violence
  • Tocophérol dosage pour les femmes enceintes
  • Résumant

Au cours de la vie de l'humanité dans certaines régions en développement, et dans les autres loin derrière ses prédécesseurs. L'ancienne génération se souvient encore de l'époque où les étagères étaient vides, mais les produits qui sont vendus, radicalement différentes de la qualité à partir d'aujourd'hui. Nos grands-parents mangeaient modestement - fruits et légumes cultivés principalement dans les jardins, à propos de toute la restauration rapide n'a pas entendu, et le beurre et les saucisses achetées sur les cartes. Et, malgré cela, les gens étaient en meilleure santé et plus fort que la génération actuelle.

Lors de la sélection de produits de la jeunesse d'aujourd'hui est incroyablement grands supermarchés offrent une vaste gamme de produits, présentant plusieurs types du même produit: fromage, bonbons, pain, pommes de terre, pâtes, céréales et ainsi de suite. Prenez ce que vous voulez; Cependant, comme ce serait triste que cela puisse paraître, la qualité de la nourriture moderne est incroyablement mauvais. Les scientifiques ont longtemps été la sonnette d'alarme au sujet de la faible valeur nutritive des produits existants et l'énorme quantité de substances nocives contenues dans les modifiés.

Aujourd'hui, des légumes, des herbes, des fruits et de la viande sont presque pas des éléments essentiels qui sont nécessaires pour le développement normal de l'homme. Par conséquent, si vous voulez être en bonne santé, alors vous devez prendre soin d'eux-mêmes sur leur propre. Pour ce faire, fournir un flux de l'extérieur toutes les principales vitamines et de minéraux dans votre corps. Prenez complexes spéciales recommandées après examen par un médecin, qui vous dira ce que la dose quotidienne vous avez besoin et comment boire le cours entier.

D'une importance particulière, comme on le sait, vitamines occupent la vie des femmes enceintes. Pourquoi ont-ils besoin, je pense, et est donc plus claire. Tout d'abord, la plupart des nutriments de la mère prend son enfant. Deuxièmement, dans cette période, certains éléments doivent être ingérés future mère en grandes quantités, car ils sont directement impliqués dans la formation et le développement, et portant un bébé. Il est à ces préoccupations, et de la vitamine E. Pour plus d'informations sur la façon de le prendre, ce qui est le taux journalier et le manque d'elle est chargée pour les femmes enceintes, et nous allons décrire ci-dessous.

Vitamines - la garantie de la santé

Toutes les femmes enceintes savent que les vitamines sont essentielles pendant la grossesse. Et ils vont à la pharmacie pour acheter là aucun complexe minéral, et quand le choix est très souvent guidé par des panneaux publicitaires ou «expérimenté» amis ou des parents. Et calmer à ce sujet, estimant que le problème est résolu. Cependant, en réalité, il est pas.

Essayons d'abord de comprendre pourquoi un homme faire nous avons besoin de vitamines. La réponse est très simple: pour maintenir tous les processus vitaux dans le corps. Il est tenu sous la supervision de vitamines milliers de processus biochimiques qui se produisent en permanence dans le corps. En outre, dans le cas d'une femme enceinte, il est vrai non seulement pour la future mère mais aussi son enfant. Après que le corps du fœtus en développement doit être contenu aux seuls vitamines qui lui donne le corps de la mère.

Souvent, une femme, même si boire complexes minéraux, ne reçoit toujours pas les vitamines nécessaires en quantités suffisantes. Et juste parce que leur petite contenue dans des préparations ou pas du tout. Faites-leur une femme pourrait être très simple - l'ajustement de votre régime alimentaire. Afin de se protéger contre de telles situations, la femme enceinte doit savoir quel genre de vitamines dont il a besoin pour une grossesse réussie.

L'élément le plus important et nécessaire pour la santé de la mère et de son enfant, comme les experts, est la vitamine E, qui est également connu comme tocophérol. Il protège non seulement contre le développement du cancer, et empêche la maladie d'Alzheimer, mais contribue également à porter ses fruits. Il ya un certain taux de la teneur de cet élément dans le corps humain, et si pour une raison quelconque, il ne suffit pas, vous pourriez voir une faiblesse, pire encore - l'anémie. Donc, bien manger et prendre des suppléments vitaminiques aux femmes enceintes est très important.

 le taux de vitamine E pour les femmes enceintes

La vitamine E

La vitamine E est plus populairement connue comme la «vitamine de la jeunesse". Et il a obtenu ce nom à juste titre, parce que la vitamine E a la capacité unique de protéger de manière fiable chaque cellule dans le corps à partir d'un des produits chimiques nocifs très agressifs - les radicaux libres.

