Grive pendant la grossesse

Contenu:

  • Les méthodes de diagnostic de la candidose
  • Les causes de la maladie
  • Traitement pour le muguet

Sous muguet gynécologues comprendre la maladie strictement défini, qui est causée par un agent connu, tel que le champignon Candida. Très souvent, il ya un muguet dans la grossesse. Comme les statistiques médicales, ce fléau est confrontée à environ 80% de toutes les futures mères.

Le muguet est une menace particulière à la grossesse ne sont pas, cependant, à l'élaboration d'un certain nombre de complications peuvent encore conduire. Et beaucoup de sensations désagréables fournis par la future mère. Les principaux symptômes de la candidose sont:

  • L'avènement de l'écoulement vaginal lourde ayant la consistance du fromage cottage et odeur aigre.
  • Démangeaisons intenses dans la vulve, aggravation après avoir pris une douche le soir.
  • Le gonflement des organes génitaux externes.

Cependant, non seulement pendant la grossesse provoque le muguet brûlure, démangeaisons et des écoulements. Exactement les mêmes symptômes inflammatoires typiques de la trichomonase, la gonorrhée, la vaginose bactérienne, l'herpès génital, ureaplasmosis, mycoplasmes, chlamydia et d'autres infections. Ainsi, lorsque la plainte décrit une préoccupation, il est nécessaire d'aller à un spécialiste pour examen, déterminer l'agent pathogène, et en tout cas pas être traité indépendamment du fait de la diagnostic précis dépend du choix du médicament.

Comme toute autre infection pendant la grossesse, la candidose est un risque de causer des complications de la grossesse et l'augmentation du risque d'infection du fœtus. Voilà pourquoi, en dépit de l'infection à levures relativement fréquente chez les femmes enceintes, la maladie ne sont pas inoffensifs et compagnon normale grossesse, certaines femmes. Grive pendant la grossesse doit être diagnostiquée et prise pour le traitement.

Les méthodes de diagnostic de la candidose

Si vous avez des plaintes au sujet de la répartition, il est nécessaire tout d'abord de procéder à une telle étude que bacterioscopy, c.-à- visualisation sous le microscope sur la flore frottis colorés.

La flore vaginale normale est important pour la santé de la femme. Dans un frottis de cellules épithéliales et une petite quantité (jusqu'à 20) de leucocytes, qui sont des cellules de protection et augmentation du nombre d'indiquer la présence d'une infection, devrait être déterminée par les bactéries lactiques (tiges Dederleyna).

Le diagnostic de la candidose (muguet vrai) est placé dans le cas dans le frottis corps ou les spores fongiques ont été observés. Toutefois, le taux de ces champignons peut être trouvé dans le vagin femme en parfaite santé, en apparaissant dans un frottis comme seul argument, qui ne nécessite pas de traitement.

Le traitement nécessitera une situation où il ya des plaintes au sujet de l'attribution du traitement blanc, fromage, avec une odeur aigre et les démangeaisons, pire la nuit, après les rapports sexuels, ou de l'eau.

Les plaintes de ce genre sont de nature périodique, déclenchée par l'hypothermie, la famine, stress ou la maladie est la grossesse, et les médicaments hormonaux.

Normalement, Candida ou muguet colpitis pendant la grossesse est exacerbée en raison de l'augmentation des niveaux d'hormones féminines sexuelles, conduisant à des changements dans la microflore du vagin, et la création de conditions favorables à la reproduction des champignons. Parfois, seule ou après la disparition des symptômes soi, mais après un certain laps de temps renouvelée.

Si vous dérangez les symptômes typiques sous la forme de précipités, et avec elle, pas de salir les champignons, il recours à une des méthodes de diagnostic plus sensibles, telles que la PCR et la méthode bactériologique.

PCR (polymerase chain reaction) basé sur la détection de molécules individuelles d'ADN d'agents infectieux dans le matériau et est la méthode la plus sensible pour le diagnostic de l'infection, ce qui est très efficace pour trouver pas visible dans les frottis normaux et pauvres croissante dans nutriments pathogènes des médias.

