hypoplasie de l'utérus pendant la grossesse

Avec les problèmes de l'infertilité féminine et l'impossibilité de mener une grossesse, malheureusement, beaucoup aujourd'hui savent de première main. Ceci peut être vu en regardant un forum sur la santé des femmes.

Saviez-vous que les causes de presque tous les types de l'infertilité féminine et d'autres problèmes souvent associés à des perturbations qui se sont produites dans le corps d'une jeune fille dans l'enfance et l'adolescence au début? Ces violations comprennent, par exemple,

Hyperplasie de l'utérus

Ceci est une forme de dysfonctionnement hormonal, à savoir l'échec du système hormonal. Les raisons d'un tel manquement pourraient être:

  • Tout d'abord, la perturbation de la région de l'hypothalamus du cerveau qui est responsable de l'activité des glandes endocrines du corps) ou,
  • Deuxièmement, hypoactivité (activité réduite) de l'ovaire à produire des hormones sexuelles féminines.

A la suite de ces perturbations dans le corps est formée est trop faible quantité d'hormones féminines. Par conséquent, le retard de croissance de l'utérus et d'autres organes sexuels.

Qu'est-ce exactement les facteurs qui peuvent déclencher l'hyperplasie de l'utérus?

  1. Les maladies infectieuses
  2. Chocs nerveux forts (tels que ceux liés à des conflits familiaux ou excessive charge d'enseignement).
  3. Intoxication par des substances toxiques, avec le rôle des «empoisonneurs» peuvent jouer les toxines de la fumée du tabac, ainsi que l'alcool et les drogues.
  4. Une mauvaise alimentation. Il ya des cas où une hyperplasie utérine conduit alimentation newfangled, qui adhère à une adolescente, afin de «garder la forme."

Formulaire hypoplasie de l'utérus peut être subdivisé en trois catégories, selon que, à quel moment a cessé son développement:

  • embryonnaire ou foetal
  • infantile ou bébé
  • Adolescent ou le sein virginal

L'un des principaux symptômes de l'hyperplasie de l'utérus - le cycle menstruel. Par conséquent, si les filles 15 - 16 ans n'a pas été la première période menstruelle ou des périodes venir régulièrement, et sont douloureuses, trop lourd ou, au contraire, les maigres, les parents devraient prêter attention à elle et de montrer ma fille gynécologue-endocrinologue.

Beaucoup de femmes se demandent si il est possible grossesse avec hypoplasie de l'utérus. Interroger votre médecin à ce sujet est souvent donnée dans les chirurgies gynécologiques et sites médicaux sur l'Internet. Médecins correspondent généralement comme suit: «La grossesse chez une hypoplasie utérine, sauf si elle est arrêtée à un stade dans le développement de l'embryon possible. Mais d'abord, il a besoin de soins à long terme. "

Avec une légère hypoplasie de l'utérus est assez thérapie physique et de l'utilisation de vitamines. Cependant, dans la plupart des cas, ont encore à demander l'aide d'hormones - en fait la cause de l'utérus hypoplasique réside précisément dans les troubles hormonaux.

Parfois, la cause de problèmes avec procréer est une hypoplasie (sous-développement) du col de l'utérus. Si le col normal a une forme cylindrique, quand hypoplasie il maintient une forme conique, comme chez les filles.

Hypoplasie du col de l'utérus ne prévient pas le début de la grossesse, mais peut devenir un obstacle sérieux à sa gestation, en raison de l'émergence de l'incompétence dite col de l'utérus, qui est, une faiblesse musculaire à la jonction du col de l'utérus avec son corps (à partir istmus - isthme, col - col de l'utérus ).

Muscles trop faibles ne parviennent pas à garder les fruits constamment tyazheleyuschy qui descend progressivement plus en plus bas. Ainsi, lors de la grossesse hypoplasie du col de l'utérus peut entraîner une fausse couche pendant une durée de 20 à 30 semaines.

Béance cervicale est très insidieuse - très souvent, il se déroule entièrement asymptomatique.

