Grossesse - pas une maladie

Probablement, pour beaucoup de femmes, la grossesse - il est l'étape la plus importante dans sa vie .  Après toutes les générations partagent la vie d'une femme en «avant» et «après» .  Beaucoup d'entre nous préfèrent pour s'y préparer à l'avance, un examen approfondi tous .  Et quand une femme est déjà dans la position "chéri", son monde change complètement .  Future mère commence à vivre non seulement leur vie, mais aussi la vie du petit homme, dont elle est si cher au coeur .  Et souvent, le moment est venu d'une femme commence à obséder sur sa grossesse .  Beaucoup ont peur d'eux-mêmes l'accouchement, tandis que d'autres apparaissent craintes pour la santé du bébé .  Toutefois, aucune anomalie dans ces femmes ne sont pas révélés .  Ce qui se passe dans leurs têtes .  Twirling eux, ils commencent à se surveiller attentivement, prudents, une fois de plus de ne pas quitter la maison, afin de ne pas saisir toute infection .  Et en conséquence, tout cela a lieu au niveau de l'expérience émotionnelle, qui est absolument l'impact négatif sur la santé du bébé à naître .  Mais la grossesse - qui est bien, et vous ne devriez pas vous limiter aux mouvements et acceptable pour les désirs de grossesse .  Menez votre calendrier de grossesse, avec lui, vous saurez comment développer votre bébé, comment changer votre corps et comment votre vie aura lieu dans les 9 prochains mois .

Pour détourner l'attention des pensées absolument inutiles, il vous suffit de vous occuper intéressant et utile. Vous pouvez aller faire du shopping et de voir quelque chose pour le futur bébé, ou lire l'information utile d'avoir un peu pour acquérir de l'expérience avant de miettes de naissance. Comme vous le savez, la grossesse devrait être une période joyeuse, et la future mère doit être très attaché à cet effort. Chaque jour pour une femme doit être rempli avec des émotions positives. Plus besoin d'être à l'extérieur, à regarder la beauté, d'entendre de la belle musique, rire et généralement essayer de profiter de tout ce qui l'entoure. Après tout, le bébé ressent tout ce qui vous arrive. Il est important de comprendre la chose principale, la grossesse - est pas une maladie, mais le début d'une nouvelle vie excitante !!!

 Grossesse - pas une maladie

Nous vous conseillons de vérifier: symptômes de fuite d'eau

 comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse

Contenu:

  • Causes de brûlures d'estomac pendant la grossesse
  • Comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse

Si vous effectuez un sondage et demandez aux femmes une question qui le plus ennuyé pendant la grossesse, huit sur dix répondront sans équivoque: les brûlures d'estomac. Et souvent, les brûlures d'estomac se produit même si une femme n'a jamais fait face à ce problème.

Qu'est-ce que les brûlures d'estomac? Les femmes décrivent comme suit: une sensation de brûlure dans le creux de l'estomac, de la gorge, goût amer dans la bouche nette. Avoir le sens de données parce que le contenu de l'estomac, y compris le liquide gastrique reflue dans l'œsophage. À la suite de l'acide, une partie de la muqueuse gastrique de l'œsophage est enflammé. En règle générale, la plupart des brûlures d'estomac se fait sentir dans la deuxième moitié de la grossesse. Il y a des brûlures d'estomac, ou immédiatement après un repas ou au moment où une femme se trouve. Sur les brûlures d'estomac dure en moyenne de quelques minutes à plusieurs heures. Dans les cas graves, des brûlures d'estomac peut tourmenter une femme presque continuellement. Il est pas surprenant que la question de savoir comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse est très pertinent.

Causes de brûlures d'estomac pendant la grossesse

Il ya un certain nombre de raisons, ce qui explique le fait pourquoi la plupart des brûlures d'estomac est fréquent chez les femmes enceintes. Une des principales raisons est nul autre que le changements hormonaux une femme enceinte. Cela se produit comme suit: entre l'œsophage et l'estomac est un sphincter - un muscle spécial qui empêche jeté au contenu de l'estomac dans l'œsophage. Au cours de la grossesse chez les femmes parfois des niveaux accrus de l'hormone progestérone, qui est responsable de la relaxation du muscle lisse de l'utérus. Cependant, en même temps que se relâche l'utérus et d'autres organes, y compris le même sphincter, de sorte que tout le contenu de l'estomac dans l'œsophage.

En outre, l'incidence des brûlures d'estomac affecte un autre facteur: la croissance de l'enfant l'utérus augmente en taille augmentant progressivement le volume de l'appui de l'estomac. Cela a également facilite grandement lancée sur le contenu de l'estomac dans l'œsophage. En outre, sous l'influence de l'hormone augmente considérablement l'acidité du suc gastrique, ce qui exacerbe aussi grandement la situation. Beaucoup de mères craignent que certains des brûlures d'estomac - en aucune façon nuisent cours de la grossesse, ou sur l'état de futur bébé. Mais en fait, il est pas - les brûlures d'estomac ne pose aucune menace à la mère ou l'enfant. Mais, néanmoins, il apporte un grand nombre de minutes très désagréables de la future mère.

 comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse

Comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse?

Toutes les femmes enceintes cherchent à se débarrasser des brûlures d'estomac ou de force, souvent recourir à de telles méthodes nocives comme l'utilisation de bicarbonate de soude et d'autres. Mais eux, au moins, et apporter un soulagement temporaire, avoir sur le corps d'une femme enceinte un impact négatif. Pour la lutte bonne et fructueuse avec les brûlures d'estomac besoin de minimiser l'impact sur le corps de facteurs qui provoquent son apparition. Il est connu que les brûlures d'estomac se produit parce que la relaxation des muscles lisses.

