comment savez-vous que vous êtes enceinte, sans essai

Très souvent, la question de la grossesse survient avant qu'une femme se soucie comment elle devrait commencer ses règles. Seule une absence totale de rapports sexuels peut garantir l'absence de grossesse. Chaque femme connaît la date supposée de l'apparition des menstruations, le cycle menstruel, mais échoue parfois, puis l'inquiétude et l'agitation est inévitable.

Si l'apparition des menstruations retardé de quelques jours, que ce soit dans ce cas, quelque chose à prendre? Et est-il possible à un tel très tôt pour en être sûr: il ya une grossesse ou pas?

L'absence de la menstruation est un signe clair de la grossesse que si le cycle menstruel est considéré comme stable et régulière. Mais d'abord, vous devez tenir compte de la situation dans laquelle le retard possible menstruation. Tout d'abord, il peut y avoir des périodes irrégulières. En raison de la nature même du phénomène et dépend de plusieurs facteurs: insuffisance hormonale, toutes sortes de maux, l'impact environnemental et l'impact sur le corps de divers médicaments.

Peu de gens savent que même la surchauffe au soleil est en mesure d'influer sur l'arrivée de la période mensuelle. Par conséquent, il vaut la peine de quelques jours à attendre jusqu'à ce que prendre de nouvelles mesures, en particulier si pendant les rapports sexuels, vous êtes protégé. Il est possible que la menstruation tant attendu viendra dans quelques jours.

Si la contraception vous ne avez pas utilisé, et aucune force d'attendre, alors vous avez juste besoin d'acheter un test de grossesse, qui est vendu dans toutes les pharmacies. Il est un outil pratique et peu coûteuse qui permet d'identifier la grossesse à la maison dès le premier jour de la période de retard. Comment ça marche? Une fois qu'une femme devient enceinte, son corps commence à se développer augmentation du nombre d'hormones, qui peuvent être détectés en test sur la base d'urine.

Il est important d'observer le manuel fourni avec le test. Mais l'utilisation de cette méthode ne peut pas être absolument sûr du résultat, parce que l'exactitude de ses données sur un nombre allant de 40 à 85%. Les fabricants de ces tests permettent d'évaluer la fiabilité d'environ 99%. Mais lors de la prise des médicaments certaines essai peut montrer une fausse grossesse.

Enfin confirmer la présence ou l'absence de grossesse ne peut gynécologue qui, basée sur les données de l'enquête et des analyses permettra de déterminer la condition de la femme et de déterminer un diagnostic objectif. Le médecin peut également vous conseiller de faire une échographie. Elle est réalisée indépendamment de la durée de la grossesse sans risque d'interruption. Avec cette enquête, nous pouvons déterminer et de grossesse extra-utérine.

En plus des méthodes ci-dessus pour déterminer la grossesse à un stade précoce, l'une des femmes à la maison peut trouver des signes racontant les changements dans son corps, surtout si elle a déjà été enceinte. Toutes ces caractéristiques sont individuelles et dépendent des caractéristiques de l'organisme féminin. Par exemple, si vous avez remarqué qu'il est devenu plus irritable, plus émotionnel, souvent endormi et il ya eu quelques changements dans la poitrine, il est probable que cette grossesse.

Comment savez-vous que vous êtes enceinte dans les premiers jours après la fécondation? Juste quelques jours pour certaines femmes est renforcée appétit, ou, au contraire, il ya une aversion pour la nourriture; nausées ou des vomissements; commence à tirer sur les produits individuels, il est l'indigestion ou de constipation, douleur ou gonflement des jambes, se sentir pris de vertige, parfois une femme perd connaissance. Ces symptômes peuvent augmenter avec le temps ou disparaître, peut également apparaître nouvelle: troubles du sommeil, maux de dos, la pigmentation de la peau, l'augmentation de la température du corps, augmentation du rythme cardiaque, et d'autres.

Lorsque le corps est fortement la conception des signaux dans les premiers stades de la grossesse sont très rares. Mais la plupart des femmes peuvent mystérieusement sentir les moindres changements dans leur propre corps et à associer ces changements avec la grossesse. Mais ces craintes ne peuvent être justifiées, mais seulement provoquent des doutes et des craintes. Par conséquent, vous devriez essayer d'être réaliste sur le fait de l'apparition de la conception, une attention au retard menstruel et, bien sûr, ne paniquez pas.

Comment savez-vous que vous êtes enceinte, sans un test et si elle est en principe possible? Il est tout à fait réel. Il ya une façon, vérifié plus d'une génération de femmes - une mesure de la température basale du corps et le décodage correct des données reçues.

Avant de mesurer la température basale est nécessaire de réaliser que cela ne soit pas fait pour vous assurer à 100% qu'il ya une grossesse, et à en apprendre davantage sur le changement possible dans les niveaux hormonaux. Pour ce faire, vous devez démarrer la température basale est mesurée lorsque le cycle menstruel commence, et faire des entrées quotidiennes dans une table spéciale, qui sera composé de deux colonnes - X et Y.