L'augmentation de la viscosité des sécrétions cervicales

Ceci est une autre cause fréquente de l'infertilité, ce qui peut conduire à des maladies inflammatoires et infectieuses, insuffisamment traités dans l'enfance et l'adolescence.

Canal cervical - une transition du vagin au col de l'utérus. Voie secrète épaisseur de remplissage, les barrages routiers de longues spermatozoïdes dans l'utérus. Seulement pendant deux ou trois jours au cours de la période d'activité maximale de l'oestrogène, sa viscosité diminue. A cette époque, dans le canal cervical, le sperme passe une sorte de «test» - car il sera en mesure de surmonter seule la motilité et la viabilité.

Mais avec un accroissement pathologique de viscosité des sécrétions de passer dans l'utérus ne parviennent pas à - hélas - pas de sperme ...

 si il est possible grossesse avec hypoplasie de l'utérus. Demandez au médecin

Backward utérus transformé

La cause de cette maladie peut être affaiblit le ton des ligaments qui soutiennent l'utérus après la grossesse.

Malheureusement, ce problème est souvent "grandir" plus violente enfance ou l'adolescence. Pour de tels problèmes peuvent résulter, par exemple, soulever des poids excessifs, sauts extrêmes, avec une forte secousse du corps - en particulier pendant la menstruation, lorsque l'utérus se remplit de sang et peuvent être très graves. Par le virage de l'utérus peut causer des pieds plats, la constipation chronique, et la rétention urinaire parfois.

Comment dangereuse cette pathologie? D'abord le fait qu'il est rarement accompagnée de symptômes graves, mais elle crée de sérieux obstacles à l'apparition de la première grossesse. Cependant, pour certaines femmes, la flexion de l'utérus est seulement l'une des variantes de la norme.

Ovaires polykystiques

Cette maladie est causée par une grande variété de troubles hormonaux. Le premier «délinquant» est souvent la glande pituitaire - les principales glandes endocrines dans notre corps, qui dirige les travaux de tous les autres organes qui produisent des hormones.

Le danger d'une telle pathologie? Tout d'abord le fait qu'il se produit généralement rapidement, et aussi tranquillement flux. Souvent polykystiques commence à se développer dans de très jeunes filles, immédiatement après l'apparition des menstruations et apparaît "seulement" une augmentation du cycle menstruel. Mensuel ne peut pas être deux ou trois mois, voire plus. Mais elle ne paie pas toujours attention à ce détail. A cette époque, il faut plus que d'étudier, discuter avec des amis et des amis, le premier amour ... Habituellement jeune femme se souvient de leur santé que quand il tourne son incapacité à devenir enceinte.

Est-il possible de guérir polykystiques?

Sur cette question, les médecins réponse claire: oui. Ovaires polykystiques sont souvent traités avec succès par thérapie hormonale. Si l'hormonothérapie ne met pas les résultats souhaités, un kyste ovarien enlevé chirurgicalement. Le problème est le même: cette opération donne des résultats que pour quelques mois, parfois - pour une année. Si vous êtes chanceux, cette fois peut-être assez pour vous de tomber enceinte et heureusement faire un bébé.

Pendant la grossesse, une femme doit être très prudent et de garder à l'esprit que polykystiques heurte à des problèmes tels comme une menace à l'avortement, l'avortement manqué ou une naissance prématurée. Cependant, de nombreuses femmes avec ce diagnostic éclos avec succès, et ont donné naissance à un bébé en bonne santé.

 Les problèmes des femmes - «depuis l'enfance»?

Nous recommandons que lecture: une fausse couche en début de grossesse

 l'accouchement avec son mari

Contenu:

  • Que faut-il en le mari de la main-d'œuvre?
  • Cours de préparation pour le partenaire de naissance
  • Quels documents sont nécessaires pour la prestation conjointe
  • Mythes sur la livraison partenaire
  • Le délire des hommes

Peut-être pas de problème concernant la grossesse et l'accouchement sans causer beaucoup de débat houleux, la question de la présence de la naissance de son mari. Presque personne - que dans notre temps peut surprendre histoire de la partenaire de naissance - ils sont disponibles dans pratiquement tout hôpital, en particulier dans les grandes villes. Cependant, dire que le partenaire de la naissance avec son mari devenir la norme omniprésente, il ne serait pas tout à fait vrai.