Voilà pourquoi la vitamine E peut avoir un impact positif sur un grand nombre de différents processus qui se produisent dans le corps de la mère et le fœtus. Et souvent, ces processus sont extrêmement importants: par exemple, la vitamine E protège de la grossesse de son avortement spontané précoce, et se prépare à allumer les miettes respiration spontanée après la naissance.

En raison de la forme de vie qui conduit les jeunes d'aujourd'hui, et l'état de l'environnement, aujourd'hui, beaucoup grossesses précoces il ya une violation du cycle menstruel. Cela peut être lié au stress ou à des problèmes de santé de grande importance a également l'alimentation et d'autres facteurs. Pour résoudre ces problèmes et éviter une erreur possible, les médecins recommandent de prendre de la vitamine E. Cependant, à l'automédication, en tout cas pas la peine - parce que vous ne pouvez eux-mêmes et leur bébé blessé. Après tout, il ya un dosage qui est particulièrement individu, de sorte que toutes les questions doivent être discutées avec un gynécologue, qui vous regarde.

Tocophérol permet d'améliorer le transport de l'oxygène et empêche la formation de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins, réduit les spasmes des membres inférieurs, un effet bénéfique sur l'état général des ongles, des cheveux et de la peau. Il est considéré comme la vitamine la plus «féminin» de tous les autres éléments, de sorte qu'il contribue non seulement à rétablir le cycle menstruel, mais aussi favorise la maturation de l'utérus infantile, est également utilisé dans le démarrage tardif de la menstruation, les cures de dysfonctionnement ovarien. Très souvent prescrire vitamine E pour les filles qui ne peuvent pas tomber enceinte pendant une longue période, car il améliore la capacité de reproduction et ajuste le travail des glandes sexuelles.

Les femmes enceintes prennent tocophérol est nécessaire, car il participe à la formation du système respiratoire de l'enfant, établit la fonction des ovaires, prévient l'avortement involontaire et prend en charge l'équilibre hormonal normal. Dans cette vitamine ses effets est très similaire à l'hormone progestérone. Il est également favorable à la maturation du placenta et régule son fonctionnement, empêche le détachement, contribue à maintenir les vaisseaux sanguins normaux et ainsi de suite. Tocophérol participe également à la production d'hormones, qui fournit la lactation. En bref, la vitamine E est irremplaçable dans la grossesse; Maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi, et pourquoi il devrait prendre chaque femme, étant en position.

La vitamine E dans la nature, et pourquoi ils ne devraient pas être victimes de violence

La vitamine E a de grandes quantités dans une variété de produits: elle contient le germe de blé, le soja, les légumineuses, toutes sortes d'huiles végétales brutes (soja, maïs, tournesol et l'huile d'olive), les produits laitiers, la viande, les légumes, le poisson. Autrement dit, ils sont absolument dans tous les produits - si grand sa valeur pour la propagation de tous les organismes vivants. Mais même malgré cela, presque tous les médecins préfèrent se tromper et de prescrire de la vitamine E pendant la grossesse plus loin.

Malgré tous les aspects positifs de tocophérol, devrait également être considéré que si le contenu de celui-ci dans le corps dépasse la norme, cet élément peut être dangereux. Le fait que la vitamine soluble dans la graisse a une capacité de nehoroshey - à s'accumuler dans les tissus adipeux. Et il est pas souhaitable pour les femmes enceintes, parce que pendant la femme de procréer et ainsi de prendre du poids supplémentaire. En outre, la vitamine E améliore l'élasticité du muscle, ce qui pourrait affecter négativement les futures naissances. Certains scientifiques pensent aussi que cet élément peut entraîner d'autres conséquences qui ne l'ont pas encore été étudiés. Par conséquent, si l'on sait que le taux de tocophérol de 200 à 400 milligrammes par jour, plus élevé que le chiffre que vous ne devriez pas!