Utiliser la méthode PCR pour le diagnostic de la candidose - est un luxe injustifiable, parce que la méthode est longue et coûteuse, donne souvent faux résultat positif, ce qui signifie qu'en l'absence d'un agent pathogène positif. Par conséquent, le critère principal, parlant de la nécessité d'un traitement, sont plaintes spécifiques, a confirmé les résultats de la microscopie. Toutefois, si l'infection à levures chez les femmes enceintes, votre médecin peut vous prescrire une telle étude.

Ou la méthode de culture bactériologique est une culture mercredi Saburo - un milieu nutritif spécial. Dans ce procédé, les cellules individuelles, des cellules fongiques, une fois dans de bonnes conditions, même si dans une petite quantité, ce qui est insuffisant pour le diagnostic de frottis, commencent à proliférer pour former une colonie, confirmant ainsi sa présence et la viabilité de la matière.

 traitement de muguet dans la grossesse

Les causes de la maladie

Raisons de candidose résistants sont:

  • L'infection chronique est sexuelle, ainsi que d'autres systèmes de l'organisme, au cours de laquelle l'épuisement du système immunitaire dans la lutte contre l'inflammation qui se manifeste comme une candidose;
  • Les maladies chroniques, pour la même raison;
  • Les troubles hormonaux;
  • Médicaments hormonaux;
  • L'herpès génital;
  • Les antibiotiques, qui causent l'immunodéficience, ainsi que dysbiose intestinale. L'intestin est un réservoir de la candidose, où les champignons et tombent dans d'autres habitats;
  • La malnutrition, ce qui conduit à la mise au point de dysbiosis;
  • Chroniques intestinales; maladies
  • Eubiotiques de mauvaise utilisation.

Ainsi, la candidose indique un problème dans le corps, et en outre à un traitement spécial avec des médicaments antifongiques nécessite un examen complet et l'élimination des causes profondes de la déficience immunitaire.

Comment traiter une infection à levures pendant la grossesse? Cette question est très préoccupé par toute autre femme enceinte. Après tout, d'une part, en aucun cas ne peut pas être inactif, et de l'autre - prise de certains médicaments est strictement interdit aux femmes «en position». Et le traitement du muguet dans la grossesse doit tout simplement! Vous ne voulez pas pendant l'accouchement ont rompu le périnée, ou votre enfant est infecté? Un syndicat de la grossesse muguet et dans la plupart des cas, conduit précisément à ce résultat,

Candida est pas une de ces maladies classiques qui sont sexuellement transmissibles. Ceci est une condition interne provoquée par une diminution de l'immunité. Voilà pourquoi le long terme et difficile à traiter la candidose, devraient chercher la pathologie est dans le corps, ce qui pourrait être causée par une carence immunitaire, manifesté candidose. En raison de changements hormonaux et certaines autres caractéristiques de l'œuvre de l'immunité, la grossesse elle-même est un facteur qui soutient le bien-être des champignons.

Compte tenu de ces caractéristiques, il est nécessaire de procéder à un diagnostic précoce et d'éliminer un changement majeur qui peut porter le moindre danger pour la femme enceinte et le fœtus.

Candidose se produit que l'état interne et peut être transmis sexuellement, il est donc important que le traitement a eu lieu dans le même temps les deux partenaires, l'utilisation de préservatifs pendant le traitement.

 Muguet dans la grossesse que de traiter

Traitement pour le muguet

Les médicaments destinés au traitement de la candidose, divisés en systémique et locale. Système sont comprimés ingérables, agissant principalement dans l'intestin et ensuite absorbé dans la circulation sanguine et de pénétrer tous les tissus et organes. Comparé avec les autorités locales, une telle méthode est préférée et une grossesse est importante, parce que dans la première place devrait éliminer les champignons dans les intestins, où il est leur principal objectif.

En outre, les champignons dans le temps réel vagin à parois plus épaisses et des formulations topiques ont un effet uniquement sur la surface, réduisant ainsi la manifestation de l'infection, mais pas l'élimination de l'agent pathogène qui est la principale différence de l'effet des médicaments systémiques qui agissent sur toutes les cellules du sang. Toutefois, en raison des effets secondaires et la toxicité de médicaments systémiques pendant la grossesse est limitée.