En fait, à l'accouchement conjointe et son mari ont décidé un nombre négligeable de couples particulièrement courageux et intrépides. Une grande majorité des futurs parents ne sont toujours pas à risque à se prononcer sur une telle démarche et préfèrent marcher des sentiers battus au cours des années de nos grands-parents et les parents - une femme dans la salle d'accouchement, et l'homme tue un troisième paquet de cigarettes sous les fenêtres de cette même salle d'accouchement.

Par ailleurs, dans le monde partenariats de pratique générations pratiqué pendant plus de trente ans. Les femmes russes ont la même possibilité de recevoir similaire dans l'accouchement soutenir son mari est apparu relativement récemment - il ya environ dix ans. Voilà pourquoi en Europe et d'autres pays, aucun des couples et ne serait jamais penser qu'ils veulent donner naissance ensemble - ils donnent tout simplement naissance à leur bébé ensemble et estiment qu'il est le seul scénario possible.

Dans notre hôpital était présent à la papa de naissance est une sorte de curiosité, pour voir ce qui compte pour l'ensemble du personnel médical, pour ne pas mentionner ceux envieux regarde les femmes enceintes qui attrape à un futur père, juste à venir dans le compartiment de couloir.

Que faut-il en le mari de la main-d'œuvre?

A commencé à appeler à la présence du père de l'enfant au moment de la naissance est l'médecins américains - gynécologues, en particulier Robert Bradley. Ce médecin depuis longtemps engagé dans un examen approfondi des naissances naturelles qui se produisent sans l'utilisation de produits pharmaceutiques et certains - toute intervention médicale dans le cours naturel des événements.

Et ce obstétricien - gynécologue abord ouvert largement connu dans notre temps le fait que les femmes les plus attentifs de leurs sentiments intérieurs, la respiration, et le maximum possible dans cette situation, la relaxation des muscles du corps vous permet d'augmenter considérablement le risque que lors de l'accouchement est pas il n'y a pas de complications imprévues, telles que l'affaiblissement de la main-d'œuvre, des saignements périnéale.

Il va sans dire que la femme pendant le travail peur, accablé par une douleur intense. Et dans cet état, très peu de femmes sont en mesure de maintenir son sang-froid et de contrôle. Et à ce moment très aide l'être aimé peut être très utile (pas sûr si il était pas contre la présence de près de donner naissance).

Pour un homme à l'accouchement se trouve un rôle extrêmement important. La plupart quotidienne de maternité donne naissance à un nombre considérable de femmes. Et le personnel médical travaille dans l'unité de maternité, avec tout son désir, souvent il n'y a pas possibilité de non seulement tout le temps d'être autour d'une femme donnant naissance, mais souvent même juste chercher. Un sentiment de solitude est pas dans le meilleur compagnon des femmes. Et la présence de son mari à la naissance, qui sait exactement quoi faire à un moment ou un autre, peut être très utile.

Pour réduire la douleur sur les pics de contractions, son mari peut faire le massage spécial à sa femme, qui est formé à l'avance. Aussi, à l'apogée de contractions plupart des femmes perdent le contrôle de la respiration correcte - le mari peut aider la femme à respirer tout aussi nécessaire pour le moment, et prendre la position la plus confortable aidera également.

