la fin de l'accouchement

Générations plus tard. Cette phrase est assez longue médecins à temps - gynécologues effrayés femmes qui décident de donner naissance à son premier enfant après 24 ans. Cependant, après un certain temps ils ont soulevé les limites d'âge, et sont devenus connus comme starorodyaschaya les femmes après 28 ans, après un certain temps - après le 30.

À ce jour, rien de tel que starorodyaschaya, ne existe pas la médecine officielle. Maintenant, les femmes qui ont décidé de la naissance d'un enfant après l'âge de 35 ans, les médecins appellent l'nullipares d'âge. Et il est pas surprenant - les quelques dernières années, les médecins doivent souvent faire face à un grand nombre de femmes donnant naissance à son premier enfant après quarante ans. Et, en général, - l'âge moyen de la première naissance en Russie tend inexorablement à 30 ans.

Pourquoi les femmes donnent naissance plus tard?

Pourquoi est-il que plus de femmes retardent la naissance de leur premier enfant plus tard? Et parfois pas le premier-né - souvent à la naissance de son deuxième enfant femmes décident quand ils sont âgés de 15 - 16 ans. Il est à propos de la livraison tardive sera discuté ci-dessous:

  • L'état de santé des femmes. Malheureusement, au cours des dernières années, il ya de moins en moins de femmes en bonne santé qui, sans - aucun problème peut devenir enceinte et faire un bébé. Souvent, la cause de l'infertilité est faite plus tôt avortement ou certaines maladies - le fonctionnement du système de reproduction. Et la femme est obligée d'être traités pendant une longue période - parfois plusieurs décennies. Donc, il se trouve que la première - mais très attendue depuis longtemps - la grossesse se produit quand une femme bien au-delà de 30 ans.
  • La richesse matérielle et la carrière. Il ya pas longtemps, le but principal des femmes est la naissance et l'éducation des enfants. Aujourd'hui, toutefois, ce point de vue de l'image de la vie d'une femme a changé de façon spectaculaire - de plus en plus de femmes préfèrent d'abord obtenir une éducation et à penser à une carrière, et alors seulement, ayant atteint un certain niveau de prospérité, a décidé d'avoir un bébé.
  • Re-mariage. Très souvent, les femmes donnent naissance à un enfant à l'âge adulte si elle se remarie. Bien sûr, la plupart des couples veulent avoir leurs propres enfants. Donc, ils se sont installés sur la naissance d'un enfant, indépendamment de l'âge.

Avantages et inconvénients de la livraison tardive

Quoi qu'il en soit, mais le fait demeure - le nombre de retard de livraison est en croissance rapide. Et étant toujours occupée débat chauffée. Quelqu'un pense que le retard de livraison de l'impact très négatif sur la santé des femmes, tandis que d'autres, en revanche, fait valoir que la naissance de rajeunir le corps d'une femme.

 l'accouchement fin à 45 ans

Qui a raison? Essayons de démêler cette question:

  • Plus de retard de livraison:

Parler des aspects positifs de retard de livraison, pour ne pas mentionner de facteurs tels que le sens élevé de responsabilité. Les femmes plus âgées décident de naissance consciemment, et donc à l'éducation des enfants est très en forme et très responsable. Et, d'ailleurs, en règle générale, dans l'éducation de l'enfant est directement impliqué papa.

Les psychologues expliquent ce fait est très simple - après environ 35 ans, un homme commence à apparaître très fort attachement à sa famille. Et l'attitude envers les femmes dans la majorité des hommes adultes radicalement différente de celle des jeunes - est peu probable que le pape sera un observateur passif, croit que prendre soin de l'enfant, son éducation, de lavage, de cuisson et d'autres tâches ménagères ne sont pas le travail d'un homme.

Les femmes adultes ne seraient jamais se référer à son bébé, comme une sorte de fardeau qui empêche la vie personnelle ou professionnelle. Au contraire, pour eux un enfant - il est le plus grand cadeau du destin et une grande joie. L'éducation et le développement de ces enfants plus tard mères paient beaucoup d'attention, d'efforts, de patience et de temps. Et cela est très important - en fait, dans ce cas, et que les enfants vieillissent les problèmes seront beaucoup plus petits, puisque la femme adulte beaucoup plus détendu, et son expérience de la vie beaucoup plus.

Certes, tout le monde sait que les bébés nés de parents adultes, très souvent doués. D'une part, des psychologues pour enfants confirment ce fait. D'autre part - il est pas une sorte de caractéristiques génétiques ou autres, des enfants plus tard, à savoir, que les enfants avec ces parents font beaucoup plus que les autres enfants. A, respectivement, et ces enfants évoluent dans un éventail beaucoup plus large. Voilà pourquoi les enfants sont beaucoup plus susceptibles de révéler tous leurs talents et leur potentiel, qui, incidemment, n'a absolument chaque enfant.