Pendant la grossesse seul traitement possible à la nystatine et pimafutsin inefficaces qui constituent antifongiques choisis pendant la grossesse et l'allaitement en raison de la non-toxicité et une efficacité suffisante. Le traitement local est crèmes, comprimés et suppositoires vaginaux. Pendant la grossesse, en particulier dans les premiers stades, il doit être traité de la même manière.

Pour le traitement de la candidose, en plus des médicaments antifongiques couramment utilisés spécifiques des agents anti-inflammatoires et antiseptiques, qui sont devenues populaires. Ceux-ci comprennent le borax dans de la glycérine et Zelenka. Ces solutions ne sont pas d'effets secondaires et sont sélectionnés pour le traitement de la candidose en début de grossesse, lorsque la réception de près de tout médicament est contre-indiqué. Traitée avec l'une de ces solutions tampon de gaze dans la nuit essuyé la paroi vaginale. De même, vous pouvez traiter la grive jusqu'à 7 jours dans une rangée.

Champignons vivent dans les intestins et le vagin à tous, et que la grossesse prédispose à leur reproduction, mais la candidose développe, pas toutes les femmes enceintes. En tout cas, la candidose - est un signe de l'immunodéficience, et si elle ne peut pas être guérie facilement et de façon permanente, ce qui indique une maladie chronique grave, si un régime de traitement comprend des médicaments immunomodulateurs et d'arrimage.

Tous les médicaments doivent être administrés par le médecin traitant en fonction des caractéristiques et des fonctions individuelles de la grossesse. Toujours auto négativement et pendant la grossesse peuvent constituer une menace. Seulement un gynécologue peut déterminer exactement comment traiter le muguet pendant la grossesse donnée au patient et, par conséquent, de nommer le meilleur traitement possible avec les médicaments appropriés.

Dans le traitement d'un partenaire, qui est obligatoire même en l'absence de l'activité sexuelle, il est possible d'appliquer tous les médicaments efficaces.

Enfin, pour résumer le thème:

  1. Grive - il n'y a pas que des mots qui signifient démangeaisons et des écoulements, il est certainement une maladie causée par des champignons genre Candida;
  2. Démangeaisons et des écoulements peuvent être causés non seulement de la grive, mais plutôt un large éventail d'autres infections. Voilà pourquoi il est impossible de mettre un diagnostic sur leur propre et à l'automédication. Devrait voir un médecin afin de déterminer l'agent infectieux spécifique;
  3. Candida colpitis généralement pas une maladie inoffensive, et pendant la grossesse est un réel danger pour la gestation et de la santé de l'enfant, si vous avez besoin de prendre au sérieux l'aspect des plaintes pertinentes et en tout cas de ne pas retarder la visite chez le médecin. Comment traiter une infection à levures pendant la grossesse peut être déterminée que qualifié;
  4. Si la candidose trouvé, en plus de l'adoption d'agents antifongiques a pleinement examiné le sens du corps et de déterminer la cause racine de l'immunodéficience, ainsi que des mesures pour améliorer l'immunité;
  5. Subissant le traitement du muguet pendant la grossesse - à la fois le début et les étapes ultérieures, il est nécessaire en même temps avec un partenaire, parce que la maladie est transmise sexuellement, même si au départ considéré comme un signe de l'immunodéficience. Si une femme se trouve la candidose, cela ne signifie pas qu'il a infecté quelqu'un, mais cela ne signifie qu'il peut infecter votre partenaire. En attendant les résultats de la période de traitement est nécessaire pour protéger le préservatif;
  6. L'efficacité du traitement des infections à levures chez les femmes enceintes, en particulier dans les premiers stades, sera déterminé après 7-10 jours par frottis répétée ou culture enquêtes (bactériologiques).

Examen et le traitement en temps opportun aidera à garder le plus précieux - votre santé!

 Grive pendant la grossesse. Traitement dans les stades précoces et tardifs

Nous recommandons que lecture: antibiotiques à large spectre-





Яндекс.Метрика