Mais le rôle le plus important dans le partenaire de naissance est joué par des encouragements. Qui d'autre mieux que son mari connaît sa femme? Qui va ramasser les mots nécessaires pour soutenir et donner confiance? En outre, la plupart des femmes lors de l'accouchement sont beaucoup plus réceptifs aux mots et des notes est le mari, pas les médecins et les sages-femmes, aussi étrange que ce fait ne semble pas, à première vue. Les psychologues expliquent ce phénomène état mental réactif des femmes lors de l'accouchement. Les médecins ne peuvent donner un autre exemple, lorsque grâce à la participation au mari du travail réussi à éviter diverses interventions dans le processus naturel de la naissance.

 l'accouchement conjointe avec son mari

Cours de préparation pour le partenaire de naissance

Toutefois, en prenant une décision sur le travail en commun, pesant tous les «pros» et «contre», le couple doit garder à l'esprit que ce ne soit pas préparé à l'avance à l'homme bien non seulement ne contribue pas à sa femme, mais ne sera pas interférer avec le personnel médical de travail. Croyez-moi - malgré le fait que l'accouchement est un processus naturel pour la personne non préparée peut être trop fort un choc. Et étant en état à demi papa besoin d'aide à un moment où toute l'attention devrait se concentrer uniquement sur la femme en travail - pas la meilleure option de naissance du partenaire.

Afin d'éviter une telle situation, l'homme doit prendre une approche responsable de cette question et comment se préparer pour la prochaine naissance. En outre, la formation ne doit pas seulement être théorique, mais aussi morale. L'homme devrait réaliser clairement que ce qu'il aurait à faire face. Vous acceptez que de regarder la souffrance d'un être cher et d'avoir absolument aucun moyen de les arrêter est pas si simple.

Il est dans l'ordre pour aider les hommes à faire face à d'éventuels problèmes psychologiques, tous les arguments contre un tel événement, et pour se préparer à l'aide active de sa femme lors de l'accouchement, il ya des cours de formation spéciaux pour livraison à des futurs parents. A notre époque, il ya un bon nombre de ces écoles pour les couples qui attendent un bébé - dans divers centres médicaux dans les cliniques prénatales et les maternités. Dans ces écoles, les médecins et les psychologues expérimentés aideront maman et papa future préparer à l'accouchement, d'apprendre à communiquer, se comprendre sans mots, d'aller tout le chemin avec une apparence très attendu des miettes dans le monde avec les moins de pertes possibles.

Dans le cours préparatoire obstétriciens - gynécologues expliquent quelques attendant la naissance du bébé qui est juste le processus de donner naissance, quelles périodes sont divisés en clans, quelles particularités de chacun d'eux. Ils vous expliqueront la femme enceinte, comment se comporter dans un stade particulier du travail, qui à ce moment peut être attendu de l'équipe médicale, quelles difficultés peuvent guetter les femmes en travail à chaque étape du travail, et comment se comporter en cas d'une complication de la circulation normale processus générique.

Les futurs médecins pape expliquent en détail comment le lieu de naissance que cette femme se sent. Et surtout, comme un homme apprend, voilà ce qui fait de la naissance de son mari, qu'est-ce qu'il peut aider sa femme aimée et de l'enfant avec l'apparition de sa naissance. Cette information est la plus précieuse. Après tout, si un homme ne comprend pas les subtilités de tout type de processus physiologique du travail, il ne sera pas une grande tragédie.

Quels documents sont nécessaires pour la prestation conjointe

Bien sûr, personne ne est convaincu que le travail est un processus complexe, au cours de laquelle la santé des miettes et sa mère sont extrêmement vulnérables et exposés à diverses influences négatives telles que la pénétration d'une variété de micro-organismes pathogènes et les virus. Et pendant l'accouchement il est extrêmement important pour l'environnement et la situation des femmes autour d'elle répondre aux exigences de la stérilité et de l'épidémiologie.

Voilà pourquoi, dans toute livraison partenaire hôpital, pratique, aucun homme ne permettrait pas à la maternité, si il ne présente pas les documents médicaux nécessaires. Assurez-vous de spécifier à l'avance ce que référence aimables, tests et examens nécessaires à l'hôpital, qui va apparaître sur la mie de la lumière, parce que dans différents hôpitaux de ces exigences peuvent différer légèrement. Soyez prêt pour le fait que vous avez à donner aux employés une maternité:

  • Le résultat de l'étude de fluorographie du poumon.