Tocophérol dosage pour les femmes enceintes

Tocophérol tarif journalier pour une personne en bonne santé est d'environ 20 milligrammes. La posologie des médicaments est indiqué dans ces unités internationales comme l'UI. 0, 67 mg de vitamine E correspond à une UI 1 milligramme ou l'acétate de tocophérol.

Certaines femmes peuvent être troublés, le médecin prescrit, car ils prennent 200 ou 400 milligrammes par jour. Mais pas de panique, parce que la dose de l'élément est sélectionné strictement individuel, en prenant en considération pendant la grossesse, la santé des femmes, et ainsi de suite. Dans des conditions normales et en l'absence de tout problème de sécurité - pas de doses plus de 1000 milligrammes par jour de tocophérol. Mais en tout cas, ne pas se laisser emporter dans l'auto - vous pouvez seulement nuire à vous-même ou votre bébé.

La vitamine E est souvent désigné comme un médicament indépendante, mais les complexes multivitaminés spéciaux, qui contient un taux journalier de cet élément sélectionné. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tocophérol dans la forme de la drogue est nécessaire pour réviser votre alimentation quotidienne. Mangez autant que les céréales (avoine possibles, le sarrasin, riz), légumes, fruits, viande, œufs, noix et autres fruits à coque. En général, tous les produits qui contiennent de la vitamine E.

Notez que le fer inorganique venant en contact avec le tocophérol est complètement détruite ou plus. Par conséquent, les médecins ne recommandent pas de prendre des suppléments de fer avec la vitamine E. Comme pour les aliments cuits qui sont riches en fer, alors ils doivent être consommés qu'après huit et douze top heures après la dernière réception des fonds.

 Pourquoi les femmes enceintes de la vitamine E.

Résumant

De ce qui précède, il devient clair que la grossesse et vitamines doivent toujours aller de pair. Et en tout cas pas autorisés à prendre à la légère, en pensant que votre corps n'a pas besoin d'additifs. Cet article vous a donné une idée de ce qui se heurte à la carence d'une vitamine. Par conséquent, être prudent pour éviter une telle situation.

Cependant, la prise de vitamines et devrait être très prudente, ne pas se livrer au fanatisme malsain. La première chose à faire - est d'examiner attentivement l'alimentation. Parlez-en à une diététiste, et en son absence - avec votre médecin-gynécologue. Les médecins peuvent vous aider à faire le menu la meilleure façon de répondre à tous les besoins de l'organisme que vous et votre bébé.

Donc, pour vous et votre enfant à être en bonne santé, vous avez besoin de manger de la vitamine E, l'obtenir à partir d'aliments ou de boire un cours de médicaments. Cependant, rappelez-vous que le dosage d'un purement individuelle, alors assurez-vous de consulter votre médecin. Réitérer les propriétés positives de tocophérol:

  • il empêche le développement de l'anémie, le cancer et la maladie d'Alzheimer;
  • aide à restaurer le cycle menstruel, l'équilibre hormonal;
  • empêche l'avortement involontaire;
  • participe à la formation du système respiratoire de l'enfant;
  • La vitamine E aide à réduire les effets néfastes de l'environnement, protège contre l'influence négative de l'environnement;
  • augmente la fonction de protection du corps humain et aide à combattre les infections.

Par conséquent, pour obtenir suffisamment l'élément nécessaire pour tout le monde, et surtout - pour les femmes enceintes, qui se développe dans l'utérus d'une autre vie. Aller à la réception à votre médecin, assurez-vous de discuter avec lui de la question. Laissez vous dire comment prendre tocophérol ce que sa dose quotidienne pour vous.

Et pour ne pas mentionner les complexes de vitamines et minéraux. En aucun cas, ne pas acheter leur propre, comme il arrive souvent. Oui, la vitamine E pendant la grossesse est extrêmement important, mais est-ce vous manque? Oui, la vitamine E un besoin vital, mais un excès peut conduire à une thrombose. Alors laissez les médecins à déterminer vos besoins et assignent vitamines qui répondent à ces besoins.

 La vitamine E pour les femmes enceintes: la santé de la mère et le bébé

Nous recommandons que lecture: vitamines prénatales mieux





Яндекс.Метрика