Mais si vous avez juste besoin de mesurer la température basale est à savoir sur la grossesse, vous devez effectuer les étapes suivantes. Tout d'abord, vous devez commencer à mesurer la température pendant deux jours avant de commencer les jours critiques. Il est nécessaire pour la simple raison que le cycle menstruel est divisé en deux périodes. Première période - jusqu'à l'ovulation, elle dure moins d'une seconde, quelques jours.

La deuxième période - après l'ovulation, elle dure pendant 16-18 jours. Si l'ovulation a eu lieu dans la deuxième phase de la température basale sera augmenté, et fluctuera autour de la température subfébrile. Plus le début de la menstruation, la température extérieure basse. Si le processus de réduction ne se produit pas, il ya une forte probabilité que la femme est enceinte.

Beaucoup ne savent pas que la température basale peut être mesurée non seulement dans le rectum et le vagin, et de la bouche. La seule chose où vous ne pouvez pas mesurer la température - il est l'aisselle. Mercure thermomètre dans la bouche de maintenir pendant 3 minutes dans le vagin pendant 5 minutes.

La température peut être augmentée non seulement en raison de la grossesse, il est affecté par de nombreux facteurs. Cela peut être une maladie ou une inflammation des organes génitaux féminins. La température est augmentée, lorsque le jour avant de prendre de l'alcool ou des drogues, ainsi que le stress, si l'acte sexuel a été effectuée ou transféré. Si tous ces facteurs sont exclus, la probabilité de grossesse est grande. Et ce qui est vraiment une façon de se renseigner sur la grossesse à la maison, sans l'utilisation de l'essai. Mesurer la température devrait être le matin sans sortir du lit!

 comment savez-vous que vous êtes enceinte dans les premiers jours

Les principaux symptômes de la grossesse

Alors, qui veut être en mesure de déterminer la grossesse à la maison doivent être conscients de ces signes est obligatoire. Commençons:

  • L'absence du cycle menstruel. Retard ou absence de menstruation peut parler non seulement au sujet de la grossesse, mais encore, il ya des raisons de penser à cela, il est nécessaire de poursuivre l'observation de son corps.
  • Il ya des cas où le mensuel aller pendant la grossesse, mais ils sont plus comme une petite allocation. Si pendant la grossesse saignement se produit, vous devriez consulter immédiatement un médecin.
  • Médecin peut déterminer la grossesse seulement 3 semaines après un retard, puis l'utérus atteint une certaine taille, et le fruit devient visible.
  • Toxicosis. Ce symptôme est l'un des signes les plus évidents de la grossesse dans les premiers stades de la femme commence à vomir.
  • La douleur aiguë dans la poitrine. Si une femme n'a jamais connu la maladie du sein, ce symptôme peut être important pour elle. En outre, la poitrine d'une femme peut augmenter encore dans les premiers stades de la grossesse, quelque part sur une taille ou deux. En outre, si les tétines sensibles d'entre eux peuvent être attribués à commencer colostrum.
  • Douleur dans l'utérus ou des ovaires. Il est quelque peu semblable à celle qui se produit au cours de la menstruation. Le symptôme le plus commun de cette jeune fille dit que le cycle menstruel viendra en son temps, mais il ne vient jamais. Mais il ya des moments où une telle douleur est un signe de la maladie, et il vaut la peine de tester ou de voir un médecin!
  • Sélections. Si des organes génitaux sont la décharge lourd incolore, inodore qui sont - un signe de grossesse. Si vous avez caillés structure de répartition, vous devriez penser à l'origine du muguet. Mais il ya des cas où le muguet se produit chez les femmes enceintes et, dans ce cas, il est impératif de consulter un médecin, car cette maladie fongique à traiter, afin de ne pas nuire au bébé.
  • Diminuer ou augmenter le désir sexuel. Une femme enceinte a des changements hormonaux, pour cette raison, il est augmenté ou diminué la libido.
  • Changer émotions. Les femmes enceintes sont plus irritables, grincheux, geignards et exigeant.
  • Il devient la miction plus fréquente. Pas de signes de cystite est pas, et le processus d'alertes de mictions fréquentes? Donc ceci est votre méthode pour apprendre à propos de la grossesse à la maison.
  • La température monte. Il arrive que les femmes enceintes non seulement soulevé la température basale, et la température du corps.

Il est le plus commun et les signes les plus courants de la grossesse! Se fondant sur eux, vous avez la possibilité de déterminer leur position. Mais, néanmoins, il convient de rappeler que le médecin est nécessaire dans tous les cas, et dans la campagne pour lui, il n'y a pas de honte. Un test de grossesse ne soyez pas timide pour acheter, peut-être parce qu'elle est la première "image" de votre bébé!

 Comment savez-vous que vous êtes enceinte? Little Secrets

Nous recommandons que lecture: raisons de l'évanouissement





Яндекс.Метрика