Il est nécessaire de veiller à ce que les hommes ont la tuberculose et autres maladies infectieuses des poumons.

  • Le résultat de tests sanguins pour les anticorps au VIH et RW.
  • Le résultat de tests sanguins pour la présence d'un homme de l'hépatite virale.
  • La conclusion de la thérapeute de district sur l'état général de la santé de l'homme - son manque de l'hypertension et les maladies coronariennes.
  • Aide d'un psychiatre sur la stabilité de l'esprit et l'absence de maladie mentale (très rare).

  Mythes sur la livraison partenaire

Malgré le fait que de nos jours il ya un grand nombre de très différentes sortes d'informations sur les partenariats, ils sont toujours entourés par une boucle de mythes, rumeurs et les idées fausses. Beaucoup de couples ne possèdent pas une compréhension correcte de l'objet et les effets de la prestation conjointe. Bien sûr, il a établi un partenariat naissances pour et contre, ne sera pas échapper. Particulièrement répandue sont deux mythe majeur:

  • Travail mixte renforcer la famille.

Certaines femmes croient que les partenariats peuvent améliorer les relations de travail avec le père de l'enfant, et parfois sauver éclater aux coutures mariage. Ils croient qu'un homme qui ressemblait à la souffrance des femmes pendant l'accouchement, va changer son attitude envers elle et commencer à l'apprécier. Cependant, les psychologues familiales vécues prétendent le contraire. Dans de tels cas, guidés par ces motifs de travail conjointe est pas la peine d'aller. Dans la plupart des cas, l'homme a amené son épouse au cours du stress de l'accouchement ne renforce pas la relation et renforce leurs différences. Sur le renforcement des relations peut être prévu que pour les couples dans lesquels il ya harmonie et la compréhension mutuelle. Et si vous avez des problèmes psychologiques, aucune connaissance de la façon de se préparer à la naissance de son mari, ne va pas aider à résoudre le problème, mais plutôt fixera un homme contre une femme.

  • Ensemble avec ses travaux de mari conduire à des problèmes dans la vie sexuelle.

Dans certains cas, l'initiateur de l'échec de la prestation conjointe est juste une femme. Future mère a peur de donner naissance avec son mari parce qu'il est dans la ferme conviction que son mari a vu une femme se trouve pas dans la meilleure lumière, à l'avenir perdre son intérêt sexuel. Après tout, ce qui est montré dans les films sur l'accouchement, ne correspondent pas toujours à ce qui se passe réellement. Malgré le fait que la naissance d'un homme est un vrai miracle, en termes d'esthétique générations ne sont pas l'image très agréable. Et la femme est forcé de prendre une décision difficile pour les non - "l'opportunité de prendre son mari pour donner naissance ou pour s'opposer à une telle entreprise? "

Autour de cette question il ya débat et la discussion, non seulement parmi les gens ordinaires, mais aussi parmi les professionnels de la santé - psychologues et sexologues. Toutefois, le consensus est toujours là. En général, il dépend uniquement de la nature de chaque homme.

Par ailleurs, de nombreux couples sortent de cette situation de la manière suivante: dans le cadre du travail est un homme avec sa femme, l'aider autant que possible, et au moment où il commence bearing-down période, laissant l'unité de maternité. Ainsi, la plupart du temps un homme est proche, et dans le moment le plus intime, il ne voit pas la future mère. Et en conséquence, le problème disparaît de lui-même - une femme aiderait son mari lors de l'accouchement, et la certitude que le moment le plus inconvenant de livraison ne voit pas son mari. Une telle mesure permettra à la jeune mère n'a pas eu préoccupations pour la relation avec son mari après avoir donné naissance.

