djufaston pendant la grossesse

"Combien de fois dit au monde ..." Qu'est-ce tout simplement pas été dit au monde, y compris sur l'irrecevabilité de sa propre, sans ordonnance, prendre toute que ce soit des agents pharmacologiques. Cela est particulièrement important pour les femmes qui attendent un nouveau bébé. Il est pas surprenant - après tout la future mère est responsable non seulement pour leur santé, mais aussi la santé et la vie de son bébé. Mais très souvent, il arrive que la grossesse djufaston adopté presque au hasard.

Heureusement, les femmes enceintes est rarement automédication. Cependant, ils ont leurs propres caractéristiques - femmes enceintes préfèrent à réexaminer très attentivement, presque sans exception, le médecin traitant. Y compris recueillir autant d'informations sur chacun leur attribuer la préparation pharmacologique. Il est pour une telle anxiété des femmes enceintes et le matériel écrit.

Raisons de l'interruption de grossesse

Un des agents pharmacologiques les plus couramment utilisés dans les femmes enceintes pendant de nombreuses années a été, et reste djufaston. Duphaston et la grossesse sont devenues pratiquement synonymes. Duphaston est une sorte de synthèse de la progestérone artificiellement analogique - hormone féminine. Ce médicament est conçu pour aider une femme à porter un enfant, parce qu'il suspend l'activité contractile de l'utérus.

Afin de comprendre pourquoi les médecins prescrivent aux femmes enceintes djufaston, et comment ce médicament permet d'éviter la perte d'un enfant, vous devez savoir à propos de ce qui est fausse couche habituelle et à cause de cela, mais peut se produire. Ceci est ce qui sera discuté ci-dessous.

Médecins donnent la définition suivante d '«erreur»: spontanée, sans ingérence extérieure, l'interruption de grossesse, à cette époque, lorsque l'enfant n'a pas atteint le niveau de maturité nécessaire pour survivre. Autrement dit, il est une fausse couche dans laquelle la grossesse est interrompue avant même l'enfant peut être sauvé.

Les raisons qui peuvent influer sur le cours normal de la grossesse et provoquer un avortement spontané, il ya un assez grand nombre. Malheureusement, les médecins ne parviennent pas toujours à établir cette raison. Il ya un peu de base:

  • L'impact des différents facteurs de stress - à la fois chronique et aiguë

Je suis sûr que la femme enceinte doit être évité toutes sortes de situations stressantes, ils savent presque tout. Toutefois, malheureusement, dans la pratique presque impossible d'éviter le stress. Pourtant, le stress le plus dangereux dans le premier trimestre de la grossesse, le risque d'avortement spontané dans cette période est beaucoup plus élevé.

  • Diverses infections de l'appareil génito-urinaire de la femme enceinte pendant la grossesse

Toutes sortes de maladies infectieuses, les maladies sexuellement transmissibles, peuvent également être à blâmer pour le début de l'avortement spontané. En outre, la cause peut être une infection comme une femme achetée chronique et aiguë a pendant la grossesse.

  • Diverses maladies chroniques de divers organes internes de la femme

Il ya un assez grand nombre de différentes pathologies des organes internes et les maladies systémiques qui peuvent causer une fausse couche. Voilà pourquoi les médecins recommandent fortement de sorte que toutes les femmes, sans exception, avant la grossesse prennent une enquête approfondie. Dans un cas extrême, si elle n'a pas été fait avant la grossesse, l'enquête doit être effectuée dès que possible. Très souvent, de voir le problème en temps opportun, les médecins peuvent aider les femmes à éviter la perte d'un enfant.

  • Violation des femmes enceintes hormonaux, notamment en raison de la thyroïde

Un des problèmes les plus courants qui conduisent à la fin prématurée de la grossesse, une perturbation hormonale. Le plus souvent, ces violations sont le résultat direct de la maladie de la thyroïde. Mais ne désespérez pas - dans le cas où la violation a été observé par les médecins en temps opportun, la situation peut être corrigée par une très forte probabilité.

Toutefois, si une femme a eu plus de deux fausses couches consécutives ont eu lieu dans la première moitié de la grossesse, les médecins disent erreur habituelle d'une grossesse. Presque toujours la cause de fausses couches à répétition sont divers troubles hormonaux chez les femmes.

Pour une raison quelconque, le corps d'une femme ne dispose pas de suffisamment de cette hormone féminine, la progestérone. Mais il est chargé de veiller à ce que les muscles de l'utérus ne rétrécit pas, empêchant ainsi l'avortement spontané. Cependant, ce fait est, hélas, non seulement provoque un avortement spontané.

En outre, la progestérone favorise système encore et adéquate immunitaire. Sinon, le système immunitaire d'un rebelle de la femme, et commencera à rejeter le foetus comme un corps étranger. Oui - oui, ne soyez pas surpris! Après tout, un enfant - votre chair et de sang que la moitié, l'autre moitié appartient au pape.

 djufaston et la grossesse

Djufaston - la nécessité ou ...?

Djufaston même est analogique presque complète de la progestérone, une hormone naturelle, qui doit être produite dans le corps d'une femme. Ce agents pharmacologiques impact le plus positif non seulement sur l'activité utérine, mais également pour de nombreux autres processus physiologiques se produisant dans le corps de la future mère durant la période de neuf mois.