Malgré le fait que la maturité physiologique et optimale d'un point de vue physiologique, le temps pour la naissance d'un enfant - un 22 - à 24 ans, est émotionnellement et psychologiquement l'âge le plus favorable est de 33 -35 années. Médecins - gynécologues et psychologues d'une seule voix disent que les femmes adultes perçoivent toutes les difficultés liées à la réalisation d'un enfant avec un beaucoup plus positive que les jeunes mères.

Une visite chez le médecin - un gynécologue, toutes les enquêtes, le processus de l'accouchement - toutes ces étapes d'une femme correspond très responsable. Même une attaque très commun juste pour beaucoup de femmes deviennent mères - la naissance de dépression - fréquente chez les femmes qui donnent naissance à l'âge adulte, beaucoup moins que jeune confrère. Bien sûr, le moral et l'humeur jouent un rôle très important dans la gestation, la naissance et l'éducation de l'enfant plus tard.

Certes, toutes les femmes ont entendu parler de fin de la grossesse, ainsi que la main-d'œuvre, essentiellement féminine rajeunir le corps. Et dans une certaine mesure cela est vrai - à cause des effets des hormones produites pendant la grossesse, comme l'œstrogène, il ya le renforcement des os, réduire le cholestérol, normaliser la pression sanguine, tonifier les tissus musculaires et la peau.

En outre, ce qui précède vaut également pour toute la période au cours de laquelle la femme qui allaite. L'allaitement stimule également un certain nombre de processus, y compris la production d'hormones, qui sont effet très positif sur la santé, et l'apparition de l'âge. En outre, un rôle non négligeable dans ce jeu et l'état psychologique et l'ambiance est devenue une mère une femme. Jugez-en par vous-même - leurs pairs dans un temps très court devenir grands-mères, mais ils sont aussi jeunes mères.

  • Les aspects négatifs de la maternité tardive:

Cependant, en dehors des aspects positifs, retard de livraison et d'impliquer certains aspects négatifs affectant la santé des femmes. En tout, même le cas le plus favorable, la grossesse et la naissance subséquente d'un enfant au corps de la femme est la contrainte la plus forte.

Et si au cours de la période de la grossesse et de l'allaitement, au cours de l'activité hormonale accrue, une femme va sentir une montée de force et de positivité. Toutefois, malheureusement, après la production active d'hormones cesse, l'âge aura certainement un effet, parfois de taille multiple.

Toutefois, s'il vous plaît noter - une femme qui n'a pas de mauvaises habitudes, la visite du médecin et mener une vie saine, les chances de l'ours et de donner naissance à un enfant ont pas moins manger de 25 ans fille. Mais si la récente naissance de 45 ans, les femmes ont beaucoup plus difficile. Cependant, rien est impossible - seulement ces femmes devraient accorder une plus grande attention à leur santé, consultez votre médecin régulièrement et suivre toutes ses recommandations et de destination.

En outre, les médecins - la génétique font valoir que les femmes adultes sont plus à risque de la naissance d'enfants atteints de diverses maladies génétiques, la plupart avec le syndrome de Down. Voilà pourquoi les générations et les enquêtes ultérieures devraient être un seul maillons de la chaîne - les possibilités de la médecine moderne permettent d'identifier l'existence de ces problèmes dès les premières étapes. Par ailleurs, se rappeler que beaucoup plus sage avant enceinte, avec le père présumé de l'enfant doit visiter génétique vracha, pour obtenir des conseils qualifiés.

Et un détail important qui doit être payé à l'attention - le développement d'une grossesse extra-utérine. Tragiquement, le plus âgé que la femme est élevé, plus son risque de grossesse extra-utérine. Voilà pourquoi, quand il a vu sur les deux bandes essai chéris, une femme adulte devrait être particulièrement attentif à son état, consultez immédiatement un médecin - un gynécologue. Cela aidera à remarquer le problème au plus tôt son calendrier, et donc, le temps de prendre les mesures nécessaires.

Mais, bien sûr, il ne vaut pas trop insister sur ce - en fait, pour tous les 500 grossesses sécuritaires après 45 ans il n'y a qu'un seul cas de grossesse extra-utérine. Soyez donc prudent de son état, mais le faire cette phobie - tout simplement profiter de votre nouvel état.

Pour donner naissance ou non d'avoir un enfant après 30 ans - il est seulement une femme qui est en mesure d'évaluer de façon réaliste leurs capacités et leurs désirs. Mais ne pas oublier que le bonheur de la femme la plus importante, en dépit de tout, ont été et seront seulement les enfants!

 L'accouchement tardif - risque ou un avantage indu?

Nous recommandons que lecture: naissances dans l'eau





Яндекс.Метрика