Mais en toute justice, il faut noter que même si les problèmes dans la vie sexuelle et apparaissent encore, ils causent 99% de tous les cas ne reçoivent pas un sentiment de dégoût, comme croient à tort la femme, et la culpabilité. L'homme, en voyant la souffrance de sa femme aimée, et sachant qu'il est directement impliqué dans ce qui se passe en profondeur dans le niveau subconscient, se blâme pour ce qui se passait. Et il ya ce sentiment de culpabilité conduit à des troubles sexuels.

Si vous êtes également référé à une question aussi sensible, je ne fais pas une erreur - ne pas essayer de gérer vous-même. La psyché humaine est des objets très vulnérables et mal connus. Même les médecins expérimentés - psychologues, une extrême prudence et de délicatesse qui ne nuise pas à l'homme. Il est beaucoup plus sage au premier signe de problèmes sexuels consulter le psychologue de la famille ou un thérapeute du sexe, ce qui aidera à se débarrasser d'eux.

 l'accouchement avec son mari et inconvénients

Le délire des hommes

Comme déjà mentionné, le partenariat livraison était aussi efficace que possible et apporté de la joie et de la satisfaction, plutôt que d'un mal de tête et des problèmes supplémentaires, la décision de passer générations ensemble, main dans la main, doit être prise par le désir mutuel, sans aucune - aucune contrainte avec la pleine conscience toute responsabilité de prendre des décisions ainsi que celle avec laquelle faire face.

Malheureusement, un tel scénario idéal ne se produit pas toujours. La plupart des hommes modernes continuent à vivre avec l'idée que le travail est la prérogative exclusive de la femelle, et en présence de ces hommes est quelque chose d'anormal au-delà de la normale. La tâche d'un père est d'être en service au téléphone et la notification ultérieure de parents. Comme, ils donnent naissance, nos parents de cette façon, et ne vous inquiétez pas - tous sont vivants et en bonne santé.

Toutefois, ces hommes qui ne craignent pas de donner naissance à son épouse, qui décident toujours sur une telle étape importante que les partenariats de l'accouchement, la plupart d'entre eux ne se sentent pas désolé pour une telle démarche. En outre, après l'accouchement conjointe ils changent radicalement leur idée de l'accouchement, conseillant à tous nos amis seront certainement proches de leurs épouses lors de la naissance de leur bébé. Ces hommes comprennent clairement que les cris ivres sous les fenêtres de l'hôpital - pas un signe de courage et de véritable amour pour sa femme et, surtout, à votre bébé.

En règle générale, la plus grande fierté des hommes est la confiance particulière que les jeunes médecins de papa - couper le cordon ombilical. Croyez-moi - un homme présent à la naissance de leur enfant et qui a vu la façon dont les forces, il est la naissance d'une femme ne devrait jamais se laisser comportement irresponsable envers eux tout au long de la vie plus tard. Dans les familles les plus riches, les genres et son mari sont souvent le début d'une relation de plus haut niveau qualitativement nouveau-,.

Les hommes qui sont passés par tout le processus de la naissance, avec sa femme, et étaient proches des premières secondes de la naissance tant attendue de miettes, bien avant qu'il y instinct paternel. Oui, et il se manifeste d'une manière beaucoup plus vive que le reste des Derniers Jours jeunes papas. Ces hommes ne sont pas peur de la responsabilité pour les miettes, il ne fait pas peur allaitement, couches, les couches et le bain du bébé, tandis que les autres hommes ont souvent peur des choses les plus élémentaires - par exemple, prendre une miette sur ses mains. Les statistiques montrent. Dans le cas où il ya eu des partenariats naissance, réponses des hommes sont très positifs.

En tout cas, toute naissance jamais avoir des conséquences - que son mari a changé après la naissance, dans les deux sens, dit chaque femme, peu importe si elle a donné naissance seule, ou bien avec l'aide de soutien et d'aide au mari. Et il est tout à fait clair - d'être un père pour l'homme est un travail très important et responsable, ce qui dans la plupart des cas est très grave. Et absolument peu importe si il était tout près au moment de ses trésors à la lumière.

 Partenariats accouchement avec son mari: «pros» et «contre»

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser de la peur





Яндекс.Метрика