Dans le cas où le corps d'une femme produit possède aussi une petite quantité de l'hormone progestérone, les écarts par rapport au cours normal de la grossesse est presque commencent dès les premières semaines. Tout d'abord une femme a hypertonie utérine - ses muscles sont en tension. Bien sûr, une femme ne peut pas le sentir sur leur propre dans une si courte période, mais le médecin - un gynécologue remarqué ce problème presque immédiatement.

Et si un problème est détecté en temps opportun, pour aider mère et le bébé peut être. Voilà pourquoi les médecins - les gynécologues et les femmes enceintes nomment Djufaston. Il est bien absorbée par l'organisme, en raison de leur structure et des propriétés aussi proches que possible de l'hormone naturelle - la progestérone, qui est produite dans le corps d'une femme naturellement.

Certaines femmes croient à tort que Djufaston a un effet stimulant sur le corps d'une femme, l'incitant à produire sa propre progestérone. Cependant, ce ne sont pas tant - Djufaston pas conduit à une augmentation de la production de progestérone. Toutefois, il aide à garder la quantité d'hormone qui est en mesure de développer le corps de la future mère. En outre - Djufaston parfois renforce ses effets positifs sur le système reproducteur des femmes enceintes en particulier, et sur tout le corps.

L'un des principaux aspects positifs de la duphaston de drogue est que le médicament a une capacité unique d'influencer les muscles de l'utérus de manière sélective, où vous en avez besoin. Il supprime la possibilité de trop fortes les plus crus de fibres musculaires, les réducteurs et, par conséquent, réduit la probabilité d'une erreur possible.

Djufaston extrêmement efficace comme si seule la menace émergente de la fin prématurée spontanée de la grossesse et si une femme est généralement une fausse couche habituelle. Djufaston normalise très efficacement le système reproducteur féminin, la préparation dans la grossesse et de son flux de succès, si elle est prise avant la conception.

Eh bien, dans ce cas, si il ya une menace que la grossesse, la drogue, comme mentionné ci-dessus, est pas moins efficace. Mais avec un bémol - que si la réception duphaston mené exclusivement sous la stricte supervision d'un médecin. Avant d'attribuer le médicament, un médecin d'examiner attentivement une femme, elle nommera recherches nécessaires, y compris la recherche sur le contenu du sang dans ses hormones.

Cette étude est extrêmement importante, car elle est basée sur les résultats d'une analyse de sang et le médecin calculera la dose recommandée de la drogue. Tout au long de la période de traitement - que ça dure, en règle générale, au cours du premier et du deuxième trimestre - la femme est sous la stricte supervision d'un médecin. En outre, la future mère pendant toute la durée de la thérapie duphaston nécessite un suivi régulier des niveaux d'hormones dans le sang.

Donc, quand il sera annulé ce médicament devrait résoudre le médecin - un gynécologue. Après cela, lorsque les indicateurs sont stabilisés, le médecin est susceptible de remplacer le médicament. Toutefois, cela devrait être fait très soigneusement - la posologie du médicament est réduite très lentement. Sinon une très bonne chance d'avortement spontané.

Voilà pourquoi les médecins - gynécologues avertissent fortement les femmes enceintes que dans tous les cas inacceptable arrêt auto prenant duphaston - est parfois augmente le risque de perdre un enfant. Il est absolument inutile, stupide et risques inutiles. Mais, malheureusement, très souvent, les femmes enceintes ne font pas partie de cette drogue très au sérieux, compte tenu de ce quelque chose de complètement frivole.

Avantages et inconvénients de la drogue

De très nombreuses femmes enceintes après avoir appris qu'il est montré recevant duphaston, de peur que les agents pharmacologiques pourraient avoir sur le développement de l'enfant est l'impact très négatif. Cependant, ce ne est pas le cas - de nombreuses recherches et l'observation du grand nombre d'enfants différents indiquent de manière fiable la sécurité complète du médicament, pour la santé de sa mère et la santé du bébé. Djufaston critiques pendant la grossesse est très positif!

En plus de tous ses autres avantages, Duphaston est également très facile à utiliser - il suffit de boire à la femme une certaine quantité de comprimés de drogue. Il ne donne pas la femme enceinte pratiquement aucun désagrément et l'inconfort. Et toutes les préparations contenant l'hormone progestérone naturelle en soi, sont introduits dans le corps de la femme que par injection intramusculaire.

Tous ces médicaments sont fabriqués, à base d'huile, de sorte que les injections sont extrêmement douloureuses. En outre - ces tirs sont très, très souvent, conduisent au fait que les complications au site d'injection telles que purulente abcès. Je suis d'accord que ce ne sont pas les meilleures perspectives de la future mère, qui se sent déjà sensations assez inconfortable. Duphaston est entièrement dépourvu de ces lacunes.

Par conséquent, si le médecin vous a offert un cours de traitement djufaston, réfléchissez avant de vous abandonner. Il est fort probable que ce traitement va sauver la vie de votre bébé. Pour cela, vous pouvez essayer, est-ce pas? Le plus que vous absolument aucun risque!

 Duphaston et la grossesse

Nous recommandons que lecture: une fausse couche en début de grossesse





Яндекс.Метрика