Par conséquent, vous devez essayer d'éviter de prendre des médicaments avec une action antispasmodique, car ils affaiblissent encore davantage le sphincter de l'estomac .  Dans le cas où votre médecin vous a prescrit un traitement comme médicament, parlez-lui de brûlures d'estomac et demander de remplacer le traitement .  Rappelez-vous que les brûlures d'estomac peut être déclenché en appuyant entre l'estomac et le diaphragme utérus croissant .  Donc, essayez de ne pas trop manger une fois de plus, ne se contracte pas les vêtements de ventre .  Aussi, essayez de ne pas plier - plutôt trapu, plier les genoux .  Ainsi, vous permettra également de réduire le risque d'un autre épisode de brûlures d'estomac .  Essayez de ne pas aller au lit immédiatement après un repas - au moins une heure après avoir mangé rester debout, pour éviter la coulée de la nourriture de l'estomac dans l'œsophage .  En outre, il existe un certain nombre de produits qui améliorent l'intensité et la fréquence des épisodes de brûlures d'estomac comme estomac produit une teneur accrue en acide pour digérer cet aliment .  Voilà pourquoi il est important de faire un régime pendant la grossesse .

Future mère devrait être complètement exclu des produits diététiques tels que:

  • Café, boissons caféinées et gazeuses, y compris l'eau minérale gazeuse, jus de fruits et boissons aux fruits acides et.
  • Tous les légumes marinés et autres plats.
  • Les aliments tranchants, salés et fumés, épices chaudes et les assaisonnements.
  • Tous les fruits et légumes aigre, en particulier les tomates, et des baies.
  • Les produits laitiers peuvent également déclencher le développement de brûlures d'estomac, il ne faut pas en abuser. Mais abandonner complètement comme impossible, car ils contiennent de la mère et le bébé le calcium nécessaire.
  • Aussi, ne pas abuser le sucre et les plats sucrés - ils provoquent souvent des épisodes de brûlures d'estomac. Très souvent, la question de savoir comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse, nom donné dent sucrée.

Souvent, les femmes enceintes, beaucoup de namuchavshis épisodes de brûlures d'estomac, acheter à la pharmacie obtenu la première fois des médicaments brûlures d'estomac et commencez à le prendre de façon incontrôlable. Mais ne pas le faire - beaucoup de ces médicaments ont des effets secondaires et des contre-indications, donc avant leur réception soit sûr de vérifier avec votre médecin. Ce médecin peut vous aider à trouver exactement les fonds de brûlures d'estomac, qui ont un effet enveloppant doux sur la muqueuse de l'œsophage, sans provoquer d'effets nocifs.

Cependant, même si le médecin a nommé une femme - ou un remède pour les brûlures d'estomac, il ne faut pas oublier qu'il est très important en plus d'agents pharmacologiques de suivre un régime, qui a déjà été indiqué ci-dessus. Il est également un rôle important dans la lutte contre les jeux de brûlures d'estomac et régime alimentaire: il devrait être une fraction. Portions doivent être petites pour éviter un sentiment de suralimentation et une pause entre les repas ne doit pas être plus de trois heures pour éviter toute sensation de faim. Bien sûr, à l'exclusion des heures de nuit. Dernier apport alimentaire devrait être d'environ deux heures avant le sommeil de la nuit.

Malgré tous les efforts, vous toujours préoccupé par la question de savoir comment traiter les brûlures d'estomac pendant la grossesse? Peut-être que vous pouvez aider à lait. Femmes enceintes pour réduire les brûlures d'estomac sont invités à boire pendant la journée autour d'un litre de lait, de petites portions uniformes. Certains médecins recommandent l'ajout de lait dans l'huile de fenouil - au rythme d'une goutte par litre. Toutefois, s'il vous plaît noter - l'huile doit être extrêmement positif, sinon la situation ne peut qu'empirer.

Par exemple, toutes les couches de fine gelée de l'estomac et l'oesophage, apaise les muqueuses irritées de l'œsophage et soulage les brûlures rapidement. Également très bon, il soulage les brûlures d'attaques le plus fort de jus de pomme de terre ordinaire. Pour ce faire, presser le jus d'une pomme de terre purifiée et boire immédiatement. Habituellement, les brûlures d'estomac a disparu au bout de quelques minutes. Un très grand nombre de la femme enceinte pour soulager les brûlures d'estomac et d'empêcher sa réapparition aide amandes, avoine premières, carottes râpées, et même la craie ordinaire, manger des petits repas tout au long de la journée. Expérience, et vous êtes sûr de trouver les produits qui peuvent vous aider. Après tout, le menu correcte - la meilleure façon comment traiter les brûlures d'estomac pendant la grossesse.

Toujours très bien placées pour aider le gingembre ordinaire. Il - un très bon outil pour les brûlures d'estomac enceinte. Il peut être utilisé soit comme une poudre prête, ou tout simplement coupé de la racine de petits morceaux et broyer lentement eux chaque fois que commence la peine de brûlures d'estomac. Enfin besoin de rappeler aux mamans que l'excès de stress et de tension aussi souvent conduisent non seulement à l'apparition des brûlures d'estomac, mais aussi à de nombreuses autres complications. Par conséquent, beaucoup de repos et profiter de votre grossesse!

 Comment se débarrasser des brûlures d'estomac pendant la grossesse?

Nous vous recommandons de vérifier: le traitement de l'hyperacidité gastrique





Яндекс.Метрика